Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une mission voué à l'échec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue646/646Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue660/660Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une mission voué à l'échec ? Empty
MessageSujet: Une mission voué à l'échec ?   Une mission voué à l'échec ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Retour à Konoha.

Un retour que le jeune Juunin ne souhaitait pas vraiment, en effet, il revenait de Kiri, sa mission n'avait était ni échec n'y réussite elle serait seulement reporté à plus tard en effet le Mizukage était absent et c'est belle et bien se que lui avait dit le jeune ninja de Kiri, le rejettons des Inuzuka atteint au bout de longue heure de marche le seuil du village cacher de la feuille, saluant le garde de sa main droite Kiba accompagné de son fidèle compagnon Akamaru avancèrent dans le village saluant les villageois qu'il connaissait, Akamaru portant son maître sur le dos partit en direction du bureau de Tsunade.

Dans le bâtiment verdâtre le Juunin déscednit du dos d'Akamaru et frappa trois fois sur la porte qui menait au bureau de Tsunade sans attendre de réponse, il pénétra dans la salle, Tsunade serait certainement furieuse encore une foie Kiba avait agit en cancre et non en ninja respectueux .

- Tsunade-Sama, le Mitsukage n'était pas au village de Kiri, cette mission ne peut actuellement être finis, auriez vous une autre mission à me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue2000/2000Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue2000/2000Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Une mission voué à l'échec ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission voué à l'échec ?   Une mission voué à l'échec ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:10


Tsunade étais assise a son bureau elle regarda son livre des missions elle voulait savoir qui étais rentré et qui étais encore en mission. Soudain trois bruit sourde ce font entendre sur la porte, Tsunade sur sauta et soudain la porte s’ouvra, elle resta surprise et vois apparaitre Kiba devant la porte d’une voix dure et douce elle lui dit.

Tsunade

Ou te croix tu jeune homme ? Ces le bureau du Hokage on ne rentre pas ainsi chez moi pourtant tu le ces très bien, la prochaine fois attend que je t’invite à rentrer ces une question de respect et de politesse.

Tsunade fait signe a Kiba de s’avancé et celui si s’avança et lui fi par de ca mission. Tsunade l’écouta attentivement et une fois que Kiba eu terminé elle lui dit.

Tsunade

Bon pour ta mission je comprend que le Mizukage étais absent mais tu aurais du tenté d’avoir plus d’information pour tenté de le localisé, du même fait tu aurais pu accomplir ta mission sans être obligé de l’avorté, un ninja doive ramassé les informations cruciale qui lui paramétra d’atteindre son objectif.

Mais bon comme je peu vois c’étais peut-être une mission trop difficile pour toi, mais je vais devoir la confié a une autre personne cela et dommage car je contais vraiment sur cette mission.

Tsunade regarda Kiba et lui demanda une question.

Tsunda

Toi et Akamaru me semblé être en forme je me trompe? Alors tu ma demandé si j’avais une mission et bien oui ces une mission de classe A, je veux que tu trouve 3 s’autres ninja qui pourrons t’aidé a espionné le village cacher d’oto, comme tu le ces se village et caché et je veux savoir ou il ce trouve et surtout ce que Orochimaru près par et qui son ces alliés.

Si tu accepte la mission tu devras allez toi-même formé ton équipe toi et trois s’autres ninja devrons ramasser des informations crucial pour la survie de Konoha. Je tien a être clair cette mission n’est pas une de combat mais bien d’espionnage, mais il a un risque d’attaque car Orochimaru et très dangereux et rentrer sur ces terre ces risqué ces pourquoi la mission sera de classe A.

Tsunade attendis la réponse de Kiba mais avant qu’il réponde elle lui dit.

Tsunade

Oublie pas que tu et libre de refusé cette mission vu son risque mais si tu l’accepte tu devras venir me présenté ton équipe avant de quitté.

Tsunade fixa Kiba et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue646/646Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Une mission voué à l'échec ? Left_bar_bleue660/660Une mission voué à l'échec ? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Une mission voué à l'échec ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission voué à l'échec ?   Une mission voué à l'échec ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

La réponse qu'allait donner Tsunage au jeune Inuzuka serait foudroyante, elle serait déjà certainement sur les nerfs de le voir entrer ainsi mes plus encore en sachant qu'il rapportait un échec, le Juunin attendit que celle-ci finisse son discourt qui allait sens doute être interminable pour lui, elle eu quand même raison dans un sens Kiba aurait pus chercher à rencontrer le Misukage, mais, celà n'était pas sans risque dés lors son arrivé à Kiri, Kiba avait faillit rendre l'âme; le pays de la pluie était en effet sous-tensions, il était fort probable que la paie qui y était dominante autre-foie était terminé, Kiri devait être en guerre où se mystèrieux village cachait quelque chose .

Écoutant attentivement l'Hokage Kiba fut surprit de voir celle-ci lui confier une nouvelle mission qui était des plus intéressante, une mission de rang A, Kiba avait eu l'ordre de trouver 3 ninja afin d'aller épier Oto à leurs côté ce n'était déjà pas chose aisé de les trouver alors quesque sa serait dans l'entre d'Orochimaru,

Sachant les risques encourut Kiba se tut un instant laissant planer une forme de doute dans l'esprit de Godaime au final Kiba baissa la tête et se mit à parler :

Je vais vous ramener les ninjas qui viendront avec moi cette mission et la première que je remplirais en tant que Juunin, Tsunade je reviendrais vous voir avec mes coéquipier, je sais que cette mission peut être périlleuse, mes je veux me rattraper de l'échec subit précédemment quand à ma mission précédente, je pense qu'il faut envoyer plus d'un seul ninja il est fort probable que Kiri soit un ennemis futur vus l'acceuil qui m'avait était réservé, le pays de la brume et sous tension et s'en prenne à tout ninja pénétrant dans leurs terre, nous devrions nous méfiez d'eux.


Kiba se tus alors voulant laisser un bref instant de réflexion à Godaime puis il se retourna avec Akamaru appuyant sur la poignée de la porte, Kiba murmura quelque mot avant de partir .

Hikage-Sama, j'accomplirais cette mission, je ne faillirais plus je vous le promet.


Le jeune Inuzuka parti alors aussi rapidement qu'il était arrivé trouver 3 allié n'était pas chose aisé il savait qu'il lui fallait trois personne digne de confiance et ayant des capacitées pouvant s'avérait utile, l'espionnage était bien plus dangereux que l'on ne pourrait le croire surtout en de telle circonstance.

"Hinata, Shino, Kurenai, si seulement vous étiez tous là ..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission voué à l'échec ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission voué à l'échec ?   Une mission voué à l'échec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission voué à l'échec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A ou B
» Demande de mission pour Kylith
» Départ en mission : Rang A
» Simple mission ? [PV PERSONNE]
» Demande de Mission pour Kylith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: