Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Avec Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue640/640Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue660/660Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Alliance Avec Kumo Empty
MessageSujet: Alliance Avec Kumo   Alliance Avec Kumo Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:52

Daisuke qui avait eu qulque petit problêmes en route était maintenant arriver devant le village de Kumo. Apparement ce village était très sécurisé , les murs du village étaient immense bien plus grand que ce de Oto. Le temps était merveilleux , Daisuke aurait put s'entrainer avec Orochimaru sans problêmes. Le voilà arriver devant les portes , un nuage de fumée apparut et deux shinobis se précipitèrent sur Daisuke. Pris au dépourvu , il sortit ses lames personnel et engagea le combat sans le vouoire , il venait proposer une alliance et le voilà dans un combat avec , peut être , de futur alliés. Apparement les deux ninjas ne se battaient pas pour tués.

"S'il-vous-plait messieurs arrettons cette mascarade , Je suis ici pour unir nos deux pays."

Tout en continuant le combat les trois shinobis discutaient.

"Tu es vraiment là pour ça ?! Sachant que notre maitre Raikage a eu quelques problêmes avec Orochimaru par le passé nous préférons être sur nos gardes , tu aurais très bien pus être envoyer pour tuer Raikage-Sama !"

"Vous croyez vraiment que si je voulais tuer le Raikage j'entrerais par la porte principal du village ?! Ne soyez pas idiots s'il-vous-plait"

Les ninjas de Kumo plutôt convaincuent par les paroles de Daisuke l'éscortèrent alors jusqu'à la batisse du Raikage. Avant d'entrer , il devait se désarmer mais par précautions , il garda ses deuxpetites lames sur lui. Il toqua puis entra dans le Bureau du kage et lorsqu'il vit que le raikage n'était autre que Sasori , le jeune Juunin en eut le souffle coupé. Il comprenanot maintenant pourquoi les deux shinobi avaient dis " Sachant que notre maitre Raikage a eu quelques problêmes par le passé avec Orochimaru"

"Je me nomme Daisuke Niwa , Juunin du village d'Oto , je viens sur ordres du Kage pour vous proposez une alliance entre nos deux pays."

Daisuke resta sur place attendant que le Raikage prenne la parole.


__________________________________________________

[Hrpg : Kiba ma dit de refaire un post pour l'alliance ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue1000/1000Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue1000/1000Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Alliance Avec Kumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Avec Kumo   Alliance Avec Kumo Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:34

Étrange; en effet la nuit commençait à tomber au pays de la foudre,et Sasori eu une visite des plus intéressante un Juunin d'Oto, celui-ci était venus dans le but de concrétiser une alliance entre le pays du son et celui de la foudre, Sasori hésitait un peu, il se demandait ce que penserait l'organisation en apprenant cela, il allait accepté enfin il verrait si cette alliance lui apporterait quelques chose, le Raikage se leva sa sa chaise et vint poser le stylo qui était dans ses mains.

Daisuke tu as du entendre parler de moi je suis Sasori connut également sous le nom de scorpion des sables rouge je suis celui qui à mit un terme à la vie de Kasekage le troisième ainsi qu'aux précédent Raikage, ceci doit rester entre nous n'est-ce pas ?

Sasori se tus et laissant un blanc, une légère brise vint soulever les quelques feuilles qui se trouvait sur la table du Kage là une feuille vint tomber au pied du jeune Shinobi sur cette feuille on pouvait y voir ceci : Bingo Book criminel de rangs S .

Bien je fais quoi maintenant dois-je t'ôter la vie ? J'avoue que je serais prêt à le faire mes je préfère des proies ayant un tout autre niveau, je vais moi même aller voir mon vieux compagnon qu'en dit tu ? Crois tu que cette vipère aura du temps à accorder à celui qui compléter le binome ?

De nouveau il y eu un silence dans la salle la page était toujours là, le scorpion des sable rouge vint brûler celle-ci par l'intermédiaire de fil de Chakra :

Alors j'attends ta réponse .

Premier signe d'impatience en effet le scorpion des sable rouge détestait attendre et encore plus faire attendre les autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue640/640Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue660/660Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

Alliance Avec Kumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Avec Kumo   Alliance Avec Kumo Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:55


Daisuke qui était là pour conclure une alliance était maintenant en plein état de stress après avoir découvert le dirigeant du pays de la foudre. Le Scorpion Des Sables Rouges avait demandé si il ne valait pas mieux que les deux Kage se rencontre en personne plutôt que par l'intermediaire de subordonné. Que devait faire Daisuke ? Laisser venir l'ancien coéquipier D'Orochimaru-sama se présenter à Oto , laisser deux shinobi aussi effrayant dans une même pièce pouvant tourner à l'affrontement en une fraction de seconde. Le pays du Riz était déjà en sous-effectifs , l'attaque de Kumo provoquerait des dégats très importants , et tout les autres pays s'en prendrait à Oto pour agrandire leur territoires. Il fallait avant tout conclure une alliance c'est ce que lui avait dit Orochimaru.

"Et bien , je pense que votre présence et essentielle pour cet accord , et qu'Orochimaru-Sama sera ravit de retrouver un ancien partenaire."

Après avoir prononcer ces mots Daisuke se retira et alla se préparer à l'entrer du village de Kumo pour le retour au pays.



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue1000/1000Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Alliance Avec Kumo Left_bar_bleue1000/1000Alliance Avec Kumo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Alliance Avec Kumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Avec Kumo   Alliance Avec Kumo Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:24

Le jeune Shinobi envoyé par Orochimaru accepta l'idée de conduire le scorpion des sable rouge à cette vipère qu'était Orochimaru, Sasori se souvenait de son affrontement avec ce dernier il lui avait détruit Hiruko d'ailleurs...

La force n'était pas le point fort du Kage d'Oto, le plus à craindre était tout ca panoplis de technique, Sasori se leva de ça chaise et et suivit le jeune homme qui lui servait pour ainsi dire de guide ...

Daisuke, amène moi près de ton maître, je déteste attendre et faire attendre les gens et il semble qu'Orochimaru doivent nous attendre .

Sasori vint alors composer le signe de la chèvre puis enfin celui du tigre derrière lui un bruit ce fit entendre c'était Hiruko, en effet le pantin n'avait pas était mis en miette donc le Raikage pouvait le rassemblait assez facilement, Hiruko réparé Sasori en quelques seconde disparut dans un nuage de fumée et vint pénétrer au sein de la marionnette .

Je préfère te suivre ainsi rare sont ceux qui ont vus mon véritable visage, Orochimaru à était le seul à voir celui-ci j'ai tuer 1 Kasekage et un Raikage, ils on vus mon visage et y on laissé la vie, pour Orochimaru cette alliance dépendra de bien des choses, si elle venait à se concrétiser alors l'union de nos nations augmenterons nos pouvoir si cette alliance s'annonce être un piège tendus par lui alors je ferais de lui mon pantin...


Sasori à l'intérieur d'Hiruko ce tus alors et suivit l'homme en direction du village caché du son .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Avec Kumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Avec Kumo   Alliance Avec Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Avec Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Chez Raikage-
Sauter vers: