Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fin de naruto !

Aller en bas 
+2
Kiuud Liotu
Hachi Kujaku
6 participants

comment l'histoire finira ?
un combat final entre naruto et sasuke
la fin de naruto ! Vote_lcap44%la fin de naruto ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
naruto hokage
la fin de naruto ! Vote_lcap0%la fin de naruto ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la mort de sasuke
la fin de naruto ! Vote_lcap44%la fin de naruto ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
la victoire de madara
la fin de naruto ! Vote_lcap11%la fin de naruto ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le retour de kyubi
la fin de naruto ! Vote_lcap0%la fin de naruto ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:15

je me permet de lancer un petit sondage pour avoir plusieurs avis sur la finalité de naruto !

(si les reponses ne vous convienne pas veuillez exprimez votre facon de voir la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:30

pour moi sa sera la mort de sasuke... (Desoley sasuke mais c'est comme sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

hmmmm cette fin me va aussi, d'un sance je vois bien naruto pleuré sa mort tout en devenant hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue644/644la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue665/665la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

Moi je pense aussi que ça risque d'être celà, enfin je suis en doute à cause du truc que itachi a donné à Naruto et à mon avis se sera la clé de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue0/0la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue0/0la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07

Eh bah moi je vois un retour de Kyuubi et une pseudo victoire de Madara Razz
Mais avant tout y a un joli petit combat entre Dark Sasuke (manipulé par Dark Madara) et Naruto et, voyant que Sasuke est une grosse merde (c'est mon perso préféré je sais mais bon , faut le descendre un peu quoi ^^), Madara le tue et là, c'est le drame. Naruto pique une grosse colère la même que celle contre Pain quand ce dernier "tue" Hinata, mais en pire), Kyuubi sort et là Madara est content, il manipule le démon tout mimi et c'est la grosse baston entre Naruto et Madara/Kyuubi. D'ailleurs le chef d'Aka, il est tout puissant, Naruto à beau utilisé le mode Senin, le Rasengan et toute la tiraille du parfait petit ninja mais il y arrive pas. Et là, c'est le miracle, Sasuke ressucite et dit à son copinou "Merde, me suis fait manipuler, vais me venger avec toi Naruzozo". Ils le butent à 2, ils butent en même temps le démon, Sasuke succombe de sa grosse blessure (oui il est pas immortel le bougre), naruto pleure et il devient Hokage Mr D
Voilà donc en gros toutes les propositions citée ci dessus me conviennent parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

mdr en voila une fin bien complexe ^^ j'avais eu la meme idée que toi a un moment mais moi j'aurais plutot vu naruto tuer itachi et sasuke pris d'une colaire monstre de ne pas avoir pu se venger se mis en tete de tuer le tueur de son fere Mr D

voila qui aurais etait pas mal du tout celons moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue644/644la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue665/665la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:09

XD Sasuke une fin digne des pires films americains ou des dessins animées que regarde mes petites soeurs.
Après réflexion, pourquoi pas une fin pas du tout attendu avec pas mal de sentiments et de psycologie. Enfin on verra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:11

moi en fait jverrai plutot la fin genre
naruto arrive devant sasuke et la paf une crise cardiaque et il est froid sasuke devien hokage detruit tous les villages et se suicide juste comme sa pour le fun... et la un asteroide percute la terre...

END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

XD soyons serieux ! et si la 3eme grande guerre ninja se declarer avec a leur tete naruto et sasuke dans 2 camp ^^ voila une bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue2000/2000la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:25

Sa serait possible... sa serait le moyen de rallonger l histoire... enfait jespre que l'histoire sera rallongée Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

moi je vois bien une 3eme saison avec naruto et sasuke adulte Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue644/644la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue665/665la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:58

lol. Euh... vu les images qu'on a dans le manga quand ils sont ado... qu'es ce qu'on va avoir quand ils seront adultes XD.
Enfin celà m'étonnerait vraiment qu'il y aie une 3ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

hmmm ne pas partager mon avis pourrez me vexer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kanamari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tsukasa Kanamari


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue350/350la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue360/360la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Doton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:57

Déjà l'histoire avait une bonne base mais elle commence me les briser sérieusement!! >_<'

Mais si on en croit la légende que suit le manga, il y aura un ultime combat entre Naruto et Sasuke. Ensuite Naruto deviendra Hokage, du moins c'est ce que pense Tsukasa...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue646/646la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue660/660la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:32

J'espère que Sasuke va mourir Mr D Sa fait bizard de dire ça Xd

Non sèrieux je pense que sa vas finir en Naruto VS Sasuke et la mort de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:28

l'histoire te les brise ! je la trouve de mieu en mieu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hito
Ansatsusha
Ansatsusha
Hiro Hito


Masculin
Nombre de messages : 32
Ryos : 500
Rang : Ansatsusha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue700/700la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue700/700la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Doton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:40

Moi je pense que Madara gagnera et que tout les personnage mourront sous sa puissance xD
Je vois trop le manga se terminer mal >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:43

^^ jespere juste que sasuke detruire konoha ! ces chiens on provoquer la mort d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue646/646la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
la fin de naruto ! Left_bar_bleue660/660la fin de naruto ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:44

Ils on eu raison à mort les Uchiwa Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:46

itachi etait la puissance et le bien absolue la preuve meme madara noser pas contrarier ses plans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentisage du Fuuton RasenShuriken à Naruto[Pv= A Naruto]
» Fun naruto rpg
» Tournois N°1 de Naruto-RPG
» Tournois N°1 de Naruto-RPG
» Site de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: