Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

Depuis que Naruto et Sasuke étaient partit , Sakura s'ennuiyait ,il n'y avait rien à faire. Sakura marchait tranquillement dans le village , Sakura mit ses mains sur son coups et regarda le ciel qui était bien bleu avec seulement quelques petits nuages bleu

pouha je m'ennuie et y a personnes pour venir a mon secours , pffffffff quelle vie

# Même Naruto me manque olalala c'est nul de ne rien faire #

Sakura marchait pendant qu'elle pensait , elle se souvient du temps ou l'équipe 7 était encore là ,elle , Sasuke et Naruto formaient une belle équipe eux trois même si Sakura se conssiderait comme un boulet avec ces deux là

ha ! je regrette même Naruto c'est pathétique

Sakura baissa les bras et fit une tête de decourager , elle regarda soudain le batiment qui était en face d'elle , le batiment des Hokages

tiens je me demande si le cinquiéme Hokage aurait quelque chose me proposer parceque là je craque

Sakura courrut jusque dans le batiment et arriva devant le bureau du cinquiéme hokage et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:52


Tsunade étais seule elle regarda le livre des missions, quand soudain ca frappa a la porte Tsunade leva la tête et dit.

Tsunade

Vous pouvez rentrée ces t’ouvert.

La porte s’ouvris et Tsunade remarqua Sakura, celle si s’avança en direction du bureau de Tsunade et ne dit pas un mot, alors Tsunade s’adressa a elle.

Tsunade

Et bien si ces pas ma petite Sakura, que me faut l’honneur de ta visite? Tu me semble en bête dit moi ce qu’il ne va pas.

Tsunade attendis que Sakura lui explique ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Sakura entra dans le regarda le cinquiéme bureau du cinquiéme Hokage vut qu'on lui avait donner l'autorisation de rentrer , Sakura et d'air triste

J'ai rien à faire à Konoha , il n'y a plus d'équipe 7 , Sasuke est partit et Naruto est partit avec l'un des trois ninjas légendaire et du coups je me retrouve toute seule sans rien à faire

Sakura qui avait baisser les yeux les releva d'un coups serra les poingts et regarda le cinquiéme Hokage

j'en ai marre de rien faire , donner une mission même si sa concerne que je dois nettoyer les toilettes de Konoha je le ferais mais donner moi quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:14


Tsunade écouta Sakura et une fois celle si eu terminé de parlé, Tsunade s’enfonça dans son fauteuil et lui dit.

Tsunade

Tu a du caractère dis donc petite, ca me fait penser a Shizune quand elle était petite, pour l’instant je ne peu t’envoyer en mission car je trouve que coté combat physique doit te renforcir, même si tu contrôle très bien ton chakra et que tu es capable d’annuler les illusions, ca ne change a rien que coté physique tu dois te renforcir.

Tsunade remarqua le visage de Sakura qui était déçu, Tsunade fit un sourire et lui dit.

Tsunade

Mais tout s’apprend ma belle Sakura sois pas déçu, car je conte bien te montrer a devenir forte physiquement, et oui j’ai décidé de te prendre comme élève je vais te formé comme ninja Médicaux, et de plus je vais te montrer a frappé avec ton chakra comme ca tu aura une force de frappe semblable a la mien quand dit tu ?

Tsunade attendis de voir la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:45

Sakura écouta le cinquiéme Hokage , le mauvais de coters de Sakura qui était dans son esprit parla bien sur dans sa tête

moi déçut j'ai une tête à ne pas être déçut ? Naruto est avec un des trois légendaires ninjas et Sasuke est partit avec Orochimaru en gros les deux vont devenir super forts et moi je vais rester à rien faire c'est trop nul !

Sakura écouta les dernieres paroles de Tsunade et fit de grand yeux rond comme des billes

Haha si c'est une blague je trouve celà nul mais le cinquiéme Hokage n'est pas du genre à faire des blagues je ne l'ai jamais vut en faire en tout cas donc sa veut dire ......... que c'est vrais !

Dans son esprit Sakura sautait folle de joie en vrais ce n 'etait pas sa elle regardait toujours le cinquiéme Hokage avec des yeux comme des bille

Vous etes sure de me vouloir comme élève ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:00


Tsunade ce leva et se dirigea près d’un bureau ou il y avait une pierre, elle prit la pierre dans ces main et regarda Sakura et elle lui fit un souri, quand tout à coup Tsunade referma ca main sur la pierre et celle si éclata sous la force de Tsunade, Sakura regarda cela étonné et Tsunade lui dit.

Tsunade

Laisse moi t’entrainer et toi aussi tu pourra faire cela, je ne suis pas du genre a lancer des paroles en l’air quand je te dit que je désire t’avoir comme élève et bien je suis sérieuse, mais tu va devoir travailler fort car la Médecine et une technique très complexe et mes technique son de haut niveau, personne n’égale mon talent dans le domaine de la Médecine, et de plus j’ai une force très spectaculaire alors voila en temps et lui je t’apprendrais comment faire d’ici la je te demanderais d’allez chercher des herbes médicinaux pour que je puise te montrer une petite potion magique.

Tsunade donna la liste a Sakura et Attendis ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:46

sakura regarda Tsunade avec de grande yeux quand elle eclata la pierre avec ses mains


whoa elle est trop forte !

Une fois que Sakura entendut que Tsunade lui proposa d'être son élève dans cette tête sa sautait de joie

youhouuuuuuuuuuu je vais être forte et je vais prouver aux autres que je ne suis pas un boulet

Sakura sourit à Tsunade et prit la liste que lui tendait Tsunade et dit

j'accepte avec grand plaisir d'être votre élève
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:45


Tsunade regarda Sakura avant quel quitte et lui dit.

Tsunade

Des ton retour je vais commencer ta formation. Tu seras bien occuper ma petite et je te préviens, je ne suis pas une personne facile je suis dure mais juste. Alors voila tout a été dit et j’attends a ce que tu me ramène ce que tu a sur la liste le plus vite possible.

Tsunade fixa Sakura et attendis de voir si elle avait d’autre chose a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:47

Sakura regarde Tsunade

ça c'est clair que ça ne va pas être une partie de plaisir avec Tsunade mais bon je suis prête qu'elle soit mon sensei même si je dois mourire de fatigue jamais ne baisserais les bras je prouverais à Sasuke et Naruto que je ne suis plus un boulet enfin je ferais tout pour ne plus l'être je m'en fais la promesse

Sakura reprit d'un coups ses esprits

Je n'ai plus de questions à demander et je vous promets que je vous apporterais tout ce qu'il y a sur la liste le plus vite possible je suis pressée d'être votre élève

Sakura sourit à Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue2000/2000Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:49

Tsunade regarda Sakura et lui fit signe de quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue480/480Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Left_bar_bleue500/500Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:16

Sakura partit du bureau de Tsunade et partit en courant pour cherche ce qu'il y avait sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)   Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
» HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]
» Tsunade
» Konoha et Kiri, une alliance...[Privé Tsunade]
» Shizune arrive au bureau de L'Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: