Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé de chôji à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 28
Village : Konoha
Ryos : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé de chôji à Konoha Left_bar_bleue480/480Arrivé de chôji à Konoha Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Arrivé de chôji à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivé de chôji à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Arrivé de chôji à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé de chôji à Konoha   Arrivé de chôji à Konoha Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Après une longue attente interminable au porte du village de Konoha le jeune Akimichi ouvra grand ses yeux devant les portes de çe magnifique village au ciel bleu et au feuille verte si belle dans les airs il ce décida à rentrer dans son nouveau village le village de Konoha...Pour vraiment être ninja il fallais que l 'hokage Tsunade lui offre un bandeau du village.
En rentrant dans la salle du kage Chôji remarqua quelque personne Un jeune homme au trait bestiaux rouge et qui a un air sauvage avec un grand chien blanc Chôji avait entendu parler de c 'est marque sur c'est joue il venet du clan Inuzuka un clan trés puissant ou chaque attaque se fais avec un animal.Il remarqua aussi une belle jeune femme au yeux blanc et au cheveux Noir/Bleu qui sont trés beau à voir celle fille je la connaissait elle s ' appelle Hinata Hyûga une fille lors de son enfance c 'est fais rejeter par son clan et traiter comme un déchet celle si veux tout faire pour changer elle prend exemple sur naruto pour avoir confiance en elle mais j 'ai l 'impression quelle en ai même trés amoureuse..Il y ' a aussi Kakashi Hatake le célébre ninja copieur et l 'homme au sharingan son enfance et trés dur...Il eut son pére Hatake Sakumo surnomée le croc blanc de Konoha il s 'est suicidé et aussi Obito Uchiha un jeune Uchiha mort sous la roche celui ci offre son Sharingan à Kakashi.
Enfin au bureau Tsunade en me donnant le bandeau fier-ment en me disant

Bien Chôji je suis fier de te dire que tu es maintenant un vrai ninja de Konoha
Je compte sur toi ^^.
Et voila que commence ma nouvelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de chôji à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Konoha
» Arrivé à Konoha!
» le fauve de jade de Konoha arrive(en cours)
» Arrivé de Konohamaru
» Chôji Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: