Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1510/1510Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:35

Kisame avait quitté Suna, car le Kazekage avait disparut étrangement. Il alla donc à Konoha sans but préscis. Il voulait combattre un peu, histoire de testé la force militaire de Konoha. Il allait aussi rassembler des informations sur les ninjas pour que l'Akatsuki soit préparé à les combatte au cas où.

Kisame était dans la forêt, il était presque midi, le soleil brillait, l'air était humide et froid. Un bon temps pour Samehada qui s'étirait de temps à autre. Kisame sautait d'arbre en arbre vers Konoha en prennant soin de ne pas disimuler sa présence. Il souriait à l'idée de trouvé un ennemi à sa hauteur, peut-être l'Hote de Kyubi ou des ANBU voir même le Hokage ne personne. Il se rejouissait et accéléra le pas.

- Peut-être qu'ils ne m'on pas répéré ? Je vais attiré leurs attention !

Kisame exécuta des signes de sa main et cria :

- Suikoudan no jutsu !

A cette instant Kisame cracha une immense quantité d'eau pour former une colonne. Elle se sculpta ensuite en requin, et Kisame l'envoya vers le haut en espérant que quelqu'un à put la voir.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 22 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45




Shizune étais étendu sur le bord du la caverne quand elle remarqua l’immense requin d’eau, elle ce leva et ce dirigea en ca direction, rendu tout près elle arriva dos a un Homme qui portais un long manteau avec des nuages rouge, elle remarqua que l’Homme porta une épée sur son dos elle ce plaça en position et ce prépara a montrer a l’homme qu’il n’étais pas le bienvenue.


*Je toi faire mouche je suis bien cacher et il ne me vois pas, avec la vitesse de mon système de lancement d’aiguillons empoisonner je vais pouvoir le surprend, je vais lui en lancer 5 car de toute face une seul de ces aiguillons suffira pour qu’il sois empoisonner.*


Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Th_shi10

Shizune souleva ca manche doucement l’homme étais occuper à faire ca technique, et le mis enjoue et d’un seul tire 5 Senbon et lancer sur lui a une vitesse très élever, l’homme et toujours de dos et ca prendrais un miracle pour qu’il puise les évité.
___________________________________________________________________
Attaque


Shikomi Shindan


Grâce à un dispositif mécanique sur son bras, Shizune projette à grande vitesse cinq senbon sur l'ennemi


Shizune est toujours cacher dans les arbres de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1510/1510Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:37

Kisame continuait d'agiter son requin d'eau en l'air. Il secouer les mains de maniére que l'eau bouge dans tout les sens et qu'elle soit bien visible. Mais d'un coup, il sentit de petite piqure dans son dos. 4 Pour être précis, la cinquième c'était planté dans Samehada.

*Enfin !*

Kisame sourit et se retourna, puis regarda la ninja qui restait immobile.

- Ninja de Konoha je présume ? Mon nom est Hoshi...Oque...Ahh...Du poison...Sympa.

Kisame était paralysé, il ne pouvait plus bougé. Il attendit quelques minutes le temps que la Ninja baisse sa garde puis fonça sur celci sans qu'elle n'eut le temps de comprendre. Quand un autre lui traversa l'esprit, il s'arrêta net à environ 1 métre de la Ninja.

- Comme je le disais je nomme Hoshigaki Kisame, déserteur de Kiri et membre actif de l'Akatsuki. Tu te demande comment j'ai pu résister à ton poisson n'est-ce pas ?
Simple, j'ai total de ma circulation sanguine... Enfin que sur le sang qui est en moi. Grâce à ma maitrise du Suiton je peux renouveler l'eau de mon corps à volonter et par la même occasionn mon sang. Autrement dit, ton attaque ma bel et bien touché et le poison c'est répendu dans mon corps. Mais j'ai "éjecter" le poison de mon corps en renouvelant mon sang.
Et maintenant tu veut savoir où est le sang touché par ton poison ?

Kisame tendit la main, du sang y coulait.

- Forte heureusement j'ai pu limiter que le poison ne se répend trop, et voilà ton poison. Bien, maintenant je vais te laisser 2 choix : Soit tu appele des renforts (car j'ais envie de combattre) ou soit tu me combat seul et tu ne veras le couché du soleil. Alors ?

Kisame cétait assis sur un rocher en disans ses mots, il attendait une réponse de la part de cette ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:01

Shizune écouta Kisame et une fois celui si eu terminé, il s’assoie sur une roche en face de Shizune celle si le regarda et lui dit.

Shizune


Moi je me nomme Shizune je ne suis pas juste un simple ninja, tu va vitre t’apercevoir de l’erreur que tu as commise de vouloir m’affronté, mais pour ton information il y a 30 Anbus qui son déjà la et qui attende mon signal alors tu es mal partie, mais fait toi en pas je vais t’achever rapidement.


Shizune cracha un nuage très épais et toxique, Kisame ce retrouve coincé dans un nuage qui lui cache la vu, au même moment Shizune lança 3 Khunai deux Khunai touche Kisame directement a la poitrine, et Shizune alla ce cacher dans la végétations.
____________________________________________________________________


Defense


Doku Giri


Shizune souffle un épais nuage de gaz toxique qui étouffe celui qui le respire et attaque directement les poumons.


Attaque



Elle lance 3 Khunai et deux Khunai touche la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1510/1510Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:08

[Merci de ne pas dire si les attaque me touche ^^]

Kisame arracha les Kunai de sa poitrine et les jeta par terre, il avait du mal à respiré. Il enleva en vitesse le ruban de Samehada et l'attcha à son poigné (de Samehada) et la fit tournoyer de sorte que le poison se dissiple.

Une fois le poison parti, Kisame rechercha la présence de Shizune mais sans succés. Puis, il eut une idée.

- 30 ANBU, hein ? Héhéhé...Suiton : Baku Suishouha

Kisame crache une immense quantité d'eau qui envahit le forêt mais qui s'arréta net pour former un bassin d'eau sans bord mais qui a une fin (une piscine en eau). Kisame attendit sagement que la Ninja de Konoha sorte de l'eau en marchant sur l'eau et, ne la voyant pas arrivé, décida de prendre les devant.

- Suiton : Goshokuzame

Kisame posa sa main sur l'eau et sculpta 5 requins d'eau qui examinèrent toute la surface d'eau pour trouvé Shizune.
Pendant se temps, Samehada soignait la blessure de Kisame grace à son propre chakra (Celui de Kisame).

[Note : Comme préscisé dans ma fiche technique, si mes requin te trouve, tu ne pourras pas les esquivés, a toi d'être inventif pour te tiré de là.]



Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 22 Nov - 13:11, édité 1 fois (Raison : Zenpacto alias Samehada ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:52

Shizune remarqua la technique de Kisma, celle si décida de crée 5 clone de elle meme, elle colla ces mains et fit les signes,
5 clone de Shizune appparu et alla directement sur les requins, ceux si les morda et les requins disparu des qu'ils mordu un clone,
Shizune remarqua qu'il ne resta plus de requin celle si fit une technique de Raiton les deux main de Shizune devienne electrique grace a la foudre,
Shizune ce lanca sur Kisma vu q'il etais dos a elle, arriver tout pres Kisame ce retourna et Shizune le toucha a la poitrine avec une de ces deux mains charger d'éléctrisiter,
Kisma resantie une Immansse douleur et celui si fut progeté a 2 mèetre plus loin Shizune continua ca course et alla ce percher sur une branche, Kisame tenta de ce relever,
Mais a chaque fois qu'il bouga il devena ésouffler et faible et son coeur ce mis a dérailler Kisma comprena plus rien et Shizune lui dit.

Shizune

Tu vois vu que ton corps et remplis d'eau ta etais un bon conducteur pour ma technique de raiton, quand ma main ta toucher la poitrine elle a lancer un
choque éléctrique qui a été augrmenté par le débit d'eau qui ce trouve dans ton coprs, ce courant a pertturbé ton systeme, cardio vasculaire,
ce qui veux dire que ton coeur ne bas plus comme d'habitude et tout mouvement tes puisera et meme risquera meme de te causé une crise cardiaque, alors si j'etais toi je resterais bien calme
si tu veux pas que ton coeur lache et une seule personne peu rétablire ton systeme et ces la légandaire Tsunade.

Shizune regarda Kisma qui etais au sol ésouffler au moindre mouvement qui tenta de faire.
______________________________________________________________
Defense

La technique des clones.

Attaque

Technique Raiton

les mains de Shizune ce son transformé en défribrilateur cardiaque qui a perturbé le systeme coardio vasculaire de Kisma, Seule Tsunade peu le soigné.

HG Desoler pour les faute je suis pas chez moi et je voulais pas que Kisame reste bloqué (Hg)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1510/1510Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:15

[J'ai mis 2 heures à trouver une échapatoir Shizune, bravo !]


Kisame était bloqué, il ne savait plus se qu'il devait faire.

*Raiton ? Son utilisation ne privilége pas le corps à corps, d'autant plus que sa technique m'immobilise. Aurais-t-elle prévu son coup depuis le début ? Non, impossible... Je sais ! Si mon Suiton est plus faible que son Raiton, il faut le neutraliser ! Ces ninjas de Konoha, il sont fort mais...Ils leurs manque...*

Kisame exécuta des signes rapidement, son coeur lui faisait souffrir mais il tenait bon. Puis en souriant il dit :

- De l'expérience !! Suiton, Mizu bunshin no jutsu


10 Clones d'eaux apparurent, et courrèrent vers Shizune de manière à l'entourer. Un fois les dix clones en place, Kisame leurs fit signe, dés lors il explosèrent, non pas une explosion avec du feu, de la fumée...Mais une explosion "d'eau". Shizune était trempé.

- Voilà, essais d'utiliser ton Raiton et tu veras, tu subiras ta propre attaque. De plus, l'eau à entraver le mécanisme dans ton bras. Plus de poison, hein ? Je doute que tu es assez bon niveau de taijutsu ou de genjutsu pour en finir maintenant.

Kisame sourit. Et exécuta des signes.

Bien, je ne peus plus bougé mais je peux encore utiliser mon chakra on dirais. Fort bien... Suiton, Mizu bunshin no jutsu

Un épais brouillard se levit, on en voyais rien. Kisame prit Samehada et l'envoya dans l'eau.

- C'est bien Samehada ça ! Elle détecte du chakra médical et ne peux s'empécher d'aller en manger. Héhéhéhé. Laisse m'en un peu, j'ai une blessure à soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 13
Village : Konoha
Ryos : 1000
Rang : L'assistante de Tsunade
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46









Shizune reçois l’eau et elle observa Kisame, qui pris son épée et la mets dans l’eau il avais du mal a la soutenir vu son état, Shizune ne voyais rien a cause du brouillard mais elle savais ou étais Kisame, elle Sauta et cracha un nuage toxique en direction de celui si et au même moment elle lança un aiguillons en poisonné qui sorti de ca bouge, l’aiguillons suiva le nuage et Kisame ne remarquais pas celui si et quand le nuage l’enveloppa il senti une piqueur au niveau de ca main, Shizune atterris plus loin et dit.


Shizune

La je vais en finir avec toi je suis tanner et je veux que tu disparaisse, mais sache que tu a étais un adversaire coriace mais tu va devoir quitté ce monde, a cause de l’erreur que tu as commis en venant a Konoha.

Shizune ce mordis le pousse et hurla en frappant ca main au sol.

Shizune

INVOCATION DU ROI DES DRAGON VAVODGA!!!!!!!

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Great_earth_dragon

Soudain un nuage épais de fumé apparu et après une couple de minute la fumé ce dissipa, Kisame remarqua Shizune qui ce trouva sur la tête d’un immense dragon, dans son état il était suicidaire d’affronté ce type d’adversaire, Kisame étais dépassé pas le niveau de Shizune et Celle si le fixa et attendis de voir ca réaction.

_______________________________________________________________________________________________________


Defanse


Invoquer ValVodga


PV 2000 PC 2000


Attaque

Doku Giri

Shizune souffle un épais nuage de gaz toxique qui étouffe celui qui le respire.



Combiner avec Fukumikuchi Hari

Shizune lance des aiguilles de sa bouche puis attaque l'ennemi à une très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1500/1500Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue1510/1510Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

Kisame était immobilisé, pour le première fois depuis son enfance, son excistence était en danger. Il ne pouvait plus bougé et un énorme monstre se tenait devant lui près à le tué. Kisame était cerné, il ne restait plus qu'un choix : la fuite.
Même si c'est un choix désonorant pour un ninja de sa trempe il décida de partir.

- M**de ! [Jurons en tout genre] Qui l'aurais cru ?. Invocation : Kasu !

Kisame se servit du sang sur sa robe pour invoquer un requin, plus précisément Kasu, un requin ayant "une grande gueule" -au 2 sens du terme-. Il monta dasn le bouche du carnacier resistant à la douleur puis le désinvoca. Kisame avait eut sa première défaite depuis très longtemps.


[Bravo, tu as gagné]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue2000/2000Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Left_bar_bleue2000/2000Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

Combat Terminé Shizune a repoussé l'ennemie et a démontré la puissance du village ces pourquoi elle recoir 300 point d'ex vu que Kisame et un deserteur de classe S et 500 Ryos Bravo a tout les deux jolie Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]   Konoha vs Kisame I  [Privé=Shizune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha vs Kisame I [Privé=Shizune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame VS Shizune
» Konoha et Kiri, une alliance...[Privé Tsunade]
» Shizune
» Fiche de Shizune
» Shizune arrive au bureau de L'Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: