Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission baby-sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anako Huka
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Anako Huka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue500/500Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (500/500)
PC (Points de chakra):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue500/500Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Suiton

Mission baby-sitting Empty
MessageSujet: Mission baby-sitting   Mission baby-sitting Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:29

Anako a été convoqué pour une mission aparement mais il ne savait absolument rien sur cette mission. Aprés etre rentré, avoir mangé un bout et pris une bonne douche, Anako partit donc chez le Mizukage.

Arrivée sur le seuil de la porte, Anako frappa a la porte trois légers coup de suite. Le couloir était désert mais une certaine activité régnait à Kiri depuis que le pont Naruto a été construit. Les habitant ont trouvé de nouveaux travaux à faire et de la nourriture en abondance arrive désormais au village. Mais si les condition de vie sont plus facile désormais, le nombre de mission a en même temps considérablement augmenté depuis. Enfin, il vaut mieux ne pas se plaindre. A se moment la porte s'ouvrir et le Mizukage invita Anako a entrer dans la somptieuse piéce. Elle était éclairé grace au balcon qui se situé dériére le bureau, qu'on ne voyait presque plus tellement il y avait de rapport et de papier divers.

"Entre je t'en prie, avant tous félicitation pour ton nouveau grade."

"Merci beaucoup, désolé d'etre aussi précipité mais pourrais-je connaitre le but de ma mission ?"

"Ta mission est toute simple, juste du baby-sitting. Enfin ... simple, on va dire que ce ne sont pas des anges à gardé. Ils sont plutot turbulent"

"Si ce n'est que sa, j'accepte volontier, puis-je savoir ou se trouve les petits monstres ? Ils sont combien déja ?"

"Ils sont trois et ils ne devraient pas tarder à arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 03
PNJ
PNJ
Pnj 03


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue100/100Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue100/100Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Mission baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission baby-sitting   Mission baby-sitting Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Mme Olika frappa à la porte, elle était suivi de ses trois enfants. Max et Kai s'amusaient à se battre avec de faux kunais alors que Kaori la seule fille du trio les encourageait. La mère soupira, elle n'était pas rassurée à l'idée de faire garder ses enfants.

*J'espère que le ninja qui va s'occuper d'eux à l'habitude, sinon Max et les jumeaux vont vite le mener en bateau.*

La mère se morda la lèvre, elle se souvient de la dernière fois où elle avait laissé ses enfants à quelqu'un, à sa pauvre voisine. Cette dernière lui avait assuré que tout se passerait bien et tout c'était bien passé enfin pour les enfants. Car la cuisine de Mme Jiha, la voisine, avait fini couverte de gâteau au chocolat et de peinture et sa propriétaire de même. La jeune femme se pencha vers ses marmots.

"Les enfants soyaient sage avec le ninja, pas de bataille de gâteau au chocolat ou autre ce coup ci."

Les trois enfants firent un grand sourire d'ange à leur mère et répondirent en coeur.

"Ne t'inquiète pas m'man on sera très sage."

Mme Olika sourit légèrement, elle trouvait qu'ils cachaient bien leur jeux. Ils ressemblaient à des anges alors que s'étaient des diablotins.
La mère entra dans la pièce juste après avoir entendu le "entrez" qui l'invitait à ouvrit la porte et à pénétrer dans la pièce. Elle salua les deux personnes qui se trouvaient dans cette pièce et invita ces enfants à faire pareil.

"Bonjour cher Mizukage, bonjour monsieur"
"Salut tous l'monde" dit Max.
"Bijour mizukage et monsieur" dit les deux derniers.

Mme Olika s'approcha de l'homme et lui demanda s'il allait être la personne qui allait s'occuper de ses enfants.

[Je serais le pnj qui incarnera les 3 enfants.]
Revenir en haut Aller en bas
Anako Huka
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Anako Huka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue500/500Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (500/500)
PC (Points de chakra):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue500/500Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Suiton

Mission baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission baby-sitting   Mission baby-sitting Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Une fois rentré, la mére des trois enfants, Mme Olika, dit poliment bonjour à tous le monde. Ses enfants firent de même et malgrés que le premier salua Anako comme si il était son ami, les trois enfants lui paraissaient vraiment adorable. Anako en fit soulagé car pendant un moment il avait cru comprendre que cette mission pourrait devenir un calvaire en un rien de temps. Visiblement la Mizukage c'était fortement trompé au sujet des enfants.

"Bonjour Madame, et salut les enfants ! C'est moi qui vous gardera, je m'apelle Anako." dit celui-ci en réponse à Mme Olika.

*Bon voila les présentations sont faites, c'est que je ne suis pas vraiment à l'aise moi avec les enfants. J'espere que sa va bien se passé, je ne jamais eu affaire à des enfants aussi petit qu'eux, et je n'ai encore jamais gardé aucun enfant de ma vie. Enfin on vera bien, Cela ne doit pas etre si térrible que sa."
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 03
PNJ
PNJ
Pnj 03


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue100/100Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Mission baby-sitting Left_bar_bleue100/100Mission baby-sitting Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Mission baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission baby-sitting   Mission baby-sitting Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:48

"Bonjour Madame, et salut les enfants ! C'est moi qui vous gardera, je m'apelle Anako." dit celui-ci en réponse à Mme Olika.

Mme Olika regarda sa montre, il était temps qu'elle y aie. Elle fit de nouveau promettre à ses enfant d'être sages.

"Je dois y aller, Anako-chan je vous laisse mes enfants faites attention, ils sont parfois turbulant."

La jeune femme fit un gros bisou au trio turbulant, puis après un aurevoir au mizukage et au ninja elle partit fermant la potre derrière elle.

Max fit un sourire à ses cadets. Ils allaient bien s'amuser. L'ainé se tourna vers le ninja et demanda:

"On va faire quoi?"

Les cadets qui étaient en train de jouer à chat au milieu des papiers de la mizukage stopèrent instentanement, savoir se qu'ils allaient faire cette après-midi les interresser beaucoup. Les jumeaux se précipitèrent donc vers le ninja et s'aggrippèrent à son pantalon en répétant la question de leur ainé:

"On va faire quoi? On va faire quoi?"


Les deux jumeaux se bousculaient lègérement. Max les poussa tout les deux, et leur dit:

"C'est moi le chef, c'est moi ici."
"Tricheur": cria Kai, qui essaya de donner des petits coups de point à son grand frère. Ce dernier risposta d'un grand coup de pied faisant tomber son frère.

Kaori elle ne dit rien elle leva les bras vers Anako comme font les petits quand ils veulent un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission baby-sitting   Mission baby-sitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A ou B
» Mission de rang C
» rp LIBRE mission de rang S
» Une mission voué à l'échec ?
» Mission de rang C venant de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Chez Mizukage-
Sauter vers: