Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty
MessageSujet: l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)   l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:54


Tsunade qui étais sur le balcon remarqua L’arrivé de trois ninja. Elle fixa les ninjas et reconnu Kakashi, elle décida de rentrer dans son bureau et de s’assoir. après quel que minute Kakashi rentra accompagniez des deux Ninjas de Suna,Tsunade reconnu le jeux Kazekage mais elle ne dit rien Kakashi alla ce placé a ses coté et lui expliqua ce que le Kazekage lui avais dit. Après ces paroles Tsunade s’adressa au Kazekage.

Tsunade

Pour commence je vous souhaite la bienvenue dans le village de Konoha, Je ses que notre dernière rencontre na pas été de très bonne augure mais sachée que je n’en tien aucune rancœur.

Comme ma expliquer Kakashi vous vouliez me parler avant de quitté pour la mission alors Kazekage je suis a votre entière disposition alors expliqué moi exactement ce que vous aviez a me dire.

Tsunade afficha un sourire car elle étais heureuse de voir que le kazekage voulais lui parler, et il n’avais pas l’air a avoir de la rancœur contre elle ce qui est bien perçu par Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)   l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:04

Gaara , penetra dans le bureau de l'Hokage , ou il y regnais une atmosphère douce et sereine , un leger courant d'air entra dans la pièce , comme dans tous bureau de Kage , les cadres des anciens hokages tronais fièrement sur le mur principal , Gaara regarda Tsunade..

"Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps , pour vous dire que non seulement j'accepter votre proposition de mission , mais de plus je veu m'y présentez de moi même ainsi que l'un de mes ninjas , Kirua Zoaldiek , que vous connaissai deja"

Tous sourirent a cette allusion , sauf Kakashi qui n'etais pas au courant et qui se demandais ce qu'il se passait..

"Mais ne le blamais pas , il n'a fais qu'executer un ordre , c'est un ninja de confiance croyais moi"


Dernière édition par Gaara du désert le Lun 26 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Left_bar_bleue2000/2000l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)   l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:18


Tsunade écouta ce que Gaara lui disais et une fois que celui si eu terminé elle répondit.

Tsunade

Je ne lui en veux pas car comme je voulais déjà dis une erreur reste humain, et ces pourquoi j’ai gardé votre charrette de bois en signe d’amitié, car même si vous étiez fâché la dernière fois je ses que ce bois et précieux pour vos marionnettistes et je tien a vous les donné.

Tsunade regarda le kazekage et lui dit.

Tsunade

Alors l’équipe sera Kakahi, Kuria et vous-même Kaze kage ? Vous savez que ces une mission de classe S car l’akastuki n’est pas une petit organisation, ces pourquoi je veux cons ramasse le plus d’information sur leurs organisation et surtout quel son leur plant. Alors voila j’ai tout dit ce que j’avais a dire si vous avez quel que chose a rajouté Kazekage ces le temps.

Tsunade sa fonça dans son fauteuil et attendis une réponse du Kazekage pendent que Kakashi et Kirua quitta le bureau


Dernière édition par Tsunade le Lun 26 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)   l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:38


Gaara ecoutant attentivement les paroles du Godaime Hokage , fût tres touché lorsque celle ci lui offra le bois , qui etait la cause d'un litige anterieur, lorsque que Tsunade eu terminé son discours Gaara pris a son tour la parole

"Non rien a ajouter , sauf que , des que vous aurez la possibilité de monter une unité de renfort envoyé la au plus tôt , si Kiuud , un de mes Kunoichis partis en missions avec une de vos équipes rentrait , dite lui qu'elle doit rejoindre Suna , je lui confie les rênes le temps de mon retour"

Saluant comme il se doit Tsunade , Gaara pivota en direction de la porte qu'il ouvrit avant d'ajouter

"Le nom de notre nouvel unité sera Subakuhappa , ce qui signifie désert de feuille , reference a nos deux villages..vous autres des que vous aurez fini de vous entretenir avec le Hokage rejoignaient moi a l'entrée du village"

Marchant droit devant ,Gaara ateignit la porte , mais avant de sortir il se retourna et adressa a Tsunade un beau sourire , si rare chez lui, et lui dit

"Merci pour le bois , nous en ferons un précieux usage"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)   l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Kakashi et des membres de suna (topic pour la mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Kylith
» Demande de Mission pour Kylith
» Demande de mission pour Naruto Uzumaki !
» Demande de mission pour Shikaru Amate
» Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: