Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rock lee [refusé]

Aller en bas 
+5
Ryuji Yamazaki
Yazuki Aisu
Ryotenbin No Onoki
Kietsu Chikara
Rock Lee
9 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Etudiant(e) à l'Académie
Rock Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:55

Nom : rock
Prénom :lee

Age :16 ans
Sexe :Garçon

Village :konoha
Spécialité :Taijustu

Description physique:Cheveux : des cheveux noirs , plutôt court .
Yeux : de Gros yeux noirs , avec des sourcils ... impressionnant
Visage , couleur de
peau : Une peau
blanche , légérement mate . Son visage est plutôt ovale et fin .
Taille : 1m57
Corpulence : un corps maigre , plutôt musclé .
Signe Particulier : Des sourcils plutôt gros .



L'enfance de votre personnage:
Comme ses camarades de l'équipe Gaï, Neiji et Tenten, Rock Lee est issu de la promotion précédente à celle de Naruto. Des ninjas que l'on connait, il est le seul à ne pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsu aussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Rock Lee est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu'à la sueur de son front et à son ardeur au travail. Son retour - décisif - après de graves blessures, attestera de sa force de caractère et de son opiniâtreté.
Sa plus grande ambition est de surclasser son rival, mais néanmoins ami, Neji afin de lui prouver qu'il n'y a pas de déterminisme, qu'un "pauvre type" peut s'extirper de sa condition et toucher à l'excellence, s'il est prêt à consentir aux efforts et aux sacrifices nécessaires. S'il s'oppose à Neji, Rock Lee peut compter sur l'aide et le soutien de son Sensei, Gaï qui le considère comme un « génie de l'effort » et dont il est le « chouchou ». Gaï lui apprendra d'ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d'ouverture des portes. L'élève marque sa gratitude envers son Sensei en épousant notamment le même style vestimentaire - pourtant ridicule.
Enfin, Rock Lee est un personnage aussi grotesque qu'attachant de part ses déboires amoureux auprès de l'inaccessible Sakura (laquelle l'affuble du ridicule mais très justifié surnom de « Gros Sourcils »), ou l'accent exalté de ses propos (pour rester dans les surnoms, Rock Lee se qualifie lui-même de « resplendissant fauve de jade de Konoha »).


Post RP:
Une journée de pluie , sur un terrain vierge lee avancé calmement accompagné d'un autre ninjas de konoha. Cette autres ninjas était son maître , aujourd'hui il devait apprendre a utilisé son taijutsu avec agilité et rapidité sans n'avoir recours au chakra . Sans l'utilisation de son chakra le taijutsu était très lourde , il était impossible d'être rapide ou même agile . Les 2 hommes se trouvérent face à face sans qu'aucun ne disent quelque chose . Sans qu'aucun signe des 2 hommes soit visible ,. Le sensei fut le premier a attaquer avec son taijutsu long et fin . lee ne pouvait pour le moment que bloquer les coup rapide et précis du maître qui n'arrêté pas d'attaquer . La situation était délicate .

* Je doit trouver une solution sinon je vais me retrouver en mauvaise position . Il donne des coups de poing a un rythme bien précis , je doit trouver le moment exact pour retourner la situation*

lee concentré remarqua une ouverture dans les mouvement répétitif du maître . Il repoussa alors avec son poing l'attaque du maître et attaqua d'un coup latéral au niveau des côtes . Le maître esquiva avec facilité .

Maître : Tu est trop lent , ton attaque aurait plus être 10x plus rapide que je l'aurais tout de même évité .

lee était éssouflé par le poids de son arme .

lee : Je veux recommencé !

L'entraînement continua ainsi durant 5 longue années à raison de 4h par jours . C'est 5 années passé et son entraînement terminés , il fit un dernier combat pour départagés l'élève du maître .

lee : * Je ne perdrais pas cette fois ci ! *

Le combat repris de plus belle ! De la même façon que 5 années avant , le maître fut le premier à attaqués et lee ne fit que bloquer les coups . Cette fois ci lee décida de surprendre à un moment inatendu et repoussa avec force l'attaque du maître déstabilisé . et il courut vers le maître une poing trés puissant. Le maître se mit en position attendant son fameux coup latéral . Arrivé a quelque mètres du sensei , aussi surprenant soit il lee sautas et visa directement la tête du sensei surpris.


Descripition de vous:Je m'appelle bilel,je suis francaie



-Quel est votre style de combat ?mon style je attaque tous se qui bouge

-Quel type de Jutsus utilisez vous?toute le tech de taijuststu
-Quelle est votre affinité katon raiton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?le porte de konoha

- Manipulez vous une arme spéciale?non


Histoire:
Dans son enfance, Rock Lee n'arrivait a rien, il était piètre en Taïjutsu et incapable de faire des techniques de Ninjutsu et de Genjutsu. (Illusion et techniques ninja.) Tout les élèves se moquait de lui a l'académie et tout le monde le surnommée de raté. Lorsqu'un jour il rencontra Gaï Maïto, Lee l'admire et suis ses conseils. Il s'entraîna dur, plus dur que tout les autres. Il s'entraînait jour et nuit et s'améliora en Taïjutsu mais il ne devint pas plus fort pour le Ninjutsu et le Genjutsu. Un peu plus tard il pris Gaï comme modèle, s'habilla comme lui, fit la même coupe de cheveux et il n'avait envie pour rien au monde de déçevoir son senseï. Il fut dans l'équipe de kietsu chikara , son grand rival, et Tenten. chikara, contrairement a Lee, se faisait surnomé le Génie et Lee décida de le défier. Il le défia souvent mais battait tout le temps Lee, celui-ci voulait lui prouvait qu'avec de l'entraînement dur et même s'il ne maîtrisais ni le Ninjutsu, ni le Genjutsu qu'un raté pouvait battre un génie. C'est a cause de ce rêve que Lee utilisa une Technique interdite lors de l'examen des Chuunin pendant le combat contre Gaara. Voulant a tout prix prouvait qu'il avait raison et d'accéder a la troisième épreuve il se donna a fond mais Gaara, grâce a son sable, vint a bout de Lee. Lee ne pouvait plus être un ninja car Gaara avait écraser son bras et sa jambe et il était bléssé a la colonne vertébrale.
Lorsque Tsunade lui annonça qu'il y avait une opération Lee devint joyeux mais si l'opération ratait, il devrait être paralysé a vie. Gaï lui promit que si il devenait paralysé, il s'infligerait la même souffrance que lui et Lee accepta l'opération et elle réussira. Son premier combat après l'opération aura lieu lors de la mission qui consistait à ramener Sasuké au village de konoha où il affrontera Kimimaro et ce révèlera complétment rétabli même si c'est gaara qui le sauvera in extremis de la mort..Plus tard dans l'aventure on ne le verra que très peu

Description de mon perso: Rock Lee porte ses cheveux courts, en "coupe champignon" si vous préférez. Il a les yeux très foncés et les sourcils très très prononcés. Sinon, il mesure environ 5 pied 4 (ou encore 166 centimètres) et à une silhouette plutôt élancés et fine pour un garçon aussi puissant. Ses bras et ses jambes montrent des muscles qui semble peu entraînés mais pourtant très dévastateurs. Son habillement est identique à celui de son idole, soit Gai sensei: Il porte un juste-au-corps vert et son bandeau de ninja bourgogne à la taille. Il porte aussi de lourds poids aux jambes pour son entraînement et sa vie quotidienne.

(je vais peut-être apporter quelques détails supplémentaire à la description, mais étant à l'école... c'est le mieux que je puisse faire! ^^ )


Dernière édition par Rock Lee le Dim 8 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:59

Euh ....blague ? respecte les règles de présentation....et c'est pas Rock Laine mdr c'est Rock Lee ensuite fait un minimum de 3 lignes pour la description de ton perso. 10 lignes pour ton histoire ou l'enfance de ton personnage et 25 lignes pour ton test RP si tu veux être Jonin mais comme tu n'as pas l'aire d'avoir le niveau change vite de perso et prend un inventé enfin tu peux quand même essayer d'améliorer ta présentation ^^ sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryotenbin No Onoki
Tsuchikage
Tsuchikage
Ryotenbin No Onoki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Village : Iwa
Ryos : 500
Rang : Tsuchikage
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue2000/2000rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue2000/2000rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:07

Lol je pense que c'est une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Etudiant(e) à l'Académie
Rock Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:33

si je vais étre un jonin rock lee [refusé] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

C'est un gros copier coller de plusieurs présentation. SVP soit tu changes de perso et tu prend un perso moin important soit...les admins décident.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue650/650rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue660/660rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:40

heuu bienvenu Mr D

VIVE KIRI Mr D ( très bon chois Razz )


tu seras genin je pense si tu refait pas tes prez" physique et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue480/480rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue500/500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:44

C'est ridicule... Lee va jamais allé à Kiri.

En plus tu pourrais vraiment approfondir son enfance.
Même si t'invente, c'est pas grave mais faut mettre plus que 2 lignes.

Lee est très important donc il faut une présentation nickel et aussi un peu e cohérence, un Lee à kiri,c'est pas du tout vraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:45

Et un Shikamaru a Suna ? enfin bref on va attendre les admins parce que ta prez c'est un copier/coller et je doutes que cela viennent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue646/646rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue660/660rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:53

Bienvenu alors pour Kiri c'est Nop ^^ Shikamaru à une bonne raison d'aller à suna qu'est Temarie or Lee n'a rien qui le relis à Kiri .

Pour l'enfance c'est beaucoup trop court surtout qu'il y à des tas de trucs à dire sur son enfance ^^

Pour l'histoire tu peux en mettre une partie dans l'enfance si tu veux je vois pas d'ou sort cette partie .

La description physique et trop courte ^^

Bon courage pour ce super personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1500/1500rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:06

Ok donc sur ce forum les copier/coller son autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:10

Euh ... Le Rp est totalement copié du miens -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Etudiant(e) à l'Académie
Rock Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

rock lee [refusé] Icon_eek Kietsu Chikara rock lee [refusé] Icon_eek
je nais pas vais de copier collé je vais allé a konoha Kietsu Chikara mintenant
rock lee [refusé] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue650/650rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue660/660rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

bôf nul sa, rock lee peut pas allez a Kiri même dans un forum...

Donc en gros, vu que les 3/4 des persos connus son a konoha les autre pays comme Iwa,kiri,... et tout son mal barré, il y aura que des perso inventé quoi...

Pas cool la différence de force sera trop flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1100/1100rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue1200/1200rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Je suis d'accord avec Yazuki, même si faut respecter le contexte du manga, les villages comme Iwa ou Ame se retrouverait avec des persos inventés, et si Shika est à Suna pourquoi ne pas trouver une raison pour Lee, enfin bref. Sinon Bienvenue, je te conseille de recommencer une présentation que tu n'a pas copié collé, le plagiat est puni par la loi. Enfin sauf si les admins le tolérent.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue650/650rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue660/660rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

Rock lee J'ADORE TA pharse Mr D

""Je m'appelle bilel,je suis francaie""

en est tu sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Ishtar Ageha
Juunin d'Ame
Juunin d'Ame
Ishtar Ageha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

Enfance du personnage : ici

Post RP : ici

Je n'aime déjà pas le copie / colle ... Mais en plus de cela tu ment en disant que tu ne copie pas et tu reprend complétement mon propre post RP . Et encore je n'ai pas chercher si le reste était copié / coller mais cela ne m'étonnerais pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue644/644rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue665/665rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

Bienvenue,
Kiba a du juste regarder rapidement la "forme" globale de la présentation.
Alors Je vais de demander de ne pas recopier mots pour mots:
-L'enfance du personnage: http://www.captainaruto.com/informations/personnages/rock-lee
- la description: http://manga-kana.forums-actifs.com/presentations-f5/presentation-de-rock-lee-t23.htm
Le post RP n'est lui pas du mot à mot mais un joli remis de la présentation d'Ishtar, avec juste le prénom de lee a la place de celui d'ishtar.
Je vais donc te demander de modifier tout celà.

P.S: Ishtar, j'avais pas vu que tu avais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue646/646rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
rock lee [refusé] Left_bar_bleue660/660rock lee [refusé] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Ba je lis la présentation quand elle est bien remplis mon premier coup d'oeil c'est la mise en forme donc pour moi c'est un nom catégorique .

Je lock si tu as des questions Mp si tu souhaite refaire une présentation tu peux mais pas de Copier collé sinon averto ou ban Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock lee [refusé] Empty
MessageSujet: Re: rock lee [refusé]   rock lee [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rock lee [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu [refusé]
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]
» Itachi Uchiha [refusé ou à finir?]
» presentation kankuro ''le maitre marionnetiste'' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: