Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty
MessageSujet: Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.   Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:50


Tsunade revenant a son bureau après avoir libère Itachi et Deidara, Une fois a l’intérieur de son bureau Tsunade remarque que quel qu’un a fouillé dans ces documents, furieuse elle s’installa et vérifia pour voir si rien ne manquais.

*Il y a juste une personne qui a pu faire cela, comment il a pu me faire ca fouillé dans mes choses ca ne ce fait pas ces de l’espionnage, et en plus on vient de signé une alliance ca risque de rendre les choses compliquer, car le lien de confiance et rompu.*

Tsunade ce leva et alla voir le garde a la porte et elle lui dit.

Tsunade

Je veux que tu face un message a tout le village, je veux que tout les ninjas disponible au village vienne me voir, j’ai des missions a leurs confié.

Le garde fait signe de la tête à Tsunade et quitta pour faire le message a tout le village.

(Tout les Ninjas de Konoha doivent ce présenté au bureau de l’Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Village : Konoha
Ryos : 500 Ryos
Rang : Juunin
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue640/640Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue660/660Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Fuuton

Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.   Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:57

Comme tout les matins Neji se leva puis ouvrit sa porte ,il regarda les batiments toutes autour de lui .L'air frais du matin refroidissait le corps de Neji ,puis en baissant il vit une lettre .Neji la pris puis rentra chez lui .Il se posa sur la première chaise qu'il y avait et l'ouvrit ,sur la lettre il y avait marqué :

Citation :
Tous les Ninjas de Konoha doivent ce présenté au bureau de l’Hokage

Neji enfila alors ses vêtements pris ses Kunai ,puis sorti en direction du bureau de l'Hokage sur la route ,il rencontra plusieurs personnes qu'il le saluait d'une main amical .Neji rencontra un ninja qui lui demanda qu'est-ce qu'il l'emmenait ici de si bonne heure .Il lui répondit qu'il avait reçu une lettre de l'Hokage lui disant que tous les ninjas de Konoha devait se rendre dans son bureau .Après de longues minutes ,il monta les marches pour accéder au bureau de l'Hokage .Un garde lui demanda d'entrée sans attendre, se qu'il fit .Une fois dans le bureau de l'Hokage ,Neji regarda l'Hokage qui regardait par la fenêtre puis il demanda :

<< Pourquoi m'avez fait venir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.   Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:12


Tsunade attendis la porte s’ouvrir et soudain elle remarqua Neji qui rentra, Tsunade regarda Neji qui s’avança verre elle, et le jeune Hyuga s’arrêta et lui dit.

Neiji Hyuga

Pourquoi m'avez fait venir ?

Tsunade s’enfonça dans son fauteuil et s’adressa à Neji.

Tsunade

Et bien oui je voulais te voir, vu que Kiba,Hinata,Tsukasa, et Kiuud, son partie pour Oto, et que Asuma va a Kiri je voudrais que tu reste au village pour la protection de celui si, car pour l’instant j’ai pas de mission pour toi pour l’instant, mais inquiète toi pas tu partira bientôt en mission, mais je peu pas envoyer tout le monde en mission je doit garder des Ninjas a Konoha même si les forces Spéciaux son la j’aime bien avoir une couple de bon ninja, Alors des que j’aurez une mission je ferez appelle a toi, alors pour l’instant tu peu quitté on se retrouvera bientôt jeune Neji.

Le jeune Neji quitta le bureau de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.   Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)
» Demande de mission pour Kylith
» Demande de Mission pour Kylith
» Demande de mission pour Naruto Uzumaki !
» Demande de mission pour Shikaru Amate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: