Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brook arrive à Âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue480/480Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue500/500Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:04

CHaPitrE1 : BrOoK aRriVe à ÂmE





Il était 5h du matin dans la foret,
Pas un soupçon de bruit apparu,tous les animaux dormaient sauf les chasseurs de nuit, sur une des branches d'un arbre,il y avait un hibou qui semblé fixer quelque chose de bien spécial, en y regardant de plus près on voyer au sol une petite souris qui faisait un minimum de bruit pour ne pas se faire remarquer, sans avoir eu le temps d'un mouvement de feuille par
le petit vent qui se faufilé dans la foret, le hiboux leva ces ailles et se jeta sur la souris, en 1 seconde tout était finit, on pouvais remarquer le hiboux par terre entrain de manger la souris. Il releva la tête effrayé et s'envola le plus loin possible en y laissant sa proie, Pourquoi était-il effrayé sa on ne le savait pas jusqu'à se qu'on voie une ombre s'approcher non loin de la. Plus
cette ombre s'approcher et plus on pouvait sentir une onde malfaisante sur sa peau.

La lune se libéra d'un nuage laissant apparaitre le visage de l'homme une demi-seconde, on y vit un visage qui avait pour but de tuer.
Les nuages ne revinrent pas sur la lune et la on remarqua clairement l'homme dans la nuit.


Brook arrive à Âme Brook_in_the_night_by_Gandaresh

On y reconnut Brook le nuke-nin il était plus connu sous le surnom de «Hana'uta, l'épée chevaleresque» hana'uta qui signifie fredonnement ou bourdonnement en japonais. Ce surnom lui vient probablement d'une de ses bottes de combat: «Hana'uta Sancho, Yahazugiri» («Fredonnement des Trois Pas, l'Entaille en Encoche de Flèche»), qui est son attaque préférés et la plus utilisé: l'adversaire entend Brook fredonner une chanson et le temps de trois pas plus tard, reçoit le coup qui le fend en deux.




La foret ou marché brook était non loin du fameux village de Âme qui était contrôle a sa connaissance par le puissant Pain Rikudo et cela le rendais immensément heureux car ce fameux village allez être sa prochaine ligne de mire , il allait jouer avec eux et cela le rendais impatient.

Après 2 heures de marche, le soleil se leva et fit apparaitre sous le soleil éclatant le village d'Âme.





Brook arrive à Âme Ame0103


Dernière édition par .Brook. le Ven 25 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afro Hosokawa
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Afro Hosokawa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Village : Ame
Ryos : 500
Rang : Genin de Ame
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue350/350Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue360/360Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:23

Je venais de me levais, j'avais faim. Et puis d'abord j'ai toujours faim. Je me leva donc de mon lit et en me grattant la fesse droit je me dirigeais vers la fenêtre. Je regarda dehors et comme d'habitude il pleuvait... Temps à la con... Bref, je mangea une sorte de gâteau au chocolat et bu un verre de chocolat. En suite, je ferma la porte de ma petite baraque et sortis dans la rue. Je sauta sur ma trottinette, j'avais enfilais ma veste avec sa fameuse capuche taille XXL. En me promenant dans le village de Ame, j'aperçus en haut d'une rue, un étrange personnage. Il portait un costume noir et un chapeau. Et la seul chose que je trouvais cool chez lui c'était sa coiffure Afro, la classe! Mais la mienne était beaucoup plus belle!
Je sauta de ma trottinette et l'accrocha dans mon dos. Je m'approchais de lui, et quand je fus assez près, je resta bouche bai. C'était un squelette! Qu'est ce qu'il avait créer se vieux con en haut... Un squelette, j'en avais jamais vu, et je n'en croyais pas mes yeux! Putain, il faisait peur!

- Heu, t'est vivant? Putain pourquoi je suis sortis aujourd'hui, la prochaine fois je reste chez moi promis! Et puis en plus y à l'air fort... Mais c'est pas grave moi aussi j'suis un manstre!

Je me rassura et je posa ma main sur " Isabelle ", je sentais qu'il n'était pas venu rendre visite à quelqu'un, il avait l'air assez méchant, et son regard de squelette me faisait froid dans le dos. Mais comment je vais m'en tirer s'te fois si?!

[ Sa fait plaisir de RP avec quelqu'un Mr D]
Revenir en haut Aller en bas
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue480/480Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue500/500Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

Brook rentra ni vu ni connut dans le village d'Âme juste pour faire quelque repérage . Il se retrouva dans une grande rue marchande ou pas mal de monde y était. Brook ne se caché pas dans se village car il savait qu'ici il n'était pas connu donc personne ne pouvait le reconnaitre.
Il continua son " repérage " avec une pomme d'amour dans la main qu'il dégusta, tout le monde regardé Brook d'un air suspect, vu que c'était un squelette...

Pourquoi tout le monde me regarde, personne ne doit me connaitre ici ...

Jusqu'au moment ou l'un d'entre eux croisa la route de Brook et lui dit:

- Heu, t'est vivant? Putain pourquoi je suis sortis aujourd'hui, la prochaine fois je reste chez moi promis! Et puis en plus y à l'air fort... Mais c'est pas grave moi aussi j'suis un manstre!

** ARG comment il a put me reconnaitre non impossbile garde ton calme **

Brook qui était plutôt grand le regarda un moment mes ne reussit a garder son calme et éclata de rire devant la coupe de son adversair:

Ta vue ta coupe, elle est trooop mal faite ta un morceau qui part en couille.

Brook reprit ces esprit et revint a la question du jeune homme:

Ben ouai je suis vivant qu'est-ce que tu croit j'ai plus rien de vivant sur moi sauf ma merveilleuse coupe de cheveux.


Brook se sentit examiné par le jeune homme et il se plaça contre le mur de la rue et sortit:

Regarde se que je peut faire:

45 °


Brook arrive à Âme Brook45degrees



[ HRPG: cool j'espérai que se soit toi Mr D ]
Revenir en haut Aller en bas
Afro Hosokawa
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Afro Hosokawa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Village : Ame
Ryos : 500
Rang : Genin de Ame
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue350/350Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue360/360Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

Je fus vexais par la remarque de se squelette à trois balle... Je l'examinais quand soudain il se mis dans une position ridicule. Je le regardais avec désespérance, il n'était peut être pas si fort que ça... Mais on ne sais jamais et puis Li Noireuh à plein de tour dans sa manche! J'allais lui montrais de quel point j'me chauffe. Personne ne se moque de ma coiffure! Le morceau qui par couille c'est fait exprès d'abord!

- A ouais ? Et bas regarde moi je sais faire ça!

Brook arrive à Âme Moz-screenshot-10Brook arrive à Âme 1746692738
En attendant une réponse, étonné bien sur, je me releva. J'enleva la boue que j'avais sur mes mains, à cause de la pluie, en m'essuyant sur Brook. Je recoiffa ma MAGNIFIQUE coiffure et rangea mon peigne portable. Grâce à ma capuche, l'eau ne mouillait pas ma clope que je venais d'allumer et je pouvais fumer, enfin, sa faisait trois jours, trois jours insupportable! Et je devais maintenant savoir le but de ça visite.

- Quel est le but de ta visite? Tourisme? Diplomatique ou Chaotique?
*Il m'intrigue se type!*

[ Et oui c'est moi Mr D ]

Revenir en haut Aller en bas
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue480/480Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue500/500Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:33

Brook se releva de sa posture et vit que l'autre personne faisait le poirier rien d'incroyable comme posture.
L'homme se releva et essuya ces mains sur brook.
Brook fut énervé, il enleva son costume et enleva la boue grâce a la pluie qui venait de tomber.

Brook releva la tête et entendit:

- Quel est le but de ta visite? Tourisme? Diplomatique ou Chaotique?

Brook sortit son violon et joua un air

Spoiler:

Il fit un pat en avant puis un deuxième et en une fraction de seconde a peine il se retrouva a côté du jeune homme.

Brook le perça de ses yeux et dit:

Brook arrive à Âme Sanstitreow

Ne soit pas si pressé, tu le sauras tôt ou tard et puis de toute façon on se reverra.Fait des recherche sur moi ou tout se que tu veux mes on se reverra soit en sur.

Brook prit la main droite de l'homme , sortit son épée d'une grande vitesse et entailla l'arrière du genoux de l'homme qui tomba au sol.

Brook partit .
Revenir en haut Aller en bas
Afro Hosokawa
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Afro Hosokawa


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Village : Ame
Ryos : 500
Rang : Genin de Ame
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue350/350Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Brook arrive à Âme Left_bar_bleue360/360Brook arrive à Âme Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Raiton

Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:42

Le squelette me regardait bizarment, en plus il n'avait pas d'oeil, c'était des trou noirs. Il me répondit:

- Ne soit pas si pressé, tu le sauras tôt ou tard et puis de toute façon on se reverra.Fait des recherche sur moi ou tout se que tu veux mes on se reverra soit en sur.

Je ne compris pas trôp se qui venais de se passer, mais j'étais à terre dans la boue avec une douleur derrière la jambe. L'homme bizard venait de partir. Qu'est ce qu'il m'avais fait? Je me releva avec difficulté et je m'aperçu que je saignais. Et voilà, un kimono tout neuf qui était foutu! Bref, je m'apuyais sur ma jambe qui n'était pas blessé et prit le chemin de ma maison, J'eu quelques difficulté à décendre la petit pante qui était devant moi. Je tribucha et là, je fit en bas. Je me relava encore avec difficulté et cette fois je monta des marches. La galère! Je n'avais pas encore fini de souffrir, la maison était encore loin. Et je ne savais pas si j'y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook arrive à Âme Empty
MessageSujet: Re: Brook arrive à Âme   Brook arrive à Âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook arrive à Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook fait des recherches ...
» Arrivé à Kiri
» Arrivé d'Anako
» Arrivé de Sano'
» Arrivé a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Ame :: Forêt environnante-
Sauter vers: