Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]

Aller en bas 
+5
Ryotenbin No Onoki
Kirua Zoaldieck
Yazuki Aisu
Denkou Hitokage
|Saï|
9 participants
AuteurMessage
|Saï|
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:16

Nom : Inconnus , nous ne le savons donc pas.
Prénom : Saï , mais ceci est juste un surnoms, nous ne le savons pas.
Age : 17 ans
Sexe :Garçons

Village : Konoha

Spécialité : Genjutsu?

Description physique: Saï est un homme plutôt petit , pour sont âge... Il mesure donc 1 métre 72 pour 53 kilos , on comprend pourquoi , il est pas très grand , quand on vois sont poids. Il porte une sorte de gilet , qui ne lui cache pas le bas du corps. Il à les cheveux de couleur noir avec toujours un ère assez concentrer. Il possède aussi une sorte d'épée qu'il garde derrière sont dos. Le jeune Saï a les yeux marrons et met son bandeaux de Konoha sur son front.

L'enfance de votre personnage: Saï , est de base , du village de la brume , Kiri. Il est d'origine de ce pays , dont les examen , Ninja en son les plus hardcore de tous les Examen. A vrai dire , son but était de devenir ANBU. Dans Kiri , les examen de ce types ce faisait avec les jeune du plus jeune âge et seul les plus résistant restait. A vrai dire Saï tuas son meilleurs Amis , pour devenir un Ninja. Il resta tous de même quelle que minute devant le corps du futur Ninja , qui était étaler par terre. Il lui dis ses adieux et lui demanda de l'excuser ,mais il devais accomplir son rêve. Alors qu'il avais donc 10 ans, le jeune Saï rentra alors chez lui , portant , sur les bras un deuilles et le sang d'une personne qui lui était chère. Ses parents en larme le voyant revenir lui dis alors ensuite... Que son frère était malade et qui ne lui restais plus que 10 jours à vivre. Ces à ce moment la , que Saï commença à écrire une sorte de livre , qui trassais les bon moment qu'il passait avec son frère. Sous le choque , le jeune homme de Kiri , décida alors , de partir , bouge , changer d'air. Il rencontra alors dans la rue , un homme qui pouvais lui donner quelle que chose d'incroyable , un pinceaux magique. Celui-ci n'y crois pas à la première seconde... , mais quand il arriva alors à dessiner un Kunai et que celui-ci devenais réaliter , il resta sous le choque. Ses à ce moment la , qu'il pris la décision de quitté Kiri , sous le regard de ses parents. Il suivit cette homme qui se nommais Danzô et qui venais en réaliter du pays du feu. A vrai dire , Danzô devenus alors le Seinser du jeune Saï. Jusqu'as ces 17 ans , où , il lui dis alors , de faire une mission d'espionnage et de tuer un homme , qui se nomme , Sasuke Uchiha. Sous ses ordres il partis alors à Konoha. Trouvent l'excuse d'avoir été expluser de son village , pouvent enfin réaliser son rêve à Konoha d'être ANBU , celui-ci accepta alors de porter le bandeaux , du village caché des feuille. Le Jeune Saï resta toujours à ma recherche de Sasuke , jusqu'as ce que Naruto Uzumaki , compris que ces cela qu'il cherchais. Saï comprit que de toute façons , Danzô , ne devais plus l'attendre , il accepta de rester dans l'équipe 7 avec Naruto.

Post RP:
Le jours se lève , sur ce village magnifique , dans mon appartement que j'ai pus obtenir depuis peu , je devais me rendre , dans le bureaux du Hokage , Mme Tsunade. A vrai dire , comme beaucoup de jour , j'aurais préférer rester aux lit... Mais , être ANBU c'est pas une parti de plaisir! J'ai tous de même excocé mon rêve le plus fou. Alors de ce beaux soleil , je m'enfila dans ma tenus , pris un rapide bol de café et partis dans la direction de Tsunade-sama. Passent dans la rue , tous le monde me salut! Par pur politesse , je leur répond , comme mes parent à Kiri me l'on appris. Je les est peut être quitté , mais en 7 ans que je ne les est pas vus , je n'est pas perdu mon éducation. Arrivé dans le bureaux du 5imes du noms , je retrouvais mes partenaires Sakura & aussi Naruto.
Saï: Salut Sakura! Salut Naruto!
Je vis , que je devais être en retard et en plus couper la paroles à Tsunade , mais bon , elle me regarda paissiblement , comme-ci que cette fois , elle avais pas avaler son café de travers.
Tsunade: Te voila enfin! Alors je vais pouvoir alors vous confié quelle que chose , Aujourd'hui vous allez avoir une mission très spéciale. Cette mission , vus que certain membre des forces spéciales sont partis, vous allez devoir faire régné l'ordre dans le village. Ce qui veut dire , que tous ce passe bien pendant le absence!
Naruto tirais la tête , sa ... On pouvais bien s'en douter , quand il y a pas d'action Naruto boude. Pour moi c'était plutôt une journée calme , ce que j'espèrais. Cette journée je la sentais plutôt pas mal en fin de compte! Je fis alors un salut à Tsunade , et partis directement à mon poste , pour surveiller , les gens de Konoha. Je n'eut pas vraiment de chance, entre parenthésé , puisque je me retrouvit à surveiller les petit enfant de l'école... Heuresement , je n'était pas rendus a faire leur professeur. Les enfants ne m'aimais pas vraiment... Même un enfant venis vers moi ... Et il me dis tous gentillement...
Enfant: Quand mon Papa va t-il revenir? Pendant combien de temps vous aller les remplacer?
Je ne le savais pas moi même... Je sais juste qu'il était partis , pour prendre des information sur L'Akatsuki... Mais allais t'ils revenir vivant? Mort? Griavement blesser? Intacte ? Sa personne ne le savais vraiment , positif je me mit à sourire à cette enfant en le regardent dans les yeux et me baissent à sa taille.
Saï: Ne t'inquétes pas. Ton Papa , reviendras bientôt , je pense que dans deux à trois jours , ils seront tous revenue et j'aurais une autre mission.
L'enfant me fis un sourire d'espoire , a vrai dire j'espèrais lui avoir redenonner le sourire jusqu'as temps que on est des nouvelle... Quand je regardis ma monte il était bientôt 14 heures , la ou les enfants commençais à rentrer chez eux. Je restais quelle que temps pour parler avec les proffesseur , pour leur demander si il aurais besoins d'autre soutient ... Apparament , même si il était que deux proffesseur , ils me disaient que il se débrouillais bien tous seul. Donc je resterais demain , juste un surveillent de cours de récréation , pour y faire respecter l'ordre. 18 heures , tous m'avais étais dis , je passais , pour m'acheter un bol de Ramen et ensuite tous content de ma journée, façons de parler, cette plutôt l'horreur des enfants qui vous dévisage et qui vous pose la question de quand mon père va revenir , alors que moi même je ne sais pas la réponse , mais je dus reste positif. Ha 20h j'avais finis de manger et je tournas me coucher pour recommencer la même journée demain.

Descripition de vous: Va voir la description de Uchibe Smile



-Quel est votre style de combat ? Offensif & Défensif à la fois. Avec son Jutsu très spécial , il peut très bien crée des armes , pour détruire , mais aussi crée des bouclier pour défendre.
-Quel type de Jutsus utilisez vous? Le seul Jutsu que Saï utilise vraiment , mais ce Jutsu lui permet de crée des objet , personne , des environnement , qu'il veut en un seul coups de Pinceaux.

-Quelle est votre affinité ?
Suiton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?
Aucun , hormis ce Jutsu , mais ces parents et ni sa famille ne le possédais pas... Donc il en as pas vraiment.
- Manipulez vous une arme spéciale?
Cette épée , dont à couler , le premier sang, celui de son meilleurs ami... A vrai dire , il garde cette épée en sa mémoire .


Dernière édition par |Saï| le Dim 8 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue640/640Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue660/660Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:49

Bienvenue. *1
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue650/650Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue660/660Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

Bienvenu Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue1100/1100Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue1200/1200Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
|Saï|
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:03

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Ryotenbin No Onoki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ryotenbin No Onoki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Iwa
Ryos : 500
Rang : Tsuchikage
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue2000/2000Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue2000/2000Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:08

Bienvenu eee Sai est un perso super important alors pour le post essaye de faire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Saï|
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:57

Modifié Ryotenbin , dont je te remercie de me l'avoir dis Wink
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue1500/1500Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue1500/1500Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:09

Kiba quand j'étais modo j'ai fais une liste des persos du mangas a supprimé qui n'était plus actif depuis 1 mois xD elle a servit a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue644/644Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue665/665Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:49

Bonjour,
Kiestu=> Je me souvient pas l'avoir vu.
Saï=> Bienvenue!
Pour ta fiche, elle est bien mais n'oublie pas que si on se basse sur l'histoire du forum Naruto et Sai ne se sont pas encore rencontré Wink.
Sinon je n'ai pas vraiment d'avi ( c'est la 7 fiche d'afillée que je lis ou relis histoire de faire le tri dans ce topic et je commence un peu à satturer XD). Alors je laisse les autres décider, si demin matin on a pas d'avis je la relirai et tacherai de te donner un avi, mais là je sature...
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû
Etudiant(e) à l'Académie
Son Gokû


Masculin
Nombre de messages : 22
Village : Iwa
Ryos : 500
Date d'inscription : 19/11/2009

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:44

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue0/0Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Left_bar_bleue0/0Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:57

Bienvenue Wink
Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Empty
MessageSujet: Re: Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]   Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha [refusé ou à finir?]
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» Suigetsu [refusé]
» rock lee [refusé]
» presentation kankuro ''le maitre marionnetiste'' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: