Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?

Aller en bas 
+9
Kirua Zoaldieck
Deidara
Hanajima Yamaneko
Kiuud Liotu
Sai
Le Fantôme
Myra
Uchiha Agito
Akushitsu
13 participants

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?
Itachi
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap14%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Kisame
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap10%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tobi(madara)
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap19%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
sasori
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap19%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
deidera
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap0%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kakuzu
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap0%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hidan
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap5%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
konan
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap10%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
pein(nagato)
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap19%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
zetsu
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_lcap4%Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Akushitsu
Etudiant(e) à l'Académie
Akushitsu


Nombre de messages : 78
Age : 28
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:31

Moi j'ai mi Itachi le plus classe le plus styler et le ptre le plus fort,sasori et deidara aussi je les kiffs trop.(Orochimaru sa compte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1500/1500Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1500/1500Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:34

Moi c'est Pein mon préféré ou plutot Nagato. Je le kiff grave, Nagato !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue646/646Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue660/660Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:36

Pour moi c'est de loin Sasori^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:37

Pein aussi ^^ Il est trop classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU RACINE de Konoha
ANBU RACINE de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Village : Konoha
Rang : Racine des Anbu
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue700/700Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue700/700Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité:

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

Pour moi sa sera Tobi mwahahaha, et je me demande pourquoi j'ai pris Sai au lieu de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue644/644Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue665/665Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:01

Konan! Vive les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Hanajima Yamaneko
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hanajima Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue480/480Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

Hmm... je dirais Sasori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Moi sais Hidan ^^ Vive L'immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Moi Pein *0* trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06

pour ma part je vote itachi ^^ meme si hidan et kisame ne me laisse pas indiférent !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:46

Pour ma part, j'aurais voulu voter Deidara, Itachi et Hidan en même temps mais pô possible :'(
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue646/646Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue660/660Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:04

Inculte c'est Sasori le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1100/1100Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1200/1200Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:48

Kisame, j'adore : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:56

Sasori , la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:57

Vous avez oublier le grand MADARA UCHIHA ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hito
Ansatsusha
Ansatsusha
Hiro Hito


Masculin
Nombre de messages : 32
Ryos : 500
Rang : Ansatsusha
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue700/700Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue700/700Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:19

Zetsu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue646/646Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue660/660Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:06

J'aime pas Madara Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1500/1500Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1510/1510Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:44

Kisame, mais Tobi et deidara me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue1000/1000Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Je vote moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue650/650Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Left_bar_bleue660/660Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:12

A voté: Konan Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?   Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso prefrer dans l akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso peferer dans naruto des gens du village (meme les nukenin son possible) ?
» Quel est ce message ?
» [SONDAGE] Quel film naruto ?
» quelle est votre clan préférer ?
» Bingo Book Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: