Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Left_bar_bleue1500/1500Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Left_bar_bleue1510/1510Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Empty
MessageSujet: Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente]   Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Dans le forêt environnante prés du repère générale de l'Akatsuki, Kisame sautait d'arbre en arbre à la recherche d'un membre bien préscis : Uchiwa Itachi. Son ancien "ami" avait décidé de "partir" de l'Akatsuki. Mais on ne "quitte" pas cette organisation comme cela. Le leader de l'Akatsuki avit ordonné à Deidara de retrouver Itachi et de le faire revenir ou de le tué.

Pain Rikudo a écrit:
"Le bijuu aux neufs queues attendra, je t'ordonne de traquer Uchiha Itachi. Une fois devant lui, tu lui proposeras de réintégrer l'organisation en échange il deviendra ton subordonné et suivra tes ordres à la lettre. Si il refuse tue le, et récupère son symbole d'appartenance à l'Akatsuki : sa bague."

Ses mots raisonnaient encore dans la tête de Kisame, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas combattu. Même si Kisame était plus puissant au combat qu'Itachi, ils avaient toujours fais des match nuls.

Kisame continuait de sauter d'arbre en arbre quand un chakra familier se fit sentit. C'était celui du Uchiwa. Mais bizzarrement un autre chakra était avec lui. Ce chakra, Kisame le connaissait trés bien : c'était celui de Deidara. Les 2 énergies ne semblait pas se battre mais plutôt s'enfuir.
Kisame comprit.

- Itachi ! Corrompre un éléve aussi prometteur ! Je te reconnais bien là! Héhéhé !!

Kisame dissimula son chakra, se qui revennait à cacher un bout de viande dans le bassin des requins : bête et inutile. Itachi avait détectait le chakra de Kisame depuis un bout de tant déjà. Les 2 hommes avait accéléré le pas.

Notre homme-requin utilisa sa technique de la vague explosif pour prendre de la vitesse et ainsi arrivait devant les fuyards.

- Alors, qu'es que vous faites ? Itachi, cela faisait longtemps. Encore un peu et j'aurais finis par oublier ton visage.

Itachi fixait Kisame, Deidara en fit de même.

- Je vois que tu as rallier quelqu'un d'autre à ta cause. Itachi, l'heure est venu de combattre. C'est e ma propre inisiative que je suis venu. Si Pain m'en aurait donnait l'ordre tu sais bien que je t'airais déjà tué. Quand à toi, Deidara, libre à toi de participer au combat.

Kisame sortit son épée, Samehada, et fonça vers Itachi.

Cyan = Kisame
Rouge = Important
Bleu = Invocation (requin)
Orange = Autre
Olive = quelqu'un d'important.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 25 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de Kisame : Le combat de l'Akatsuki [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Titans : Mizukage vs Hoshigaki Kisame
» Kiuud Liotu [ En attente]
» Arrivé, mais épuisé !! L'attente !!
» regles de combat
» Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: