Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans un marché [PV Sasuke :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:38

Kiuud arrivait enfin en vue du marché. La foule si pressait déjà depuis 3 heures. La jeune ninja avait eu beau partir très tôt le temps qu'elle mettait pour venir ne lui permettait pas d'arriver juste après l'ouverture. Elle croisa les doigts en espérant y trouver ce qu'elle venait chercher. Kiuud regarda la foule, puis les maisons qui entouraient la place, elle en repéra une juste assez haute pour pouvoir voir depuis son toit les stands de chaque marchand. Elle y sauta et observa attentivement la place. La jeune fille fouilla dans sa poche pour y prendre sa liste de course. Celle-ci était bien entendu tout au fond sous un certain nombre d'autres papiers et kiuud dût vider totalement ces poches pour la trouver. Elle la déplia rapidement puis la relus :

'à acheter :
-du fils (noirs marron et bleu plutôt foncée)
- du tissu
- du maquillage
- de la crème hydratante pour maman
- de la mousse à raser pour papa
- des élastiques pour les cheveux.'

Kiuud replia la liste et chercha du regard les stands qui l'intéressaient. Elle devait commencer par le fils, car s'était le plus important avec la fréquence avec laquelle sa soeur trouait ses pantalons (presque une fois tous les 2 jours). Kiuud descendit donc de la maison sur laquelle elle s'était perchée et se mêla à la foule. Elle avançait lentement parmis les gens, jouant des coudes, se faisant bousculer, bousculant elle aussi puis s'excusant rapidement avant de reprendre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

Encore une fois, le jeune Nuke-Nin de Konoha Sasuke Uchiha dû sortir du repaire de son maître, le Sannin Orochimaru afin d’allé chercher des médicaments pour ce dernier, sur ordre de Kabuto, le bras droit du serpent. Le jeune Uchiha n’aimait pas tellement ces sorties qui devenaient de plus en plus fréquentes, peut être était-ce bientôt la fin du vieux Sannin, fatigué et mourant. Il avait pris la direction d’un marché largement fréquenté et dont il avait l’habitude de se rendre depuis quelque temps.

Arrivé là bas, il ne pu s’empêcher de se plaindre intérieurement de la foule immense qui se dressait devant lui mais aussi du fait que son maître l’obligé à faire des emplettes à cet endroit rempli de monde. Cela lui rappelait Konoha, beaucoup de monde dehors très tôt. La circulation étant très limité, il était presque impossible de bouger au milieu de tant de monde. Le jeune Uchiha soupirait et avait presque envie d’utiliser une de ses techniques pour éloigner la foule. Mais en regardant le ciel, il aperçu une jeune fille assise sur un toi en train de regarder une liste certainement. Il sourit alors devant tant d’ingéniosité et utilisa son Jutsu de vitesse. Arrivait en haut, il se place derrière la jeune fille et s’adressa à elle

Idée très ingénieuse que tu as eu là….bravo !


Mais à peine avait-il dis ça que la jeune fille descendit de son toi et vint se mêler à la foule. N'avait-elle pas entendu le jeune Nuke-Nin ? Ou l'évitait-elle ? Pourtant ni elle ni Sasuke ne s'étaient rencontrés avant et puis le jeune Uchiha s'en souviendrai. Il essayait alors de la repérer et lorsqu'il la trouva, il se mêla lui aussi à la foule et l'attrapa par le bras

Visiblement tu ne m'as pas entendue tout à l'heure....Alors qui es-tu fillette ? Vu ton bandeau tu es de Suna !


Cette fois-ci, il attendait pour de bon une réponse de la jeune fille qui semblait un peu étourdie et perdue...


[ Hrp = désolé du temps de réponse et de la qualité du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:04

Kiuud se retourna surprise on venait de l'attraper par le bras, puis de lui dire:
Visiblement tu ne m'as pas entendue tout à l'heure....Alors qui es-tu fillette ? Vu ton bandeau tu es de Suna !

Non, la jeune sunayenne ne l'avait pas entendu et la façon dont il lui parlait ne lui plaisait pas. Elle détailla du regard la personne qui lui parlait : un homme, jeune, coiffé en perroquet, plus grand qu'elle en taille, katana, le genre de personnes qui prennent les gens de haut, mais pas de bandeau.

*Ninjas ou pas ?*
« Tu sais on ne dit pas fillette mais mademoiselle. Donc : Quel est votre prénom mademoiselle ? Mais tu n'as pas l'air doué pour aborder les filles. »

Kiuud le redétailla cherchant un bandeau qui lui aurait échappé. Mais toujours rien, elle décida donc de continuer son cour de « comment aborder une fille ».

« Deuxième point, avec ton air hautain aucune fille ne voudra te répondre, elle préférera partir en courant et je ferais bien la même chose. Mais bon je vais être gentille je vais répondre, Je m'appelle Kiuud Liotu et oui je viens de Suna, j'ai 16 ans et j'habite toujours chez mes parents mais ils ne sont pas souvent là donc je peux inviter des gens à dormir. J'ai une petite soeur dont je m'occupe beaucoup c'est pour cela que je dois être de retour chez moi à 20h pour préparer le repas ou penser à lui laisser des plats à réchauffer au frigo. Cela te suffit? A toi. »

Kiuud le regardait en attendant sa réponse elle se demandait bien d'où il venait et ce qu'il faisait là. Par contre, elle aimait bien son haut.

« Dernière chose, pourquoi tu portes un haut si ouvrant ? Tu espérais qu'une fille... ou un homme... te sauterais dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:19

La jeune fille semblait attendre un peu avant de répondre, dévisagent lentement le jeune homme, de haut en bas d’un air plutôt sérieux ou fâché. Elle répondit donc au jeune Uchiha

« Tu sais on ne dit pas fillette mais mademoiselle. Donc : Quel est votre prénom mademoiselle ? Mais tu n'as pas l'air doué pour aborder les filles. »

Prenant cette phrase pour une provocation, Sasuke ne disait rien, préférant sourire et fermer les yeux comme à son habitude, d’un air hautain et méprisant pour certains. La jeune ninja préféra donc continuer sermonner notre jeune Nuke-Nin

« Deuxième point, avec ton air hautain aucune fille ne voudra te répondre, elle préférera partir en courant et je ferais bien la même chose. Mais bon je vais être gentille je vais répondre, Je m'appelle Kiuud Liotu et oui je viens de Suna, j'ai 16 ans et j'habite toujours chez mes parents mais ils ne sont pas souvent là donc je peux inviter des gens à dormir. J'ai une petite soeur dont je m'occupe beaucoup c'est pour cela que je dois être de retour chez moi à 20h pour préparer le repas ou penser à lui laisser des plats à réchauffer au frigo. Cela te suffit? A toi. »

Transformant son sourire en petit rire moqueur, Sasuke semblait amusé par les remarques et la petite histoire de cette Kiuud. Malgré sa taille, elle était apparemment un peu plus âgée que le Nuke-Nin et le fort caractère de la jeune fille le laissait perplexe et admiratif. Pour la première fois depuis Naruto, personne ne l’avait remis à sa place et au moment où il s’apprêtait à répondre, la jeune fille finit ses remarques par ceci

« Dernière chose, pourquoi tu portes un haut si ouvrant ? Tu espérais qu'une fille... ou un homme... te sauterais dessus ? »

Explosant pratiquement de rire, Sasuke se ressaisi et s’occupa de répondre aux remarques de la jeune fille

Hun…Tu m’as l’air un peut grande bouche toi aussi, mais je vais tâcher de te répondre… mademoiselle Kiuud ! Je me nomme Sasuke Uchiha, je viens du village de Konoha mais j’ai désertais il y’a de cela 3 ans et aujourd’hui je suis au service d’Orochimaru, c’est pour cela que je ne porte pas de bandeau frontal comme toi. Ensuite, concernant mon âge cela ne te regarde pas et quant à famille…je n’en n’ai plus ! Ensuite, je portes un haut si ouvrant pour me sentir plus à l’aise en combat et pour montrer que j’ai coupé un lien avec mes anciens amis et mon ancien village, je ne suis plus le même ! Et cela n’a aucun rapport avec le fait d’attirer des filles ou des…garçons.

Légèrement gêné par sa dernière phrase, Sasuke avait laissé apparaître des petites traces de rougeurs sous ses yeux, comme quoi Kiuud était la première personne à l’avoir fait rougir. En même temps, il était habitué à être réputé comme étant le plus beau garçon de l’académie de Konoha et là, il avait devant lui une forte tête qui ne semblait pas attirée physiquement par lui. Attendant tout de même une réponse de la jeune fille de Suna, il cherchait par ci par là s’il ne trouvait pas le marchand qui avait les plantes pour son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

Hun…Tu m’as l’air un peut grande bouche toi aussi, mais je vais tâcher de te répondre… mademoiselle Kiuud ! Je me nomme Sasuke Uchiha, je viens du village de Konoha mais j’ai désertais il y’a de cela 3 ans et aujourd’hui je suis au service d’Orochimaru, c’est pour cela que je ne porte pas de bandeau frontal comme toi. Ensuite, concernant mon âge cela ne te regarde pas et quant à famille…je n’en n’ai plus ! Ensuite, je portes un haut si ouvrant pour me sentir plus à l’aise en combat et pour montrer que j’ai coupé un lien avec mes anciens amis et mon ancien village, je ne suis plus le même ! Et cela n’a aucun rapport avec le fait d’attirer des filles ou des…garçons.

Uchiha... Kiuud en avait déjà entendu parler mais où, elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Elle se donna un petit coup sur la tête.

*zut zut zut j'en ai entendu parler où ?*

N'arrivant pas à retrouver l'information elle abandonna et se concentra sur la suite des paroles du jeune homme. Elle le regarda et remarqua qu'il rougissait Kiuud sentait qu'elle prenait le dessus et elle décida d'en rajouter une couche:

« Je croyais qu'il n'y avait que les filles qui n'aimaient pas dire leur âge. Pourtant Sasuke c'est un prénom de garçon mais peut-être que je me trompe et que tu as deux chromosomes x et pas un x et un y? »


Kiuud s'approcha de lui attrapa un pan de son haut, fit mine d'essayer de lui enlever pour vérifier. Le fait qu'il n'avait plus de famille ne choqua pas Kiuud elle pensa juste qu'en tant que déserteur il ne considérait plus sa famille comme telle. Mais part contre elle ne comprenait pas le lien entre son haut et couper un lien avec ses amis elle décida donc de lui demander:

« En quoi porter un haut si ...sex... enfin non.... si.... plaisa..... »


Kiuud ne savait pas vraiment comment le dire et elle rougit légèrement avant de s'en vouloir .

*Idiote, pourquoi tu as rougi! Mais il va croire qu'il a gagné!*


Elle reprit donc en parlant très vite:

« En quoi ça coupe les liens avec tes amis ? »

Kiuud regarda le sol. Puis autour, s'ils étaient partis à bavarder autant qu'ils fassent les courses ensemble. La jeune fille le regarda et sourit sadiquement.

*De toute façon je crois que je vais avoir besoin de son avis pour une course.*

Elle le fixa dans les yeux air de dire tu vas souffrir puis lui demanda ce qu'il était venu acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:28

« Je croyais qu'il n'y avait que les filles qui n'aimaient pas dire leur âge. Pourtant Sasuke c'est un prénom de garçon mais peut-être que je me trompe et que tu as deux chromosomes x et pas un x et un y? »

Sasuke restait perplexe devant cette jeune fille. Est-ce qu’elle était débile ou quoi ? Elle devait bien voir que le jeune Uchiha ne portait pas de soutien gorge et qu’il n’avait pas de poitrine, sinon quel intérêt de se balader pratiquement torse nu ? Préférant ne pas répondre, le Nuke Nin continuait de regarder les alentours voir s’il ne trouvait pas le marchand pour se débarrasser de cette fille. Mais lorsqu’il le trouva, Kiuud attrapa une partie de son haut et fit des choses qui mirent mal à l’aise le jeune Uchiha. Essayant de l’enlever où on ne sait trop quoi, Sasuke ne savait comme réagir et préféra enlever les mains de la jeune fille avant de se retrouver complètement nu.

« En quoi porter un haut si ...sex... enfin non.... si.... plaisa..... »

Préférant ignorer ses paroles, et ne prêtant même pas attention aux rougeurs qu’elle venait d’attraper, Sasuke commença à se mettre en route jusqu’à ce qu’elle l’interpella de nouveau, lui demandant en quoi porter un haut ce kimono lui permettait de couper ses liens. S’arrêtant net, Sasuke avait envie de l’envoyer balader mais une voix en son fort intérieur lui disait le contraire, et il préféra écouter cette voix et daigna lui répondre

Cela me permet de ne pas me rappeler mes années passées à Konoha....Voilà en quoi porter ces habits me permet de couper mes liens ! Maintenant si tu n’as pas d’autres questions, j’ai des choses à faire...

Mais Sasuke n’eut pas le temps de partir que la jeune fille le regardait dans les yeux de façons sadique, ce qui intrigua le Nuke-Nin. Est-ce qu’elle avait l’intention de le tuer ? Sasuke se méfia et posa discrètement la paume de sa main sur Kusanagi, prêt à dégainer. Mais elle lui demanda simplement ce qu’il était venu acheter.

Hun...Tu es plutôt curieuse mais ce que je suis venu acheter ne t’interesse et ne te regarde nullement, c’est de l’ordre du privé…Maintenant excuse moi mais je suis pressé !

Ne préférant pas s’attarder d’avantage, Sasuke n’attendit même pas une réponse de Kiuud et s’en alla tranquillement, ne pensant même pas à un éventuel retour de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Kiuud remarqua qu'il était en train de s'éloignait. Il lui fit clairement comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle le suive et ça Kiuud ne le tolérait pas.

« Eh oh, te dérange en quoi que je te pose des questions et que je te parle? »

Elle avait remarqué que le jeune garçon n'aimait pas trop qu'elle s'approche de lui. Dommage, La jeune sunayenne avait bien envie de lui faire payer sa façon de lui parler. Elle le rattrapa donc, lui attrapa le bras. Et parla bien haut et fort:

« Qu'est-ce qui ne te plait pas chez moi? »

Elle se planta devant lui puis se colla à lui avant de le regarder dans les yeux afin d'y chercher une réaction. Kiuud passa une main dans le dos de Sasuke. Elle attrapa les cordes qui retenaient le katana au dos du jeune homme et entrepris de les défaire de façon à ce que Sasuke croit qu'elle lui caressait le dos. La jeune fille attendait la réaction du jeune homme avec impatience. Elle lâcha le bras du jeune homme et posa sa main sur sa joue. Son regard devient encore plus sadique, histoire de dire j'ai gagné et elle le lui murmura:

« Je crois que j'ai gagné, non? »

Puis afin de bien lui montrer qu'elle avait gagné elle approcha son visage du sien jusqu'à sentir son souffle sur son visage.

« Donc tu es venu acheter quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

« Eh oh, te dérange en quoi que je te pose des questions et que je te parle? »

Visiblement, elle n’avait pas encore compris. S’arrêtant net, le jeune Uchiha tourna la tête lentement vers la droite, les yeux fermés. Et aussitôt, il les ouvrit, ses Sharingans activés prêt à plonger la pauvre Kiuud dans un Genjutsu puissant. Mais à peine avait-il le temps de se retourner que Kiuud lui avait déjà attrapé le bras et commencé son sermon. Elle demanda alors à Sasuke ce qui ne lui plaisait pas chez elle. Virant au rouge, Sasuke ne savait pas quoi répondre, il était gêné par la situation. Et il l’était encore plus lorsque la jeune fille vint se coller à lui. Il essayait de se dégager mas elle posa sa main sur les cordes dans le dos du Nuke-Nin qui eu comme l’impression d’une caresse dans le dos. Rougissant un peu plus, il n’osait plus rien dire, il avait comme l’impression d’être dragué et cela lui rappelait des souvenirs de Konoha. Il se sentit tout de même libéré lorsqu’elle lui lâcha le bras et voulut placer quelques mots mais il se git distancer une fois de plus par la belle de Suna

« Je crois que j'ai gagné, non? »

Ne disant toujours rien, Sasuke était captivé par la jeune fille qui lui plaisait de plus en plus et il l’était encore plus lorsqu’elle approcha son joli visage du sien, sentant par la même occasion sa respiration sur son visage. Elle lui demanda alors ce que le jeune Uchiha était venu acheter. Ce dernier tenta de lui répondre alors mais au moment où il ouvrit la bouche, la foule quelque peu nombreuse vint heurter le dos de Sasuke, le faisant basculer en avant. La suite fut quelque peu embarrassante pour le jeune Sasuke et la jeune Kiuud, puisque suite à cela, les lèvres des deux adolescents étaient collées l’une à l’autre. N’osant pas continuer cet instant romantique mais aussi embarrassant, Sasuke se dégagea le plus vite possible et tenta de s’excuser

Je euh…suis….euh…désolé…je euh…vais allé acheter les médicaments pour mon maître…


Il se retourna et s’éloigna de la jeune fille, ne prenant la peine que de répondre à une question, la dernière et ne savait plus où donner de la tête suite à ce petit baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:57

Kiuud resta un instant abasourdie puis elle se ressaisi. Elle remarqua qu'il était déjà à quelque mètre devant elle. Elle lui en voulait, ce n'était pas du jeu elle était sur le point de gagner et il l'avait dépassé et vaincu.

*Ce n'est pas du jeu, il a triché. Il est hors de question que je perde, tu vas voir ce que tu vas voir.*

Elle s'avança dans sa direction. Et l'interpella:

« Ton katana s'est détaché. Tu veux que je le rattache. »

Elle se rapprocha de lui de façon à ce que sa poitrine appuit sur le dos de Sasuke et elle lui murmura à l'oreille:

« Tu t'en es bien sortit, mais je déteste perdre et il est hors de question que je perde. »

Elle passa ses bras autour de lui puis continua:

« Tu finiras bien par t'avouer perdant. »

Elle sourit, elle commençait à s'amuser et leur baiser de tout à l'heure lui avait plutôt donné encore plus envie de le battre plutôt que l'avoir gêner. Elle se colla plus à lui, elle savait qu'elle avait peu d'attout mais avait décider de les tester dans ce petit duel.

« Ton maître est malade?? »


Elle lui mordilla l'oreille puis continua:

« Moi, je suis ici pour d'autres raisons »

Elle prit d'une main la liste de course dans sa poche et la glissa dans la main de Sasuke avant de replacer son bras autour du jeune homme.

« D'ailleurs j'aurai besoin de ton aide pour acheter quelque chose. Un avis masculin est très utile pour ce genre de choses. Pas la peine de la chercher sur la liste elle n'y figure pas, c'est une surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:41

Encore tout embarrassé de ce qui venait de se produire, Sasuke n’osait plus regarder en arrière, par peur de la réaction de Kiuud. D’autant plus qu’il n’était pas responsable de cela, c’était un passant. Cela lui rappelait son époque à l’académie, il avait eu la même mésaventure mais avec ce pitre de Naruto. En y repensant, cela le faisait sourire quelque peux. Mais cette fois-ci, c’était différent, il s’agissait d’une fille, de son âge en plus. Pensant qu’elle ne le rattraperait pas, le jeune Uchiha se trompé lourdement sur la jeune fille de Suna qui accourut rapidement et se dressa devant lui.

« Ton katana s'est détaché. Tu veux que je le rattache. »

Mettant sa main discrètement dans son dos, et pensant à un prétexte pour qu’elle le ré-embrasse, le Nuke-Nin se trompait une fois de plus car, effectivement, il avait bel et bien perdu son katana. Ne cherchant pas à savoir camp, il n’eut pas le temps de le reprendre que la jeune fille s’exécuta aussitôt. Au début rien de plus normal que de remettre un katana, mais la suite était quelque peu…gênante pour Sasuke. Sentant deux petites bosses se coller contre son dos, Sasuke ne tardait pas à deviner qu’il s’agissait là de la poitrine de la jeune fille qui s’appuyée contre lui. N’osant rien dire, il la laissé faire, bien que cela lui procure une sensation à la fois de plaisir et de gêne. Et cette sensation s’intensifia lorsque Kiuud vint lui murmurer à l’oreille.

« Tu t'en es bien sortit, mais je déteste perdre et il est hors de question que je perde. »

Ne comprenant pas tout de suite de quoi elle parlait, Sasuke pensa ensuite qu’elle devait parler du baiser de tout à l’heure. La seule chose que Sasuke savait et visiblement elle non, c’était que cet incident était involontaire et Sasuke voulait le lui dire mais n’osait pas. La jeune fille prenait les choses en main et passa ses bras autour de l’Uchiha de plus en plus dans une situation délicate, alors qu’elle continuait de le questionner. Cette fois-ci, la jeune fille demanda quand est-ce que Sasuke se déclarera perdant. Il posa alors ses mains sr ses bras et tenta de se dégager, voyant que la jeune fille faisait erreur

Ecoute…Ce qui s’est passé à l’instant n’était qu’un accident, un passant dans la foule m’a bousculé, c’est tout...


Mais ses paroles ne changeaient rien, la jeune fille continué de serrer son étreinte sur Sasuke qui se sentait de plus en plus mal à l’aise, sentant des frissons dans tout le corps. Sensation plutôt agréable, le Nuke-Nin se rendit compte que cela était grotesque et il voulait par-dessus tout se dégager. Mais encore une fois, la petite Kiuud prit les devants, piégeant une nouvelle fois Sasuke en le questionnant sur son maître puis en lui mordillant l’oreille

Oui il est malade ! Mais je vais profiter de cette faiblesse pour le t…


« Moi, je suis ici pour d'autres raisons »

La jeune fille n’était vraisemblablement pas intéressée par les paroles de Sasuke et lui coupa la parole. Elle en profita pour glisser une liste dans la main de Sasuke, que ce dernier regarda. Il fut surpris alors de voir qu’il y avait plusieurs choses à acheter pour cette jeune adolescente. Ella jouta en replaçant son bras autour du jeune Uchiha

« D'ailleurs j'aurai besoin de ton aide pour acheter quelque chose. Un avis masculin est très utile pour ce genre de choses. Pas la peine de la chercher sur la liste elle n'y figure pas, c'est une surprise. »

Sentant une possible arnaque, le Nuke-Nin se dégagea de l’étreinte si douce de la belle Kiuud et lui dit

Cela serait avec plaisir mais je ne peux vraiment pas, peut être une autre fois si l’occasion se représente…


Il s’éloigna alors de Kiuud, le cœur brisé. Mais quelque chose dans son coeur lui disait de rester, une force, un sentiment, quelque chose que Sasuke n'avait jamais ressenti auparavant. Etait-ce de l'amour ? Lui même ne le savait pas et il se sentait mal de laisser une si jolie jeune fille seule. Il revint alors sur ses pas et se dresse devant elle, al regardant, le sourire aux lèvres

Je veux bien t'accompagner finalement...mon maître attendra !


Il avait proposé sa main à la jeune fille, le sourire toujours aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

Kiuud le regarda s'éloigner puis revenir, décidément il était bizarre. Il lui tendit la main et Kiuud la prit. Elle se demanda pourquoi il avait changé d'avis. Elle le regarda dans les yeux puis lui demanda par où il souhaitait aller. La jeune fille était déçu car cela ne prenait plus l'allure d'un jeu. Elle décida donc de reprendre les choses en main:

« Pourquoi tu veux plus jouer? C'était marrant! »

La sunayenne commença à marchait dans la direction où il était parti tout à l'heure. Elle avait envie de continuer à jouait elle prit donc la main libre de sasuke et la posa sur sa joue. Elle rapprocha ses lèvres des siennes s'arrangeant pour juste les effleurer, Puis ensuite elle écarta, avant de se coller contre lui.

« Moi je veux encore jouer. »

Elle posa la main libre sur son torse. Elle voulait tester ses réactions. Elle entreprit donc de lui caresser le torse. Elle le regarda droit dans les yeux à la recherche d'une réaction. Tant pis si le jeune homme ne voulait pas jouer elle l'obligerait mais elle aurait aimé qui soit un peu moins conciliant.

« Enfin si tu veux on peut jouer à un autre jeu? »

Kiuud le regardait avec un regard interrogatif, elle posa ses lèvres sur celle de sasuke en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

Kiuud avait finalement décidé de prendre la main que Sasuke lui avait proposée, et cela rendait le jeune Uchiha plus qu’heureux. Surtout lorsqu’elle se mit à le regarder dans les yeux. Là, le jeune Nuke-Nin ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire à part soutenir son regard. Cet instant magique entre les deux adolescents fut rompu lorsque la jeune fille demanda ce que Sasuke souhaitait faire et où il voulait aller. Encore sous le charme de la jeune ninja de Suna, le jeune Uchiha ne savait que dire d’autant plus qu’elle semblait déçue et triste qu’il ne voulait plus jouer. Un peu gêné, il s’empressa de lui répondre

Mais…mais non…j’ai bien envie de jouer encore…


La jeune fille prit cependant les devants en partant dans la direction que Sasuke avait emprunté précédemment et posa la main libre de l’Uchiha sur sa joue à elle. Puis, elle continua son petit jeu en rapprochant ses lèvres de celle du Nuke-Nin et les effleura juste. Le jeune garçon voulait cependant plus, mais il entra dans le jeu de la jeune fille qui vint maintenant se coller à lui.

« Moi je veux encore jouer. »

Sasuke sourit alors et acquiesça d’un signe de la tête pour dire que lui aussi, étant partant. Et Kiuud n’y allait pas de main morte, elle posa sa main sur le torse apparent de Sasuke qui réagit par un petit sursaut, surpris et à la fois gêné et il l’était encore plus lorsqu’elle se mit à le caresser. Il ne le montrait pas vraiment, uniquement par un sourire, mais Sasuke appréciait cela et il avait envie de le lui rendre. Les deux adolescents se regardaient d’abord dans les yeux puis Sasuke entra définitivement dans son jeu en attrapant la main qui caressait son torse parcouru de frisson et l’approcha de sa bouche. A ce moement, la jeune fille prit un regard interrogatif et demanda


« Enfin si tu veux on peut jouer à un autre jeu? »

Tu penses quoi de celui-là ?


A peine eut-il posé la question que se furent d’abord les lèvres de Kiuud qui vinrent se coller sur celles de Sasuke, puis le jeune homme se recula, sourit et, les mains de la belle toujours à porter de sa bouche, il embrassa chacun des doigts avec beaucoup de tact et dirigea ses lèvres de nouveau sur celles de Kiuud, attendant une réaction de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

Tu penses quoi de celui-là ?

Kiuud le regarda approcher de ses lèvres. Elle resta un instant choqué. Elle ne savait pas quoi répondre, cela devenait légèrement... trop. Elle attendit la fin du baiser pour lui dire.

« Ça dépasse un peu le cadre du jeu non?»

La réaction du jeu homme la surprenait, elle n'avait pas pensé qu'il entrerait dans le jeu à ceux point. Enfin bon après tout il venait de marquer un point. Et elle faisait mieux de riposter si elle ne voulait pas perdre. Mais en même temps, elle ne le connaissait à peine elle ne voulait donc pas trop pousser. Elle décida donc de faire plus connaissance.

« Au fait pourquoi tu as quitté Konoha? »


Kiuud reposa la main sur le torse de Sasuke, elle trouvait qu'il avait la peau lise. Soudain elle eut une idée totalement saugrenu, elle lui en fit part en souriant:

«Tu penses que ton haut m'irait en chemise de nuit ? Donc juste avec une culotte dessous.»

Pour illustrer ce qu'elle disait elle entreprit de lui enlever son haut. Elle attendait la réponse à sa question. Ignorant la foule qui les frôlait, elle l'embrassa dans le cou, puis descendu lentement vers son torse. Avant d'arrêter et de le regarder dans les yeux.

« J'aime bien ton regard, il est très ... amusant. »

Elle recolla ses lèvres à celle du jeune homme. Elle aurait aimé être autre part avec lui à ce moment précis. Mais il faudrait qu'elle se contente de cela.

« C'est quoi le village le plus proche entre Oto et Suna ? »


Dernière édition par Kiuud Liotu le Sam 16 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:24

Sasuke n’avait pas tellement réfléchi lorsqu’il se mit à embrasser les doigts de Kiuud et même s’il pensait qu’elle aurait une bonne réaction, il s’attendait à un air ébahi de la jeune fille.

« Ça dépasse un peu le cadre du jeu non?»


Ne préférant pas répondre, il inclina la tête comme lorsqu’il était enfant et qu’il avait honte, laissant quelques traces de rougeurs sous ses yeux. Mais ces traces disparurent lorsque la jeune fille se mit à questionner le jeune homme. Pourquoi avait-il quitté Konoha ? Hun, voilà une question pourtant si simple à répondre mais tellement délicate pour le Nuke-Nin. En effet, il ne savait pas quoi répondre entre lui dire la vérité ou lui mentir. Après tout, à quoi cela servirait de mentir ? Le jeune Uchiha n’aurait certainement pas pensé cela s’il ne ressentait pas des choses pour la sunayenne, mais là, c’est différent. Sentant que sa main revenait sur son torse, Sasuke ne put s’empêcher de répondre

Je suis partit uniquement pour réaliser ma vengeance et restaurer l’honneur de mon clan…


Il pensait que seulement cela servirai à la jeune fille et si elle voulait d’autres réponses, elle n’aurait qu’à le lui demander, Sasuke ne lui cacherait rien. La jeune fille continuait ses petites magouilles, ce qui faisait beaucoup sourire Sasuke qui ne cessait d’être admirait par la jeune fille. Cette dernière eut d’ailleurs une autre idée encore plus farfelue.


«Tu penses que ton haut m'irait en chemise de nuit ? Donc juste avec une culotte dessous.»

Complètement surpris par cette question, Sasuke regardait la jeune sunayenne dans les yeux en rougissant. Il ne savait quoi répondre, d’autant plus que la jeune fille entreprit de le faire, malgré la foule. Mais elle se contenta d’embrasser le jeune Uchiha dans le coup et de descendre au niveau du torse. Souriant, il lui dit

Et là, tu ne crois pas que ça dépasse le cadre du jeu ?
disait-il d’un ton ironique, puis il reprit en soufflant quelques mots tout bas à l’oreille de la jeune fille Par contre pour mon haut en guise de chemise de nuit, je veux bien, mais pour la culotte…


Il avait laissé en suspens ses dernières paroles pour voir comme elle les interpréterait. Après tout, Sasuke lui aussi pouvait avoir quelques idées…perverses. Puis le regard du jeune Uchiha recroisa celui de la jeune Kiuud qui ne cessai de critiquer positivement la moindre partie du corps de l’Uchiha. Il sourit de nouveau et tenta de coller ses lèvres à celle de la jeune fille, mais cette dernière le devança, pour finalement ne faire durer le baiser que quelques instants

« C'est quoi le village le plus proche entre Oto et Suna ? »

Il sourit alors et réfléchit quelques instants avant de le lui répondre

Eh bien…il me semble que le plus proche soit le village de Konoha…


Il lui sourit de nouveau et posa à son tour ses lèvres contre celles de Kiuud et ne les décolla pas. Il attendit sa réponse tout en l’embrassant tendrement et en fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:12

Eh bien...il me semble que le plus proche soit le village de Konoha...

Kiuud arréta de l'embrasse et lui demanda:

"Pourquoi? Tu veux te venger? "

Elle le regarda un instant puis continua ses questions:

"En quoi la culotte te dérange?"

La sunayenne le fixa dans les yeux, puis avança de quelques pas, comme pour lui indiquer qu'il fallait avancer.

"Et pour finir, je veux entre Oto et Suna le plus proche des deux, Konoha ne conte pas."

Elle se blottit contre lui, l'embrassa rapidement puis continua:

"Bon et si on continuait ses courses? Comme ça on pourra s'amuser en toute liberté... où tu veux."

La jeune fille fille de suna mordilla l'oreille de sasuke puis partit en courant dans la direction où il marchait. Elle espérait que le jeune homme la suivrait et qu'il pourrait jouer à chat.

"Essayes de m'attraper si tu peux."

Kiuud lui tira la langue. Puis elle fit un détour sur la gauche, et se mêla à la foule. Elle s'arrêta un instant pour souffler, puis elle regarda derrière elle pour voir s'il la suivait.

[DSL, mais je n'ai pas trop d'inspiration, je me rattraperai la prochaine fois promis]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

"Pourquoi? Tu veux te venger? "

Le jeune Uchiha ne comprenait pas très ce que voulais lui dire la jeune fille. Lui demandait-elle pourquoi il voulait se venger ? Ou alors voulait-elle savoir s’il avait dit Konoha pour allé se venger ? Perplexe, le jeune garçon se contenta de répondre simplement

Je veux me venger pour l’honneur de mon clan et aller à Konoha ne me permettrai pas de réaliser cela…Il me faut pour cela, retrouvé quelqu’un…


Il avait ainsi répondu à n’importe quelle forme de question de la jeune fille. Puis cette dernière repris ses questions. La suivante était quelque peu embarrassante pour Sasuke qui ne savait quoi répondre

Je n’ai pas dit que cela me gênait…au contraire…

Les rougeurs commençaient à apparaître surs les joues du jeune homme qui n’osait regarder Kiuud en face. Cette dernière voulait pourtant le regarder dans les yeux, chose qu’elle fit, et commença à marcher pour indiquer à Sasuke qu’il fallait continuer. En même temps de marcher, elle lui demanda le plus proche entre Oto et Suna. Le Nuke-Nin réfléchit quelques instants et se rendit compte qu’il lui avait fallut 2 jours de marche pour arriver ici. Il se disait alors que Oto était plus loin et répondit alors à l’oreille de la Sunayenne que c’était son village à elle le plus prés. Elle en profita pour se blottir contre lui et l’embrasser. Elle proposa alors de continuer les courses afin de pouvoir profiter en toute liberté et où il voulait. Le jeune homme acquiesça d’un signe de la tête et ils partirent tous les deux. Elle lui mordilla l’oreille et parti très vite pour essayer de le semer. Cela amusé beaucoup le Nuke-Nin qui se prêta au jeu de la jeune fille qui avait déjà disparu à travers la foule après avoir dit


"Essayes de m'attraper si tu peux."

Il se servit alors des habitations aux alentours et grimpa sur l’une d’entre elle pour avoir une vue d’ensemble de la foule grandissante. Il aperçut alors la jeune fille qui courrait et qui regardait derrière pour voir si Sasuke ne la suivait pas. Elle avait fait à peine quelques mètres et elle était déjà épuisée. Sasuke choisit alors ce moment propice pour apparaître juste devant elle, le sourire aux lèvres, regardant la jeune fille à bout de force

Je t’ai attrapé !


Il avait pris la jeune fille dans les bras et la serra contre lui pour ne pas qu’elle s’échappe et attendit une éventuelle réaction de Kiuud…


[ HRP : Désolé de la médiocrité du post je ferais mieux la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:08

Je t’ai attrapé !

Kiuud sentit qu' on la tenait pas la taille. Elle éclata de rire en comprenant qui la tenait.

"Oui tu as gagné."


Elle se retourna, elle aimait bien qu'il la serre comme cela. Elle ferma les yeux. Elle repassa sa matinée en tête. La jeune sunayenne se rendit conte qu'elle n'avait pas fait grand chose de sa matinée à par jouer avec un garçon qu'elle ne connaissait même pas.
Elle s'apprêta à lui dire qu'il était temps de faire se pour quoi il était venu quand son ventre gargouilla. Elle vira au rouge. Elle mis une main sur son ventre. Il était vrai que cela faisait longtemps que Kiuud n'avait pas mangé et la jeune fille commençait à avoir un peu faim.


« J'ai faim »


Elle le regarda dans les yeux et rajouta pour éviter toute confusion.

« Mais je refuse de manger des cellules germinales!! »
* Pas complètement folle non plus *

Kiuud se colla à Sasuke, elle l'embrassa puis posa sa main sur sa joue.

[Dsl, c'est très mauvais maisj'ai pas d'idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:00

Suite à sa prise, la jeune fille éclata de rire et approuva que Sasuke avait gagné. Elle se retourna et ferma les yeux, le jeune Nuke-Nin en profita pour poser sa tête contre celle de Kiuud. Il put ainsi sentir son doux parfum qui le fit rêver durant quelques secondes. Il ferma les yeux lui aussi et la seule chose qu’il vit en image était le visage de Kiuud. Il ne put s’empêcher de sourire mais le court moment de tendresse se termina suite aux gargouillements du ventre de Kiuud. Cette dernière posa sa main sur son ventre, chose que Sasuke fit également mais non pas sur son ventre à lui, plutôt sur celui à elle. Il rougit légèrement avant que la jeune fille s’exclama

« J'ai faim »

Il sourit suite à cela et ne pu s’empêcher de coller le bout de son nez à celui de la jeune fille et à secouer la tête de gauche à droite pour faire un bisou esquimau. Elle le regarda alors dans les yeux et ajouta

« Mais je refuse de manger des cellules germinales!! »

Le jeune Uchiha prit alors un air interrogateur comme quoi il ne comprenait pas ce qu’était les « cellules germinales ». Elle avait l’air de beaucoup s’y connaître sur le sujet et une fois qu’elle eut finit de se coller à lui, de l’embrasser et de coller sa main sur sa joue, il approcha ses lèvres de son oreille et lui demanda

Euh…c’est quoi au juste les cellules germinales ?


Il rougissait légèrement et recula sa tête avant de la regarder dans les yeux, l’air interrogateur et un peu gêné à la fois. Il l’embrassa alors sur le bout du nez et attendit une éventuelle réponse de la jeune fille. En attendant, il lui proposa de s’asseoir sur un banc étant donné qu’à force de rester debout, il avait les jambes qui flanchaient. Il s’assit donc le premier et prit les devants en posant la jeune fille sur ses genoux…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

Euh...c'est quoi au juste les cellules germinales ?

Elle le vit lui indiquer un banc. Elle s'apprétait à s'asseoir à côté de lui lorsqu'il la prit sur ses genoux. Kiuud vira au rouge mais elle aimait bien cette place.

« On va nous prendre pour un couple si on continue. »


La jeune fille repensa à la question et décida d'y répondre. Elle se voyait mal lui expliquer. Enfin lui expliquer en langage courant, elle décida donc de lui expliquer en langage plus recherché.

« Euh... Tu sais ce que c'est les cellules... Et ben euh... Il y a deux types de cellules dans le corps humain les cellules somatiques qui ont 46 chromosomes ou 23 paires de chromosomes. Les cellules germinales elles sont fabriquées chez la fille alors qu'elle se trouve encore dans le ventre de sa mère, celle du garçon en revanche se « créent » à la puberté et il continue à en produire jusqu'à sa mort. Les cellules germinales contrairement aux cellules somatiques ont 23 chromosomes afin de pouvoir se... »

Kiuud vira au rouge. Elle espérait que le jeune homme avait compris. Elle replaça une de ses mèches de cheveux. Elle avait lu un jour que ça faisait craquer les hommes. Elle rajouta quand même pour être sûr qu'il avait compris.

« Si tu veux je pourrais te montrer où sont tes cellules germinales et en prélever un échantillon tout à l'heure. »

Kiuud se demande si Sasuke allait comprendre qu'il s'agissait d'une invitation, mais bon elle savait que si les choses n'étaient pas clairement exprimées il fallait aux hommes du temps pour comprendre. Mais elle se blotti contre le jeune homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:09

« On va nous prendre pour un couple si on continue. »

Sasuke n’avait pas pensé à ça et il se sentit d’un coup embarrassé, gêné. Mais voyant qu’elle n’essayait pas de se débattre ou quoique se soit, il la laissa sur ses genoux et écouta la suite de ce qu’elle avait à dire

« Euh... Tu sais ce que c'est les cellules... Et ben euh... Il y a deux types de cellules dans le corps humain les cellules somatiques qui ont 46 chromosomes ou 23 paires de chromosomes. Les cellules germinales elles sont fabriquées chez la fille alors qu'elle se trouve encore dans le ventre de sa mère, celle du garçon en revanche se « créent » à la puberté et il continue à en produire jusqu'à sa mort. Les cellules germinales contrairement aux cellules somatiques ont 23 chromosomes afin de pouvoir se... »

Il voyait que Kiuud rougissait et cela l’amusé beaucoup. Il en profita alors pour l’embrasser dans le coup. Il resta dans cette position un petit moment, voyant que la jeune fille ne disait rien. Il s’arrêta alors, la regarda et la vit replacer une de ses mèches de cheveux. Il trouvait cela très craquant et embrassa la jeune fille sur la joue avant que celle-ci n’ajoute


« Si tu veux je pourrais te montrer où sont tes cellules germinales et en prélever un échantillon tout à l'heure. »

Arrêtant son baiser et regardant la jeune fille d’un air choqué, Sasuke ne semblait pas trop comprendre de quoi elle parlait. Mais lorsqu’elle se blottit contre, il comprit à moitié ce qu’elle voulait. Il referma ses bras sur elle et la câlina tendrement. Jamais Sasuke n’avait eut de tel moment de tendresse avec une jeune femme et celui-ci était particulièrement bon. Approchant ses lèvres d’une oreille de Kiuud, Sasuke répondit à son invitation

Je veux bien que tu me montre et que tu m’en prélève un échantillon…


Il embrassa alors la jeune fille et y mit cette fois-ci la langue pour montrer qu’il avait compris, certes à moitié, mais qu’il avait compris. Il attendit une éventuelle réaction de la part de Kiuud…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:36

Pendant qu'elle parlait Kiuud sentait les lèvres de sasuke dans son cou, vu qu'elle était déjà toute rouge elle ne pouvait pas rougir encore plus, mais elle trouvait cela génant.

Je veux bien que tu me montre et que tu m’en prélève un échantillon…

Kiuud vira au rouge tomate. Et elle entendit un petit garçon derrière elle dire à sa maman:

« Dit maman t'as vu elle est bizarre la fille. Elle ressemble à une tomate. »


Kiuud n'eut pas le temps de se retourner et de fusiller le jeune garçon du regard que sasuke l'embrasser. Ils étaient maintenant coller l'un contre l'autre. La jeune ninja de Suna sentait les regards sur eux, elle était rassuré que le jeune homme n'aie pas de bandeaux apparent, car la sanction pour batifolage avec un ninja de village ennemi ne devait pas être une sanction très légère. Réfléchissant un peu Kiuud s'écarta de sasuke avant qu'il ne finissent allongés sur le banc en train de s'embrasser se qui n'aurait pas déplu à la sunayenne.

« Mais d'abord on va trouver les herbes et tous ce qui nous faut. »

Kiuud resta pourtant sur ses genoux attendant qu'il se lève pour se lever avec lui. Elle regarda les gens passer. Elle en entendait certain dire:

« Roh là là les jeunes ils pourraient faire à ailleurs »


Kiuud respira lentement de façon à redevir de couleur normal. Elle ne tenait pas à rester rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:45

Suite aux paroles de Sasuke, la jeune fille vira au rouge tomate ce qui faisait sourire le jeune homme. D’autant plus que les passants, notamment les enfants étaient amusés par la couleur de Kiuud qui semblait gênée. Le jeune Uchiha ne savait plus alors quoi faire, se sentant lui aussi gêné de la gêne qu’il causait à la demoiselle. Durant le baiser langoureux, Sasuke ne nota aucune résistance de la jeune fille qui semblait prendre du plaisir à ce baiser. Et grâce à cela, le Nuke-Nin continuait son embrassade avec Kiuud qui ne disait rien. Mais cette dernière fixait tout de même une limite, au grand regret du jeune Uchiha qui ne se rappelait plus qu’ils n’étaient pas seuls

« Mais d'abord on va trouver les herbes et tous ce qui nous faut. »


Voyant qu’elle ne bougeait pas, Sasuke se disait que c’était à lui de bouger le premier et c’est ce qu’il fit, pendant que les passants faisaient des remarques assez consternantes. Mais cela, Sasuke s’en moquait au plus haut point. Attrapant la jeune par la taille pour qu’elle se place à côté de lui, il la voyait rependre une couleur normale. Il se leva alors et approuva les parles de Kiuud, avant de se lever

Très bien allons-y. On y va ensemble où on se retrouve ici ?

Attendant une éventuelle réponse, Sasuke regardait aux alentours et voyait la foule qui se vidait petit à petit, il n’avait plus beaucoup de temps pour trouver les herbes, car lorsque le monde se ide, c’est que le marché est bientôt finit…


[ Désolé de la longueur, me rattraperai au prochain post Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

Kiuud sentit qu'il se levait puis qu'il la prenait par la taille. Elle appréciait ces contacts.

Très bien allons-y. On y va ensemble où on se retrouve ici ?

"Je pense que c'est mieux si on se retrouve. Ca ira plus vite."

Kiuud partit donc le plus vite possible aux endroits où elle voulait aller, elle regarda derrière elle pour voir par où était parti le jeune homme, mais à cause de la foule elle ne le vit pas. Celle-ci était encore très présente mais malheureusement pour la jeune fille se dirigeait vers la sortie. Kiuud joua donc des coudes pour essayer de ne pas sortir du marché. Elle réussit à s'extraire de là. Puis elle se dirigea vers le marchand de fils.

« Bonjour je cherche du fils noir s'il vous plait. »

Le marchand la regarda et lui répondit:

« Je suis désolé, mais j'ai tout vendu je n'ai plus aucun tissus et en fils il ne me reste que du rose. »

Il lui montra le fils rose. Il s'agissait d'un rose fluo... Kiuud le regarda déçu... Elle n'avait pas vraiment le choix il lui fallait du fils.

« Je le prends, dit-elle d'un ton faussement convaincu »

La jeune sunayenne paya puis se dirigea vers une petite supérette. Où elle y acheta de la crème hydratante pour sa mère, la mousse à raser pour son père et les élastiques à cheveux. Jugeant le reste pas nécessaire, elle retourna au lieu de rendez-vous. Kiuud regarda autour d'elle, le jeune homme était pas encore là. Elle s'assit sur le banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

"Je pense que c'est mieux si on se retrouve. Ca ira plus vite."

Le jeune Uchiha n’eut pas le temps de répondre que la jeune fille était déjà mêlée à la foule. Il esquissa un sourire et s’éclipsa à une telle vitesse qu’on ne pu le voir. Le jeune Sasuke réapparut alors sur le toi d’une maison et chercha du regard le marchand qui pouvait lui donner les herbes pour son maître, Orochimaru. Une fois le marchand trouvé, le Nuke-Nin se rendit aussitôt vers lui et tel un éclair qui apparaît dans le ciel, Sasuke apparût devant l’étable.

Bonjour...Je souhaiterais des herbes médicinales le plus rapidement possible !

Euh…oui oui tout de suite, pas la peine de se presser !




A peine eut-il les herbes que Sasuke paya et parti comme il était arrivé, en éclair. Mais cette fois-ci, il prit son temps, pensant que Kiuud en ferait autant, et puis il avait été plutôt rapide. Il se promenait tranquillement, regardant les marchands qui essayaient de vendre leurs produits, de la viande de la nourriture, des bijoux, des fleurs, des vêtements. C’est en voyant le marchand de fleur que Sasuke eut une idée. Il acheta alors un bouquet pour la jeune sunayenne et prit la direction du point de rendez-vous. Il se disait que le temps qu’il arrive, elle arriverait peut être aussi.

Mais le jeune Sasuke se trompa. En effet, lorsqu’il arriva, la jeune Kiuud était déjà là et peut être qu’elle attendait depuis longtemps. Il se disait alors qu’il avait bien fait d’acheter ces fleurs, pour compenser son retard. Il s’avança alors vers la jeune, le bouquet de fleur caché dans le dos, quelques rougeurs sur les joues et pointa son bouquet de fleur en direction de la jeune fille, toujours en train de rougir


T…tiens c’est…pour toi. C’est pour...mon…retard…


Il attendit alors une réponse de la jeune fille, le bouquet toujours tendu en sa direction et les rougeurs encore présentes…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

Kiuud attendait depuis peu de temps quand elle vit le jeune homme revenir. Il cachait quelque chose dans son dos, elle recula instinctivement. Il avait beau avoir était proche cela ne datait que de quelques minutes. Il pouvait très bien avoir décider de la tuer. Elle regarda autour d'elle les gens paraissaient tellement concentrés sur comment se frayer un passage pour atteindre la sortie ou pour acheter se qu'ils leur restaient à acheter, qu'ils n'auraient même pas remarqué si Sasuke la tuait.

*Tu te fait des films*

Elle ferma les yeux, pour ne plus y penser.


T…tiens c’est…pour toi. C’est pour...mon…retard…

La jeune fille ouvrit les yeux, un grand soulagement l'envahit , il n'allait pas la tuer. Elle pris le bouquet dans ses mains et murmura:

« Merci, pour ces très jolies cellules procaryotes vouées à la m...»

Kiuud se mit les mains devant la bouche elle venait de sortir une bêtise, elle chercha à se rattraper.

« ...très jolies fleurs, mais tu n'étais pas obligé. Et puis je n'ai presque pas attendu. »

Elle les porta à son nez pour les sentir, elle respira le pollen un instant puis releva la tête pour regarder de nouveau le jeune homme.

« Elles sentent bon. »

La jeune sunayenne se leva et lui déposa un bisou sur les lèvres.


« Merci beaucoup »

Kiuud regarda autour d'elle, il restait plus beaucoup de monde. Elle regarda Sasuke dans les yeux et demanda:

« On va où maintenant? »

La jeune fille se rapprocha du jeune homme, elle ne voulait pas le quitter maintenant.

[Dsl encore un post de qualité nédiocre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un marché [PV Sasuke :P] Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un marché [PV Sasuke :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha
» Galerie de Sasuke
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke Recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: