Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Equipe 3 vs Equipe 6 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue100/100Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue100/100Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Deidara survolait tranquillement le Pays du Feu et se posa en ville. Il avait mis des habits de civil pour ne pas être trop reconnu. Il se baladait dans la ville quand une affiche placardée au mur attira son attention.
- Hm ?
Il s'approcha un peu et vit dans la liste des sélectionnés un nom écrit à l'encre bleue :
"Deidara"
Il n'avait pas l'habitude qu'on le sélectionne comme ça, pour un tournoi. Plus bas, il vit les équipes et son nom y était encore inscrit :
"Equipe n° 6 : Deidara et Hachi Kujaku"
- Génial ! Je sens que je vais bien m'amuser, avec le Mizukage...
Il s'élança dans les rues de Konoha, vers l'arène. Il y avait une autre affiche ou il était renseigné tous les matchs. Deidara y jeta un oeil et vit que ses premiers adversaires ne serait autre que Tobi et Genesis.
- Encore mieux. Ils vont avoir droit à une superbe... Enfin PLUSIEURS superbes explosions !
Il s'assit dans un coin de la salle de repos, et attendit l'arrivée de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue2000/2000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue2000/2000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:56

Le soleil resplendissait dans le ciel bleuté qui s'étendait au dessus du Pays du feu. Hachi se promenait dans les ruelles d'une grande ville dans laquelle devrait se tenir un important tournois qui devait commencer sous peu. La raison précise pour laquelle Hachi était venu était qu'il s'était inscris. Pourquoi? Eh bien car il voulait se divertir un peu et s'était dit que quelques petits combats devraient lui faire du bien. Surtout qu'il était rouillé depuis un moment (Surtout niveau rp hem...) . Le jeune homme remarqua une foule qui se pressait autour d'un mur comme si leur attention était attirée par quelque chose sur celui-ci. Hachi se rapprocha et dut jouer des coudes pour parvenir sur le devant. Arrivé face à ce mur, il trouva ce qu'il cherchait: Une grande affiche était placardée, c'était une affiche toute colorée en rose avec des petits papillons, des serpentins et des petits smileys...Euu en fait non, C'était juste un bout de papier tout de blanc vêtu sur lequel figurait le nom des participants. Le premier round se jouerait donc par équipes... Il chercha son nom dans la liste et le trouva là en plein millieu:

Equipe 6: Deidara et Hachi Kujaku.

Ainsi donc il ferait equipe avec Dedi... Deidara. Hachi lut attentivement et trouva le nom de leurs adversaires. Tobi et Genesis? Il ne les conaissait pas mais, il ne perdrait pas, ça il en était sur et certain. Le Mizukage lut au fond de l'affiche ou il devait se diriger et prit donc cette direction. Sur la route, il réfléchit bien à comment pourrait se dérouler le cours des choses... Ses adversaires étaient-ils forts? Et son allié? Bah, se dit-il, On verra bien au moment voulu.

Arrivé devant l'entrée de l'arène, Le jeune homme remarqua une pencarte qui indiquait la salle de repos. Il se dirigea donc vers celle-ci et lorsque 'il ouvrit la porte, Quelqun était déjà là.

C'était un jeune... C'était soit un homme soit une femme mais Hachi n'en était pas sûr... C'était ce qu'on pouvait appeler quelqun qui possède une silhouete androgyne. C'était certainement son partenaire, se dit Hachi ... Mais il voulait en être sur:


-"Salut! Tu dois être Deidora. "

un étrange silence pesa alors sur la pièce et Hachi sortit un petit billet de sa poche et lut ce qui était écris dessus.

-"Euu Deidara. "


Qu'allait-il se passer à présent? Qui serait le prochain à franchir cette porte?...

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:22

LOVELESS - Prologue

Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
la déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin et,
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.



En faisant un peu le tour des villages, j'ai entendu dire qu'un tournois se préparait. Finalement, ça ne pouvait rien faire de mal. Enfin, peut-être quelques morts. Finalement, pour me divertir, j'y suis allé. A l'arène dite, ou se déroulera le tournois. Farfouillant sur la Liste pour regarder les noms des participants, je fut étonné de voir que mon nom y était inscrit.


Equipe 3 - Tobi & Genesis

Tobi...?Ah oui. Ce gars masqué qui parle un peu trop... J'espère qu'il est fort. De mon côté, je vais faire mon maximum, tant qu'on peu s'amuser. J'entrais dans l'arène, c'était notre tour. Je vit Tobi qui m'attendais, et mes deux adversaires en face. Deidara, et le Mizukage de Kiri. Le combat va être passionnant... J'attends ça avec impatience.

[ Pas d'inspi... Désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:28

Un beau soleil, une bise fraiche, le vent soufflait contre le masque de Tobi et ce dernier y faisait face, et se dirigeait vers le village de Konoha. Tobi y allait non pas pour prendre des informations sur Naruto Uzumaki mais pour disputer un tournoi international dans lequel il faisait equipe avec Genesis, un autre membre de l'Akatsuki. Le tounoi avait débuté et comme a son habitude Tobi était en retard et il ne s'en souciait guere. Il finit par arriver dans Konoha etse dirigea directement ou était cette grande affiche en papier cartonné. Elle indiquait le lieu du touroi c'est a dire l'arene du village cachée de Konoha. Tobi s'empressa de se diriger vrs l'arene en courant. Il arriva devant l'arene essoufler, il presenta son billet d'invitation et entra, on lui indiqua où était son combat. Il se pressa et arriva devant ses deux adversaires, ils n'étaient pas tres grand et leur puissance n'était pas trop elevé, le combat devrait etre court. A coté de lui se trouvait le fameux Genesis. Quand Tobi arriva on put entendre ces differentes paroles de sa part a l'egart des autres ninjas :

- Ne vous en faites pas ce ne sera long et sa ne fera pas mal !

Tobi avait changer de comportement, il etait devenu serieux pour une fois, son regard lui aussi avait changer, on pouvais y apercevoir désormais un rouge vif, aucun doute c'était bien le sharingan. Cela était le signe de la fin pour ces adveraires, ils n'avaient aucune chance. Le combat avait belle et bien débuté.

------------------------------------------------------
Bilan :
Sharingan a Trois Virgules Activer
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue100/100Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue100/100Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:32

Deidara releva un peu sa tête et vit que ses 2 adversaires étaient arrivés. Il souffla à Hachi :
- Eh bien, ce ne sont pas des faiblards, nos adversaires...
Le déserteur se releva et aperçut une lueur rouge dans le masque de Tobi. Il eut un léger frisson.
"Le Mangekyou Sharingan... Je vais faire preuve de prudence."
- Vous êtes prêts ? Ca va être votre fête, yeah !
Tout le monde acquiesça. Deidara fit apparaître son oiseau et s'éleva 5 mètres au dessus de la tête de ses adversaires.
- Je suis désolé, mais je ne vais pas faire preuve de fair-play.
Deidara avait déjà crée des petites créatures d'argile explosif. Il en prit quelques-unes et les lança à toute vitesse, très sûr de lui... Même un peu trop ! Cela va t'il engendrer une défaite au sein de l'équipe 6 ?
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Deidar13
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue2000/2000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Equipe 3 vs Equipe 6 ! Left_bar_bleue2000/2000Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:41

"- Ne vous en faites pas ce ne sera long et sa ne fera pas mal !"

Ces mots parvinrent aux oreilles de Hachi comme s'enfoncent les épines de ronces dans le cul du singe trop peu prudent. Alors Comme ça cet étrange personnage masqué pensait que le combat serait vite terminé? Tss.. On allait voir ça. Hachi put noter que son adversaire possédait le Sharingan... Un Uchiwa... Pourtant, les deux seuls Uchiwa encore en vie étaient Uchiwa Itachi et son petit frère Sasuke et il était sur que l'homme qui se tenait en face de lui n'était en aucun cas un de ces deux là et aucun autre Uchiwa n'était en vie a l'heure actuelle... a moins que...

-"Eh bien quelle surprise, Je ne pensais pas que ce que les gens racontaient était vrai, mais tu est toujours en vie.... Uchiwa Madara. Qu'est ce qu'un fossile comme toi vient faire ici?"


Cet homme en face de lui était Uchiwa Madara, il en était certain, l'aura de puissance qu'il dégageait le prouvait, même Itachi, qu'il avait combattu de nombreuses fois par le passé ne dégaeait pas autant de puissance. Mais Hachi ne perdait pas la face, il ne se laisserait pas faire comme ça.

Soudain, Deidara qui s'était envolé lança sur eux des petites poupées d'argile qui s'apparentaient à des engins explosifs. Ils arrivaient à grande vitesse mais Hachi et les autres purent les esquiver sans trop de problemes, pourtant quelque chose avait attiré l'attention de Hachi: l'ennemi masqué n'avait pas bougé d'un poil et les poupées étaient allées s'écraser un peu plus loin... Apparament, celui-ci cachait plus d'un tout dans sa manche, enfin, quand on sait qui il était.

Hachi décida alors de se concentrer sur l'autre type, celui qui n'avait pas dit un mot pour l'instant. il se mit donc en face de celui-ci et dit:

-" J'aimerai juste m'echauffer un peu t'es d'accord? Une petite session de Taijutsu?"

Sans attendre que j'autre réponde, Hachi commença à l'attaquer en mêlant coups de poings et pieds, il semblait pouvoir esquiver sans trop de difficuletés et rendait bien les coups. Après quelques minutes, aucun des deux hommes n'avait porté de coup au but et Hachi décida d'augmenter la vitesse pour voir si son ennemi suivrait. Bientôt, les coups commencèrent à fuser et la rage s'intensifiait lentement.

Soudain, Hachi aperçut une ouverture dans la garde de son adversaire et il en profita pour lui asséner un direct du droit dans la figure, l'ennemi avait du voir la même ouverture car, au moment ou son coup toucha le visage de Genesis, il ressentit une douleur cuisante au niveau de la joue. Les deux hommes furent projetés à pluiseurs mètres mais ils se rétablirent immédiatement et revinrent à la charge. A chaque fois, Hachi touchait Genesis mais à chaque fois ce dernier touchait Hachi au même instant. C'était comme si les deux hommes pensaient exactement à la même chose au même instant.

Le Mizukage s'éloigna de Genesis pour souffler un peu et reflechir à une stratégie alors que l'homme aux cheveux rouges faisait de même. Happé par ses pensées et par son adversaire, Hachi ne remarqua qu'au dernier moment l'homme masqué qui s'était élancé sur lui et reçu un violent coup de point dans l'estoma
c et alla s'écraser contre la cloture de l'arène. Le jeune homme se releva et fixa les deux hommes. Ainsi donc, Tobi, Non Madara ne comptait pas faire du un contre un.... Très bien, si il fallait en arriver là, Hachi allait faire tourner le combat en son aventage.

-"Désolé les filles, mais le petit jeu à assez duré... J'espere que vous aimez être mouillés.


Le Mizukage composa alors une série de signes et s'écria:




Suiton : Daibakufu



Hachi prit alors une profonde inspiration et cracha une gigantesque quantité d'eau qui fonça sur ses adversaires et dévasta l'arène. Ce qui était avant un espace de combat n'était plus à présent qu'une gigantesque étendue d'eau. Là, au milieu se tenait le Kage. Deidara quant à lui survolait toujours la zone en traitant Hachi de tous les noms. le Jeune Kirjien se demandait si ses ennemis avaient peris noyés, mais il pensa que cette option était stupide et que ce serait dommage que cela finisse ainsi. Soudain, l'eau se mit à s'agiter et deux formes surgirent de l'eau... Le vrai combat était engagé, Hachi était à présent dans son élément... Qu'allait il se passer désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:03

Genesis disqualifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 3 vs Equipe 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 vs Equipe 6 !   Equipe 3 vs Equipe 6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 vs Equipe 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 VS Equipe 8
» Equipe 4 VS Equipe 5
» Equipe 2 VS Equipe 7
» Equipe 9 VS Equipe 10
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Combats ~ :: Combats-
Sauter vers: