Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dans un pré] Une rencontre inatendue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:26

La jeune fille de Suna était donc Juunin, Kiba était étonné, mais dans un sens il se sentait rassuré son air enfantin lui était certainement utile en cas de lutte Kiba l'aurais sous-estimer se qui aurait était à son désavantage, la jeune fille partit alors plus loin, elle était partit chercher le laitochi qu'elle avait fait tomber auparavant, l'autre femme elle éviter de répondre à la question, le jeune Inuzuka comprit qu'elle cachait son rang, tout était clair, elle n'était pas Genin, ni Chuunin, ni Juunin elle était au delà encore Kage ou bien encore déserteur de Kiri.
Quelque soit don identité elle devait avoir des raisons suffisante pour la cachait, elle s'allongeât dans l'herbe ignorant la question du Chuunin .

Akamaru comprit donc ce qui lui restait à faire, il mit sa tête au dessus de la tète de cette dernière et laissa couler un long filet de bave sur son visage décidément les filles était bien gâté par l'animal...

Kiba eu un étrange sourire puis s'asseya à son tour ne lâchant pas Azusa du regard.

Puis-je savoir qu'elle est la position de Kiri vis a vis des autre villages ?

La réponse, elle pouvait être bonne ou mauvaise, quoi qu'il en soit l'identité de cette femme serait révélait, si elle répondait aisément, elle était la Misukage si elle ne pouvait répondre alors Kiba trouverait un moyen de savoir qui est cette femme ...

Le jeune garçon pensif s'allongeât dans l'herbe ferma les yeux un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:16

De plus, tu risques de croiser du monde en rentrant chez toi, barbouillée comme tu l'est, les gens ne se gèneront pas.

"Kiba a dit qu'il y avait une rivière alors je me laverai en rentrant."

Kiuud sourit à Azusa. En un sens elle trouvait les demandes de Kiba extrêmement déplacer. Ils étaient là pour s'amuser et non pas pour recueillir des informations politiques et militaires sur un autre village. Mais elle préféra se taire. Elle préféra ne pas se mêler de ce là et rester légèrement à l'écart en espérant que ce là ne dégénèrerait pas.
Elle vit Akamaru s'approcher de Azusa et lui baver sur la figure, elle ne pu retenir une remarque:

"Tu pourrai retenir ton chien! Au fait toi tu es quoi? Un genin ou un chuunin?"

Kiuud se rendit alors conte qu'elle ne lui "parlait" pas sur un ton agréable. Elle rougit puis essaya de se rattraper:

"Je crois que je me suis un peu emporter."

Elle les regarda tout les deux puis marcha dans le pré en direction d'un petit ruisseau. Elle s'assit à coté et entrepris de se laver le visage.

(C'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Les alentours avaient l'air calmés, Akamaru s'étant déttaché de Kiuud. Ce dernier d'ailleurs, avait profité du fait que je me sois alongée pour venir me baver dessus! Sur l'instant j'avais crispé le visage, retirant la bave avec la main, avant de la lui étaler sur le museau. Ce n'était pas un chien qui allait m'embêter. C'était hors de question. Ainsi m'étant retenue de lui filer un coup de patte en recevant la bave, j'avais décider de jouer avec ce baveur professionnel. Cela n'avait pas dû le gèner beaucou de recevoir sa propre bave sur le poil, mais c'était largement suffisant de mon point de vue.
J'écoutais donc la jeune kunoichi me rappeler le ruisseau longé par le garçon, et remarquai que ce n'était pas idiot du tout. A condition de s'exposer dans le désert au moins le temps que cela sèche ensuite... Je m'absteins d cette dernière remarqu, ne la jugeant pas très simpatique, bien qu'elle puisse être un bon conseil. En entendant ensuite la jeune Sunayenne gronder contre le garçon à cause de son chien, je remarquai qu'elle devait avoir la mauvaise habitude de réagir au quart de tour... Ainsi je me félicitai d'avoir retenu mes propos quelques secondes plus tôt. Elle avait dû s'apercevoir de sa réaction, car elle s'était ensuite empressée de s'excuser pour rectifier le tir. Je m'interdisai alors toute remarque sur ce sujet, ne voulant vexer personne.
Ce n'est qu'après avoir détaché mon attention de Kiuud que j'avais remarqué que le jeune homme s'était assis. Il me fixait droit dans les yeux, presque de la même façon que j'avais fixé Akamaru la minute précédente. Je pensai alors que c'était trop facile pour lui, sachant que je n'avais pas la hauteur de son chien:

Puis-je savoir qu'elle est la position de Kiri vis a vis des autre villages ?

Encore une question classée "S"*... Décidément, ce g... Kiba, comme elle l'avait appelé, avait le chic pour taper là où il ne faut pas...Heureusement pourmoi, j'avis un sens de la déduction assez développé pour savoir qu'il me faudrait pas répondre trop aisément à la question. En réalité, même certains juunins avaient tendance à oubier de quel côté était Kiri... Seule moi et les ANBU en connaissions la véritable position, qui n'était par ailleurs pas des plus simples.
Je pris l'air de chercher la réponse un instant puis avançais ces mots avec hésitation:

Euh... Je ne suis pas bien sûre de la position de Kiri... Etant "coupés" du reste des pays ninjas... Je suppose que notre position n'est pas bien déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Le démon de Brûme après plusieurs longues heures de marches atteignit enfin les abords de Konoha, enfin la frontière menant au pays du feu, il devait avançé afin de trouvait ceux qui l'avait réduit à néant lui et Haku, mais au lieu de cela il fut contraint de s'arrêtait, utilisent la brume pour se dissimuler Zabuza Momochi put avançait jusqu'à apercevoir trois personnes au loin, un homme, deux femme et un chien, seul l'homme était face à lui, il ne savait si oui ou non il avait été vus, mais sans moquait pas mal, il venait de trouver le moyen de revoir Haku.

Le jeune homme en effet possédait un bandeau de Konoha, ainsi il était du même village que Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke, si par chance il était amis à l'un d'eux, le démon de la brume n'aurait qu'à tenir celui-ci en otage, le seul inconvénient était la présence de deux éventuelles Kunoichi, sans se soucier de celle-ci le démon de la brume s'éloigna doucement, espérent ne pas avoir été vus, il partit en direction d'un foret situer à deux kilomètres des trois personnes, bien dissimuler, Zabuza se mit en tête de trouver une stratégie pour caputerer se ninja, à cette distance le chien ne pouvait le sentir, il espérait toutefois de ne pas avoir était détecté plutôt ....

Son épée sur son dos le démon de la brume du haut de sa branche cherchait un moyen d'éliminer les deux Kunoichi et il put en trouvait un des clones....

Malaxent son Chakra, Zabuza Momochi put créer trois clones de celui-ci, chacun d'eux identique à lui s'éloignèrent en direction opposer, dissimuler dans un épais nuage de brume, il ne pouvait être visible et être vu, tout trois s'éloignèrent et allait protéger Zabuza s'il avait été vus, sinon le démon les enverraient exécuter les jeunes Kunoichi ...

" Si ce chien arrive et que cette homme est son maître je pourrais les enfermer tous deux dans des prisons aqueses avec mes clones si une kunoichi intervient, ceux-ci pourront l'exécuter... Bien attendons encore un moment avant que je ne révèle ma présence..."

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

[ Kiuud/Azusa, on garde l'ordre des postes habituelles, vous pouvez si vous le préférez continuez à rp seules pendant que je m'occupe de Zabuza s'il me capture bas je sais pas se qu'il fera de moi, mais venait me délivrer lol! ]

La Juunin de Suna lança une réplique plaisant guère à Kiba, elle venait de lui demander de retenir Akamaru s'il s'agissait de quelqu'un d'autre Kiba n'aurait pas hésité et aurait tué celle-ci, mais il ne se le permettrait pas à cause de l'alliance qui unissait Konoha et Suna il répondit cependant à celle qui avait pris un air supérieur en le questionnant .

Qui ta dit que je ne pouvais pas être Juunin ?

Oui là était la question elle lui demandé s'il était Genin ou Chuunin et s'il avait répondu Juunin ou plus encore qu'aurait elle dit ?

Kiba ignora la suite de son discourt des excuses banales, il la laissa s'éloigner pour se nettoyait...

Pendant ce temps Akamaru était occupaé avec Asuza, qui répondit finalement à la question de Kiba, celui-ci ne savait plus quoi dire, qui était cette femme ? Il décida d'abandonner son enquête durant un petit moment, car il sentit une odeur suspecte dans les environs, les trois protagoniste n'était pas seul sur les lieux.

Akamaru se mit en grognait puis se calma instinctivement quand Kiba vint poser une main sur sa longue crinière, le groupe était observé au loin, Kiba pouvait le sentir tout comme Akamaru grâce aux caractéristiques du clan Iuzuka.

Le jeune Chuuunin décida cependant de ne pas révéler cette découverte aux deux femme présentes sur les lieux, car dans un premier temps Kiuud aurait poursuivit ses précédents caprices, si elle avait peur d'un chien, alors elle fuirait certainement face à l'immense Chakra qu'avait sentit le ninja de Konoha et dans un second temps Kiba ne voulait révélé ses capacités à Asuza, il ne lui faisait toujours pas confiance.

Se retournant comme si de rien n'était Kiba tout en couvrant ses arrières vint enfin adresser son premier sourire au ninja de Kiri.

Bine je suppose que tu as des raisons pour lesquels tu ne veux pas réellement nous dire qui tu est je n'insisterais pas d'avantage, comme la dit Kiuud, nos pays sont actuellement en paix alors pourquoi ne pas profiter de ce temps de calme pour nous reposer?


Saisissant un baton se trouvant aux sol, Kiba le lança au loin en direction de la présence ou était se fameux Chakra, un chakra puissant et sombre quelque peu identique à celui d'Asuza, Akamaru se prpulsa a toute vitesse en direction du baton toute en prenant soin de sortir crocs et griffe, Kiba quand à lui salua les deux femmes de la main .

Je vous paris que je vais plus vite qu'Akamaru.


Se prenant à se qui devait être un jeux pour les deux Kunoichi, Kiba pus rattraper Akamaru qui lui avait ralentit sa course, au bout de quelques centaine de mettre, les deux compagnons continuèrent leurs routes, laissant le baton au sol, il se dirigèrent vers la sombre silhouette, une homme armée d'une épée et possédent un bandeau de Kiri....

" Encore ..."

Les deux compagnons étaient désormais une distance assez éloigner des deux femmes, elle ne pouvait en aucun cas savoir ou ils se trouvaient, quant à Kiba il pouvait être sur qu'elle ne couraient aucun danger en utilisant son odorat, s'arretant sur la branche ou se situer l'homme Kiba dos à celui-ci lui ordonna de se retourner, Akamaru était quant à lui devant son maitre, prêt à lutter si nécéssaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:16

Qui ta dit que je ne pouvais pas être Juunin ?
"Parce que si tu l'étais tu m'aurais répondu: détrompe toi je suis un juunin, histoire de me "casser"."

Kiuud frotta énergiquement son haut. Mais cela ne marchant pas elle l'enleva et le mouilla totalement elle regrettait de ne pas avoir de savon à porter de main. Elle pris un caillou et s'en servit pour racler je mélange de bave et de terre. Cela la gouter elle en voulait amèrement au chien et à son maitre. Elle replongea le tee-shirt dans l'eau, le rinça énergiquement. Puis estima que cela suffirait . Elle s'aspergea la figure d'eau. Une fois son nettoyage achever elle scruta le pré cherchant un endroit pour faire sécher son tee-shirt. Elle ne vit que les arbres à la lisière de la forêt. Elle laissa donc les 2 autres pour y aller, elle traversa le pré en courant et accrocha son tee-shirt à une branche au soleil.

*J'espère que ce monstre ne recommencera pas*

Puis elle se retourna et remarqua que Azusa était seule, Kiba et son chien n'étaient plus là.
Elle se rapprocha de Azusa et lui demanda:

"Il est partit où Kiba? Tu crois que c'est ma faute?"

Elle s'assit à coté de celle-ci. Et ferma les yeux, l'air était de plus en plus humide, pourtant le ciel était moins noir que tout à l'heure et celui-ci avait presque retrouver sa couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

Bien, je suppose que tu as des raisons pour lesquelles tu ne veux pas réellement nous dire qui tu es. Je n'insisterais pas d'avantage, comme la dit Kiuud, nos pays sont actuellement en paix alors pourquoi ne pas profiter de ce temps de calme pour nous reposer?

Aparement, mon potenciel de combat venait dêtre mis à jour par ce jeune garçon. Ce qui, pour un chuunin n'était pas normal... Pas normal du tout. J'en conclus donc qu'il devait posséder une capacité lui fournissant cette aptitude. Tant qu'il ne me dénonçait pas tout haut, je lui ferai confiance. Kiba était ensuite parti avec Akamaru feignant de pouvoir courir plus rapidement que ce dernier, il avait lancé un baton à la poursuite duquel le chien était parti, il l'avait ensuite rattrapé, et tous deux avaient dépassé le baton... Mauvais présage ou simple fuite? Ce point restait à éclaicir.
La jeune kunoichi quant à elle, avait retiré son haut boueux pour le laver, sans grande réussite. Elle finit par se contenter d'un presque lavage, et l'étendit au soleil, se retournant vers moi, puis me demandant d'un air que j'aurais du mal à décrire, comme un mélange de culpabilité honteuse, et de réussite... Je ne m'attardai pas plus sur ce point, écoutant ses dires:

"Il est partit où Kiba? Tu crois que c'est ma faute?"

Je souriai à la question, ne cherchant plus à aller bien loin, j'avais décidé de couvrir le jeune de Konoha par le jeu dont il avait tenté de faire croire, en partant si rapidement:

Il jouait avec le chien... A courir après un baton, arrivés là bas, ils ont dû continuer sans trop faire attention au lieu... Je suppose.

Puis je lui répondai d'un sourire confiant:

Ne t'en fais pas, cela m'étonnerait fortement s'il s'était vexé pour un seul reproche.

Je relevais ensuite mes yeux vers le ciel, voyant que celui ci se dégageait à vue d'oeil. Il semblait être midi, alors que j'avais quitté mon pays à treize heures... Je restais à contempler ce ciel toujours s'embellissant, qui se déployait tel un rideau bleu au dessus de nos têtes, accompagné d'une brise à peine perseptible, mas bel et bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Les deux clones aux aguets, le démon de la brume vit arriver le jeune homme et son chien, comme le pensait Zabuza, il était de Konoha, il laissa ses clônes surveiller les environs, tandis que celui-ci révéla ses plan au jeune homme...

Qui est tu ninja de Konoha ? Peut être pourrais tu m'aider, je recherche ses quatre ninja, Naruto, Sasuke, Sakura et le ninja copier, Hatake Kakashi, révèle moi ou je pourrais trouver ceci et je te laisserais la vis sauve et par la même occasion, je t'ai vus discuter avec ses deux kunoichi un peu plus loin qui sont elle ?

Zabuza restant immobile sur sa branche jouait avec son arme s'uil tenait désormais dans la main gauche, il fendait l'air en deux avec son immense lame.

Ecoute, je ne te veux aucun mal, je suis ici pour retrouver une personne s'apellant Haku, si tu ne sais rien, je serais forcer de t'utiliser pour savoir ou se trouve les 4 ninjas que j'ai affonter à Kiri, eux seul peuvent savoir se qui lui était arrivé, même si celà fait déjà 3 ans ...


Le démon de la brûme se tut attendant une réponse de l'homme.

[ Pas trop d'inspiration, désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:02

Les deux hommes étaient l'un à côté de l'autre, s'ignorant , le regard dans le vide mais tout leur sens à l'éveil Kiba restait prudent car son adversaire semblait possédait une épée des plus dangereuse, il devait s'agir d'un des sept épéiste de Kiri, celui demande l'identité du Chuunin avant même de se présenter, ne lui avait t'ont donc rien enseigné ? Il cherchait la team Kakashi afin de retrouver la trace d'une personne nommé Haku...

SE nom évoqua de lointain souvenir à Kiba, Haku, le ninja maîtrisant le Hyuton, l'art d'utiliser la glace, un ninja fort remarquable ayant était vaincu par Kakashi, était il toujours en vie ? Kiba se retourna afin de se maître face à l'homme qui battait l'air de son épaisse lame....

"3 ans, Naruto-kun ma parlé de lui ne devrait il pas être mort ? Et toi aussi le démon de la brume ? "

L'identité de Zabuza venait d'être percé par le jeune Chuunin, naruto se moquait de lui quand ils était tout deux Genin car Kiba et sa team ne faisait que des missions assez simple, du coup, Naruto racontait chacun de ses exploits...

Les deux Kunoichi ? Le suis étonné qu'un ninja de Kiri tel que toi ne sache pas l'identité d'un de celle-ci tu veux que je te le dise ? La Misukage est l'une d'elle accompagné d'un Juunin de Suna ...Crois tu toujours pouvoir nous affronter alors que tu as était mis en déroute par des Genin ? Et biee soit Zabuza, essaye de me vaincre, si tu parviens à ma capturer comme tu souhaite le faire ta mission aura était remplis, sinon je ramènerais ton corps inerte au pays du feu ...

Un aboiement coupa net le jeune Chuunin, il y avait trois autre personnes en ses lieux, deux peronnes assez proches entourant le Chuunin et un Chakra des plus puissant venant dans cet direction...

" Mer** se Zabuza à utiliser deux clones d'ombre pour que je sois isoler des Kunoichi, et si se chakra et bien celui de qui je pense alors, je suis pas sur de pouvoir lui faire face, à lui et au démon de la brume. Naruto-kun qu'aurais tu fais à ma place ? "

Le soleil venait d'être cachait par de sinistre nuage grisâtre, l'ambiance devenait morbide, alors que le déserteur de Kiri s'apprêter à faire face à Kiba, Le Chakra signalant l'arrivée Imminente de Sasuke se faisait ressentir, allait il rencontrer Zabuza et Kiba en premier ou bien les deux jeune Kunoichi qui devrait pas tarder à comprendre que Kiba n'était pas loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:15

Oto, le village du Son. Commençant à perdre de plus en plus ses pouvoirs et à s’affaiblir dangereusement, le vieux Sannin Orochimaru avait envoyé en mission le jeune et talentueux Sasuke Uchiha. Ce dernier devait se rendre à Kiri no Kuni, le village de la Brume afin de trouver quelques ingrédients que lui avait demandé Kabuto. Il lui fallait trouver quelques plantes afin de composer un médicament pouvant rallonger peut être sa durée de vie en l’attente d’un corps. Le jeune Uchiha, armé de son épée Kusanagi, vêtu de son kimono blanc portant l’insigne de son clan en haut de sa tunique, dans le dos et le symbole d’Orochimaru était route. C’était une belle journée, bonne pour se promener en tout cas.

Arrivé aux proximités de Kiri, Sasuke s’arrêta devant le pont qui reliait le village à une autre île. On pouvait lire dessus « Le Pont de Naruto ». Levant la tête vers l’inscription, le jeune Sasuke put lire lui aussi cette inscription. Un léger sourire apparût sur les lèvres du Nuke-Nin, était-ce un signe ? Dès qu’il passa le pont, Sasuke se mit à chercher les plantes qu’il devait chercher pour Kabuto. Son attention se porta sur un pré qu’il décida d’explorer. Et heureusement, les plantes que cherchait le jeune Uchiha se trouvaient ici, quel heureux hasard pour lui, il n’aurait pas à rester bien longtemps.

Mais alors qu’il était sur le point de ramasser la plante, son attention se porta sur une réunion de Chakras, 5 pour être précis. Et parmi les 5, il en avait reconnu 3. Les 2 autres lui étaient totalement inconnus. Un sourie apparût sur ses lèvres lorsqu’il reconnut le Chakra de Kiba et son chien Akamaru, mais ce sourire s’effaça lorsqu’il reconnu celui du démon de Kiri, Zabuza Momochi.

Zabuza. Je croyais qu’il était mort ! Comment est-ce possible ? Et je ne ressens pas le Chakra de Haku…Lui doit être mort par contre…à moins que…


Regardant aux alentours, guettant l’arrivée ou non, de Haku, prêt à dégainer son katana, le Nuke-Nin avançait prudemment vers la zone où se trouvaient les Chakras. Cachait derrière un arbre, il aperçu 2 jeunes filles qui visiblement attendaient quelque chose, mais aucune trace de Kiba ou de Zabuza. En regardant un peu plus loin, il pu remarquer le brouillard qui commençait à se lever. Ses Sharingans s’activèrent automatiquement, se courbant légèrement en avant, la main droite prête à sortir Kusanagi de son fourreau, Sasuke fondit tel un éclair sur la zone brumeuse.

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Sans_t12

Zabuza…


Le Nuke-Nin passa d’une façon rapide entre les deux Kunoichis et Sasuke fondit sur sa proie sans se retourner ou même sans ralentir, tel un faucon ayant remarqué un serpent dans la brousse. La lame sortant au fur et à mesure qu’il approchait, la surprise de Sasuke fut de trouver Kiba en premier et non le démon de Kiri. La lame sortit complètement, freinant d’un coup, le jeune Uchiha s’arrêta net derrière Kiba, la pointe de la lame frôlant la tunique de Kiba qui avait quelque peu changer, tout comme Akamaru qui avait…grandi. La tête baissée, regardant le sol, le sourire aux lèvres, le Nuke-Nin s’exprima

Hun ! Tu as changé Kiba ! Je ne pensais pas te retrouver ici après toutes ces années… il leva alors la tête, son sourire disparu et son regard pris la direction du brouillard qui devait déceler le démon, il reprit : Quant à toi Zabuza, je pensais que ton compte était réglé depuis longtemps, tout comme celui de ton acolyte, Haku…D’ailleurs où est il ?


Attendant des réponses des 2 Ninjas, Sasuke se redressa, Kusanagi dans sa main droite, la main droite chargée de Chakra électrique, le jeune Uchiha était sur le point de frapper, attendant son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

Kiuud sursauta quelque chose venez de passer entre Azusa et elle. Elle n'eut pas le temps de voir s'il s'agissait d'un humain ou d'un animal, juste que si s'était un animal ce n'était pas un petit animal.

*Un écureuil géant ? Non c'était noir et blanc... UNE VACHE ????*

La jeune fille de suna se dit qu'une vache n'allait jamais aussi vite, mais bon elle n'avait pas vu beaucoup de vache dans sa vie alors pourquoi pas. Ou sinon cela pouvait être un gros poisson volant, c'était rapide les poissons volants. Kiuud préférait quand même que ce soit une vache et non un poisson volant. Mais elle préféra demander confirmation à Asuza.

"Azusa c'était quoi?"

Kiuud n'était pas très rassurée, car il était aussi possible que ce soit le chien de Kiba ,mais pourquoi serait-il revenu ? Et puis aucune des deux jeunes filles avaient reçu de la bave. Elle commençait à se demander pourquoi il commençait à faire si humide et si froid alors que le temps était radieux, mais aussi pourquoi Kiba n'était toujours pas revenu. Elle avait froid et elle regretta d'avoir lavé son tee-shirt et surtout surtout de l'avoir enlevé. Elle se frotta énergiquement les bras pour se réchauffer.
Elle tourna la tête vers la foret, dans l'espoir de revoir la vache ou le poisson voilant ,mais à la place elle aperçut un point lumineux, elle plissa les yeux, les ferma, les frotta puis les rouvrir, le point lumineux était toujours là dans la forêt elle n'avait pas rêvé.
Kiuud se tourna vers Azusa :

"Azusa tu ne crois pas que l'on devrait aller voir..., il est peut-être tombé sur des gens méchants"

Et sans attendre sa réponse elle se leva et commença à se diriger vers la forêt.

* Il ne faudra pas que j'oublie de récupérer mon tee-shirt en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

Je restai neutre lorsque le shinobi passa entre Kiuud et moi, ne l'ayant distingué que mal, bien que j'eus pû déterminer son niveau et sa vitesse moyenne. Le shinobi venait de passer à une vitesse incroyable, je me demandai si moi même, j'aurais été capable d'une telle performance...Malheureusement, le temps ne semblait pas se prêter aux réfléxions inutiles, ce shinobi partait clairement dans la direction qu'avaient emprunté le jeune Kiba et son chien, et il me semblait que le danger à l'heure du moment.
La june fille de Suna quand à elle, paraissait plus qu'étonnée par se qu'elle venait de voir, n'ayant sans doute pas eut le temps de voir ce qui venait de passer. Elle se tourna vers moi avec un air dépité avant de demander:

Azusa c'était quoi?

Le temps se guattait doucement mais à vue d'oeuil, et sans doute n'étais je pas la seule à le remarquer. Je tentais de orendre un air autin, n'y parvenant pas réelement bien que gardant un visage calme et impassible:

Pas grand chose, ne t'en soucies pas. Nous ferions mieux de nous mettre à l'abri, il ne va sans doute pas tarder à pleuvoir.

Je pensais alors que si j'avais eut le pouvoir de fare la pluie, je ne m'en serais pas privée, mais la jeune kunoichi commençait déjà à partir en direction de la zone de turbulences. Elle avait aperçu une lumière, cettelumière, je ne l'avais pas ratée non plus. Elle semblait l'oeuvre d'une technique de type Raiton, et cela ne me disait rien qui vaille... Je suivai à contre coeur la jeune fille, peut rassurée à l'idée de m'aventurer dans le brouillard, alors qu de l'électricité était libérée dans cette zone même. Il suffirait d'une maladresse ou mauvaise intention de la par du possésseur de cette affinité, et tous pouraient y passer...
Je tentais une dernière fois de nous éviter le spectacle à la jeune fille et à moi même, étant d'affinité Hyoton, je craignais clairement cette situation...

Je te le répète, nous ferions mieux de partir nous mettre à l'abris, il a pleuvoir et si un orage éclate nous serons mieux loins de cette brume. JE suis certaine que Kiba et Akamaru sont déjà quelque part où ils ne craindront rien, nous ferions bien mieux d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

" La misukage " ?

Impossible que pouvait-elle faire ici ? Zabuza ne pouvait le deviner, il eu cependant une étrange sensation et laissa disparaître ces deux clones aqueux la responsable de pays de la brume aurait vite fait de les démasquer, désormais le démon n'avait plus rien à faire ici, ci Asuza le savait ici, elle accomplirait son rôle et l'arrêterait ...


Écoute moi petit, j'accepte ton duel avec grand plaisir, mais on devra le reporter, il me semble que comme tu peux le penser je n'ai plus rien à faire ici, tu as des alliés, je suis seul, ma vie s'achèverait ici si je restais plus longtemps la meilleur solution pour moi est la fuite gamin, mais sache que lorsqu'on se reverra je t'écraserais pour avoir oser me défier .


Le démon de la brume se retourna alors ne craignant une attaque en traître de la part du jeune Chuunin, il s'apprêta à partir quand soudain ...

Une présence malsaine fit irruption entre les protagonistes, SAsuke Uchiha, ses Sharingan semblait lui avoir fait défauts il allait tuer Kiba, Zabuza craint celui-ci, sa force, sa vitesse, le démon ne l'avait pas sentit, Sasuke n'était plus le même ...

A vrai dire, je suis venus te chercher pour que tu m'aide à le retrouver, mais il me semble que le moment soit mal choisis, que pourrai-je faire seul contre deux ninjas de Konoha, une alliés à eu de Suna et la Misukage de Kiri, mon sort et de périr si je vins à rester ici, mais je compte retrouver Haku avant de partir...

Sasuke... Kiba, nous allons nous revoir ... et plus vite que vous ne le penser ...


Le démon de la brume venait de prendre la fuite, l'arrivée de Sasuke Uchiha, l'avait laisser perplexe il était si différent, l'homme s'éloigna au plus vite sentant la présence de deux personnes en train de s'approcher, les deux Kunoichi s'approchait de Sasuke et Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:38

L'homme qui était arrivé était belle et bien Sasuke Uchiha, le déserteur de Konoha, celui-ci eu fait une entrée qui aurait pus être spectaculaire s'il aurait choisi la bonne cible, la lame de l'épée de Sasuke vint effleurait la tunique du jeune Inuzuka, Zabuza pourtant avait été la cible du déserteur. Sans faire le moindre mouvement, Kiba sentit une puissance gigantesque venant de Sasuke il n'était plus le même, Orochimaru en avait fait une arme de guerre extraordinaire, Akamaru le compagnon de Kiba se mit à grogner, le châkra des deux Kunoichi s'approchait peut à peu, il ne fallait pas, elles allaient aussi mettre leurs vies en péril en venant ici...

L'arrivait de Sasuke cependant sembla changer les chose, le démon de la brume prit la fuite après avoir promis aux ninjas de Konoha qu'ils se reverraient, Kiba s'en moquait royalement, déformait il ne faisait que portait son attention sur le descendant de la ligné Uchiha.

Sasuke, tu est heureux de me revoir ? Pourtant, nous n'avons jamais été compagnons et nous ne nous sommes jamais côtoyer, de plus je me fous royalement de ce que tu peux bien penser, sait tu qu'Akamaru et moi-même avons faillit perdre la vie pour te ramener à Konoha, Naruto et Sakura, eux seul souhaitent te retrouvait et aujourd'hui tous les ninjas de Konoha partagent leurs ambitions de te ramener au village de Konoha nous soutenons tes anciens compagnons en espérant réaliser leurs rêves, même si nous autre membre des équipes autre que la team-Kakashi nous moquons de ton sort, j'avoues que j'aurais préféré te retrouvait mort plutôt quand vie surtout après ce que tes nouveaus compagnon ninjas d'Oto ont fait subit à Akamaru...

Je dois dire que le Genin que tu étais as bien changé....


Le ton de Kiba était de plus en plus grave, il disait vouloir réaliser le rêve de son rival Naruto et que c'était l'unique raison qui le poussait à vouloir ramener Sasuke, pourtant, Kiba aussi désirait faire renaître le groupe de ninja qui se trouvait à l'académie, il ne manquait que Sasuke pour combler ce vide...

Akamaru, tournoyant doucement autour de son adversaire vint ce replacer auprès de son maître ...

Sasuke Uchiha... Dit moi ce que je dois faire pour te faire revenir au village, si je dois te suivre et tuer Orochimaru ainsi qu'Itachi pour que tu reviennes au village de la feuille sache que je le ferais sinon je devrais utiliser la manière forte !!!

La voie menaçante du Chuunin se faisait de plus en plus menaçante, les ongles de l'homme bête s'allongèrent tout comme ses crocs un Chakra verdâtre vint entourait les poings de Kiba ainsi qu'Akamaru, tout deux était prêt à lutter contre leur ancien compagnon pour le ramener au village, vivant.... ou mort ...

Réponds moi assez vite, nous avons de la visite ........

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:54

Tout est allé si vite que même les pupilles du jeune Uchiha ne purent suivre ce qui s’est passé. A peine après l’arrivé de Sasuke, le démon de Kiri a aussitôt prit la fuite, prenant certainement peur devant les forces qui se présentaient devant lui. Certes le Nuke-Nin était très fort, mais à ses souvenirs, le jeune Kiba était très fort lui aussi et il avait l’air encore plus, surtout son chien qui a terriblement poussé. Réduisant son chakra électrique et rangeant Kusanagi, Sasuke rétracta ses Sharingans et s’apprêta à prendre la fuite quand Kiba l’interpella.

Sasuke, tu est heureux de me revoir ? Pourtant, nous n'avons jamais été compagnons et nous ne nous sommes jamais côtoyer, de plus je me fous royalement de ce que tu peux bien penser, sait tu qu'Akamaru et moi-même avons faillit perdre la vie pour te ramener à Konoha, Naruto et Sakura, eux seul souhaitent te retrouvait et aujourd'hui tous les ninjas de Konoha partagent leurs ambitions de te ramener au village de Konoha nous soutenons tes anciens compagnons en espérant réaliser leurs rêves, même si nous autre membre des équipes autre que la team-Kakashi nous moquons de ton sort, j'avoues que j'aurais préféré te retrouvait mort plutôt quand vie surtout après ce que tes nouveaus compagnon ninjas d'Oto ont fait subit à Akamaru...

Je dois dire que le Genin que tu étais as bien changé....


Le jeune Uchiha ne trouvait rien d’autre à répondre qu’un petit rire moqueur. Il prit tout de même la peine de répondre a son ancien compagnon

Hun, Kiba ! Toi par conte tu n’as pas changé, toujours aussi impulsif que ce crétin de Naruto ! Sache que moi aussi, je me fiche de ce que vous avez enduré toi et tous les autres ! Naruto m’a déjà saoulé avec ses principes de compagnons de Konoha, je ne veux pas entre la même chose !


La discussion devenait très tendue entre les 2 anciens compagnons. Le ton avait monté et chacun voulait « dominer » l’autre verbalement. Kiba prend en quelque sorte l’avantage grâce à son chien Akamaru qui tournoyait autour du jeune Uchiha qui restait impassible, les yeux fermés, la paume de la main sur la garde de Kusanagi, prêt à dégainer. Mais le cabot se rangea vite aux c
ôtés de son maître avant que celui-ci ne s’exclame de nouveau.


Sasuke Uchiha... Dit moi ce que je dois faire pour te faire revenir au village, si je dois te suivre et tuer Orochimaru ainsi qu'Itachi pour que tu reviennes au village de la feuille sache que je le ferais sinon je devrais utiliser la manière forte !!!


Seul le prénom d’Itachi avait résonnait dans la tête de Sasuke et ce dernier en ni une ni deux ouvrit ses grands yeux, armés des pupilles du Sharingan, dégainant son épée, la pointant directement en direction de Kiba, regardant le sol. Le Chuunin finit avant tout sa phrase en faisant remarqué qu’ils n’étaient pas seuls. Kiba devait certainement parler des 2 jeunes filles que Sasuke a croisé tout à l’heure en passant en un éclair entre elles. Le Nuke-Nin sourit alors et, de sa main gauche, il forma de nouveau un éclair, prêt soit à pourfendre Kiba et Akamaru, soit les 2 jeunes filles.

Hun ! On est pas seul tu dis ? Tu parles des 2 gamines assises sur la route, quelques pas avant ? Tant mieux, elles verront comment meure un chien ! Et par rapport à Orochimaru, tu peux le tuer si tu veux ça m’est égal, ça m’arrangerait même, mais ne touche pas à mon frère ou je jure de raser Konoha ! Et même si tu le tué, et en admettant que tu y arrives, cela ne me fera pas revenir à Konoha !


La tension devenait électrique entre les anciens compagnons, prêts à se battre jusqu’à la mort si il le faut et devant les 2 jeunes filles presque arrivées s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

Je te le répète, nous ferions mieux de partir nous mettre à l'abris, il va pleuvoir et si un orage éclate nous serons mieux loin de cette brume. Je suis certaine que Kiba et Akamaru sont déjà quelque part où ils ne craindront rien, nous ferions bien mieux d'en faire autant.

Kiuud regarda Azusa, elle se demanda pourquoi elle ne voulait pas y aller, peut-être n'appréciait-elle pas Kiba. Elle regarda la forêt, elle voulait voir si c'était une vache ou un poisson volant.

« Mais dans la forêt on sera à l'abris »

La jeune fille alla récupérer son haut encore tout mouillé puis s'enfonça dans la forêt en faisant signe à Azusa de la rejoindre. Une fois un peu caché par les arbres elle défit ses cheveux, puis les rattachés plus bas de façon à ce que son cou soit caché par les cheveux.
La jeune fille s'enfonça ensuite dans les bois laissant Azusa seule. Elle cherchait ce qui pouvait bien être à l'origine de cette lumière. Kiuud fut contente quand la lumière apparu de nouveau. Elle se dirigea vers elle et découvrit Kiba et Akamaru. Elle se précipita vers Kiba et lui dit:

« Je t'ai trouvé. »

Elle se mit devant lui et lui demanda comme le font les enfants de six ans pour savoir si le père-noël et passé:

« Dit kiba, dit t'as pas vu où est allée la... »

A ce moment là, la jeune fille se retourna et découvrir un jeune homme habillé de blanc et de noir, qui tenait un éclair à la main.

« ...vache.... »

Elle le regarda déçu ce qu'elle avait vu n'était pas une vache mais un garçon.

« Snif, c'est pas du jeu, pourquoi c'était pas une vache.... »

Elle fusilla la « vache » du regard. Puis demanda à Kiba:

« C'est qui lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:05

[ HRP : Départ rapido d'Asuza, vous pouvez continuer à rp normalement c'est au tour de Kiba ^^ ]

Différents Chakra se trouvait désormais dans l'épaisse forêt le ciel était de plus en plus noir et la brume était omniprésent en ces lieux, la jeune Mizukage allait fuir, elle avait un mauvais pressentiment, continuant dans son élan elle suivit la jeune Chuunin durant un moment, puis elle dévia celle-ci et le groupe de ninja subitement, elle les contourna et décida de regagner Kiri son village, Kiuud sans s'en rendre compte avait achever le bout de chemin qui la séparait de Kiba seule...

" Kiba fait attention à toi, l'homme qui ta rejoins et bien plus puissant que tu ne le pense, même moi je ne pourrais lutter contre lui, Kiuud, sois prudente et montre toi forte contre cette menace..."

Ainsi furent le dernière pensés d'Asuza pour ses deux compagnons, leur sort ne dépendait que d'eux désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

Sasuke d'un ton froid et glacial plus encore qu'il ne le fut dans le temps répondit à Kiba en le comparant à son rival de toujours Naruto, l'impulsivité de ses deux êtres était bel et bien la même comme put le dire le déserteur, le jeune Inuzuka écouta attentivement celui-ci, il comprenait peu à peu que Sasuke ne reviendrais pas sur ça parole.

Sasuke, les deux gamines dit tu ? Sait- tu qui elles sont pour les juger ainsi ? Pour Itachi sache que je ne me fatiguerais pas à le chercher puisque c'est lui qui viendra à moi, comme tu le sais Naruto et sa cible, lui et Kisame reviendrons comme ils étaient venu il y a deux ans, mais, ce coup ci, ils périront sous les coups des ninjas de Konoha et sache que tu subirrsa le même sort qu'eux, Tsunade ne ta pas classé parmis les déserteurs et ainsi tu n'est pas vraiment une cible pour Konoha, mais, sache que cette unique rencontre entre toi et moi pourrait tout faire bascule et tu aurais vite fais de te faire des ennemis te ralentissent dans ta course contre Itachi.... Alors que pour toi c'est une priorité ! Tuer Itachi ! Sache que nous autres allons bientôt faire le nécessaire pour anéantir une bonne foie pour toute Akatsuki et on se moque de tuer ton frère ou non ....

Et franchement je préfère te le dire, pour moi sa ne change rien de ne plus te voir au village, c'est juste vis-à-vis de Naruto et Sakura que ça me préoccupe.


Arrêtant son discourt, Kiba laissa Akamaru grogner, l'animal ne se contrôlait plus, il semblait avoir envies d'attaquer l'homme, le déserteur de Konoha mais, il se retins vis à vis du Chakra qui s'approchait peut a peut, l'animal ce tus, ne voulant méler la jeune fille de Suna à une lutte qui se terminerait certainement en un bain de sang .

Que compte tu faire désormais ? Sasuke...

Le jeune Chuunin se tus alors, il ne savait lui-même pas quoi faire aucun ordre ne lui avait était donner vis-à-vis de Sasuke, qu'allait il faire ? Le laisser partir, se battre avec lui ou tenter de le ramener à Konoha quoi qu'il allait faire le Chuunin courait un grand danger, Akamaru le sentait tout comme son maître, mais il refusait de le reconnaitre si Sasuke voulait l'affronter, alors Kiba jouerait le tout pour le tout .

Se taisant alors Kiba put voir Kiuud arrivait vers lui elle était rapide, cette dernière pensait avoir vus une vache arrivait en cette direction elle se demandait qui était l'homme.

Il ne vaudrait mieux pas que tu le sache, mais, je vais quand même te le dire, il s'agit de Sasuke Uchiha, déserteur de Konoha il est aujourd'hui au service d'Orochimaru qu'il sert, il est d'ailleurs l'ennemi du pays de la feuille tout comme celui deton village, en définitif, ne vaut mieu pas avoir affaire à lui .

Se retournant vers Sasuke de nouveaux Kiba fixait celui-ci avec une rage profonde, il ne regardait pas c'est yeux, mais c'est pied.

Kiuud, ne le regarde pas dans les yeux, c'est un descendant de la ligné Uchiha, un simple regard et il en serait fini de nous, fixe ses pieds si tu le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans un pré] Une rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues
» Boutique dans les villages ?
» Dans un marché [PV Sasuke :P]
» Perdu dans Konoha ( libre )
» Combat dans l'arene de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: