Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue640/640La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue660/660La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Daisuke qui venait de mettre fin à un combat inutile , il se retrouvait maintenant à deux-cent mètres des portes de Kumo. Daisuke devait reprendre ses esprit , il allait entrer à Kumo afin de rencontrer un Kage peu commode. Daisuke arriva aux portes du village et les gardes réagirent , abaissant leurs épées en direction du shinobi de Oto.

"Ne bouge plus , d'après ton bandeau tu viens du village d'Oto. Qu'elle est la raison de cette visite dans notre village ?"

"La raison de ma visite , mon maitre Orochimaru souhaiterais conclure une alliance entre nos deux pays. C'est pour celà que j'aimerais voir votre Kage."

Les deux gardes se regardèrent et finirent par emenner Daisuke en direction des locaux du Raikage. La batisse du Kage était à l'autre bout du village et celà fatiguais Daisuke de voir que les deux hommes le surveillaient comme un détenu de guerre.

"Nous voilà arrivés chez le maitre Raikage mais avant d'aller à sa rencontre vous devez nous donner vos armes , simples précaution."

Daisuke s'exécuta sans dire un mot , il confia ses dagues ainsi que ses dix kunaï et shuriken , puis entra dans le bureau du Raikage.

" Bonjour Raikage , je me nomme Daisuke Niwa , juunin du village d'Oto. Mon maitre Orochimaru , Otokage , m'envoie ici afin de conclure une alliance entre nos deux pays. Et pour vous prouvez sa bonne foi , il ma demandé de vous offrir se corps sur lequel Orochimaru-sama à greffé le Byakugan , je vous prie de bien vouloir l'accepter."

Daisuke sortit un parchemin , le déroula et invoqua le cadavre. Il sortit les documents pour l'alliance et les tendis à genoux en direction du Raikage. Daisuke attendait maintenant une réponse du grand Sasori Des Sables Rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Sasori venait tout juste de confier une mission à Denkou qu'il sentit une autre présence, un Juunin d'Oto, celui-ci eu l'accord des gardes pour pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, d'offre était des plus alléchantes mes pouvait aussi être inutile, Orochimaru savait qu'un corps mots était inutile pour Sasori, il lui fallait le corp d'un Shinobi fraîchement tué; et c'est ce qu'allait demander Sasori à Daisuke...

Une alliance entre Oto et Kumo ? Sais tu qu'en t'allient au pays de la foudre cette alliance devra être effective pour Âme et l'Akatsuki ? Ci je venais à apprendre une quelconque traîtrise de la part d'Orochimaru je devrais détruire Oto ...

Il y eu alors un silence des plus total durant lequel Sasori se demandait que faire quelque par il voulait s'allier mes il hésitait vis à vis de l'Akatsuki il devait agir dans le sens de l'organisation c'est pourquoi Sasori eu une idée des plus brillante ...

Kamito !

Un Anbu de Kumo vint alors ouvrir la porte, et s'accroupis devant le Kage .

Ne t'accroupis pas, je ne suis pas si dure que ça ... Je veux que tu livre un message à Denkou Hitokage trouve le et dit lui d'aller à l'entrer du village le plus vite possible pour accomplir sa mission de rang A !

L'Anbu décampa cette phrase terminé, il fit juste un signe de la tête pour dire qu'il avait bien comprit .

Reposant ces yeux sur le Juunin Sasori se tu un instant avant d'entamer un nouveau discourt .

Est tu prêt à tout pour aider Orochimaru ? Je vais avoir besoins de ton aide un instant pour capturer un Bijuus, si tu m'aide, je prendrais la demande d'Orochimaru en considération, j'irais à Oto après cette mission et je déciderais avec ton Kage si une alliance pouvait s'avérer positive pour nos deux pays. Si tu refuse, bien je me verrais obliger de te tuer pour t'arracher les yeux et faire un sorte que le Byakugan soit en la possession de ton corps meurtri après quoi je te transformerais en pantin humain comme tant d'autre de ma collection alors que choisit tu ? Est tu prêt à m'accorder ton soutien durant la capture d'un géant ou défierais tu les ordres d'Orochimaru en refusant de tout faire pour concrétiser cette alliance ?

Je ne souhaite pas ta mort du moins pour le moment Kumo et Neutre avec Oto le succès de cette mission dépendra peut être de toi si elle est réussis nous pouvons déjà dire que nous sommes allié, il s'agit d'une mission de rang A ou plutôt S . Il n'y aura dans l'équipe que mon bras droit et moi même ...

Sasori se tus en attendant une réponse du Shinobi qui était face à lui qu'allait t-il faire les propos du Raikage pourrait très bien l'avoir touché mes c'était la la véritable personnalité du scorpion des sables rouges .

Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue640/640La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue660/660La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:47

Denkou venait de terminer sa mission quand Kamito, ex rival de Denkou, lui a parlé de se qu'avait dit le Raikage.
Denkou utilisa son jutsu héréditaire pour arriver devant le Raikage et un inconnu.

- Saso...Raikage, vous m'avez appellé ? J'ai terminé ma mission, les 3 magasins d'arme son maintenant tiré d'affaire. Et il sont d'accord pour fournir au village plus d'arme !

L'inconnu à son tour dévisagea Denkou.

- Est-ce un ennemi, Raikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:54

Comme le pensait Sasori quelques secondes suffirent pour que Denkou traverse le village et vienne le voir, il était rapide très rapide.

" Ce pouvoir héréditaire est un don monstrueux, finalement j'ai bien fais de le choisir comme allier "


Oui Denkou je t'ai fais appelé, nous partons immédiatement en mission de rang A le géant dont je t'ai parlé aurait atteint nos forêt et nous devons l'arrêter avant qu'il n'atteigne l'entrée du village, pour ce jeune Shinobi, c'est un Juunin d'Oto daisuke Niwa, il n'est ni notre allier ni notre ennemis il est le messager d'Orochimaru et veut conclure une alliance avec nous, je requière son aide pour nous aider à arrêter le géant qui plus est j'ai besoin que ce monstre ne soit pas entièrement mort mes presque, concernant l'alliance j'irais rencontrer Orochimaru après cette mission. S'il s'agit d'un succé les chance pour que nous possédons un nouvel allié augmenterons qui plus est mon pouvoir va s'acroitre grâce au byakugan, finalement je ne vais pas faire un nouveau pantin, je vais m'rracher un oeil pour me mettre celui de se corps.


Sasori se tus un instant avant de poursuivre.

Daisuke ta réponse dépendra de ton sort que décide tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue640/640La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue660/660La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Daisuke était dans une impasse , Sasori l'obligeait à l'aider afin de capturer un bijuu. Le jeune Juunin ne voulait pas compromettre la mission , et sa vie était aussi en jeu. Daisuke ne savait pas quoi faire , la mort instantanée ou alors risquer sa vie devant un Bijuu.

"Si t-elle est la condition à notre alliance je ne vois pas pourquoi je refuserais celà. Sasori je vous aiderais à capturer votre Bijuu."

Daisuke devait avant tout réussir sa mission afin de renforcer le village d'Oto , l'Akatsuki serait un renfort plus que précieux.

[Hrpg : Navré pour ce post ridicule je me rettraperais sur le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Left_bar_bleue1000/1000La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:32

Comme le pensait Sasori, Daisuke fit d'accord pour les conditions qui lui avait été donné, il serait prêt à aider Sasori pour réussir à concrétiser cette alliance, ...

Bien, Daisuke, Denkou préparer vous, ce combat vas être difficile, quand à moi j'ai un petit truc à faire avant de partir, je vais obtenir le byakugan ...

Ceci dit Sasori vint quitter le bureau, il se dirigeait maintenant vers l'hôpital tandis que deux Shinobi y transférait le corps de la victime.

[ Un vite fait désoler ^^ dés que vous être prêt vous pouvez crée un sujet à l'entrée du village on se rejoins la-bas je poste à l'hopital et vous rejoins dans la foulé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 1]
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2]
» Alliance Avec Kumo
» Lettre d'alliance Suna/Kiri.
» Description de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Chez Raikage-
Sauter vers: