Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue850/850Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue900/900Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:00

Kakashi rentra alors dans le bureaux du Hokage assez frustré...
Il commença à sêrrer les points juste, mais ne dis rien.
Kakashi poussa un grand soupir , et repris son calme et regarda alors Tsunade
>>K.H: L'Akatsuki avais réussit à rentrer dans l'enceinte de Konoha...
Je n'est pas pus vaincre le jeune Itachi Uchiwa...
Aussi Tsunade , je peut vous dire que ... J'ai sous ma garde , pas vraiment,
je veut dire , j'ai le jeune Denkou , je ne ses plus vraiment son noms qui est à Konoha &
je le surveille ne vous inquèter pas.
Il regarda alors Tsunade , toujours en ayant un regard de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:32


Tsunade étais avec Kiba quand Kakashi Rentra dans son bureau, Kakashi ne fait pas attention a Kiba et ce dirigea en direction du bureau de Tsunade et lui exprima ca frustra tion, celle si l’écouta et quand Kakashi eu terminé Tsunade ce leva et frappa son bureau avec ces deux points et fixa Kakashi avec un regard de frustration et lui dit.

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Naruto_tsunade0033

Tsunade

Sache que je suis aussi fâché que toi est ces pourquoi que j’ai ordonné a tout les unités spécial de Konoha de surveille tout les entrer et sortie du village, comme ca Konoha ne sera plus un moulin ou on peu rentrer et sortir comme on le désire.

J’aimerais que tu m’informe plus sur les membres de l’Akatsuki et surtout j’aimerais savoir ce que Itachi Uchiwa venais faire ici, J’espère que tu aura les réponses a ma question mais comme tu peu le voir j’ai Kiba ici et ces pas une discussion que je veux avoir devant lui ca ne concerne uniquement les aux gradé de Konoha j’espère que tu me comprends.

Tsunade fixa Kakashi avec respect et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue850/850Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue900/900Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:41

Il regarda alors Tsunade...
>>K.H: Pour l'instant , tant que je suis tous seul...
Je ne peut me charger de surveiller L'Akatsuki, à moins que tu me donne sa en mission d'infiltration et que tu me met avec un partenaires dans cette mission... Je me vois mal surveiller les portes encore plus longtemps... De toute façons avec la technique de Métamorphose , il peuvent être n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

Kiba quitta et Tsunade repris la conversation avec Kakashi.

Tsunade

Tu as deviné mon projet je tien a ce que tu infiltre l’Akastuk et je veux savoir qui la dirigea et surtout qu’es quel recherche au juste. Sache que cette mission et très dangereuse a un telle point que c’est une mission supérieur a une classe A alors j’espère que tu te rends contre des risques que tu en cour.

Pour ton partenaire vu le risque de la mission je te laisse le choisir, car vu le risque de la mission ces importent que tu sois allaise avec celui ou celle qui sera a tes coté. Mais avant de quitté vous devrez revenir me voir pour que je puise m’assure de vous faire quitté le village sans être vu.

Tsunade baissa la tête et afficha un n’air songeuse, car elle repensait a tout les s’ami(e)s quel avais perdu et dit d’une voix douce et profonde.


Tsunade

J’espère juste que cette mission réussira et que vous s’allez nous revenir vivant.

Tsunade toujours la tête baisé regarda son livre de mission et afficha toujours son n’air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue850/850Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue900/900Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:46

Il regarda alors Tsunade
>>K.H:J'ai risqué ma vie pendant la guerre Ninja,
Et je ne suis pas revenue entier mais avec un oeil en moins...
Je reviendrais Tsunade ... Pour l'instant , je vais chercher un partenaire.
Il regarda Tsunade retourna la tête vers la porte...
Et lachâ un dernier regard sur Tsunade...
>>K.H: La prochaine fois , sa serras peut être la dernière fois que je te verrais...
Mais ses la vie d'un Ninja... Je pense que je les rejoindrais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:54

Tsunade regarda Kakashi et avant qu’il franchise la porte elle lui dit.

Tsunade

Je ses que tu es un des meilleurs Ninja de Konoha ces pourquoi je tes donné cette mission. Et j’espère que la prochaine rencontre ne sera pas la dernière mais ca seul le destin pourra nous le dire, mais j’ai confiance en toi et je suis certaine tu reviendras vivant de cette mission.

Sur ces dernières paroles Kakashi quitta et Tsunade ce remis a écrit dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki   Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration de Kakashi à cause de L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)
» Kakashi Fiche Technique
» Kakashi Hatake ANBU Kit
» Kakashi dans les ruelles de Konoha(Libre)
» Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: