Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de mission pour Kylith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylith
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kylith


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Genin de Konoha
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Kylith Left_bar_bleue350/350Demande de mission pour Kylith Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Kylith Left_bar_bleue360/360Demande de mission pour Kylith Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

Demande de mission pour Kylith Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Kylith   Demande de mission pour Kylith Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:43

C'était une très belle journée qui venait de commencer au village de Konoha. Kylith qui venait de passer Genin habitait toujours chez ses parents. Aujourd'hui Kylith avait envi de se défouler un peux et il se dit que le mieux serait de faire un mission, mais pour cela il fallait aller au bureau du Hokage. Il se changea et prit son petit déjeuner très vite pour commencer sa mission le plus tôt possible. Il sortit de chez et admira le ciel bleu qui était au dessus de Konoha, avec quel que nuage, mais rien qui pouvais gâcher cette belle journée. Il prit la route pour aller au bureau du Hokage, il arriva devant l'immense bâtiment. C'était la première fois qu'il allait rentrer dans le bureau du Hokage. Après quel que minute de recherche il trouva enfin le bureau du Hokage. Il toqua puis entra dans le bureau, il s'inclina devant le Hokage et dit :

-Bonjours maître Hokage, je suis venus pour savoir si vous n'aviez pas une mission pour moi, car je m'ennuie chez moi à ne rien faire.

Kylith se releva et attenda le réponse du maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Kylith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission pour Kylith
» Demande de mission pour Naruto Uzumaki !
» Demande de mission pour Shikaru Amate
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
» Mission de Rang A ou B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: