Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:39

Souvenir , ou rêve ?!
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 1978418325_5

Une belle journée d'été s'annonçait...je roupillais paisiblement dans mon lit , bien au chaud... ouvris mes paupières...d'un geste lent et mou...je vis de par ma fenêtre un oiseau , un oiseau blanc , scintillant et miroitant les reflets du soleil...ma pensée ft un bon en arrière , et commémora la départ de sasuke...ce fut une journée telle que celle-ci...paisible certes ... mais porteuse d'une grande déception . Je me levais de mon lit d'un pas nonchalent... je ne savais quoi faire de ma journée... mes missions connaissaient toutes un franc succès et mon Hokage ainsi que mon sensei m'occultèrent et décidèrent de me relever de mon poste pour m'imposer le repos !
Je pris la brillante décision d'aller rendre visite à Sakura...dont les journées à l'hopital devenaient , je suppose, pénibles et immuables avec toute la solitude qu'elle éprouvait...
Je sortais en mode décontracté ... et je saluais tous les passants du Village d'un geste renvoyant un coeur... un geste plein d'amour et de bonté .

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 1961106341_1

- Ah lalal...merde alors , les missions me manquent déjà . Tssseuh...Kakashi-sensei , me relever de mes fonctions car j'ai utilisé le fuuton Rasenshuriken et qu'il faut que ma main se repose... n'importe quoi !

Un petit enfant de très petite taille se heurta à moi , sans le faire exprès...il fit tomber sa glasse...et ses yeux se mirent à briller par la petite brindille de larmes qui sortait... il allait commencer à pleurer , quand sa mère le leva et le prit dans ses mains , amadoué par le charme de sa mère ainsi que sa douce chaleur , il se tut...ce spectacle des plus émouvants , me fit rappeller à quel point une famille me manque.. un père me manque...une mère me manque...Je débourssais de mes poches 5 Ryos pour lui acheter une seconde glace , sa mère esquisça un sourrire des plus charmeur et me remercia , je fus empli de bonheur à la vue de ce spectacle !
Soudain , Sakura me parut derrière la jeune femme , elle avait l'air d'errer , probablement fatiguée , et lasse de ses journées de travail l'hopital . Elle me paraissait , tel un ange venu du ciel , un oiseau dont on aurait couper les ailes pour l'obliger à rester dans ce bas monde .

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 176481650

Je lui fis alors un signe lointain de ma main.

- Heyyyy ! Sakura ! Par ici !! c'est Naruto !

Elle s'avançait vers moi d'une démarche digne des grandes reines. J'esquiçais un sourrire amical.

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 2635202990_small_1

- Salut Sakura, sa va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Left_bar_bleue480/480HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Left_bar_bleue500/500HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Re: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:10

Sakura completement crevée à cause de l'hopital et oui cette chere petite Sakura en même temps que d'être élève de Tsunade travaille à l'hopital pour ameliorer ses techniques de ninjas gerisseur , ce jour là Sakura était fatiguer mais comme pas possible même trois missions d'affiler avec l'équipe 7 c'est rien bref cette chere Sakura avec son jour de repos et vous croiyez quoi les ninjas aussi ont des jours de repos c'est un dur travail d'être ninjas bref j'en étais à Sakura qui était completement fatiguée à cause de l'hopital la pauvre elle avait d'énorme cernes. Sakura marchait dans la rue essayer de faire quelque courses quand soudain elle entendut une voix mais pas n'importe quelle voix cette voix datait d'il y a longtemps un passé que Sakura n'est pas pres d'oublier .

#Naruto serait-ce lui ?? #

Sakura leva la tête et là elle reconnut Naruto ,elle s'approcha de lui faut dire qu'elle n'a pas vut Naruto depuis que Sasuke est partit et que Naruto et partit avec l'un des ninjas légendaires , Sakura sourit à Naruto , elle le regarda de la tête au pied

#Tu as changer Naruto , tu es plus grand et tu deguages un certain charme #

Et bhen Naruto tuas grandis tu es plus grand que moi à présent ,tu as beaucoup changer et moi tu trouves que j'ai changer ??

Sakura se mit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Re: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:23

J'étais gênée quand à la question de Sakura... J'étais depuis ma tendre
enfance épris de la jeune Sakura... en engageant la conversation ,
j'essayais d'ouvrir une brèche pour entamer la conversation.

- Oh que oui , tu as changé ! tu es beaucoup plus charmante , avec des formes beaucoup plus généreuses...

*Effets Jiraya : devenais-je pervers ?!*

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Zy3eozsp

Au souvenir de mon sensei , je décidais de changer de ton...Cela faisait plus d'une dizaine de mission que je n'étais pas rentré au village...je me hâtais d'enchainer mission après mission , entraînement après entraînement , car la seul vue , le seul souvenir de Sasuke ,me motivait , me render meilleur , animait en moi une flamme qui jadis était éteinte.

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 918132942_small

- Sinon Sakura , que racontes-tu de beau ...?? Cela fait pas mal de temps que l'on s'est pas parlé ! que deviens-tu avec l'apprentissage de mamie-Tsunade ?!

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 822500703

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Left_bar_bleue480/480HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Left_bar_bleue500/500HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Re: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:39

Au départ Sakura rougissait jusqu'au moment ou elle entendit Naruto dire qu'elle avait des formes beaucoups plus généreuse à ce moment là le regard de Sakura devient blanc de colére le fort intérieur de Sakura avait tout autour d'elle des flammes et hurlait de rage , Sakura non son fort intérieur donne une grosse baffe à Naruto et oui à l'ancienne Naruto s'en prenait beaucoup de baffes de Sakuraet voilà cette fois ci ça n'as pas manquer

#çat'apprendras à m'avoir dit que j'ai des formes beaucoup plus généreuses #

Sakura sourit à Naruto avec un air fatiguer

Bha c'est clair que ça fait longtemps qu'on s'est pas parler et sinon sensei Tsunade m'apprend pas mal de technique une avec la force et les autres c'est des techniques de ninjas gerisseurs et là en ce moment je travaille à l'hopital mais Naruto que fais-tu là , tu n'es pas avec l'un des ninjas légendaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Re: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:39

Ravi par cette question , qui je dois dire , me rendait fier car je voulais faire découvrir mes nouvelles prouesses à celle qui animait la flamme de mon cœur.... je pris tout mon temps pour installer l'intrigue et la répondre avec tact et impression.

- Eh bien , sa fait déjà plus de 3 ans ... que je suis comme toi , en compagnie de mon sensei, Jiraya-sama , et je n'ai pas fait qu'apprendre des techniques...non bien plus que cela....tu le découvrira en temps voulu.

Elle me regarda avec des yeux ronds HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_eek ... ma réponse fut certes évidente mais encore...sans intérêt. je tentais de me ressaisir , et je dis...

- Tu connais bien Jiraya-sensei , l'ermite-pervers , il ne changera jamais , il m'a enseigné la quasi totalité des techniques que je pouvais apprendre en 3 ans , j'ai aussi comblé mes vides en genjutsu HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_bounce

Sakura cette fois-ci semblait plutôt satisfaite de ma réponse , et je m'empressais dès lors de dériver le sujet , sur le village...

- Sinon Sakura , dis moi ? HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 446145 comment sa c'est passé dans le village pendant mon abscence , j'ai appris que Mamie-sama fait une bonne hokage !^^

Je me mis en marche , Sakura a mes côtés et nous longeâmes les longues rues et ruelles qui ravivaient l'esprit d'enfance et nous rapellaient notre passé....

*Rêve , ou souvenir ?*
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] 450415_DJ8Z6HIDTL4R2OM78RQXX6A7TX22U8_sakura-et-naruto-2_H135406_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Re: HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]   HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]
» Balade matinale (libre)
» Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)
» Fun naruto rpg
» la fin de naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Rues et ruelles-
Sauter vers: