Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue640/640Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue660/660Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:40

Denkou avait enfin trouvé son chemin ( voir perdu dans Konoha ) : celui de l'académie des ninja. En effet il avait était convier à une démostration de combat avec un ninja mystère plus présicésement un autre Jounin.

Il entra dans l'académie, un professeur l'acceuillit et lui expliqua comment allait se dérouler le combat. Ils partirent tout 2 vers le gymnase. un bandeau sur les yeux de Denkou l'empêcher de voir qui serait son adversaire. On le lui retira et il vit avec stupeur une bande d'enfant.
Le professeur lui expliqua que ses enfants allaient assister au combat et que son adversaire était en retard.

Et là, une vitre se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue850/850Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue900/900Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:51

Une fenêtre se cassa alors!
Dans son vole , il fit alors la technique du Multiclonage.
1 sur les 5 Kakashi alla voir alors Denkou & le maitres de l'académie
>>K.H: Désoler du retard.
Kakashi sourit alors , regardent Denkou.
Un des Kakashi dis alors...
>>K.H: Je me souvient de toi!
C'est toi qui ma aider face à Itachi.
Mais bon sache que je ne te ferrais pas de Cadeaux.
Les 5 Kakashi s'élance pour faire un assault.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue640/640Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue660/660Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:20

Denkou fonça vers les clones et en détruit 2, puis sortit son sabre sans lame. Et là comme tout le temps, tout le monde se mis à rire. Un sabre sans lame dans un combat... C'est ridicule voir insultant, mais quand Denkou y concentra son raiton tout le monde se tuent.

- Haha !! Kakashi le ninja copieur, vous gagnerez pas face à moi !! Et pour rendre les chose un peu plus compliqué et corsé, on va faire un pari. Si je gagne tu m'enseigne une technique, si tu gagne je t'enseigne une technique Ok ?

Denkou courra vers les 3 clones restant et les détruit. Puis il alla vers un gosse, le pris et l'envoya contre le mur.

- Ok ?

Le gosse se transforma en Kakashi ou plutôt Kakashi s'était transformé en enfant de puis le début.

Vert = Parole de Denkou.
Rouge = Parole importante de Denkou.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue850/850Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue900/900Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:52

Alors que Kakashi resta contre le mur à moitier écraser...
Denkou fonça sur lui , mais Kakashi fit une technique de Substitution.
Denkou regardais à droites et à gauche , mais ne voyais pas Kakashi.
Un enfant commença alors à faire un Jutsu!
>>E.de.A(Enfant de l'Academie):Katon! Boules de feu!
La boule de feu ne toucha donc pas Denkou ,
mais permis à l'enfant de se mettre au dessus de Denkou.
L'enfant mis un kick tous en étant toujours en l'air à Denkou.
Kakashi repris alors sa taille normal et aussi son apparence.
>>K.H: Je vois que tu te débrouille pas mal! Mais tu as encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue640/640Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue660/660Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:30

- Vraiment ? Devant un ennemi comme toi je pense que ne pas utiliser cette technique serait un affront.

- Quelle technique ?


Denkou exécuta des jutsu à une vitesse fulgurante et dit :

- Nippo : le fuite du loup

A cette instant Denkou disparut et réaparrut derrière Kakashi et lui donna un coup de sabre.

- Grâce à se jutsu, je suis extrement rapide, on dit même que ce jutsu à été inventé par le Sandaime Raikage lui même et qu'il a confier son secret à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue850/850Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue900/900Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

Quand Denkou croiais gagner, un nuages blanc apparus à la place de Kakashi!
Et oui Denkou avais peut être sous éstimer Kakashi , qui connais bien beaucoup de technique.
>>K.H:Merci pour cette Technique qui pourras m'aider dans l'avenir!
Kakashi avais enlever sont bandeaux avant que celui-ci ne fus sa technique.
Kakashi commença alors a prendre un sabre qui était dans la pièces pour essayer de reproduire le Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue640/640Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue660/660Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:45

- Incroyable, tu n'es pas Jounin pour rien !!

Denkou fonça vers Kakashi pour lui donnait un coup directe. Mais Kakashi l'esquiva aisément et s'aprêtait de lui assaignait un coup dans le dos quand Denkou cria :

- Denki no tate (Barrière statique)

Quand Kakashi le toucha, il fut éléctrocuté et envoyer vers un mur.
Puis il cria :

- Nippo : la fuite du loup !!

Et avant même que le ninja copieur touche le mur, Denkou, avec le manche de son sabre, lui donna un coup dans le ventre. Puis Kakashi se leva et commença à attaquer Denkou avec son "sabre".
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue850/850Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue900/900Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:15

Kakashi se tenas le ventre...
Il regarda Denkou et tombe par terre...
Denkou s'approche, mais ceci n'était enfaite que une illusions de Kakashi.
Kakashi regarda alors Denkou.
>>K.H: Je pense que tu en as assez fait pour aujourd'hui!
Je vais apprendre la technique que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue640/640Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Left_bar_bleue660/660Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:08

- Vraiment ?

Denkou dit se mots d'un ton aigu, a la manière qu'une fillette ferait.

- Je voudrais aprendre le Raikiri.

Denkou sourit et s'avança. Il lui tandis la main en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]   Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de combat [Privée= Kakashi Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake ANBU Kit
» Présentation Kakashi-Sup.
» Entrainements de Denkou [Privée]
» regles de combat
» Règlement de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Académie-
Sauter vers: