Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe 4 VS Equipe 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 4 VS Equipe 5 Left_bar_bleue646/646Equipe 4 VS Equipe 5 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Equipe 4 VS Equipe 5 Left_bar_bleue660/660Equipe 4 VS Equipe 5 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Equipe 4 VS Equipe 5 Empty
MessageSujet: Equipe 4 VS Equipe 5   Equipe 4 VS Equipe 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

Cela faisait une semaine que le jeune Inuzuka avait reçut cette mystérieuse invitation à un tournoi, cette lettre anonyme pancardé un peut partout dans le pays du feu et autres lieux faisait référence à un tournoi entre tout les ninjas de chaque pays confondus, au bout de quelques heures de marche le jeune homme et son compagnon atteignirent le seuil de l'arène, Kiba savait le nom de son coéquipier, l'un des trois Sanin, Jiraya mais il ne savait pas le nom de ces deux adversaires désigné dans la lettre comme l'équipe 4 . Quelque soit l'identité des deux individus, Kiba se donnerait à fond il savait que de nombreux ninja seraientt ici, des membres d'organisation ou autre, s'il pouvait montrer sa force c'était dans un endroit comme celui-ci cependant il savait qu'il pouvait mourir en effet c'était écrit dans la lettre :


Kiba Inuzuka,

Tu est invité à participer à un tournois entre les ninjas de tout pays confondus, Akamaru est accepté dans ce
combat, ton équipier pour le premier tour n'est autres que Jiraya vous aurez comme adversaire l'équipe 4
vous découvrirez leurs identité en vous rendant à l'est du pays de la cascade vous y verrez une arène, le
combat filmé aura lieu la bas, il s'agira d'un combat à mort...

Cordialement quelqu'un qui veut se divertir.

Il y avait aussi une signature étrange à croire que l'organisateur était un Sadique et qu'il voulait voir du sang depuis les nombreuse caméra se trouvant dans l'arène, en effet à peine le Juunin eut il mit le pied au sein de celle-ci qu'il se sentit observé,les objectif filmaient chaque recoins de la zone, avançant doucement dans l'enceinte de celle-ci Kiba vint observer le tableau situé au bout de celle-ci là il y avait le nom de ses deux adversaire, sans dire un mot, Kiba ne cessa d'observer le non de Sasuke Uchiha...

" Le combat vas être passionnant '



Lieux du combat : Arène situé à l'est du pays de la cascade.

Equipe 4 VS Equipe 5 Stade



Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 5 Nov - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Equipe 4 VS Equipe 5 Left_bar_bleue650/650Equipe 4 VS Equipe 5 Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Equipe 4 VS Equipe 5 Left_bar_bleue660/660Equipe 4 VS Equipe 5 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Equipe 4 VS Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 VS Equipe 5   Equipe 4 VS Equipe 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:41

Yazuki arriva enfin dans la ville de Taki, Le pays de la cascade ou devait avoir lieu la fameuse rencontre.En effet, l'équipe numéro 4 était composé de Yazuki Aisu et du célèbre ninja Sasuke Uchiwa.

Yazuki sortit de sa poche la fameuse lettre que le Mizukage lui avait remit avec les mot suivant:

Yazuki je t'ai demandé de venir ici pour te donner ceci, tu as était sélectionné pour participé au plus grand tournoi ninja réalisé jusqu'à présent.
J'en fait également partit mes dans une autre équipe que toi.
Je te laisse découvrir ta lettre.


---------------------------------------------------------
Cher ninja de Kiri,

Tu as était sélectionné au fameux tournoi ninja ou tous les ninjas de n'importe quel pays si retrouve.
Tu fait partit de l'équipe numero 4 composé de toi et de Sasuke Uchiwa vous affronterez l'équipe numéro 5.
En effet, pour cette première épreuve les sélection son faite par un match en
2vs2
Bonne chance a vous.
Lieux du combat : Arène situé à l'est du pays de la cascade

Signé: quelqu'un qui veut se divertir
---------------------------------------------------------


yazuki eu un léger sourire en voyant apparaître le nom de sasuke Uchiwa.
Quoi c'est aussi loin que sa ...
Bien je ferai le déplacement et fera honneur a kiri,

sur ces mots précis Yazuki ferma la porte et se mit en route.


Bien revenons en au fait, Yazuki posa son premier pied a l'est du pays de taki.
Il fit quelque étirement histoire de se remettre en jambe car voyager sur un tronc d'arbre avec sa technique mokuton n'était pas le plus confortable.


Bien ou est cette fameuse arène ? je vais demander a des personnes.

Voyant que toute la ville était vide Yazuki se demanda si il n'y avait pas un problème, il monta en haut d'une maison et vit l'arène avec une foule énorme.

Bien je sais maintenant ou se trouve l'arène et également pourquoi il ni a plus personne dans les maisons, juste pour voir l'évènement
et ben sa vas être quelque chose.

Dix minutes plus tard Yazuki rentra enfin dans l'arène il vit déjà quelqu'un a l'intérieur un homme d'une 15 -20 d'année accompagné d'un chien blanc, son nom: Kiba Inuzuka d'après le tableau de la rencontre.

Yazuki se jeta dans l'arène et regarda toutes les personnes ayant fait le déplacement ainsi que toutes les cameras et sa en faisais du monde et des camera pour un évènement.

Yazuki leva la tête sur le panneau comme Kiba qui lui resté fixé dessus, il vit le nom de son autre adversaire : Jiraya.


Bien maintenant que je suis la et que je connait mes adversaire pas question de reculer ni de décevoir du monde.


Il commença ces étirement tout en regardant Kiba.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipe 4 VS Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 VS Equipe 5   Equipe 4 VS Equipe 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:11

Coucou aux deux absent ^^ si l'un de vous ne postez pas d'ici 3 jours je vais sévir et moi même faire avancer les choses héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipe 4 VS Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 VS Equipe 5   Equipe 4 VS Equipe 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:43

Voilà 20 jours que je n'ai aucune réponse étant donner qu'il faut 2 victorieux je donne la victoire aux deux présents Yasuki Aisu et Kiba vous êtes qualifié félicitation et désoler aux deux autres participant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 VS Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 VS Equipe 5   Equipe 4 VS Equipe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 VS Equipe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 VS Equipe 8
» Equipe 3 vs Equipe 6 !
» Equipe 2 VS Equipe 7
» Equipe 9 VS Equipe 10
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Combats ~ :: Combats-
Sauter vers: