Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regles de combat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:22

je voudrai vous proposer une regle de combat ! car pour ma part votre idée de vie et de shacra est complexe et inutil etant donner que personne ne l'utilise , apres tout c'est deja assez complexe a gerer un combat alors si en plus on doit calculer son shacra ! voila pourquoi je vous propose une regle qui a servis sur de nombreux serveur dont le mien :

on a le droit d'utiliser qu'une seul fois une technique par combat !

cela rend directement plus complexe tout combat et une bonne strategie vous feras gagner a cous sur !

exemple si je possede 3 technique : rasengen clone et boule de feu

je ne pourrai qu'une ne seul fois utilise le rasengen lors de mon combat et sa qu'importe le nombre de mes ennemie ^^ cela evitera les personne qui se batte avec 100 clones ou ceux qui font 3 illusion par combat !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:28

Lool tout le monde l'utilise c'est juste qu'aucune fiche et prête Kiuud à dus travail et moi aussi . Une foie qu'un Modo fiche technique sera nommé on devrait avancé plus vite, le système de combat pour moi doit rester le même car en utilisant ton principe les stat ne servent plus et ca nous aurait fait travailler pour rien de plus tout le monde serait immortel avec ce système si personne serait fair-play donc pour moi c'est NON ^^

Je laisse cependant Kiuud poster son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:30

XD ba non on sait quand on est blaisser ! et quand on meur ! cela permet de ne pas eviter les attaques a chaque fois grace a un clone
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

On peux pas évitée une attaque avec un clone, et surtout on ne peux pas en abuser ils valents X pc et ce n'est pas illimité, de plus un clone se détruit à une vitesse fole un coup et plus de clône ^^ Je reste sur mon Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

ok comme vous voulez mais cela va etre dur a gerez
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

loool le plus dure en faite c'est de faire les fiches techniques je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis de Kiuud si tu veux oki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue644/644regles de combat Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue665/665regles de combat Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:21

Je suis d'accord avec Kiba, même si je pense que les stats non plus ne sont pas une fabuleuse idée. Je pense juste que cet alternative n'est pas la bonne car nous avons tous des capacités préférés que nous préférons utiliser en combat.
Et puis celà posera un problème pour les techniques de soin.

PS: Normalement si vous créez un clone vous le marquez dans votre RP, la personne avec qui vous RP le lit mais agis comme si elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:26

je ne comprend absolument pas ton resonement kiuud litou , tu me dit cela posserai probleme pour les technique de point mais au contraire avec ma regle on ne pourrai que se soigner 1 seul fois ! cela eviterai que les ninja medecin abuse de leur pouvoir mais bon apres je ne suis que la pour deposer des idée la suite ne me concerne plus ! mais sachez que si vous gardez vos regles de point vous aurez tout intérrai a surveillez de pres les combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:35

Tout d'abord Itachi on dit chakra Mr D

Je suis presque d'accord avec Itachi, l'auto-modération est toute à fait normal, un ninja doit savoir gérer son chakra et sa vie sans pour autant en abuser et bien avec l'auto-modération c'est ce qui arrive, l'abus serait de faire 4 technique de rang S alors que avec l'auto-modération tout cela est presque impossible, quand on recoit un coup ou une attaque on se relève pas tout de suite sans problème en étant aussi rapide, si le coup est profond le déplacement et la vitesse de l'adversaire ne sera pas pareil ensuite limiter le combat a deux technique par tours serait pas mal, croyez-moi j'ai été admin sur plusieurs forums ou l'auto-modération était utiliser et je peux vous dire qu'on s'éclatait à chaque combat ^^.

Merci d'avoir lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue644/644regles de combat Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue665/665regles de combat Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:37

XD je sais je suis difficile à comprendre. Enfaite je disais que je suis d'accord avec toi les stats ne sont pas un bon moyen, c'est d'aillieurs pour celà que l'on ne dit rien quand les gens combatent sans utilisé les stats. Ils sont juste là pour donner une idée de la blessure reçu et du chakras qu'il prenne. Ils ne sont là que à titre indicatif, enfin c'est comme celà que je le vois.
Et pour le cas des ninjas médecins les stats sont là pour éviter qu'il utilise leur pouvoir trop, car celà leur consomme de l'énergie. Mais je suis d'accord avec toi, au sujet que les ninjas médecins risquent d'abuser de leur pouvoir, mais on vas les rappelé à l'ordre s'ils le font regles de combat Icon_wink. Car celà entrainent pour le passiant une villiesse prématuré, une possibilité de mutation dans les cellules filles plus grandes XD, enfin bon là je fais du hors sujet je crois XD.

Au fait je viens de retrouver ça perdu dans un topic regles de combat Icon_redface :https://naruto-rpg.forummotion.com/combats-f76/reglement-de-combat-t240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:50

Euh sinon je peux proposé un truc ? Mr D
Vous pouvez mettre ici vos idée comme ci c'était une nouvelle règles svp (c'est pour savoir si ça nous irait ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue2000/2000regles de combat Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue2000/2000regles de combat Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:37

moi j'aurai une idée: Mettre des points d'xp... Comme cela on pourrait réelement différencier les niveaux ex: Un chuunin avec 100 pts d'xp serait plus faible qu'un Chuunin avec 200 pts d'xp... et comme cela les récompenses des missions seraient d'autant plus intéressantes... Il y a cela sur la plupart des rps ou je suis présent... et je trouve ça vraiment bonnard... Ca rend le rp d'autant plus intéressant... Et moi persos je suis à 100% pour l'auto modération... Mais pas comme l'a dit itachi en ayant le droit seulement a une technique... mais en se modérant tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Après en avoir parler sur le forum,

Pourquoi ne pas donner le rang de Modo a chaque Kage, par exemple Mizukage = Modo de Kiri afin qu'il puisse organiser, supprimer et déplacer les postes dans son village, ce serait plus simple pour vous admin, on vous donnes trop de travail Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:47

Kosuke => On en parle chey les admin l'idée est exélente ^^

Hashi => Tu pourrais appronfondir l'idée sur l'xp stp ? Sa me parrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:25

Comme Hashi a pas l'aire de vouloir répondre et que je crois avoir compris ce qu'il veut dire et que son idée est excellente je vais essayer d'expliquer :

Au faite l'expèriences servira a distinguer des ninja ayant le même grade par exemple Kamizuki Izumo est Chunin et Iruka aussi et bien grâce a l'experience on pourra voir qui est le meilleur des deux, plus le niveaux sera élever plus on verra qui allaire d'être le plus puissant de plus sa pourrait servir pour les examens par exemple un genin qui commence niveau 5 pour pouvoir passer l'examen il devra être niveau 10 (c'est un exemple) mais pour passer de niveau il devra gagner de l'expèriences et pour gagner de l'expèrience il faudra faire des missions, ou faire des beaux RP comme la dit Hashi les mission seront plus intérèssantes à réaliser ^^.

Ensuite j'avais une idée sur les Ryos à gérer pour les ninja :

Comme on le sait chaque missions rapporte des Ryos et ses Ryos vont directement dans la poche du ninja ayant fait la missions mais j'ai une idée, pourquoi ne pas crée une caisse pour chaque village, chaque Ryos remporter en ayant fait des missions irait dans la caisse du village et lorsque un ninja aura besoin de Ryos il n'aura qu'a retirer de l'argent mais pour qu'il n'y est pas d'abus plus les ninja auront fait des missions plus ils pourront retirer des sommes de plus en plus grandes ^^ ce serait une manière de gérer les Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue644/644regles de combat Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue665/665regles de combat Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

Pour les ryo pourquoi ne pas faire que lors d'une mission 50%(ou moins) de l'argent aie au village et le reste au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

Pour l'Xp je suis 100% pour sa permettra de récompenser tout ceux qiu rp et non que ceux qui combattent .


Pour l'argent je suis pour aussi en suivant l'idée de Kiuud sa serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:15

Oui l'idée de Kiuud est très bien j'avais vue sous cette angle les choses et est ce que vous savez quand la boutique d'armements ou autres choses va être mit en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:23

On c'est pas encore quand mes on y travail doucement mes surement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

J'ai eu une idée (que plusieurs personnes on eux sur d'autres forums) pourquoi ne pas installer un sujet dans le coin flood pour faire voter les gens, les membres devront voté et qui dit vote dit plus de membre et donc ça sera beaucoup mieux, le concepte est simple celui qui vote mets dans le sujet (qui se trouve dans le flood) a voté ensuite chaque semaine un admins compte le nombre de vote et le meilleur votant gagnera quelques choses comme une technique, de l'experience (lorsque la règle sera mise) etc.... ça nous permettra de gagner en place sur les tops sites (Surtout Naruto VS Sasuke C'est le top site numéro deux sur le forum) et quand les gens chercheront un forum ils iront sur ce top site voyant que le forum a beaucoup de vote cela signifiera qu'il y a beaucoup de membre et que le RP est cool et donc ils viendront sur Naruto RPG ^^ même si sava être dur car les autres forum on beaucoup plus de membre il faut qu'on vote un maximum maintenant par ce que on peut attendre facilement la cinquième si on vote toutes les deux heures ! C'est un moyen plus facile pour que le forum s'améliore des ninja comme Hashi qui sont seul dans le village et qui n'ont rien a faire ou comme Orchimaru c'est dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

J'ai rien compris Mr D

Bon pour en revenir à l'XP Kiuud on met en place le système ou pas ? Si oui je fais sa sesoir ( Enlève les HP de toutes les fiches et des liste techniques et modifis les règles et en créer une nouvelle ) Oki ?

Je créais plus de fiche en attendant de voir si oui ou non on met le système en place car je veux pas galérer à mettre des stat pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:08

Moi qui pensait avoir été claire c'est simple :

flood=> Le vote

Et a chaque fois que quelqun vote il post dans le sujet ensuite celui qui a le plus voté a la fin de la semaine gagne un cadeau (comme de l'expèrience ou une technique)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:15

A oki j'ai compris bin écoute on vois ça plu tard Mr D La priorité c'est la règle sur l'Xp puis les fiches puis la trésoreries les boutiques etc.

Je poste se soir le nom du ou de la gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:16

xD oui je sais que ce sont les priorités (même si la règle peut être crée en deux minutes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
regles de combat Left_bar_bleue646/646regles de combat Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
regles de combat Left_bar_bleue660/660regles de combat Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:38

Oui .. c'est vrai que ça prends 2 minute à poster une règle sans compter qu'il faut modifier toute les fiches technique, les règles de récompense les règles ou il y à la liste d'affinité, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles de combat Empty
MessageSujet: Re: regles de combat   regles de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat de jiraiya
» Règlement de combat
» [Resolu]Combat contre Pnj
» Combat dans l'arene de Kiri.
» Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: