Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha   Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49


Bonjour ou bonsoir

Comme j’ai remarqué le village et rendu tranquille, alors j’ai décidé de vous donner une mission question de vous dégourdir les doigts, cette mission et simple mais faut faire un bon rp car ces la seul façon que je pourrai juger si votre mission a réussi ou non.

La mission et pour tout les ninjas du village Genin,chuunin,Juunin, la mission consiste a trouvé une racine,5 herbes spécial, et deux plant de cerise, il et très importent que vous aillé ces éléments dans votre rp pour gagner.

Vu que la mission ce fait sur la frontière de Konoha il ce peu que vous vous fessier attaquer alors prés paré vous a l’aventure.

Vos poste ce fera ici alors posté dans ce topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C venant de Konoha
» Mission de rang C venant de Konoha
» Mission de Rang A ou B
» Mission de rang C
» rp LIBRE mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: