Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue640/640Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue660/660Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:23

Denkou c'était réveillé à l'hopital il était complétement soigné. La seul chose qui le faisait souffrir cétait de savoir que sa technique avait été aussi faible. Mais Denkou n'était pas du genre à se laisser atteindre.
On lui fit savoir que le nouveau Raikage voulait s'entretenir avec lui. Alors il se dirigea vers son bureau toute en se remémorant son combat d'il y a une semaine avec se dernier.
Il arriva dans le bureau du Raikage. Celui-ci n'était pas l'homme de la dernière fois. Il avait les cheveux roux et était -vachement- plus grand. Denkou prit la parole.

- Vous...Vous m'avez demandez ?

Sasori le regarda en encaissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Le nouveau Raikage Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

Le nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Raikage   Le nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:13

Continuant de lire les fiches Ninjas de chaque Shinobi du village, le Raikage s'arrêta net en observant la fiche du dénomait Denkou qu'il avait affronter, il devrait pas tarder à être rétablis maintenant.

"Un justu héréditaire permettant d'améliorer la vitesse, je n'ai jamais vus ça c'est étrange, finalement j'ai peut être bien fait de le laisser en vie ."


Tournant la page pour voir la fiche du Ninja suivant Sasori fut coupé par la voie de Denkou, il était là face à lui lui demandant pourquoi le nouveau Raikage l'avait demandé .

Heureux de te te voir rétablis jeune Denkou, voilà pourquoi je t'ai fait venir certain villageois me craignent et d'autre non, je voudrais aider les villageois mais il auront plus confiance en toi qu'en moi, j'ai appris que 3 magasin avait fait faillite, et ils s'agissait de trois magasin d'arme, sans celle-ci nous ne pourront nous défendre c'est pourquoi je te confis une mission de rang D .

Sasori laissa apparaître un long sourire sur son visage une mission de rang D pour un Juunin à quoi pensait t'il ? Le Kage prit une bourse qui était dans un tiroir de son bureau là 6 000 Ryos était réunis et il tendit celle-ci au Juunin .

Va apporter cet argent en mon nom aux trois magasin d'arme du pays tu connais leurs emplacement je suppose, cette mission à deux objectif, aider les villageois et leurs montrer que je suis digne de confiance tu est le seul Shinobi en qui je pense pouvoir avoir confiance l'élite des ninjas médecins mon dit du bien de toi et j'ose espérer que tu ne t'enfuiras pas avec ces
6 000 Ryos ....


En effet Sasori n'avait rencontrer que lui il était fort à parié qu'un autre ninjas se serait enfuit avec une somme d'argent si importante alors que Denkou lui faisait passer le village en priorité .

Après cette mission qui ne devrait pas te poser de problème reviens me voir j'aurais une chose à te demander et prépare toi une mission de rang S nous attends ...

"Les Bijuus, Sasori ne voulait les capturer avec ce dénommer Kosuke dont Pain lui avait parler il irait chercher ceci avec Denkou en effet des rumeurs circulait concernant Yonbi, ce géant avait détruit un village nom loin de Kumo et semblait se dirigeait vers se pays il fallait l'arrêter et par conséquent le capturer pour le livrer à Pain, le repère devra attendre un petit peu ...."


Tu peut y aller Denkou et fait aussi vite que possible je t'attendrais à l'entrée du village .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -raikage-
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» Rencontre avec le Raikage [PV Sasori]
» Création de nouveau Groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Chez Raikage-
Sauter vers: