Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51

Deidara courait, sans s'arrêter, vers Konoha. Soudain, il leva un peu la tête et devant lui se tenaient les portes de Konoha.
- Yeah ! Je suis arrivé !
Deidara avait à peine prononcé cette phrase qu'il tomba à genoux sur le sol.
- Suiiiiis... Epuiséeeeeeeeeeeee...
Epuisé, Deidara s'assit devant un buisson, attendant l'arrivée de son partenaire Itachi.
"Je me demande ce qu'il fabrique... Pfff. Je vais me rétablir ici pendant quelques instants. Si les shinobis de Konoha me voient, ils vont me tuer !"
Il faisait à moitié nuit. Le déserteur fixa la lune quelques instants.
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Aadeid10
Elle était pleine et produisait presque autant de lumière qu'en plein jour. Deidara soupira et repensa un peu au passé, puis tourna ses pensées vers le présent.
- Purée... Je suis vraiment dans le pétrin... Plusieurs personnes veulent ma peau.... Hmmm...
Il posa sa tête sur le buisson et s'enfonça bêtement.
- Aïe !
Il s'allonga sur l'herbe en regardant le ciel, puis s'endormit sous le regard des étoiles et de la Pleine Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue2000/2000Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue2000/2000Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:19



Les unités Spéciaux son des Pnj


Quand soudain une patrouille de 15 unités des forces spéciaux arriva et remarqua l’homme au sol les unités s’arrêta cacher dans les arbres et le chef fixa l’homme et dit a son lieutenant.

Chef des forces spéciaux

Mais qui ces ? Que viens t’il faire ici, de tout façon on na des ordres du Hokage d’intercepter tout inconnu qui oserais pénètre dans notre territoire.

Le chef des forces Spéciaux fait signe a ces hommes de ce positionner, ce qu’ils font et d’une voix fort et clair il s’adressa a l’inconnu bien camoufler par les feuillages.

Chef des forces spéciaux

Toi l’inconnu je te conseil de bien d’identifier car vous venez de rentrer dans le territoire de Konoha et les forces spéciaux vous encercle alors faite pas de niaiseries et déposé vos armes si vous en avez et dit nous de quel clans et surtout qui vous envoie.

Les unités Spéciaux étais bien camoufler mais elles étaient prête a attaquer si l’inconnu fessais une fausse ma neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:29

Deidara entendit une voix.
- Je m'appelle Deidara, je suis déserteur et j'attends mon ami Itachi qui aimerait parler à Tsunade. Je n'ai plus d'armes... Enfin plus d'argile pour attaquer et mon épaule est à moitié cassée. Et vous voudrez me tuer ? Laissez-moi dormir, s'il vous plaît. J'ai besoin de réparer mes blessures.
Les forces spéciales fixaient Deidara étrangement, comme si l'ex-membre de l'akatsuki était un extraterrestre qui venait de débarquer sur terre. Deidara en fit de même, mais d'un regard glacial. Il se recoucha.
- Enfin, si j'ai pu en arriver là, c'est car il s'est passé des tas de choses... Et je vais peut-être bientôt mourir.
- Racontez-nous...
- A l'époque j'étais encore dans l'Akatsuki. On m'avait confié comme mission de traquer Itachi et de le ramener à l'Akatsuki... Mais sur la route il a utilisé un Genjutsu sur moi, et le lendemain, je suis retourné le chercher. Nous sommes arrivés devant le repaire et j'ai pris la décision de quitter l'Akatsuki. Alors nous sommes partis en direction de Suna, ou Itachi a parlé au Mizukage. Nous sommes ensuite allés dans le désert de Suna, ou je me suis caché dans une grotte pour rétablir mon épaule. Itachi est parti vers Konoha, mais vu qu'il tardait un peu je suis allé seul à Konoha, et me voila ici... Ca vous suffit ? Ou je dois approfondir, hmmm ?
Deidara avait fermé ses yeux et s'était allongé. Mais il parlait d'un ton fort et tranchant. Qu'allaient dire les forces spéciales ? Seraient-ce... Des balivernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue2000/2000Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue2000/2000Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:37


Le chef des forces spéciaux écouta l’histoire de Deidara une fois celui si eux terminé le chef cria.

Chef des forces spéciaux

ARRETA LE CES UN ALLIÉ D’ITACHI LE TRAITE.

Les membres des forces spéciaux sorti des arbres et fonça sur Deidara et l’arrêta pour l’amener devant le Hokage ou il sera interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Left_bar_bleue100/100Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:46

- Tsss... Je le savais. Itachi n'es pas méchant ! Il est gentil !... Enfin des fois. Ce n'est pas un traître ! Itachi veut parler au maître Hokage !!
Deidara murmura ensuite :
- Je ne tiens pas à faire un combat. Pas de tout même. Faites ce que vous voulez de moi, ma fin est proche de toute façon... Petits insolents.
Deidara ferma les yeux et éprouva une énorme douleur à l'épaule. Il réouvrit aussitôt ses yeux et découvrit avec stupeur qu'ils lui avaient cassé complètement l'épaule en lui tordant le bras.
- Vous me paierez cela... Je n'étais ici que pour attendre mon ami !
Chaque pas lui arrachait une grimace de douleur.
"Décidement, je suis vraiment dans la m... !! Zut, zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!   Arrivé, mais épuisé !! L'attente !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ?
» Arrivé de Konohamaru
» Brook arrive à Âme
» Arrivé à Konoha!
» Arrivé de chôji à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: