Kirua avait reçu son premier ordre de mission de la part du Kazekage. Elle consistait à ramasser du bois dans la forêt qui entourait Konoha pour les marionnetistes de Suna. Il était partit sur le champ juste après avoir reçu son ordre de mission vers Konoha, les alliés de Suna. Il mit 3 jours à faire l'aller jusq'uau village caché des feuilles. Une fois dans la forêt, il chercha une zone d'arbres de qualité pour être coupé. Après une dizaine de minutes de recherche, il trouva une clairière idéale pour couper tout le bois qu'il devait. Il allait commencer le travail, il avait enclenché son pouvoir hériditaire aussi, il senti deux présences.
Il se retourna et vit deux hommes, un jeune au cheveux chatains et un plus vieux au cheveux et à la barbe grise. Le plus vieux sembalit énervé, il s'avança un peu plus et s'écria :
-Eh toi le jeune avec le masque ! Tu penses que tu peux couper le bois d'notre forêt comme ça ? Sans autorisation ? Descend d'là qu'on s'la mettes !
-Désolé, jpensais pas vous déranger ..., répondit le jeune.
-Nous déranger ? Ba c'est rater ! J'vais pas t'pardonner si facilement !
-Mais je suis un envoyé de Suna, je viens récolté du bois pour notre atelier de marionettistes.
Le plus jeune des deux s'vança également et s'exprima :
-Faites pas attention à mon grand-père, il n'a plus toute sa tête , Hokage-sama nous a prévenu, on va à dégager une zone spéciale qui demande plus qu'a être coupé.
Kirua suivit donc les deux hommes à la zone requise pour sa mission. le vieux continuait de grommelait, ne comprenant visiblement pas ce qui lui arrivait. Ils arrivèrent à la zone prévue. Kirua se mit au travail, le boulot lui prit une bonne vingtaine de minutes. A la fin les deux hommes l'aidèrent à couper le bois et à le mettre sur des chars prêt à partir. Ce genre de mission n'était pas très difficile, mais couper le bois avait épuisé le jeune Zoaldieck. Le petit-fils du vieil homme arriva vers Kirua et lui dit :
-Avec Papy, on va vous accompagner jusqu'à Suna, vous aurez besoin de nous pour décharger le bois.
-Avec plaisir, je vous remercis, répondit Kirua.
Et un groupe consititué de trois chars qui transportait du bois se dirigeai vers Suna. La traversée sera difficile à cause du désert, mais Kirua le connaissait comme sa poche. Au loin, ils disparurent au couché du soleil.
P.S : pas d'inspis ce soir :/