Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Left_bar_bleue640/640La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Left_bar_bleue660/660La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Empty
MessageSujet: La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2]   La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

Daisuke se retrouvait déjà dans un combat alors qu'il n'était toujours pas arrivé à Kumo , il pouvait apercevoire le village du haut de la simes des arbres. Il devait avant tout voir le nombre d'adversaires qu'il avait avant d'engager le combat.

" Alors il y en a combien , Je dirais une bonne vingtaine. Je vais voir si mes jutsu son toujours au point. Je vais tout d'abord envoyer un ou deux clones pour évaluer leur niveau."

" Suiton , Mizu bunshin."

Daisuke créa deux clones d'eau et les envoya combattre les hommes qui se dressait contre lui. Les clones qu'il avait envoyé , avaient déjà tués cinq des vingts homme à eux deux , sans utilisés le ninjustsu , seulement en utilisant le taijutsu et en découpant des bras et des jambes avec leurs dagues. Le reste de la bande se jeta alors sur les deux clones qui ne firent pas long feu.

"Et voilà je vais devoir me charger de ces minable."

Daisuke sauta de l'arbre et arriva devant les hommes , et voulu en terminer rapidement.

"Katon , Ryuka No Jutsu."

Daisuke inspira fortement puis recracha une flamme énorme sur le reste des hommes qui furent calcinés instantanément. Le jeune Juunin reprit alors sa route vers le village de Kumo.

______________________________________________________________
Spoiler:


[HRPG : Suite du rp , "Chez Raikage"]
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre d'alliance avec Kumo [Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 1]
» La lettre d'alliance avec Kumo [Part 3]
» Alliance Avec Kumo
» Lettre d'alliance Suna/Kiri.
» Description de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Forêt environnante-
Sauter vers: