Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mission pour Shikaru Amate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaru Amate
Etudiant(e) à l'Académie
Shikaru Amate


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue100/100Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue100/100Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Demande de mission pour Shikaru Amate Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Shikaru Amate   Demande de mission pour Shikaru Amate Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:23

Shikaru impassiant de ce faire distribuer sa première mission en temps que Genin ce dirrigea vers le bureau du Godaime Hokage en ayant en tête qu'il réussira la mission les doigts dans le nez.Rendu devant le batiment où habritait le bureau du hokage,Shikaru ce dirrigea à l'intérieur et demanda audience avec le hokage pour ce faire attribuer une mission.

Les junnins devant la porte ne refusère pas et le lessèrent entrer.À l'intérieur , dans le couloirs menant au bureau du hokage, il y avait plein de photo d'équipe ayant déjà été en service dans Konoha auparavant, en plus des photos, il y avait des antiquité de Konoha.Rendu devant la porte du bureau du hokage, il cogna et dit d'une voix forte pour qu'elle le comprenne.

-(Shikaru):Maître hokage, je suis Shikaru Amate et je vous demande de m'attribuer une mission de mon rang svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Demande de mission pour Shikaru Amate Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Shikaru Amate   Demande de mission pour Shikaru Amate Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:08


Tsunade etais endrais de relaxé quand Shikaru rentra dans son bureau. L’Hokage le regarda et écouta ce qu’il avait a dire, Une fois celui si eu terminé Tsunade pris la parole.

[size=14Tsunade[/size]

Rend toi a Kiri et assure toi que le MizuKage et encore notre allié. Et demande-lui pourquoi il a fouillé dans mes dossiers. Si tu accepte cette mission elle sera de rang C et tu seras seul voila a toi de décidé si tu accepte ou non.

Tsunade attendis la réponse de Shikaru

Hg- je suis pas active jusqu’au 2 Janvier 2010 mais quand j’ai une chance je tente de faire bougé mon villageé(HG)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaru Amate
Etudiant(e) à l'Académie
Shikaru Amate


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue100/100Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Demande de mission pour Shikaru Amate Left_bar_bleue100/100Demande de mission pour Shikaru Amate Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Demande de mission pour Shikaru Amate Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Shikaru Amate   Demande de mission pour Shikaru Amate Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:10

Tsunade venait de confier une mission de rang à Shikaru qui consistait à ce rendre à Kiri voir si le Mizukage était toujours l'allié de Konoha et demandé au mizukage pourquoi il avait fouillé dans les dossiers de Tsunade.Shikaru étant déterminé accepta la mission toute suite sens hésitation.Avec un grand sourire il dit à l'hokage.

-(Shikaru):Cette mission me convient totalement maitre hokage.Je part toute suite à Kiri et je ne vous déceverez pas.

Puis, Shikaru tourna les talons et sortie du bureau du hokage pour aller ce préparer pour cette mission.En rentrant chez lui Shikaru pensa que cette mission ce terminerais très vite et sans embûche puisqu'il avait l'habitude d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour Shikaru Amate Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Shikaru Amate   Demande de mission pour Shikaru Amate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Shikaru Amate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission pour Kylith
» Demande de mission pour Kylith
» Demande de mission pour Naruto Uzumaki !
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
» Mission de rang c pour tout les ninjas de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: