Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue650/650Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue660/660Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:58

Yazuki entra dans son bureau,s'asseya a son bureau et commença a reflechir a tout cela,pour lui tout se passé comme prevut,des membres tous rongé par la haine le suive dans sa demarche qui est énormement risqué en quête de puissance.

Si un membre tente de s'échapper nous le seront de suite et nous le chasseront en quête de mort cette règle était très importante pour Yazuki de manière a se faire respecter envers les autres et également pour que les membres qui s'échappe ne dévoile pas les objectif de l'organisation..

Bien, j'attends quelqu'un, je savais qu'on se rêver, j'ai sentit son chakra a l'entré, je savais qu'il irai me retrouver en quête de puissance et de haine.

Yazuki attendit le nouveau venu


(désolé pas très inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Ryu wakate
Les membres de Gesshoku
Les membres de Gesshoku
Ryu wakate


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Ryos : 5oo
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue600/600Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (600/600)
PC (Points de chakra):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue600/600Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (600/600)
Affinité: Fuuton

Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:07

Après une longu route il finit par arriver dans le bureau du chef de l'organisation guidé par le chakra de celui ci.

"Me voilà. Yazuki...
j'ai bien réfléchi à ta proposition et j'accepte de faire partit de ton organisation,dans ton interêt,mais aussi et surtout...dans le mien."

Ryu adresse un sourir au shinobi et le regarda en face.

"Je sais a pe près a quoi m'attendre en entrant dans votre groupe et sache que j'y est réfléchi. Je suis sur de ce que je veux je ne reviedrais pas en arrière.
Je servirais l'organisation jusqu'a ce que mort s'en suive,demande mi ce qui te fera plaisir,de toute façon j'ai besoin de faire de lexercice"

*100 années emprisonné ce n'est pas rien...j'espère qu'il me fera confiance.*

Ry croise les bras en attendant une réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue650/650Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue660/660Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

Yazuki fixa Ryu avant de lui adresser la parole:

Bien, tu m'as l'air bien sur de toi, en tout cas la mission que je te donne n'est pas de la plus petite affaire.

La voila:

Spoiler:


Bien, fait la le plus vite possible je conte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue100/100Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue100/100Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:42

Deidara suivit le Chef jusque dans son bureau. Le bruit des sandales du nuke-nin se répercutait au fur et à mesure qu'il marchait. Le déserteur regarda l'esthétique de l'endroit et trouva que c'était "ignoble" et "insultant l'Art (avec un grand A)". Mais vu la tête du chef, il préféra ne rien dire. Il s'assit, et posa sa première question :

- Qu'attendez-vous de moi ?

[HRP : Ca me rappelle la pub des patrons de PME Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue650/650Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Left_bar_bleue660/660Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:54

Yazuki rentra dans son bureau, Deidara le suivit.
Il s'arrêta a coté de sa chaise, il y eu un court instant sans parole ni mouvement quand tout d'un coup se court instant fut arrêter par la phrase de Deidara:

- Qu'attendez-vous de moi ?

L'éclipse de Lune fit apparaitre un léger sourire sur le bord de ses lèvres.

-Bien comme tu le sais tu est un membres très important pour l'organisation alors tout d'abord si jamais tu nous lâches comme tu l'as fait précédemment avec l'akatsuki tu mourras

A se moment précis Yazuki se retourna et fixa Deidara dans le plus profond de ses yeux.

-Tu as était mit au courant de nos objectif donc si tu es parvenu jusqu'ici c'est que tu les a accepté donc pas de retour en arrière.

Bien, pour répondre a ta question,tu m'intéresses bien que tu es quitté l'Akatsuki,cela me montre que tu n'as pas peur de la mort et que tu as confiance en toi et tes techniques.

Je vais te confier une mission, si tu l'as refuse tu mourras sur le champs de mes propres mains ici même si tu l'acceptes fais la de ton mieux pour montrer a l'orga" se que tu vaut car ici personne n'est " nu l" ou " faible " ont est tous " bon " il y a juste des personnes qui ont eu un certaint " don " et pas d'autre.

Bien voila ta mission:

Spoiler:

Lieu :


Montagnes et lacs

Mission :


Une des bases d'Orochimaru contient quelques restes de paperasses
sur ses anciennes expériences que l'éclipse total aimerait observer.
Le seul soucis, c'est que les anciennes expériences y ont élu un
domicile dans ses lieux et sont assez puissants...Ils contiennent
tous la marque maudite et sont tous atteints de déficience mentale.
Ramenez au plus vite les papiers sans en perdre aucun.



Demande:


Aucun nombre de ligne en particulier a toi de nous impressionner Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //   Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la ¥ planque ¥. // bureau du chef //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la ¥ planque ¥. // salle de réunion //
» Galerie de la ¥ planque ¥. // salle d'entrainement //
» Horizon de la planque
» Shizune arrive au bureau de L'Hokage.
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers :: ¥Planque de l'Organisation gesshoku ¥-
Sauter vers: