Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Gobi [pnj 01]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1200/1200Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:58











Equipe :
-Kirua et son père
Objectif :

-Capturer Gobi
Pourquoi vo
uloir un Pnj :
-Obligatoire : D


Kirua avait juste sept ans que ceci est arrivé. Il était en contrat, il devait assassiner quelqu'un quand un événement Majeur de sa vie se déroula. Ce jour-là Kirua s'était levait assez tard, sa mission ne démarrait que l'après midi, il avait donc largement le temps de se reposer de sa journée d'hier. Eprouvante d'ailleurs cette journée, il avait dû élimner une vingtaine de bandits qui bloqué le passage de touriste pour le Pays des Vagues. Bien qu'il avait l'habitude de ce genre de pratique, ça le fatiguait à son âge de dvoir faire tout cela, il voulait être ninja, pas meurtrier. Enfin, les bandits d'hier était très faible. Kirua se mit à table tout seul, engloutis ses oeufs pour aller se laver. Il sortis vers 13h de la salle de bain et alla recevoir son contart du jour. Son père, le chef de famille était absent , il lui avait juste laissé le parchemin.

"Kirua,
Je suis absent aujourd'hui pour raison professionnel, le conseil du village m'a convier à une réunion de la plus haute importance, je serais de retour dans la journée. En attendant, j'aimerais que tu t'occupes d'une petite mission pour moi. Tu dois retrouver un voleur de pierres précieuses. Il a volé une boite de diamants, les propriétaires sont furieux, elle leur était très précieuse. Donc pas de quartier, mon fils. Il se serait enfuis cers le pays de la Foudre. Fais de ton mieux et tu sais quoi faire si tu as un problème.
Bonne journée."


Le parchement lu, il le reposa sur la table. Il prit donc son sac à dos et il se dirigea vers la sortit du manoir. Sa mission paraissait plutôt simple aujourd'hui, enfin il avait appris à toujours se méfier. Il sortit donc de chez lui et se dirigea vers la sortie du village de Suna. Il était 13H45 quand Kirua partit pour commencer son contrat. Le voyage entre la frontière du pays du Vent et celle du pays de la Foudre fut plutôt court, à présent Kirua se devait de trouver le voleur. Et tous les choix étaient possible. mais c'était dans les tavernes que 'lont glané le plus d'informations. Il entra donc dans un charmant village et entra dans la taverne. Il était petit, donc il se faufilait partout où les adultes ne pouvait le voir. Il se posa contre une banquette et regarda autour de lui. Il y avait un couple avec leurs enfants, un type ivre-mort sur le comptoir et un groupe d'amis qui buvait joyeusement. Mais quelque chose lui avait échappé. Un type, seul, dans un coin de la taverne qui buvait très lentement en carressant quelque chose. Cette chose, cétait la boite, l'objectif de la mission de Kirua. Quelle chance, tombé directement dessus. Son regard croisa celui de l'homme qui dut comprendre qui était Kirua. Il s'en alla, Kirua le poursuivit, mais il se cogna contre le serveur, beaucoup plus grand que lui. Il ne perdit pas pour autant la trace de l'homme qui s'enfonça dans les bois. Kirua réussit finalement à le coincer contre un mur de roche près d'une colline après une très courte poursuite. Kirua s'avança doucement et lui lança :

-Vous pouvez me donner cette boîte sans discuter s'il vous plait ? Pour moins d'effusion de sang.

-Petit, commença le voleur, tu ne sais pas ce qu'il y a dans cette boite. C'est inestimable un jeune comme toi ne peux pas comprendre le pouvoir que cela représente.

-A vrai dire, je ne comprend pas tout et je m'en moques, donnez la moi.

-Hors de question !

Le voleur jeta des kunais sur Kirua qui les esquiva en attaquant l'homme. Il esquiva de justesse. Il pensait sans doute s'en être tirer mais son bras droit se détacha de son corps. la boîte vola pour attrrir brusquement par terre et s'ouvrir. C'es alors qu'un grand tremblemment de terre commença. La boîte vibrait énormément. Tout à coup, la boîte se brisa pour laisser s'échapper un faisceau de lumière géant. Les deux hommes furent éblouis par une telle lumière. Après que cette lumière se soit évaporé, une créature gigantesque dominait cette forêt. Cela semblait être un chien. Il possédait cinq queues, chacunes d'elle enveloppait d'un Chakra différent. Kirua temblait, le voleur s'était évanouit. Que pouvait-il faire à présent ? Il était fichu, ce monstre dégagé une tel puissance.



(Intervention du pnj qui fait le père et qui emprisonne le Bijuu dans Kirua)
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:15

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91



Oui, Gobi venait de sortir de cette boite dans laquelle il fut emprisonné, le chien à 5 queues était dans une rage folle, en effet il avait été scellé depuis-ci longtemps, là était la raison qui l'avait poussé à agir de la sorte en effet à peine sortit qu'il fit exploser les environs, en effet Houkou était capable de maitriser autant d'élément qu'il possède de queue, le vent, la terre, l'eau la foudre et le feu, les éclair dégageait par la bouche de ce dernier vinrent mettre le feu dans la forêt, entourant les deux personnes qui l'avaient libéré, il pouvait bouger dans une surface de 10 Km2 mes pas plus, personne ne pouvait sortir, mais y entrer en revanche était bel et bien faisable .

Le regard de Gobi vinrent ce posé vers l'homme qui était inconscient l'immense patte du chien enrager vint balayer une partie de la forêt, un long filet de bave vint tomber sur le corps inerte de l'homme se trouvant sur le sol, il allait mourir, la bave du chien était tel une prison aqueuse, l'homme allait mourir et souffrir, prisonnier de la bulle d'eau il suffoquerait par manque d'air .

Le regard jaunâtre du chien vinrent maintenant se poser sur l'enfant, il devait certainement être paralysé par la peur, mais Gobi n'allait faire preuve d'aucune pitié tout humain était ennemis.

Les flammes gagnèrent du terrain, le jeune Shinobi allait très certainement y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1200/1200Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

Le jeune Kirua se retrouva donc prisonnier du grand Gobi. Il dégageait une telle énergie, Kirua n'avait aucune chance contre un tel monstre, il était beaucoup trop jeune et surtout beaucoup trop faible. Il tremblait, lorque un feu incendiaire se répandit sur une grande partie de la forêt. Gobi s'avançait doucement vers les deux hommes. De grand filet de bave tombait de sa gueule. D'ailleurs le voleur en avait reçu un et était emprissoné dedans, tel une prison aquatique (et baveuse : D). Même si ce mec devait mourir, Kirua trancha le filet à l'aide de son pouvoir héréditaire. Le voleur respirait beaucoup mieux mais il sembalit toujours à demie concsient. Houkou se rapprochait, le feu, se rapprochait dangereusement des deux hommes. Kirua ne voulait pas mourir maintenant. Il avait beaucoup de chose à faire encore. Il voulait devenir ninja, pour prouver qu'un membre du clan Zoaldieck pouvait devenir un shinobi digne de ce nom. Il ne pouvait pas mourir, ce n'était pas possible ! Ce sentiment de mort qui planait au dessus de lui, le fit pleurer. Gobi était tout proche à présent, sa gueule se trouvait à moins d'un mètre du corps de Kirua. Il allait le croquer. Kirua cessa de pleurer, il se résolu à mourir, finalement sa vie n'aura pas été si dur que ça. Même si elle était courte, il aura connu peu de chose, donc il n'a que peu de regrets. Il sentait la chaleur du corps de Gobi, quand un autre chakra apparut, un chakra familier cette fois. Tout à coup le chien géant recula d'une dizaine de mètres. Le grand-père de Kirua se tenait devant lui, l'ancien chef de la famille Zoaldieck, remplacé recemement par le père de Kirua. Son grand-père était certenement le membre le plus fort de son clan et surtout, il connaissait le ninjutsu, mais n'avait pas passé ses diplômes de ninja. Il avait repoussé Houkou. Il se retourna vers son petit-fils.

"Alors te voilà en bien mauvaise posture Kirua. Nous avons reçu un message cpncernant le contenu de la boite, et vu que j'étais la seule personne disponible, c'est moi qui viens te porter secours. Le problème c'est qu'on vient de tomber contre un ennemi très fort, bien plus fort que moi, donc ne m'en veut pas si je ne rentre pas au manoir avec toi ..."

Le grand-père se jeta alors sur Houkou pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:13

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91

Un grand père, voilà donc l'homme qui était venu aider se gamin, il était arrivé à temps, lorsque qu'il vit celui-ci le géant haut d'un dizaine de mètre recula de quelques mettre nom pas par crainte ou par peur mais pour tuer le sauveur, celui qui était venu en aide à l'enfant il ressemblait légèrement à celui qui avait enfermé Gobi des années plus tôt avait il un lien de parenté ?

Quoi qu'il en soit le chien vint remuer la queue couleur terre qu'il avait la quatrième, celle-ci représentait le vent, en effet Houkou ouvrit sa geule et vint soufflait en direction des deux personnes, la puissance de l'attaque était ïnoui, les arbre déracinaient et les deux personnes s'envolèrent au loin, Gobi se rapprocha d'eux ne les trouvant plus du regard en effet il devait être sous les décombres, l'animal pensait que seul le grand père avait survécus mes c'était faux et il fut utiliser son odorat pour savoir que l'enfant et le vieillard étaient en vie, ils ne sentait pas le mort...

Voulant pas perdre de temps à les chercher Gobi fit un bon sur lui même provoquant un tremblement de terre, le duo de Shinobi était en bien mauvaise posture allaient-il trouver un moyen de contrer le Bijuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec Gobi [pnj 01] Left_bar_bleue1200/1200Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:52

Kirua avait regardé l'énorme chien reculé quand son grand-père attaqua. L'énergie que les deux corps dégageaient été phénoménale. Kirua se sentait plus rassuré depuis que son aïeux était arrivé pour le secourir. Mais Houkou ne sembla pas impressioner par l'intervention du vieil homme, au contraire, il parraissait encore plus féroce. Gobi, pour ne pas perdre de temps à tuer deux humains, fit remuer la queue entourer d'un chakra marron. Un immense tremblement de terre se produisit forçant au grand-père à fonçait vers Kirua pour le saisir et l'emmener se cacher. Le terrais de se fissurait au fure et à mesure que la queue du chien remuait. Les deux personnes se retrouvèrent entre plusieurs décombres. Mais le grand-père avait fait le nécessaire, pour qu'ils ne soient pas blessé. Kirua était passé à deux doigts de la mort. Houkou n'avait plus envie de s'amuser. On pouvait le voir au loin (si on ne le voyait pas on sentait son extraordinaire puissance) en train de dévorer le voleur de la boîte. Il le croqua en un coup, mais ce n'est pas pour autant que son appétit avait diminué. Kirua savait bien qui était les prochains. Il regarda son grandpère, désespérement il sembler chercher une solution. La fuite n'était pas valable, vu les pouvoirs de la bête. L'attaquer encore moins, ils étaient trop faible. La seule solution restante était .... la capture du Bijuu, le remettre dans sa boîte. Mais le problème était là. La boîte s'était certainement cassée pendant le séisme et en pleine forêt du pays des Foudres, il n'y avait pas grand chose qui pouvait faire office de boite. Le grand-père scruta les horizons pour voir si par chance, quelque choe pourrait remplacer cette boîte. Puis soudain, il se figea et se retourna vers Kirua. Ils se regardèrent pendant une bonne grosse minute. A la fin le grand-père prit la parole :

"Kirua, tu es l'avenir de notre famille, on avait pas vu de jeune plus talentueux depuis fort longtemps. Il faut que tu rentres et que tu réalise tes rêves. Prends aussi les miens, prouve au clan et à Suna, qu'un Zoaldieck peut devenir ninja, ce que je n'ai pas réussi à faire. Moi j'ai assez vécu. j'ai fait mon temps sur cette terre et mon destin à présent, c'est de tout faire pour que tu puisses vivre encore longtemps. Pour cela, je vais t'offrir un cadeau, enfin pour moi c'est un cadeau et c'est considéré comme tel, mais tu souffiras aussi ç cause de lui donc je ne sais pas comment appellé ça. Prépare toi Kirua, ça va commencer.

En effet, le grand-père fit des signes de main compliqué et cria :

"Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : L'emprisonnement des morts"

Une force occulte se fit sentir dans le secteur. Kirua avait peur, son grand-père voulait lui offrir quelque chose, mais quoi ? C'était un jutsu que son grand-père vener d'utiliser. Ce que Kirua ne voyait pas, c'était qu'une forme était apparu derrière son aieux. Une personne avec des cheveux blancs longs et la langue qui pendouillait. C'était le dieux de la mort. En offrande de sa vie, on peux prendre l'esprit de quelqu'un et le sceller dans un corps à proximité. La couleur de peau du grand père devenait blanche, sa vie partait. UN rugissement déchira le ciel, Houkou les avait repérés. Les deux Zoaldiecks sortirent alors de leurs décombres. Kirua apperçut le dieux de la mort derrière son grand-père. Houkou se rapprochait dangeresement. Le Bijuu allait les écraser quand son aieux cria :

"Que le sceau soit posé :"

Il sauta sur la tête de Gobi et un rayon lumineux envahit toute la forêt. Kirua sentit une drôle de sensation. Il s'était évanoui. A son réveil, il était seul, il sentait une rage furieuse en lui. En regardant bien autour de lui, il vit le corps de son grand-père, inerte. Kirua pleurait de tout ses larmes. Il avait compris ce que son grand père avait fait. Houkou était désormais en lui. Il se promit qu'il réussirait à devenir un nina surpuissant pour protèger son village, sa famille, et tous les habitants, peu importe qu'il les aime ou pas, Suna est sa demeure, et en temps que future ninja, ilse doit de la protéger au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:15

C'est bon Gobi est à toi ^^ N'oublis pas cependant que tu sera traqué par les membre de l'Akatsuki, bon courage à toi et survis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Gobi [pnj 01] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gobi [pnj 01]   Rencontre avec Gobi [pnj 01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Gobi [pnj 01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Godaime
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2]
» RP libre avec gaara
» Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Forêt environnante-
Sauter vers: