Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans un marché [PV Sasuke :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:18

« Merci, pour ces très jolies cellules procaryotes vouées à la m...»

Sasuke prit un air interrogateur devant la fin de la phrase de la jeune fille. Mais il était soulage de voir qu’elle semblait contente. Mais ce dont il ne comprenait pas, c’était qu’elle avait mis ses mains devant la bouche après avoir encore prononcé des mots trop scientifiques pour le jeune Uchiha. Heureusement pour lui, et pour elle, Kiuud se rattrapa

« ...très jolies fleurs, mais tu n'étais pas obligé. Et puis je n'ai presque pas attendu. »

Le Nuke-Nin pensait alors que c’était alors encore une allusion perverse, ce qui le fit sourire. Mais c’était plutôt un sourire attendrissant, comme quoi il la trouvait mignonne. Il ne cessait de la regarder, surtout quand elle porta le bouquet à son nez pour le sentir et pour dire qu’elles sentaient bon. La jeune fille se leva ensuite pour remercier le jeune Uchiha par un baiser et un remerciement oral. Elle demanda ensuite où Sasuke souhaitait aller, tout en se rapprochant de lui. Il passa alors sa main à lui au niveau de sa taille à elle pour la rapprocher encore plus rapidement, quitte à se retrouver coller. Il la regarda alors dans les yeux, ne décrochant pas son regard du sien et lui dit

Tu me demandais tout à l’heure quel était le plus proche entre Suna et Oto par rapport à ici non ? Eh bien pourquoi pas ne pas aller chez toi ?


Il marqua une pose et rapprocha ses lèvres d’une des oreilles de la sunayenne avant de continuer en murmurant

Et puis, tu pourras enfin me montrer ces fameuses cellules germinales qui sont en moi…


Il recula son visage avec un petit visage sadique et pervers à la fois puis l’embrassa tendrement avant d’attendre une éventuelle réponse de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue644/644Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue665/665Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:57

Kiuud sentit la main de Sasuke contre sa hanche. Elle rougit, elle ne voyait pas clair dans les intentions du jeune homme, tout à l'heure il s'était montré froid à son égard et maintenant très chaleureux voir trop chaleureux, et cela la génait.

Tu me demandais tout à l'heure quel était le plus proche entre Suna et Oto par rapport à ici non ? Eh bien pourquoi pas ne pas aller chez toi ?

Kiuud rougit encore plus, il venait de lui demander quelque chose de très ... et maintenant il lui disait à l'oreille:

Et puis, tu pourras enfin me montrer ces fameuses cellules germinales qui sont en moi...

La jeune fille est un peu perdue, ses mains se crispèrent sur le bouqué. Elle se laissa embrasser puis répondit d'une voix qu'elle essayait de faire assurée:

Tu n'as pas peur de tomber sur ma soeur? En plus elle n'aime pas forcément partager sa grande soeur. Tu es sûr que ce ne serait pas mieux chez toi, on y serait pas dérangé.

Elle marqua un temps d'arrêt lui lécha les lèvres pour ne pas montrer son désarois puis continua:

Sauf bien sûr si tu avais en réalité déjà une copine qui t'attend chez toi. Ce que je n'espère pas.

Kiuud regarda autour d'elle, de toute façon il irait chez elle quoi qu'elle dise. Elle se résigna donc à ne plus rien dire et à avancer vers la sortie. Arriver hors du marché la sunayenne s'arréta mit la main dans son sac et y trouva un bandeau celui qu'elle utilisait d'habitude pour joué à Colamaya avec sa soeur, elle réalisa que ce n'était peut-être pas une bonne idée, montrer le chemin de Suna à un ninja d'oto et que ce bandeau pourpre aller lui être utile.

J'ai une idée, vu que nos villages ne sont pas très copains, je vais te bander les yeux tout le long du chemin.

La jeune fille pensait qu'ainsi il ne pourrait pas mémoriser le chemin et donc il ne serait pas un gros danger. Elle n'attendit pas sa réponse. Elle tira un bandeau de sa poche et lui noua devant les yeux.

[Dsl je suis abonnée au post nul en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:38

Tu n'as pas peur de tomber sur ma soeur? En plus elle n'aime pas forcément partager sa grande soeur. Tu es sûr que ce ne serait pas mieux chez toi, on y serait pas dérangé.

Sasuke sentait comme un malaise dans la voix de Kiuud, il essaya de lui répondre mais la jeune fille lui lécha les lèvres, ce qui enleva les doutes sur le malaise qu’il avait cru ressentir dans la voix de la jeune sunayenne. Elle continuait sa phrase en tentant de savoir si le jeune Uchiha avait une copine, chose qu’elle n’espérait pas. Sasuke souriait à la suite de cette dernière phrase. Ce n’était pas le fait de rencontrer une file ou autre qui le dérangeait mais plutôt qu’elle voit dans quel lieu il vivait et de tomber sur Orochimaru ou Kabuto. Le Nuke-Nin ne disait rien à Kiuud et se contenta de sourire. Il préférait largement voir la petite sœur d’une sunayenne plutôt que cette même sunayenne tombe sur ce serpent blanc et son acolyte.
Ne voyant qu’il ne disait rien, Kiuud attrapa un bandeau qu’elle noua autour des yeux de Sasuke sans que ce dernier ne puisse dire un mot.


J'ai une idée, vu que nos villages ne sont pas très copains, je vais te bander les yeux tout le long du chemin.


Sasuke se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête et attrapa les mains de la jeune fille

Ne sers pas trop s’il te plait.


Il conclut sa phrase par un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille et attendit de se laisser guider jusqu’à chez la jeune fille...


[HRP : Ne t'inquiète pas pour ça ^^ Le mien non plus n'est pas top Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un marché [PV Sasuke :P]   Dans un marché [PV Sasuke :P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un marché [PV Sasuke :P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha
» Galerie de Sasuke
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Sasuke Recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: