Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue850/850Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue900/900Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53


  • Depuis peu , j'avais remis mes veilles... Mais propres habille de ANBU. Je ne me suis pas rallié au ANBU , je suis rester Junnin , mais j'aime porter cette sorte d'armur et surtout , pouvoir avoir cette sorte d'épée sur moi. A partir de maintenant je montrait mon Sharingan à tous le monde , peut être la l'erreur , mais bon , je n'avais pas le choix ,j'allais pas mettre un bandeaux sur mon oeil , sa ferrais... Comment dire... Laid.



  • J'arrivais alors prêt du terrain d'entrainement , où j'entrainnait avant Sakura & Naruto. N'eyant personne à entrainer pour le moment , je commençis à servir de ma sorte d'épée , et je me mit à affronter un arbre. Deux coups d'épée avais suffit , pour que je casse cette arbre en deux partis... Des oiseaux messager passais alors dans le ciel , je me mit à siffler , un des oiseaux messager s'arrêta devant moi. J'écrit une lettre comme quoi je convocait Naruto sur le terrain de l'entrainement. Ensuite ceci fait je me mit dans un buissons pour lui faire une surprise quand il viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:49

- Mwaaaahhh ! quelle belle matinée ! j'ai bien somnolé cette nuit... repos mérité après une journée de dure labeur !

Me levant nonchalamment de mon lit... je jetais un regard furtif à ma montre .. qui au départ ne m'indiquait rien d'alarmant...mais à la seconde fois...le visage tourné mollement ... vers l'horloge... mon cœur battait le chamade ... je sentais mon corps se soulever.

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Naruto_jiraya0022

- AHHHHHHH !! Il est déjà Midi TAPANTE ! Kakashi-sensei va me tuer !

Je m'empressais dès lors de me lever de mon lit ... me hatter de m'habiller , je pris le temps d'engloutir le dernier sachet de nouilles qui me restait au fond de mon réfragirateur , que j'eus pris le soin de réchauffer... Puis je m'abreuvais d'un litre de lait , sans marquer la moindre petite pause entre chaque gorgée ... je sortis alors de ma fenêtre et je courrus à pas précipités vers l'autre bout du village ... La forêt environnante , ce doux paturage qui s'éteind jusqu'aux frontières du pays .

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Prairie%20konoha

Une fois arrivée au portes de Konoha...je sentis une envie préssente m'envahir... j'éprouvais le besoin de me vider... mon estomac me faisait douleureusement mal !

- Alalalala ! qu'est-ce que j'ai mangé encore !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Narutomovie1ab7

Je pris alors le temps de faire mes besoins pendant une dizaine de minutes ... ce fut la énième fois que je mangeais quelque chose de périmé... ! Après m'etre soulagé de ce lourd fardeau , je me remis sans l'ombre d'une hésitation à ce parcours du combatant qui me séparait de mon Sensei et de mon apprentissage !
Me voilà enfin arrivé... mais surprise je ne vois personne... Kakashi-sensei dans sa plus grande prouesse de retardataire...c'était encore joué de moi et m'avais dupé...décidément je ne suis guère le seul qui a du mal à me lever le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue850/850Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue900/900Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:19


  • Je vus alors Naruto arrivé en courant sur le terrain... Pour une fois que je suis en avance , je compris que lui aussi arrivais au dernier moment , mais sa lui empêchait pas de dire que je suis en retard. Depuis mon buissons je regardais Naruto. Il ne semblais pas remarquer ma présence. J'attendis alors quelque minutes , puis je surgit du buissons avec mon épée et la pointa sur Naruto.


  • Kakashi: Naruto... Tu vois tu est prècés de cette entrainement d'accord je comprend , mais n'oublie jamais une chose, essaie de savoir détécté le chakra. Tu t'imagine que , L'Akatsuki attaque Konoha , savent que on avais un entrainement , tu aurais fait comment pour les affrontés? Bon pour cette fois ses pas grave passons au pourquoi je t'est appelée... Oui donc... Ha ! Voila le Fuuton RasenShuriken! Nous allons commencée! Première chose que tu va faire, ses d'essaier de faire une toute petite boule de Rasengan. Ensuite je t'explique le reste.


  • Je dépointa mon épée du corps de Naruto et la rangea derrière mon dos. Je regardis alors Naruto qui allais commencer l'apprentisage du RasenShuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:45

Abasourdis par cette scène de loin des plus pathétiques... , je ne savais quoi faire...

- Rasengan !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 384feu17

- Mais après.. que devrais-je faire Sensei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue850/850Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue900/900Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:50


  • J'avoue , que sur ce coups , j'avais peut être un petit peu sous-héstimé Naruto... Mais bon ... Ceci était fait , je le savais capable de crée un Rasengan , mais l'autre parti était alors un peu plus compliquer c'était celle de concentré son Chakra sur cette boule et en même de penser au Shuriken. Ces à ce moment la que je regardais Naruto en souriant.


  • Bien! Naruto tu à fait la première étape celle de faire un Rasengan parfait. Ensuite sa va ce compliquer un peu! Tu va devoir toute en tappotent cette boule de Fuuton que l'on appele Rasengan , tu va devoir penser à un Shuriken. En sachant que tu dois être très concentré et que tu dois bien dosé ton chakra. Car si tu donne une trop dose faible ton Rasenshuriken sera pas assez puissant et si ses trop lourd... Il tomberas par terre. Naruto , je préféres te le dire , concentre toi et surtout ne pense pas à Sakura , autrement ses foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:14

Je m'efforçais d'analyser promptement les consignes fournies par Kakashi-senpai ... en toute sincérité...cela m'échappait entièrement. Il me paraissait que cet entrainement était tâche facile.. mais c'était loin d'être le cas ! Tout ceci reposait sur la malaxation de Chakra...malaxer du fuuton , dans une petite sphère...vraiment facile à dire ... mais à faire , c'était une toute autre chose !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 5615

Cette petite sphère...tout mon entrainement reposait là dessus...il suffisait d'introduir un chakra Fuuton dans cette boule...mais comment ?! les paroles et les explications de Kakashi-sensei résonnaient sans cesse dans ma tête... tel une cloche lors de l'avénement d'un roi féodal ! Je me mis alors à réflechir.. à raisonner sur la miraculeuse façon de concevoir cet entrainement ! de le promouvoir à un résultat meilleur ! mais tout ceci restait sombre à mes yeux ! Un bref instant d'analyse , de logique digne de grands savants ! que j'eus une brillante idée qui pouvait me faciliter énormement la tâche...me permettre d'aboutir à un résultat concret et final !

- Kage Bushin No Jutsu !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 45858809

En un furtif instant , je fis apparaitre 2 clones en leur assignant la plus dure des tâches , la malaxation du Chakra... je pris le plus grand soin à leur expliquer la démarche...en tout cas de se que j'avais cru comprendre . Mais voilà , seul bémol ! mes clones sont encore plus insignifiants que moi , je décidais alors de recommencer tout l'excercice à zéro dans l'espoir de concrétiser ma dure labeur ! Kakashi-sensei m'encouragea dans cette démarche et je vis le résultat de se qui marquerait par la suite , le résultat primaire et initial d'un Jutsu de grande envergure !

- Fuuton Rasengan

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 13zu1

Le voici ! la concrétisation de tant de besogne et de travail ! enfin j'arrivais à malaxer mon chakra à mon jutsu , restait à les concentrer de sortes à les rendre plus puissants et plus efficaces... leur union signait l'avènement d'un jutsu qui aller être l'un des plus craint et redouté mais aussi l'un des plus convoité et dangereux ! Kakashi-sensei , décida alors de m'accorder une petite pause impromptue , ou il prit le soin de m'expliquer clairement le fort potentiel dont je disposais et qui me permettais d'être le seul shinobi dans ce bas monde à surpasser le 4ème hokage , Minato , Le sauveur , Namikaze , mon père...

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 1115747028

- Naruto ! arrête-toi un instant , il est nécessaire de te reposer tu as perdu énormément de Chakra , même si tu ne t'en rend pas compte !
- Ne vous inquiétez pas sensei ! je suis en pleine for...

A peine eus-je achevais ma phrase..que je m'assoupis , plongé dans les doux berceaux de l'herbe confortable , satiné et paisible ! Je ne pouvais plus contenir ma fatigue...cela surpassait mes limites !

- Eeeeeehhh...Ehhh...Kaka...shi-se....nsei...

A mon réveil , Kakashi-sensei était à mon chevet...il avait pris le soin de panser les quelques égratinures dus à mon entrainement intensif , et me proposa à boir... un gout amère parvint au fond de ma gorges..mes dents se serraient et je sentais la colère et la tristesse monter en moi ! Je ne pus m'empêcher de verser des larmes !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Pleure_pas_Naruto1

Kakashi-sensei murré devant mon étrange attitude , essaya de me soulager !

- Naruto ! que se passe-t'il ?!
- Sensei...Vous dites...que je suis le seul à pouvoir surpasser le 4ème...mais je ne vois là qu'un résultat de profonde médiocrité ! je n'arrive même pas à malaxer du chakra correctement, aisément !
- Détrompe-toi Naruto... celà prend effectivement plusieurs années...et crois-moi tu as un incroyable potentiel!
- Sensei... vous êtes bien gentil ! ... mais je n'ai pas des années devant moi...et vos paroles , ne rameneront guère Sasuke !

Il avait pénetrer au fin fond de mon âme...il avait découvert mes sentiments, cette passion qui m'animait et qui me poussais à fournir le meilleur de moi-même ! Il me mit à découvert et pris le soin de me motiver !

- Lève toi Naruto ! Et cesse de te morfondre sur le sort de Sasuke ! il a choisi sa propre destinée , à toi de trouver la tienne !

Kakashi-sensei avait bien raison....! Je devais devenir plus fort ! il le falait impérativement ! et cela peu importe le prix à payer !

- YOOOSHHHH SENPAIIIII !!!

- TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 180px-TajuKageBunshinnoJutsu

L'entrainement reprennait de plus bel ! et j'était bien déterminer à réussir cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue850/850Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue900/900Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:30


  • Naruto pouvais largement surpassé le 4imes Hokage. Même si celui-ci était mon Seïsen. Alors qu'il n'était encore que Genin , il pouvais déjà faire un Fuuton Rasengan... Et je comptait bien qu'il apprenne le Fuuton Rasenshuriken. Quand il tomba alors raide eyent utilisé trop de Chakra , je le laissa dormir pendant 5 à 6 heures qu'il rattrape des forces. Le RasenShuriken est une technique de Rang S. L'une des plus grosse technique ... Sauf que je n'est jamais réussi à la maîtrissé...


  • Ha son réveille , je passait de l'eau à Naruto , pour que ce jeune blondinet ce sente mieux. Sauf que à ma décéption il se mit alors à pleurer. Il pleurait de ne pas y arriver. Et il me posa une question sur la 4imes Hokage... Si il pouvais le surpasser. Je ne pense pas qu'il sais encore à présent qui est pour lui le 4ème du noms. Bref je lui répondus à cette question , et je lui expliqua aussi que une technique sa ne s'apprend pas en une journée , mais sa peut prendre , deux ou même 1 ans si il le faut.



  • Quand , il me répondis qu'il n'avais pas des année devant lui et que mes paroles ne rameneront pas Sasuke , je utilisait alors mon Sharingan pour lire en lui. Sasuke était encore un cas fragile. Il à été appelé par le goût de la force pour tuer son frère Itachi , ses son choix. Je lui expliquais alors qu'il devait lui aussi choisir sa déstiner , mais qu'il arrête de sans faire pour Sasuke-kun , car il ne reviendras pas.


  • Je crois que je l'avais alors remotivée! Le jeune Uzumaki se remit sur ces jambes et se mit à faire un Jutsu de multiclonage! Il allais retenter de malaxer son Chakra! Je crois que cette fois c'était la bonne! Il pouvais alors réussir à faire le RasenShuriken. Arriveras t-il à le faire en une journée? Alors que Minato Seïsen ,n'avais jamais réussit à l'apprendre... C'était tous simplement incroyable ,si il y arrivais.



  • Va sy Naruto! Tu peut y arriver! Je pense que cette fois ses la bonne. Fait le vide dans ton esprit pense que à une chose ! Le Shuriken et tu y arriveras.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:57

Décidement...je n'allais jamais y arrivé ... j'avais beau tenté , essayé , a chaque fois le même médiocre résultat , le peu de chakra qui me restait ...je le divisais sur le nombre incommensurable des clones que j'avais créer...et cet effort sans nul autre précédents...était trompeur , sournois , fruit d'un germe qui ne fournit aucun résultat ! Je commençais à m'écrouler..je n'en pouvais plus à force...il ne se passait pas plus de 2heures que je m'évanouissais..

- Naruto arrête toi un peu ! il commence à se faire tard , nous camperons ici , pour être fin prêt pour demain !


Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] La-nuit-du-loup.70819

La nuit quel doux spectacle ... qui clotûre cette journée pleine d'échecs et de désespoir... je m'attendais à mieux... je m'attendais à ce que ce jutsu ne présente guère de résistance devant ma détermination et mon courage...mais cela semblait qu'un subtile et futil rêve ... Je n'arrivais point à dormir...Sasuke hantait mes nuits...mes jours...mon esprit...ma vie... mon âme , je décidais dès lors de me lever et de m'opposer à cette dure réalité qui entrave mes rêves , j'étais persuadé de réaliser mon but ! l'atteindre coûte que coûte , je laissais alors Kakashi-sensei endormi...mais je m'étais loin douté qu'un ninja aguéri ... de son niveau ne pouvait se rendre compte de l'infime petit mouvement qui l'entourait...il se leva et m'annonça :

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Les-personnages-Hatake-Kakashi

- Ou vas-tu Naruto ?!
- M'entrainer...
- En plein milieu de la nuit ? tu veux te tuer ?
- Ne vous inquiétez pas Kakashi-senpai ! je ne forcerai pas sur ma condition de tel sorte que demain , sera d'un bien meilleur rendement...
- Espérons..., moi je retourne me coucher , fais attention à toi Naruto !
- Yosh !

Je m'avançais d'un pas éclair vers le grand espace qui s'offrait à moi ... puis je m'entrainais...j'eûs l'incroyable idée pendant l'instant éphémère qui enjoliva ma nuit , qu'il fallait que je travaille chaque chose en son temps...je décidais de commencer avec le Rasengan , car c'était le jutsu que je maîtrisais le mieux comparé à la malaxation de chakra !

- Rasengan !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Rasengan

Des dizaines.... des vingtaines de Rasengan , lancé sur les arbres qui m'entourait ...Cette fois-ci je sentais que le dénouement était proche...j'allais réussire j'allais faire le Fuuton Rasenshuriken...Plongé dans mon illusion...je fus vite arraché à mes convictions quand , j'entendis un bruit frémir dérrière moi , je me mis en position , de tel sorte que je puisse paré les attaques de mon adversaire...mais , ma surprise fut totale...c'était ....

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Sakura-akatsuki-41237972bb

- SAKURA !!!

Elle s'avançait vers moi ... un panier entre ses mains...

- Naruto...je pensais que tu n'avais magné cette journée toute entière... je t'ai amené quelques sushis et des madeleines fourrées...
- S..saa....k....ku...ra.....
- Ne dis rien , je suis sortie à l'arrache du village , je viens de finir une opération , voilà ... prend les et bon entraînement !
- Me...merci...

J'étais bouche-bée... cette surprise me fit énormément plaisir...et me reboosta quant à la détermination qui m'animait...j'avalais alors les succulents mets préparées par Sakura, et je m'empressais de me remettre au travail ! Cette fois-ci , je le sentais venir... l'aube se levait...Et les quelques oiseaux matinaux commençaient à chantiller , et à égailler ce doux paysage de province ....

- FUUTON RASENSHURIKEN !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 2350579450_36db967ec8

ENFIN ! je l'avais fait ! j'avais réussi !! La consecration de tant de labeur offrait enfin ses fruits ! j'étais content , j'étais dans les anges !! Kakashi se levait...Et ne se doutait guère de mon exploit si impromptue ... si opportun !
je décidais alors de le réveiller avec ce petit jutsu qui fesait ma fierté...mais celà fut sérieusement une erreur !

- KAKASHI-SENPAI , J'ARRIIIIIIVEEE , ECARTEZ-VOUUUUUSSSS!!!

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Naruto%2520fuuton%2520rasenshuriken%25201024x768-505279

Il mévita de justesse...mais ce vit projetter à une vitesse inégalable et fut propulser contre un arbre ! mon jutsu quand à lui heurta violement le sol !

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Rasens10

Un cratère énorme se creusa ! je ne réalisais guère l'ampleur de ce jutsu ! je me retrouvais éparpillé très loin...la main broyée... un jutsu d'une telle envergure ne devrait existé...me disais-je la première fois...mais au second raisonnement...je me disais que je fus le seul à maîtriser cette technique ...j'étais en possession d'un jutsu inégalable...j'approchais mon but...mon rêve mais aussi au poste d'Hokage !

- Naruto tu as perdu la tête !!!!!?

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] 667795101

- héhéhéhé ! excusez-moi Kakashi-senpai...mais je ne savais pas que ... j'étais AUSSI FORT !!! è__è
- Ton attitude est irrésponsable...tu pouvais non pas me blesser... mais te tuer toi-même ! Un jutsu d'une telle envergure , qui n'est pas totalement maîtrisé peut t'exposer à d'importants dégâts !
- Mais...senpai...!
- Mais... je te félicite ! Mr D tu as réussi Naruto !!
- YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAKASHI-SENPAI ! yes we did it, c'est gagné ! c'est gagné ! (DORA l'exploratrice ! Wink )



TECHNIQUES MAITRISEE
(demande à un admin de Venir me valider le Jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:31

Validé Naruto va pouvoir utilisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:37

Merki Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue646/646Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue660/660Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:42

Et merci de ma part aussi Tsunade ça m'évite de le lire j'ai tout mon temps comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

Lowl ... No comments
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue646/646Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue660/660Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:02

Mdr mais si je vais lire tkt j'ai commençer tout à l'heure j'ai bien aimé je te Mp demain pour te dire ce qu'il en est héhé bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:19

Meme en Vacance je pense a toi Kiba et a mon village Mr D j'espere juste de faire une bonne Hokage :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue646/646Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Left_bar_bleue660/660Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:21

Ouep tu gère et j'ai une bonne nouvelle pour toi Sakura est de retour sur le fofo ca fait la team Kakashi au complet sauf si Saï reviens plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]   Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuton
» la fin de naruto !
» Fun naruto rpg
» Naruto Shukuzu RPG
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: