Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sano'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Sanosuké Sagara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé de Sano' Left_bar_bleue100/100Arrivé de Sano' Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Arrivé de Sano' Left_bar_bleue100/100Arrivé de Sano' Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Arrivé de Sano' Empty
MessageSujet: Arrivé de Sano'   Arrivé de Sano' Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

Le soir tombait sur cette triste journée. Je marchais du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest... Sans jamais trouvé ce qui manquait à ma vie. Juste ce petit quelque chose dont tous on envie... Ce sentiment qu'il y a déjà bien longtemps que j'ai perdu. Mais peut être était-ce juste l'envie d'avoir un chez-soi? Perdu dans ses réflexions, ma route me dirigea vers le sud-est du continent, au niveau de la mer... Et de Kiri Gakure no Satô, le Village Caché de la Brume... Ce village, sans savoir pourquoi... Je pensais que ce serait pas mal, de revenir au temps des missions... Comme avant, lors de mon appartenance à Kumo Gakure no Satô... Selon les choix du Mizukage, j'aurais un grade, puis des missions... Puis une vie normale de Ninja. Pourquoi pas, m'étais-je dit, pourquoi pas?

Mon épée reposait sur mon épaule droite, laissant de tant en tant un trou dans le sol de par son poids quand je m'arrêtais un peu, histoire de reprendre ne serait-ce que quelques forces, pour pouvoir continuer à marcher. Je n'étais maintenant qu'à une demi-journée de Kiri Gakure no Sato, ce beau village. Je doutais pouvoir être accepté, mais je n'étais pas spécialement connu pour des crimes, et comme visiblement ma désertion de Kumo Gakure no Sato, le village caché de la foudre, n'avait pas fait de bruit... Peut être qu'à Kiri j'aurais une chance... Pour une fois que je pouvais en avoir...

Je poussai un long soupire. J'avais faim... Je maudis mon inconscience, j'aurais du prendre plus de vivres avant de partir... Enfin, il me restais encore quelques ressources, et de l'eau en suffisante quantité pour la petite partie de ce qui me restait à parcourir... Je me permis de prendre une gorgée, avant de me relevé de ma position assise, puis je me dirigeais dans la direction du village que je cherchais à rejoindre, autrefois connu comme le Village de la Brume Sanglante... Pour tout dire, ma pensée qui me motivait le plus était... *Peut être pourrais-je rencontrer des types super forts contre qui me battre un peu?*

Enfantin, certes, mais c'était bien ma façon de vivre. Me battre, boire et encore me battre... Vivre se résumait à ça, à mes yeux. Mes principes n'étaient pas dur à cernés, ni mes valeurs. Tant que je peux me battre, tout me va, tant que je peux passer mon temps aussi... Quant à mes valeurs morales, le respect et l'esthète du combattant... Rien de plus simple... Passons. Il me restait quand même une dizaine de kilomètres avant d'arriver à la destination que je souhaitais....

Trois heures s'en suivirent où je marchais dans la direction du Nord Est, étant légèrement en dessous du village question Nord/Sud, mais toujours à l'Ouest... Trois longues heures de marche et d'ennui... Enfin, au terme de cette marche, le ventre plutôt vide certes, j'arrivai enfin aux portes du village. Alors, première rencontre avec les gardes, première question:


« Qui êtes vous! Et que venez-vous faire ici!

-Sanosuké Sagara, je viens ici pour devenir ninja...

-Passe-port?

-J'ai pas =D

-Carte d'identité, n'importe quoi pour prouver ce que tu dis?

-J'ai pas non plus =D


-Bon, on fait quoi, Niitsu?

-Et bien... Jamais je n'avais envisagé un tel... Enfin, ce genre de cas... Bah, amenons le au maitre Mizukage, selon ce qu'il dira, on lui donnera son bandeau ou non... Au pire, c'est lui qui s'occupe des entrées, même si elles ne sont pas demandées au préalables... » conclut le second garde.

Le premier m'accompagna jusqu'au Mizukage. Coup de chance, il était débordé, et accepta sans grandement réfléchir, ainsi donc j'ai eu mon bandeau du Village Caché de la Brume, après avoir montré que j'avais les capacités nécessaires pour être ninjas... Aussi, ai-je eu le droit de devenir ANBU du village rapidement, car visiblement, « j'ai le niveau suffisant »... Du moins, c'est ce qu'on m'a dit lors de ma promotion en grade...

Dorénavant, je suis bloqué dans mes quartier... Et en m'ennuyant particulièrement, car très, très peu de chose étaient à faire pour nous, élite du village... Enfin, j'imagine que les autres pensaient la même chose que moi. En ces temps de paix, ou plutôt de passivité générale, il n'y avait généralement que peu de problème important à régler, du moins nécessitant la puissance des ANBUs. Mais si très peu partaient en mission, l'entrainement restait pour nous intensif, nous ne devons pas régresser, ou rouiller avant une bataille... Après tout, la paix n'engage que ceux qui y croient, et qui à dit que Kiri croyait en cette paix?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sano'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de itachi
» Brook arrive à Âme
» Arrivé à Kiri
» Arrivé d'Anako
» Arrivé a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: