Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé d'Anako

Aller en bas 
AuteurMessage
Anako Huka
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Anako Huka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Arrivé d'Anako Left_bar_bleue500/500Arrivé d'Anako Empty_bar_bleue  (500/500)
PC (Points de chakra):
Arrivé d'Anako Left_bar_bleue500/500Arrivé d'Anako Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Suiton

Arrivé d'Anako Empty
MessageSujet: Arrivé d'Anako   Arrivé d'Anako Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:45

Anako n'en revenait toujours pas. Il avait réussit a devenir Chuunin de Kiri. Par cela il avait du beaucoup étudier et énormement travailler mais ses éffort on finalement étaient récompensés par cette grosse promotion. Plus le temps passait et plus Anako devenait fort. Il n'est plus le petit garçon tout peureux qu'il avait était auparavant. Un sentiment de tristesse commença a naitre au fond de lui quand il repensa à son oncle qui l'avait tant aidé et à ses parents ... Sa promotion, ses amis, ses qualités et même ses défauts, il leurs doit à eux et à personne d'autre !

*Merci, merci infiniment pour tout se que vous avez fait pour moi !* pensa discretement Anako en regardant les quelques nuages qui se trouvaient dans le ciel défilés.

Le temps passe tellement vite quand on pense a autre chose qu'Anako était déja presque arrivé au pont Naruto. Il pouvait l'apercevoir d'où il se trouvait, il était enfin de retour dans son village, tant de souvenir lui reviennent quand il voit se village, des bons comme des mauvais mais le temps qui passe effacent les mauvais alors que les bons restent.
La nostalgie d'Anako lui fit perdre sa méfiance, alors qu'il regardait fixement le village qui lui avait donné tant de joie mais aussi tant de peine ... Quelqu'un s'etait glissé discretement dériére lui, au moment ou l'intrus posa la main sur la bourse de ryos d'Anako, Anako un brsque demi-tour en attrapant la main de son assaillant.

"Que me veux tu ? Si c'est ma bourse que tu souhaite il faudra faire plus que se glissé deriére moi !" s'exclama Anako.

"Non mais je ne ... je voulais juste ..."bégueilla le voleur surpris par la réaction d'Anako, il a surment l'habitude d'attaqué les marchands, c'est même peut-etre la premiére fois qu'il est confronté à un shinobi.

"Tu sais que je suis un shinobi de Kiri ... Je n'ai pour l'instant rien contre toi donc évite de t'attir..."

Alors qu'Anako réprimandé le voleur, quelqu'un lança un shuriken au travers d'un feuillage, avertit par le bruit des feuilles Anako lacha le premier voleur juste avant de faire un bond sur le coté. En jetant un rapide coup d'oeil derière lui pour voir d'où provenait le shuriken il vit le lanceur du shuriken en train de foncer tout droit sur lui poing armé. Quelques secondes plus tard, Anako para le coup de poing de son adversaire avant de lui-même décocher un coup de poing digne de ce nom dans le ventre du mercenaire surpris par la contre-attaque aussi rapide que violente d'Anako. Celui-ci tomba a terre, les deux main sur le ventre en train de proférer une multitude d'injures. A peine Anako eut-il fini avec l'un que l'autre se précipité, l'air rageur, sur lui pour venger son camarade.

"Je ne fais que me defendre, je n'ai toujours rien contre vous. Si vous percisté je me verez obligé de vous enmené de force à Kiri."

"TAIS-TOI ! Assume ce que tu vien de faire à Miho ! Sache que je ne te laisserais pas partir sans rien faire !!!"

Anako para alors de justesse un coup de pied bien appuyé et alors qu'il envisagé une nouvelle riposte un coup de poing percuta violament la joue gauche d'Anako qui fut ejecté au loin. Anako ne perdit pas de temps pour se revelé, il en avait vu d'autres que celui-la tout de même. Il se frotta la joue, et constata que sa machoire en avait pas un sacré coup. Voyant qu'il saignait du coin de la lévre le voleur ne fit pas attention lors de sa deuxiéme attaque. Anako bondit, sortit un kunai de sa sacoche et le lança de toute ses force en direction de l'épaule droite de son adversaire. Le kunai se figea a l'endroit ou Anako l'avait souhaité un peu avant que le voleur pousse un cri de douleur. L'assailalnt d'Anako pris alors la fuite a toute alure.

"Je ne voulais pas que sa se termine comme sa mais vous m'y avait obligé ... Je suis désolé" dit calmement Anako au voleur qui se roulait toujours par terre.

Anako repartit alors en direction du village. Il se présenta au garde qui pour une fois ne cherchèrent pas la petite bete, à cause du sang au coin de sa lèvre ils ont surment vu qu'Anako venait de se battre et ne lui causèrent pas plus d'ennuie. Il put donc rentré tranquillement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Anako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de itachi
» Brook arrive à Âme
» Arrivé à Kiri
» Arrivé de Sano'
» Arrivé a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: