Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de mission pour Naruto Uzumaki !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:03

Bien le bonjour chère Hokage ! Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_cheers

Je suis en pleine attente d'une mission à accomplir pour le bienfondé de mon village, ou encore pour satisfaire les intérêts de ses habitants ! Voilà , je reste en stand-by jusqu'à me voir attribuer une mission ! Mr D que ce soit en groupe (vous me désignez une équipe) ou en solo je la ferais au péril de ma vie !
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_scratch

Si possible , je voudrais l'effectuer en compagnie d'un ninja de Suna "pays avec lequel nous sommes en alliance" il s'agit de : "Shikamaru Nara"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:02


Tsunade étais dans ces dossiers quand soudain Naruto rentra dans son bureau. Tsunade leva la tête et s’enfonça dans son fauteuil et écouta Naruto une fois celui si eu terminé elle prit la parole.

Tsunade

Et bien jeune Uzumaki tu veux une mission et bien j’ai une mission pour toi. Allais de classe A car je veux que tu parle dans tout les villages et tu rassemble tout les Kage. Car il y a une créature qui a vu le jour et nous devons nous unir pour la détruire. Alors voila ta mission si tu l’accepte tu feras équipe avec Kakashi.

Tsunade attendis la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:07

Tsunade Mr D Vus que tu étais absente j'ai juger bon de confier une mission en tant que Pnj à Naruto, Hinata et Kiuud on quitter Oto laissant seul Kiba à Oto face à deux Shinobi j'ai envoyé Naruto lui préter main forte Mr D Donc seul Kakashi est libre Mr D

"Pnj 01 crains enfin la force titaneste de Tsunade il avait peur de ce faire désintégrer Mr D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:08

Une fois mon entrainement fini en compagnie de Kakashi , nous nous mettrons dans les plus brefs délais dans l'exécution de la mission qui nous a été conféré !


Merci Mamie-Tsunade Mr D !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:13

J'ai une idée la mission de Naruto et de rassembler tout les Kage non ? Donc il doit aussi prévenir Orochimaru et en même temps preter mains forte à Kiba sa pourrait etre mieux non ? Comme ça lui et Kakashi vont à Oto sauve Kiba me laisse continuer ma mission et parte faire la leur ? Oki Tsunade ? Comme ça Naruti tu fait ton entrainement et ton rp de mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:15

ah ouai sa me va à merveille ceci Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:19

Ba me faudrait juste l'avis de Tsunade et un ok pour Kakashi Mr D

Désoler Tsunade j'essaye de concordé mon erreur à ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue850/850Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue900/900Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:45

En Gros la mission consiste de demander à Orochimaru de s'allier avec lui?
Si ses le cas Okay , autrement expliquer moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue646/646Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue660/660Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47

Nop c'est pas vraiment une alliance ça serait un truc genre rassembler tout lles Kage pour vaincre un monstre te le premier à aller chercher et Orochimaru Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:54

Voila... histoire de le motiver on lui fais genre : " il a tout intérêt de s'allier avec nous... sinon le prochain sur la liste une fois nos villages détruits se sera lui .. ou autres Wink ..." on improvisera ! mais pour l'instant dépêche de poster dans la forêt ... je sais je suis chiant excuse moi xD... mais j'aborde le tempérament de Naruto avec le plus grand soin ! pour que notre expérience au sein du forum , soit des plus réalistes alors viteeuuuuhh Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue646/646Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue660/660Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:56

Naruto => Perso j'avais remarqué due tu voulais etre comme ton perso sinon pire ... t'étonne pas si je te vanne plus à l'avenir ça sera pas moi mes Kiba Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

ne t'inquiètes pas m'n amour Mr D niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue850/850Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue900/900Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:05

J'accepte la mission (Je sens que sa va me retomber dessus l'excitation de Naruto)... (Ouai moi aussi je prend goût à mon perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

ok kiba ca me va Smile dsl mais j'ai voulu posté pour débloquer naruto sinon ca va Kiba Naruto et Kakashi irons a Oto comme tu la dit Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:25

merci mamie-sama Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue850/850Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue900/900Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:21

Naruto: Montre plus de respect vers le 5 ème Hokage tous de même! (Penser de Kakashi: La plus belle femme de ce village , Naruto , ne comprendra , jamais rien au femme!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !   Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Naruto Uzumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission pour Kylith
» Demande de mission pour Kylith
» Demande de mission pour Shikaru Amate
» Uzumaki Naruto
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: