| Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga Juunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 29 Village : Konoha Ryos : 500 Ryos Rang : Juunin Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Fuuton
| Sujet: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 11:47 | |
| Voila je voudrais faire un combat contre un autre personnage ,si quelqu'un a envie de se battre contre moi .
Dernière édition par Soul Angel le Dim 21 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Agito Admin et Eclair Blanc de Kumo
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1500/1500) PC (Points de chakra): (1500/1500) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 12:07 | |
| Soul Angel, paré a morfler ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Village : Konoha Ryos : 500 Ryos Rang : Juunin Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 13:51 | |
| Ouais ta juste a me dire quand on le commence . On présente nos fiche technique au début ou pas obligé ? | |
|
| |
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1500/1500) PC (Points de chakra): (1500/1500) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 13:52 | |
| Ce n'est pas obligé. Commence en premeir à poster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 14:12 | |
| Le combat s'engagea ,je me mit directement en position de combat et exécuta rapidement une technique pour combat rapproché : - Shôton : Épée de Shuishon . Une lame affuté se forma sur mon bras droit , je fonça vers Gaara .J'évitai de d'aller face a face vers lui ,je fis donc plusieurs détours .Je tournais autour de lui sautai , avançais un peu .Toute les technique était bonne pour pas qu'il ne pare mes assauts .Je fonça finalement face à face et sautât juste au dernier moment pour passé immédiatement derrière lui ,je tapa 1 coup dans le dos et lui fit une légère coupure a sa jambe droite et directement je lança mes shurikens de cristal :
- Shôton : Shuriken de cristal . Des Shurikens de cristal fonça droits vers lui , certains atteignirent leurs cible d'autre , non .
- Shôton : Épée de Shôton (Lame accroché au bras de l'utilisatrice ) Chakra : 20 Pc Dégâts : 15 Pv par coup.
Il y a eu deux coups se qui fait donc au total 6 action , pour 50 Pc , Gaara a perdu 70 Pv .
Sabaku no Gaara Pv : 930 / 1000 Pc : 1000 / 1000
Soul Angel Pv : 1000 / 1000 Pc : 950 / 1000
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 21 Juin - 14:38 | |
| L'arène de combat était parée, Gaara avait un match amical contre un membre de l'akatsuki, en éspérant lui soutirer quelques informations ! Il s'avançait dans l'arène par se temps radieux quand il vit Sooul Angel de l'akatsuki. Celui ci fonçait sur lui desuite lui faisant deux attaques directes. Gaara se les étaient prises pour ne pas gaspiller son énergie, ça ne lui avait fait que quelques égratignures. C'était maintenant au tour de Gaara d'Attaquer ! Il fallait impressioner le jeune membre d'akatsuki ! Nous commençons donc en force. - " Fuuton, Renkudan ! " Nous comprimes vite que c'étaient une technique assez puissante. Une boule d'air comprimé allait s'écraser sur Soul Angel. Gaara n'en avait pas finit, il forma 2 shurikens de sables qu'il lança sur Soul Angel. L'action si finit par un grand écran de fumée. _____________________________ Fuuton Renkudan : PC : 140 Dégats : 160 --------- Suna no shuriken : PC : 15 par shuriken Dégats : 25 par shuriken
__________________ Total : PC comsommé : 170 Dégats causés : 210 Gaara : PDV : 930 PC : 830 Soul Angel : PDV : 790 PC : 950 ____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Dim 28 Juin - 23:54 | |
| Affaibli par les attaques et aveuglés par la fumée ,je sorti précipitamment de la fumée ,courant droit vers mon adversaire .Puis je cria d'un thon sec : - Shôton KyûugenUne lance se forma et fila droit vers Gaara qui tenta en vain de l'éviter mais a sa plus grande surprise la lance se divisa en des petites épines affuté mais le gros bout avant resta intact .Les épines le touchèrent et le transpercèrent dans tous les sens .Mais il n'était que affaibli .Gaara tenta de fuir pour surement préparer une puissante technique mais je le stoppa nète avec une de mes plus puissante technique :- Shôton : Le Dragon en cristal Le Dragon lumineux qui reflétait la lumière fonça sur Gaara et explosa sur lui , en pensant que Gaara devait maintenant être mort ,j'allai me reposé quand tout-a-coup en me retournant je vis qu'une ombre se releva dans la fumée .Il était encore en vie .Quand il alla executé une technique ,je décida de la bloqué pour qu'il arrete de gigoté :- Shôton : Mur de cristal 8ème formationGaara était cristallisé a 10 M au dessus du sol et tous ses membres bloqué .
- Que va tu faire maintenant ?
____________________________________ Total :
Pc consommé : 320
Dégâts causés : 280
Gaara :
Pv : 650 Pc : 830
Soul Angel :
Pv : 790 Pc : 630
[HS] : Désolé pour le Retard mais j'était très occupé et Internet c'était pas le top coupure toutes les 15 minutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara Mar 30 Juin - 12:30 | |
| Soul Angel, ton post me dirige moi-même. Qui te dit que je vais pas me protéger d'une ou de plusieurs de tes attaques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara | |
| |
|
| |
| Combat Soul Angel vs Sabaku no Gaara | |
|