Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki, menaces?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

Un jeune homme marchait tranquillement en direction du village de kiri, les mains dans les poches sifflotant d'un air distrait. Ce jeune homme n'était autre que Hachi, Mizukage du village. N'aimant pas resté enfermé dans sa haute tour, il s'était dit, il y a environs trois heures, que cela pourrait être bien de sortir du village pour faire une petite marche histoire de se dégourdir les jambes. Pour ne pas se faire remarquer, il avait abandonné ses habits traditionnels au profil de quelque chose de beaucoup moins voyant: De simples habits de pêcheur. Comme ça le jeune Kage pouvait aller ou il voulait personne ne saurai qui il était... Bah se dit il à lui même... De toute manière, personne ne connaissait son identité à l'extérieur du village. Les conseillers avaient tellement fait pression pour que son identité reste secrète... A toutes les réunions importantes et autres, c'était sa soeur qui allait à sa place et se faisait passer pour la Mizukage... Oui, en y réfléchissant bien, personne ne savait qui il était... Personne sauf... Hachi se tournait et retournait dans la tête ce qui s'était passé ces dernières semaines. En effet, il avait réussi, par une habileté sans égale, à se mettre a dos Orochimaru et l'Akatsuki en l'espace de deux semaines... Cela le préoccupait de plus en plus et il songea plusieurs fois à envoyer un message d'alliance à Konoha... Il pensait à tout cela lorsqu'il s'arrêta brutalement:

Il vit, là au bord du chemin, un homme affalé par terre... Le jeune homme se précipita vers l'inconnu pour lui porter secours, en l'examinant attentivement, il réalisa qu'il avait l'air d'être évanouis ou plus précisément...

-"Genjutsu..."

Hachi releva alors la tête et vit en face de lui une personne qui marchait tranquillement en direction du village de Kiri... La brume était trop épaisse pour distinguer correctement cet étranger mais Hachi en était sûr: Ce n'était pas un ninja de Kiri. Il se releva et commença à courir pour rattraper cette personne.

-"Eh.. EH VOUS LA BAS!"

L'étranger consentit enfin à sârrêter et se tourna vers Hachi... Lorsque celui-ci arriva à la hauteur du mytérieux vagabond, il put distinguer deux choses très clairement: Un manteaux noir avec des nuages rouges et.... le Sharingan

*Uchiwa... Itachi...*

Cet inconnu était Itachi Uchiwa... Un membre de l'Akatsuki, Nuke-nin de Konoha... L'homme qui, il y a quelques années auparavant, avait massacré la totalité de son clan à l'exception de son petit frère... Mais que pouvait-il bien faire ici? A moins que...

-"Qui-est tu?"

Tels furent les mots que l'Uchiwa prononça...

*Donc il ne sait pas qui je suis, pensa Hachi. Cela peut jouer en ma faveur... *

-"Je ne suis q'un honête pêcheur qui rentre chez lui, et vous? qui êtres vous étranger? Il est rare de voir des gens venir dans notre village... "

Hachi fixa lenement Itachi, Il savait que Itachi était un des plus grands expert en Genjutsu, mais, Hachi saurait si ce dernier aurait un mouvement hostile envers lui...

Il toucha légerement sa hanche droite et se dit à lui même...

*C'était vraiment pas le jour pour oublier de prendre mes Kunai...*

Qu'allait-il donc se passer maintenant?




-"Paroles de Hachi"


-"Paroles des autres"

-*Pensées de Hachi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:21

itachi etait fatiguer de son long voyage, de plus il ne tenais pas a se faire remarquer vu la sale reputation qu'il le suivais. Il decida donc de ne pas se montrer agressif envers ce pecheur et lui repondit froidement :

_ si tu es pecheur retourne donc pecher et laisse moi pourseuivre ma route !

itachi vit que le pecheur voulais des reponses a ces question, mais il n'etais pas du genre a raconter sa vie surtout il n'allais pas avouer au premier venu qu'il etait un ninja deserteur qui avais exterminer son propre clans contre son grai simplement pour proteger son petit frere, qui a ce jour veut sa mort ! Alors itachi repondit :

_ il y a tant de chose que l'homme igniore dans ce monde ! c'est sans doute mieu ainsi.

et il se remis en route en esperant que l'avenir sera meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:32

Itachi était en train de l'ignorer... Hachi était peut-être déguisé, et c'était peut-être un membre de l'Akatsuki, mais, Hachi n'aimait pas qu'on lui manque de respect... Se calmer... il fallait se calmer... Tant qu'il nltait pas découvert, le Mizukage de risquait pas grand chose...

-"Euuu dites... Vous allez faire quoi à Kiri?"


Hachi n'esperait pas avoir une réponse avec cela mais plutôt d'engager la conversation avec Itachi...
Il marchaient à présent côte à côte en direction du village, la prlsence d'un pêcheur ne sembla pas déranger L'Uchiwa plus que tant...

-"Dites ça ne vous déranges pas qu'on fasse la route enemble ? J'aime bien parler avec les gens... Je vais me répéter, mais Quel est votre nom? "

Itachi s'arrêta soudainement et regarda en l'air... Pendant un moment Hachi était prêt à riposter à quoi que ce soit, mais, il se mit simplement à pleuvoir et Itachi se remit en marche...

-"Vous n'êtes pas très bavard dites-donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

itachi continua a marcher sans rien dire bien que le pecheur se montra de plus en plus bavard, apres plusieur minute de marche les deux hommes arrivère a l'entré du village a ce moment la itachi s'arreta et regarda a nouveau le ciel. Le pecheur lui redemanda :

_ mais que regardez vous en l'aire ?
_ je ne regarde rien je cherche l'espoire !
_ je ne comprend pas ?

a ce moment la le pecheur detourna son regarde de itachi et se tourna vers l'entré du village mais la il n'y avais personne ! aucun garde, aucun bruit, seulement de la fumer

_ mais que se passe t'il ?
_ on dirais que ce village a eu le meme droit que tous les autre.

dit itachi sans montré aucune emotion. Le pecheur couru dans les rues village qui etait en feu. Plus l'homme avancer plus le village ressemblé a un champ de batail avec des cadavres a chaque angle de rue.

_ Mais que se passe t'il ? quand cela a eu lieu, serais ma faute ? je ne suis que partie une petite heure! mais comment ?

alors que le pecheur semblé boulversé, un corbeau se posa sur son epaule et a ce moment la ...

Akatsuki, menaces? Itachi11

il se rendit compte que tout n'etait que illusion....

_ bonjour mizukage dit itachi avec un air prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:00

-"Bonjour Mizukage... Ou plutot Clone du Mizukage"

Car au même moment Hachi surgit tranquillement d'une petite ruelle et s'accouda à une maison pour contempler Itachi.

-"Yo"

Hachi regarda alors autour de lui et sembla chercher queqlqu'un puis un petit sourire s'afficha sur son visage et il lança:

-"Tiens... Je ne vois pas la face de carpe qui t'accompagne généralement... Aurait-il peur de revenir dans son village natal?"


Le Mizukage commença alors à se balader autour d'Itachi pour contempler les maisons en feu, les cadavres et le reste... Il se tourna vers Itachi et ajouta:

-Tres beau Genjutsu en tout cas!

Hachi se mit en position et concentra son Chakra afin d'interrompre les flux de son Chakra et brriser l'illusion...

KAI


Elle se dissipa et les deux ninjas se retrouverent alors à l'endroit même ou ils s'étaient rencontrés...

-"Je n'en attendais pas moin du Mizukage, dit Itachi d'un air serein"

Hachi regarda en l'air et lança a Itachi:

-"Bon... alors que veux-tu de moi? Est.-ce Pain qui ta envoyé suite a mon refus? Ou alors tu chercehs à prendre un peu de vacances dans mon village? Car nous avons un très bon Club Med... Qui se nomme: Prisons de Hautes sécurités.... "


Voyant qu'Itachi ne repondit pas, Hachi plissa ses yeux et pointa un doigt sur le Nuke-Nin:

-"J'aime pas trop les types qui aiment pas mon humour tu vois! Dit il d'un ton menaçant..."

Il ne repondit toujours pas, se contentant de regarder le vide de son éternel air froid.

*Mais il m'ignore cet enfoiré!! Pensa Hachi en se mordant le poing Je vais te me le... bons calmons-nous...*

Hachi respira profondément et fixa a nouveau Itatchi en lui disant:

-"Alors sérieusement, que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

_ ce n'est ni pein qui m'envoi ni quelqu'un d'autre, je suis ici car je n'es nul par d'autre ou allez ...

voyant itachi repondre si franchement laissa douter le mizukage..

_ Et l'akatsuki ?
_ je suis un ninja deserteur a présent ...

alors que la discution commencais a devenir intéraisante une brume epaisse commenca a se forme autour des deux hommes, itachi fixa le mizukage et lui dit

_ je vais enfin voir le mizukage a l'oeuvre ! et il se mit a sourire

le mizukage n'as meme pas le temp de repondre que 5 bandit etait deja en train de les entourais, itachi qui n'avais decidement aucune envie de se battre disparue en laissant derriere lui un vol de corbeau. Le mizukage se retrouva seul face aux hommes...
Akatsuki, menaces? 6410Akatsuki, menaces? 6510
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Akatsuki, menaces? Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki, menaces? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:11

Le soleil descendait de plus en plus bas dans le ciel... Hachi était assis un livre dans la main... Sur la couverture, on pouvait lire: Paradis du batifolage (offert par Kakashi biensur) Le jeune Kage leva lentement les yeux et balaya les lieux d'un regard: Cinq corps inertes se trouvaient là, posés sur le sol tels de grotesques poupées de chiffons...

-*Ils devraient se reveiller d'ici une heure ou deux, pensa Hachi*

Sur ce, Hachi se leva et remit sa "bible" dans sa poche avant de se diriger vers l'entrée du village...
Il commença alors à réfléchir à cent a l'heure... Si l'Akatsuki pouvait entrer aussi facilement dans le village, cela était très mauvais... Il devait immédiatement renforcer la sécurité... toutes les entrées et toutes les sorties seraient contrôlées... Et il devait sur le champ envoyer une lettre d'alliance à Konoha...

-"Eh bien... Au moins je ne vais pas m'ennuyer..."

Hachi continua tranquillement sa route vers le village tout en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki, menaces? Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki, menaces?   Akatsuki, menaces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki, menaces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki
» Bingo Book Akatsuki
» Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente]
» Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?
» Demande pour faire le Bingo Book de l' akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Entrée/Sortie du Village-
Sauter vers: