Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé de Konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohamaru Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 43
Village : Konoha
Ryos : 0
Rang : Genin
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé de Konohamaru Left_bar_bleue200/200Arrivé de Konohamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC (Points de chakra):
Arrivé de Konohamaru Left_bar_bleue200/200Arrivé de Konohamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Affinité:

Arrivé de Konohamaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Konohamaru   Arrivé de Konohamaru Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:24


Dans la vaste fôret le jeune Konohamaru nouveau ninja du jour arrive donc dans un fameux village et pas n'importe quelle village un village luxueux merveilleux ou les feuilles bascule et la volonté de feu réside dans chaque Shinobi je parle bien sur du village de...Konoha !
le plus grand village du pays du feu.Konohamaru arrivé au porte était tout content d'être arrivé.
Il regardèrent les gardes avec un grand sourire.

Bien le bonjour M'sieu le garde !!
-Oh bonjour ! tu es le petit nouveau qui arrive à Konoha tu serais le jeune garçon Konohamaru
Bienvenue au village.
- Merci M'sieu de votre accueille je crois que je vais voir La fameuse Gondaimai ! et sans doute le légendaire Uzumaki Naruto.....

Konohamaru fit avec ses mains un signe qui voulait dire au revoir au garde du village.Il regarda plusieurs bâtiment et quelques bijoux ninja etc.....A l'académie Konohamaru voyait plein d 'enfant joyeux rire et s'amuser chacun de était en train s'entraîner au jutsu de base ou alors joué à la corde pour améliorer lors maîtrise du taijutsu.Il seront tous les enfants de la nouvelles générations des shinobis de Konoha.

Et enfin Konohamaru arrive enfin vers la maison du Kage il rentra dans les couloirs sombre qui faisais un peu peur à certain shinobis du village il regarder les portes et voyait celle du Kage de Konoha devant ses yeux il frappa donc à la porte pour entendre la Hokage dire son autorisation d'entré.
Entré !
* rentre dans la salle *
Bonjour Gondaimai-Sama Je suis Konohamaru je suis venue pour être ninja de Konoha si c'est possible.
- Dacord...Tu pouras être ninja de Konoha mais en tant que Genin bonne chance à toi maintenant tu peux repartir.
Konohamaru repars dans le couloir et réfléchissais à çe qu 'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru
» Arrivé à Konoha!
» Brook arrive à Âme
» Arrivé de chôji à Konoha
» Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: