Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Equipe 2 VS Equipe 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

Un soleil éclatant faisant plaisir au oiseaux montrant leurs élegant plumage au rayons du soleil qui mon chantonnait sans cesse percher sur la plus hautes branche du plus haut arbres du village, Un ciel bleu rappellant que le magnifique village de Kiri était battit entre deux océans, le ciel bleu et la mer froide, Un village paisible vivant avec d'excellent ninja et un Mizukage exemplaire s'occupant très bien de son village. Kietsu lui venait de se réveiller le soleil faisait office de réveil pour se jeune adolescent déjà Sanin du village de la brume, il partit se doucher puis s'habilla rapidement, avant d'aller ouvrir sa boite au lettre pour voir qu'elles étaient les nouvelles, il sortit 5 lettres de couleur blanches :

-Facture, Facture, Facture, 100 000 Ryos et un tournoi.....

Kôsuke s'arrêta aux 100 000 Ryos cela faisait bien longtemps qu'il n'y croyait plus encore une blague de ces sale genin ensuite il ouvrit celle du tournoi et lut sans aucun entoushiaste :

"Vous avez gagné le droit de participer au plus grand tournoi ninja du monde !"

-Bordel de tournoi, je suis un sanin et je doit participer a un tournoi pourrit avec des ninja bordeliques pas capable de lasser leurs chaussures.


Kietsu voulait quand même y participer car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattut il mit une cape noir et blanche et partit au pays du fer c'était la bas que le tournoi allait s'executer, en lisant sur la route attentivement, il se rendu compte que le combat était en deux VS deux et que le tournoi n'était pas la bas pour l'instant il y avait seulement un espèce de combat éliminatoire, c'est avec toutes ces idées qu'il partit au pays du fer, qui allait être son adversaire ? en espèrant que sa ne serait pas un boulet qui est là pour emporter simplement le gros lot ! Arriver là-bas Kietsu s'allongea avec une paille a la bouche en fermant les yeux en attendant son coéquipier et ces adversaires, plusieurs spectateur était déjà là et tout le monde observait le jeune Kietsu qui s'en fichait complement, il se moquait tous de lui en disant qu'il était bien trop jeune pour participer a se tournoi du haut de ces 17 ans Sanin de Kiri participant au plus grand tournoi du monde c'était déja trop pour les spectateurs.

Equipe 2 VS Equipe 7 Naruto-clash-of-ninja-mvz-20070316061243901-000
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

* Foutu tournoi , pourquoi faut-il tellement que je représente Ame à un tournois ?! Puis pourquoi le faire dans un autre pays ?!*

Ishtar arriver enfin à destination . Tout les villageois le regardé bizzarement , il était habillé de couleur sombre avec une épée immense ... Difficile de ne pas être remarqué dans un village ensoleillé . Il croisa d'autre ninjas certainement des Genin qui restèrent immobile face a l'ampleur de l'arme d'Ishtar ou était gravé le signe d'Ame . Il remarqua l'arène au loin accompagner des bruits de la foule très nombreuse . Il sortit de nouveau la lettre qu'il avait reçu et ce mit a lire le reste de la papraces . Il remarqua la fiche du ninjas avec qui il l'accompagnerait dans ce combat : Kietsu Chikara , le légendaire sannin de Kiri .

* Un sannin de Kiri ?! Pour que Kiri envoie leur sannin sa ne doit pas être un simple tournoi ... Sa devient intéréssant *

Ishtar arrivé enfin devant l'arène , immense batîment à ciel ouvert . Ishtar rentra dans l'arène ... du côté spectateur et se retrouva dans les gradins . Il remarqua la présence d'un jeune homme allongés sur le terrains .

* Surement lui le fameux Sannin de Kiri *

Il sauta alors dés gradins , la foule l'acclama pour cette " cascade "

* J'aurais peut être du emprunté les escalier , je me suis fait remarquer >< " *

Il ce posta devant le sannin qui dormait , ce mit accroupit et lui dit :

Ishtar : C'est toi le sannin de Kiri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue644/644Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue665/665Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Kiuud avança dans l'arène et là elle eu un immence doute, qu'es ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était venue.

~~flash black~~
C'était il y a 3 jours, Kiuud avait reçu une mystérieuse lettre:
Citation :
Bonjour chère mademoiselle,
Nous vous invitons à un tournois dans trois jours à X endroit. Bonbons à volonter pour les participants.
A la lecture de bonbon à volonter le sang de Kiuud ne fit qu'un tour: elle devait y aller.
Elle n'y repensa plus les jours suivant car sa désition était prise.
Le matin même elle se leva, pris son petit déjeuner en baillant, puis montant dans sa chambre choisir des vêtements, elle choisit des vêtements approprier puis partit se doucher. La jeune fille, une fois propre et habillée, se maquilla. Elle opta pour du discret, mais en mettant en valeur ses yeux et ses lèvres. Une fois s'est préparatif fini elle partit pour l'arène.
~~Fin de flash back~~

*Voilà comment j'en suis arrivée là.*


La jeune fille regarda les personnes avec elle dans l'arène. Elle se rendit alors conte que sa tenue n'était si approprier que celà.

*Remarque si c'est des garçon normalement ils devraient plus regarder ma tenue que mes attaques. non?*


La jeune fille sourit en regardant sa tenue, celle-ci était constitué d'une mini-jupe très courte - plus elle sont courtes moin elles gène pour se battre- et d'un haut très moulant au décolté plongeant. Elle s'ava,ça vers les deux jeunes hommes pour savoir si l'un d'entre eux était Asuma Sarutobi.

"Bonjour, moi c'est Kiuud et vous?"


Kiuud leur fit un grand sourire et attendit passiament leur réponse.

Equipe 2 VS Equipe 7 1576989217
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 42
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue850/850Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue900/900Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Fuuton

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:53

Asuma arriva dans l'arène. Il faisait un grand ciel bleu parsemé de nuages. Les tribunes étaient bourrés a craquer et les spectateurds acclamaient les participants. 3 ninjas l'attendait deja et il reconnut Kiuud Liotu immediatement. Il était en retard et donc par consequent, les autres n'avait pas l'air ravi. Il était content de faire equipe avec Kiuud car il semblait a Asuma que c'était une bonne ninja. IL s'avança dans l'arène et s'excusa de son retard. Puis il regarda plus attentivement ses adveraire et vit qu'il aurait en face de lui un junnin et un sannin.

"Ce tournois prmet d'être tres intéressant" se dit il

Il alla se poster devant ses deux adversaire et leur dit:

"Je suis prêt a combattre. C'est quand vous voulez... En fait, une derniere precision, preparez vous a perdre..."

Puis Asuma se retourna et alla se poster à cote de Kiuud.
Il salua la foule d'un gest de main qu'il l'acclama et se mit en garde...


HRP: DSL petit post mais j'ai pas mal de devoir donc mes parents veulent que je les finisent avant de continuer. Je ferais plus long la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:04

Kietsu c'était endormis a force d'attendre, il fut réveiller par un ninja, il portait le bandeau du village d'Ame, il était plutot jeune mais plus vieux que Kietsu et pourtant il avait une grande différence de niveau, Kietsu sourit et ne répondit pas à sa question, il se leva voyant deux autres ninja voyent leurs postures, il se doutait sur le fait que le ninja qui avait réveiller Kietsu devait être son allié et les deux autres en faces ces adversaires, il se mit a coté du ninja d'Ame ne sachant pas son prénom il le tutoya sans arrêt, décontracter et plutôt pésimiste sur la fin du combat il observa les deux ninja droit dans les yeux, il laissa le ninja de Ame derrière lui pour lui dire de ne pas agir et de laisser Kietsu faire une ninja bizarre qui était jolie mais habiller bizarrement pour une ninja et un ninja de Konoha qui portait deux armes bizarre à ces doigts, il fit des signes de jutsu et tendu la paume de sa main droit sur Asuma Sarutobi, en effet il avait observer les dagues qu'il avait au main et il savait que si il était dans ces mains il lui servirait plusieurs fois car ce genre d'arme n'existe pas vraiment dans les autres pays il souria legerement et dit doucement :

-KIRERU NO JUTSU ! Si tu n'as pas t'es armes tu es finit Asuma, ce combat va se terminer plus vite que prévue ne sous estimer pas mon age je suis le légendaire Sanin de Kiri. Ninja de Ame dit moi comment tu t'appelles et reste derrière laisse moi faire repose toi pour le prochain tours tu en auras besoin !

Les deux dagues d'Asuma s'enleverent des ces mains et partirent en direction de Kietsu, le jeune Sanin de Kiri les prit dans ces mains et il les mit dans sa poche ensuite il observa Asuma qui semblait horrifié, Kietsu mis ces mains dans les poches et resta tranquille avec une position décontracté il se mit a attendre que ces deux aversaires et son allié réagissent.

*Je vais pas me donner a fond contre deux imbéciles, je vais garder ma force pour la final*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est de l'auto modération ce combat donc pour les techniques avec affinités offensive ou les coups d'épée éviter de dire qu'on se prend les coups ^^ parcontre n'abuser quand même pas.

Nom: Kireru no jutsu
Description: Permet a l'utilisateur d'attirer en utilisant la pression de l'aire les armes ou les personnes vivantes.
Cout en chakra: 50 PC par utilisation

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

Le combat avait très vite démarré . A peine était t-il en position que Kietsu avait démarré l'offensif & désarmé un de nos adversaire .

Kietsu : KIRERU NO JUTSU ! Si tu n'as pas t'es armes tu es finit Asuma, ce combat va se terminer plus vite que prévue ne sous estimer pas mon age je suis le légendaire Sanin de Kiri. Ninja de Ame dit moi comment tu t'appelles et reste derrière laisse moi faire repose toi pour le prochain tours tu en auras besoin !

Ishtar : Je suis Ishtar Ageha !

Les 2 hommes attendait une réaction des 2 ninjas adverse , Ishtar n'avait pas plus l'intention de suivre les ordre de Kietsu ... Mais pour une fois l'ordre de ne pas interféré lui plaisez bien . Il resta en position défensif , car même si lui n'avait pas l'intention de le combattre Kiuud & Asuma ne le laisserais certainement pas tranquil .

* Ce Kietsu à l'air très sur de lui ... J'espére qu'il ne l'ai pas trop , cela deviendrais gênant . Pour le moment , il à très vite réagit en analysant les capacités de nos adversaire ... Cela devient excitant !*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 42
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue850/850Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue900/900Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Fuuton

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

Asuma venait de se faire désarmé. Il était très surpris car il n'avait jamais vu cette technique. Il ressaisieet lança une bombe fumigene. Après ça, il créa un clone au cas ou au prochain coup ses ennemis le toucherais et alla se cacher dans un arbres. Après cela, il ordonna à son clone d'éxecuter un dragon aqueux et de crééer un autre clone pour qu'il execute un boule de feu supreme. Il envoya une de ses attaques sur Ishtar et une autre sur Kietsu Chikara. Ne voyant rien a cause du nuage de poussière qui venait de se former, il dit a Kiuud:

A toi d'attaquer faismoi voir ce que tu sais faire.

Puis il retourna se cacher dans son arbre et attendit la réaction de ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue644/644Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue665/665Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:19

Kiuud vit son partenaire arrivé. Elle fut rassuré un instant elle avait cru qu'il ne viendrait pas. C'était un ninja de Konoha plus agée qu'elle. Le nouvel arrivait s'excusa du retard puis anonça le début du combat:

"Je suis prêt a combattre. C'est quand vous voulez... En fait, une derniere precision, preparez vous a perdre..."

Puis le dénnomé Asuma Sarutobi alla se placer à coté d'elle. La jeune fille sourit le jeu allé commencer.
La jeune fille regarda ses deux adversaires et remarqua qu'il avait la même coupe de cheveux, celle du perroquet.
Spoiler:
Elle décida de les surnomer donc Perroquet noir et perroquet gris - chercher pas kiuud est un peu beaucoup folle, elle a été bercer trop près des murs quand elle était petite.

-KIRERU NO JUTSU ! Si tu n'as pas t'es armes tu es finit Asuma, ce combat va se terminer plus vite que prévue ne sous estimer pas mon age je suis le légendaire Sanin de Kiri. Ninja de Ame dit moi comment tu t'appelles et reste derrière laisse moi faire repose toi pour le prochain tours tu en auras besoin !

Kiuud le regarda, perroquet noir se prenait un peu trop au sérieux comment pouvait-il espèrer manier aussi bien une arme -ou plutôt des armes- que son propriétaire. Elle jetta un coup d'oeil à son latöchi, puis par refflex posa sa main sur la poignée, c'était son arme, et elle ne savait pas si elle apprécirait que quelqu'un d'autre qu'elle s'en serve à sa place. Elle aurait donc compris si il s'était mis en colère en plus le sanin de kiri gardait une position plus que provoquante.
Mais si il voulait joué à qui impressionné le mieu pourquoi pas, la jeune fille adorait les jeux.Wink
Le perroquet gris répondit au perroquet noir:

Je suis Ishtar Ageha !

Kiuud les regarda tous puis regarda de nouveau Azuma. Celui-ci lança une bombe fumigene. Après ça, il créa un clone puis alla se cacher dans un arbres. Kiuud le trouva un peu gonflé de la laisser la comme celà mais temps pis. Après cela, le clone éxécuta un dragon aqueux puis créa un autre clone qui envoya une boule de feu supreme. Puis le partenaire de Kiuud lui dit:

A toi d'attaquer faismoi voir ce que tu sais faire.

Kiuud le regarda, elle n'allait pas attaquer alors qu'il venait juste d'envoyer une bombe à fumigème sauf si elle voulait la diciper ou se perdre dedans.

Equipe 2 VS Equipe 7 Mini_091111051253205804835866

La jeune fille réflit fort dans sa tête et décida d'aller elle aussi se cacher. Elle se cacha derrière les feuilles d'un des arbres qui se trouver là, et attendit.

*Sa va être comme un cache-cache.*
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Equipe 2 VS Equipe 7 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 2 VS Equipe 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

Kietsu observait ces deux adversaire mais plus pour longtemps puisque Asuma utilisa une bombe fumigène pour partir se cacher ensuite une technique Katon suivit d'une attaque Suiton jaillit bête ou intelligent ? Asuma voulait peut être se servir du nuage de fumée pour envoyer une technique Katon et Suiton mais la technique Katon allait éclaircir le terrain et donc le coup de surprise pour la technique Suiton ne servirait a rien tout comme le jeux de cache cache de Kiuud puisque après la technique Katon utiliser tout se voyait le moment ou il avait utiliser un clone etc...Kietsu souriait légèrement ces adversaire était t'il aussi nul que sa ? Mais pour l'instant il devait éviter la technique Katon qui arrivait à toute vitesse et la technique Suiton qui était plus facile a bloquer car la technique avait été vue par Kietsu de plus lorsque l'on commence a utiliser les techniques Katon dans le noir on peut apercevoir le début de la technique Kietsu fit de très rapide signe et décida de contrer la technique Katon par une technique de base qui était le Kawarimi no jutsu la substitution, un morceaux de bois bruler apparut, Kôsuke était juste à coté, il esquiva la technique Suiton en envoyant un kunai explosif sur celui-ci afin que la technique suiton s'arrête espèrant que Ishtar esquiverait la technique Katon plus facilement car il avait déja pu l'anticiper, Kôsuke dit alors que la fumé c'était dissiper il profita pour dégager des cendres de sa bouche en même temps qu'il parlait :

-Cache-Cache ? Vous pensez vraiment que ce soit le moment de jouer ? Tout le monde combat dans une arène vous ? vous vous cachez comme des petits genin nul qui ne savent pas combattre.

Les cendres était sortit de la bouche de Kietsu sous grosse dose de plus grâce a la manière avec laquelle Kietsu avait utiliser cette technique les deux adversaires ne pouvait s'en rendre compte, profitant du tousse-ment de ces adversaires Kietsu réussit a les repérer ensuite il utilisa une technique Katon qui mélanger aux cendres exploseraient a l'endroit ou se trouvait Asuma et Kiuud.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Kawarimi no jutsu
Description : Substitution de soi-même avec un autre objet

Nom: Tir Katon
Description:Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi,
l'utilisateur peut envoyer jusqu'à trois boule de feu les dégâts et les
coûts en chakra suivants son multiplié par le nombre de boule envoyé.


Nom: Katon Haisekish :
Description:
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...



Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:08

Ishtar était posté contre un mur de l'arène , suivant les instructions de Kietsu qui était de ne pas intervenir . Le combat pris une autre dimension lorsqu'une Technique de type Katon fonça dans sa direction . Ishtar bras croisé très calme regarda la boule de feu arrivé vers lui , il fit quelque signe avec ces mains et les posa sur le mur de l'arène .
Un bouclier électrique engloba Ishtar posé contre le mur . Il resta les main posé sur le mur , attendant avec calme l'impact du bouclier et de l'attaque .

*Denki no Tate [ Barrière Statique ]*

L'impact fut violent provoquant une brume sur l'ensemble de l'aréne . Cette dernière ce dissipant assez vite . Ishtar réouvrit les yeux lorsque son bouclier disparu .

* A peine ai-je paraît l'attaque que Kietsu à déjà envoyer la contre - offensive ... Cette fille n'a pas l'air offensive mais Kietsu est absorber par son combat face à Asuma . Je vais la garder à l'oeil . *
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:37

Asume est disqualifié maintenant vous aurez une semaine pour poster et c'est à Kiuud de poster considéré Asuma comme vaincu svp je m'excuse auprès de Kiuud qui est panélisé à cause d'Asuma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2 VS Equipe 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 VS Equipe 7   Equipe 2 VS Equipe 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 VS Equipe 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 9 VS Equipe 10
» Equipe 1 VS Equipe 8
» Equipe 4 VS Equipe 5
» Equipe 3 vs Equipe 6 !
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Combats ~ :: Combats-
Sauter vers: