Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shizune arrive au bureau de L'Hokage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue1500/1500Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue1500/1500Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty
MessageSujet: Shizune arrive au bureau de L'Hokage.   Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:22


Shizune Arriva avec Valvodga celui si déposa Shizune avant de quitté, Shizune monta les escaliers et arriva devant la porte du bureau de Tsunade, elle frappa et une voix lui dit de rentré, Shizune rentra elle avais du mal a marche car son combat avais été rude,


Tsunade ce leva et alla aidé Shizune.
Tsunade coucha Shizune sur une table et elle commença a l’examiner pendent que Shizune lui expliqua ce qui ces passé.


Shizune


J’ai réussi a repoussé un Membre de l’Akatsuki, il se nomme Kisame il utilise une technique de Suiton, Je les neutralisé avec mon raiton mais il ma aussi arrosé a l’aide de clone, mais il a vu que j’avais beaucoup de ressource car j’ai du Invoquer Valvodga et il a quitté.


Shizune ferma les yeux et laissa Tsunade l’examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue2000/2000Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue2000/2000Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Shizune arrive au bureau de L'Hokage.   Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:34


Tsunade fini d’examiner Shizune tout en l’écouta, une fois que Shizune eu terminé Tsunade lui dit.


Tsunade


Je suis heureuse que tu a gagné tu a fait beaucoup de chemin depuis que je tes entrainer, mais ces quand même préoccupent que l’Akatsuki est venu jusqu’ici mais une chose qui est rassurent ces que son membre a été défait, cela démontra que Konoha peu ce défendre et aussi quel a retrouvé ca force militaire, mais avec tout ce chambardement j’ai bien fait de posté des Anbus a l’entrer du village, car personne pourra rentré sens con le remarque.


Tsunade regarda Shizune et lui dit.


Tsunade


Repose toi tu a na grand besoin, tu a fait preuve de courage et surtout tu a bien protéger ton village je suis fière de toi ma petit Shizune.


Tsunade retourna a ces livre et laissa Shizune ce reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue2000/2000Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Left_bar_bleue2000/2000Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Shizune arrive au bureau de L'Hokage.   Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:18


Tsunade regarda le jeune Choji partir, elle ce retourna en direction de Shizune et lui dit.

Tsunade

Tu ma l’air remise de ton combat?

Shizune lui fit signe de la tête que oui et Tsunade repris.

Tsunade

Alors je veux que tu aille a Kiri pour parler avec MizuKage, je veux savoir si il est encore mon allié et surtout pourquoi il a fouillé dans mes dossier, alors voila ton ordre de mission et je te souhaite bonne chance.

Shizune pris l’ordre de mission et quitta pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Shizune arrive au bureau de L'Hokage.   Shizune arrive au bureau de L'Hokage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune arrive au bureau de L'Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
» Fiche de Shizune
» Hoshigaki Kisame VS Shizune
» Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]
» Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: