Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Darui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Ryos : 500
Rang : Juunin
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:53

La fin de journée approchait au pays de la Foudre, quand une ombre traversait la forêt qui entourait le village de Kumo. A travers les cimes des arbres, on pouvait apercevoir une personne qui marchait plutôt rapidemment vers le village caché des nuages. Elle était capuchée, laissant seulement une méche blanche sortire. Darui revenait à Kumo, après avoir assurer la sécurité des habitants, mission que lui avait confié le Raikage [Voir test RP]. Mais les choses avaient changé à Kumo, beaucoup changé. Le Raikage, Killer Bee, C, Samui, Omoi, Karui et tous les autres avaient disparu, sans laisser de traces. Darui avait bien essayé de les chercher, mais sans succés. Disparus ou morts ? Cette question l'avait souvent hanté durant cette année à s'entrainer. A vrai dire, si des personnes aussi connues avait disparu sans raison apparentes et que Darui ne pouvait pas les retrouver, c'est qu'elles s'étaient fait tuer. Et ce qui confirmer ces pensées se revela. L'Akatsuki semblait être intacte, il y avait l'hypothèse de la fuite, mais elle était peu plausible vu la disparition des meilleures éléments du village. Mais la réfléxion que Darui avait du prendre pendant cet exil ne s'arréta pas là, au contraire, apprenant que Sasori du sable rouge, un membre d'Akatsuki avait pris le contrôle du village et avait été nommé Raikage. Le choc avait été rude pour quelqu'un comme Darui qui avait combattu Akatsuki il y a un an de cela. Mais bon, il avait mi son désir de haine et de vengeance et avait décidé de se mettre au service du maître des pantins. Si c'était le seul moyen de rallumer l'étincelle de Kumo, il le ferait. C'est pour cela qu'il s'était mis en marche pour Kumo.
Son chemin était terminé, il était arrivé aux portes du village. Aucun garde n'était là pour l'empêcher de passer, tout de suite Darui se mit en route vers le palais du Raikage. Arrivé là-bas, il demanda audience à Sasori du sable rouge, un garde était placé devant la porte du palais, il disparut pour aller demander l'autorisation. Darui ne savit pas comment se porter, le mieux était de courber l'échine, c'était certainement le prix à payer pour que Kumo renaisse. Il attendit donc l'accord de Sasori pour entrer et lui proposer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:14

Une demande d'audience, Sasori n'était pas ici et nombreux ninjas ne le savait pas en effet il avait quand même fait un sorte de pouvoir recevoir ces Shinobi, utilisent un justu temporel depuis la forêt de Kumo Sasori sous l'apparence d'une grande ombre noirâtre était prêt à accueillir ne nouvelle arrivant Darui, quelle serait sa réaction en étant face aux Kage ? Sasori avait lus dans les dossier qu'il était proches des ninjas ayant disparut il serait fort à pariée qu'il juge Sasori comme coupable vus l'état actuel de la situation .

Entre !


Une voie grave sortit de la bouche de l'ombre de Sasori le teint de sa couleur de peau ne pouvait être visible avec se Jutsu .

Darui, je ne peux me présenter officiellement devant toi aujourd'hui cette technique me permet de te répondre à distance ...


Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis en rien responsable de la disparition de tes compagnon maintenant révèle moi les raisons de ta venus, que me veux tus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Darui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Ryos : 500
Rang : Juunin
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:53

Darui avait été conduit dans le bureau du Raikage, celui qui avait tant fait pour Kumo. Darui ne savait rien de Sasori, il ne savait pas à quel point il pouvait être bénéfique au village caché des Nuages. Mais le village avait l'air bien en point, Sasori n'avait encore rien envisagé militairement parlant, enfin c'est ce que Darui pensait, jusqu'à ce qu'un garde lui dise qu'il n'était pas là. Il était partit dans la forêt environnant de Kumo, pour une mission inconnue du corps de garde. Darui ne posa aucune question, il devait donc attendre que quelqu'un lui présente Sasori à son retour. Là encore il eut une surprise, le garde lui annonça qu'il serait quand même reçut par le membre de l'Akatsuki. Darui, là encore, ne posa aucune question, il pensait qu'un jutsu lui permettrait de communiquer entre eux. Il fut donc conduit dans ce fameux bureau, au centre de la toure du Raikage. Il entra et vit quelque chose de surprenant. Une ombre l'attendait dans ce bureau. il avait raison, Sasori lui parlait par l'intermédiaire d'un jutsu temporel ou autre. La silouhette se trouna vers lui quand il entra, et lui annonça :

"Darui, je ne peux me présenter officiellement devant toi aujourd'hui cette technique me permet de te répondre à distance ...
Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis en rien responsable de la disparition de tes compagnon maintenant révèle moi les raisons de ta venus, que me veux tus ?"


Darui écoutait ce que lui disait Sasori. Il assurait n'y être pour rien dans la dispariton des ninjas de Kumo, au fond de lui même Darui ne savait si'l pouvait le croire ou non. Sasori était un criminel de rang S et un membre d'Akatsuki. Mais Darui se conforma aux règles qu'il s'était fixé et il laissa son orgueil de côté. Il répondit :

"Au fond ce n'est pas vous, mais c'est peut-être Akatsuki, un de vos collègue. Enfin je ne suis pas là pour vous jugez, ni pour retrouver mes camarades, je suis toujours un ninja de Kumo et je voudrais que vous me confiez une mission, afin que je vous montre à quel point je peut vous être utile à vous, comme à Kumo."

Darui attendit une réponse de l'ombre du sable rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:01

Sasori vint ignorer les propos du Shinobi concernant l'Akatsuki Darui méritait une sanction pour cette affront mais quelque part sasori lui-même doutait il était possible que l'un des siens les ai chasser en effet si les informations sur Killer Bee s'avérait exact il était un Juunchiriki, une cible de l'Akatsuki ...

Laissant un long soupir Sasori ouvrit un carnet sur lequel était inscrit une liste de mission en voilà une bien particulière qui venait d'être trouver un problème interne au village .

Darui je veux que tu aille à la prison du village et que tu exécute un Shinobi, je n'ai pas le temps d'y aller moi même et tu m'en vois désoler un ninjas sème le trouble depuis sa cellule à l'intérieur de toute la prison, j'y ai envoyé 2 Chuunin, mais aucun n'ai revenus, je t'envoies donc leur prêter mains forte et prépare toi bien avant d'y aller en effet le Shinobi et un expert en Genjutsu il est capable de crée des armée de zombis destiner à terrasser tout être vivant ...
Bref voilà donc ta mission :

Le Kage tandis une feuille au Juunin du village :

Mission de rang A :

Soucis interne !

Un Shinobi de rang Anbu tue les prisonniers et garde à tour de rôle une équipe de deux Chuunin c'est rendus sur les lieux vous devrez sauver ceux-ci a moins qu'ils ne soit trop tard, vous devait aussi récupérer le coffre se situant au fond de la prison prenait gardes aux divers piège, ce coffre contient bien des mystère a vous de décider de l'ouvrir ou non mais le mieux est de le rapporter au Kage surtout avec sa contenance ...

Objectif :

Allé à la prison du village
Sauver les deux Chuunin
Tuer le garde Anbu
Récupérer le coffre .

A chaque objectif accomplit vous gagnerez 300Ryos bon courage .

Sasori se tus attendant la réponse de Darui allait t'il accepter cette mission à haut risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Darui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Ryos : 500
Rang : Juunin
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

Darui écoutait attentivement Sasori. Le membre d'Akatsuki lui donna son ordre de mission. Il devait se rendre à la prison de Kumo pour eliminer un homme de niveau ANBU, qui semait des ravages dans la prison. Le Raikage avait envoé deux Chuunins pour le remmettre en cellule, mais ceux-ci n'avaient plus donné de nouvelles depuis un certain temps. Il devait également récupérer un coffre, même Sasori ne savait pas ce qu'il renfermé. Cette mission était classée A, certainement à cause du niveau du prisonnier ou le contenu du coffre. Darui prit le parchemin et annonça à Sasori :

"Très bien, j'accepte, à partir de maintenant je suis sous vos ordres. Faites en sorte que Kumo renaisse des cendres que Akatsuki à laissé ... J'y vais de ce pas."

Darui salua son supérieur et quitta le bureau en direction de la prison de Kumo. Il se devait d'être prudent face à ce type qui controlait le centre pénitentier. Si ce type faisait la loi dans cette prison, il devait avoir un certain niveau. Darui prit son épée qu'il avait laissé à l'entrée et la mit sur son dos. Il se dirigea vers la prison tout en se posant des questions sur l'avenir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

Cette phrase, ces mots dit par Darui était synonyme de provocation en effet il disait à un membre de l'akatsuki de réparer les dommages provoqué par l'Akatsuki, sasori voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas du genre à cacher des corps et qu'il préférait détruire ceux-ci en le l'exécutant. Mais Kumo avait besoin de se shinobi donc le Raikage ne put se résoudre à le laisser partir, il revint à remplir ces papier ...

"Darui que vais-je faire de toi ...."
Sasori se remit à compléter les fiche de Shinobi attendant l'arrivée du Juunin en espérant que celui-ci ai réussi ça mission .
[ Pas d'inspi sorry Mr D]
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Darui


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Kumo no kuni
Ryos : 500
Rang : Juunin
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue640/640Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue660/660Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

Darui était sur le chemin du retour, au coté de deux nijas qu'il venait de sauver de l'enfer de la prison de Kumo. Cette mission s'était plutôt bien passé dans l'ensemble, même si Darui avait un peu laissé ces émotions prendre le dessus, suite au Genjutsu de son adversaire. En tous cas, la mission était accomplie et Darui avait récupéré le coffre, mais il ne l'avait pas ouvert, même si Sasori lui avait autorisé. Cela ne le regardait pas, en aucun point, il allait lui apporter tout en ayant la satisfaction d'avoir bien fait ce qu'on lui avait demandé. Il salua les deux Chuunins qui rentraient chez eux, et se dirigea vers le bureau de Sasori. Darui franchit la porte du palais et entra dans le bureau du Raikage après avoir frappé à la porte :

~ Je vous rapporte la boîte, je ne l'ai pas ouverte, cet honneur vous revient. La prison a été nettoyé de fond en comble, tous les prisonniers qui se révoltaient en été liquidé, et principalement cet ANBU. Je vous laisse le coffre, je vais me reposer. Bonne soirée. ~

Darui s'inclina puis sortit du bureau, sans que Sasori ne lui dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:11

La boîte, celle-ci d'une couleur aussi obscure que les ténèbres avait enfin été découverte, Sasori des sables rouges se doutait bien que la lutte avait dut être acharné, le juunin méritait bien un temps de repos sans rien dire Sasori prit le coffre métallique et vint poser une bourse de 1200 Ryos dans la poche de Darui peut être l'avait il sentit ou non, cette affaire n'avait plus d'importance il ne restait plus désormais qu'à ouvrir cette boîte et en savoir son comtenu.

Malaxent son chakra dans ces deux mains de marionnettiste le Raikage vint forcer la boite mais ce fût sans grand succés, celle-ci ne voulait s'ouvrir, le membre de l'Akatsuki n'arrivait à rien alors il dus ce résoudre à passer aux choses sérieuses, insérer de la limaille de fer dans la fente du coffre afin de facilité l'ouverture.

Kazekage, Alias le prodige, celui même qui avait dirigé Suna autre-foi vint apparaître dans le bureau du raikage; dehors de sombres nuage guettait le pays de la foudre un danger imminent guettait Kumo, lorsque l'ancien Kasekage eu finis d'ouvrir la boite il disparut sous un nuage de fumé Sassori put alors forcé celle-ci à ses dépends...

A peine eu t-il ouvert la boite qu'il laissa sortir un nuage de fumé noirâtre inquiet par celle-ci il vint refermer celle-ci mais il était trop tard, cette boîte maudissait tout ce qui respirés cette fumée, Sasori en avait fait les frais et il ne serait pas le seul tout les habitants de Kumo allaient bientôt en subir les effets la fenêtre ouverte du scorpion des sable rouges allaient condamné tout le pays .

Les premiers dégâts avaient déjà commençait la tour du Raikage elle même commençait à s'écrouler au bout de quelques seconde elle devint un tas de ruine, Sasori grâçe à ces bras et un de ces rouleaux dégagent une affinité Suiton avait réussis à pourfendre toute obstacle pour réussir à sortir de ce qui était son bureau seul quelque rare documents avait été épargné, mais ce n'était pas tout la boîte était là indemne.

Le spectacle qui s'offrait alors à Sasori était des plus inquiétants, le village était en feu, les éclairs pourfendaient les maisons et brûlaient le bétail pas de doute Sasori avait menait son village à sa propre perte .

" Se message que j'ai trouvais tout à l'heure à côté de cette bête j'ai l'impression que tout est lié, mais que faire ... Je dois prévenir Pain de ce qu'il ce passe d'abord le sommet des 5 Kage puis maintenant Kumo et quelques chose me dit que ce n'est pas finis "

Le Raikage n'eut donc le choix de laisser le village il donna de bref instructions aux unités d'élite puis partit aussi vite que possible en direction du repaire d'Akatsuki.

"Vus ce qu'il est arrivé à Kumo on pourrait se servir de ça pour détruire les différentes Nation ou alors lutter contre ce monstre, cette boite possède bien des mystères, et je me demande comment réparer les dégâts ."

Sans même le savoir un nouveau Sceau apparut sur le coeur de Sasori, un sceau maudissant celui-ci jusqu'à la fin de ses jours, le sceau le détruirait peu à peu les différentes partit du corps de Sasorin mais lui ne pouvait le savoir sa fin était donc proche à lui mais aussi tout les habitant de Kumo enfin ce se situant dans l'enceintes du village et qui avait été mit en quarantaine sur ordre du Kage nul ne pouvait sortir et nul ne pouvait rentrer grâce à une barrière seul les éclairs pouvaient souiller la terre de Kumo, était-ce la fin du pays de la foudre ?

[ Poste fait avec accord de Pnj 01, je dois donc vous dire que cette boite fait partie du scénario en gros Kumo est détruit personne peut rentrer dans le village et personne peut en sortir, tout ce qui seront en contact avec la boite seront maudit les effets seront variés et vous seront communiqué par Mp via le Pnj 01, Darui vu que tu était dans l'enceinte du village tu est touché aussi, Mp Pnj 01 pour savoir ce qu'il ta réservé et poste sur ta fiche technique pour avoir tes 1200 Ryos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]   Rencontre avec le Raikage [PV Sasori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -raikage-
» Le nouveau Raikage
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» La Signature de Sasori
» Akasuna No Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Chez Raikage-
Sauter vers: