Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dans un pré] Une rencontre inatendue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

Sakura venait de quitter le village de Kohona, elle avait envie de passer un moment loin de tout le raffu qu'il y avait dans son lieu de naissance. Elle soupira, ne comprenant pas très bien ce qui était entrain de se passer, était-ce un sentiment d'insécurité par rapport à ce qui allait se passer dans le futur? Ou bien était-ce simplement à cause du passage d'examen Genin?

La jeune fille vit au loin l'horizon puis baissa les yeux à ses pieds. Elle se trouvait à la lisière d'un pré. il n'y avait pas le moindre animal aux allentours et elle en fut ravie. S'avancant légèrement, ses cheveux volant derrière elle. La demoiselle essayait de voir le moindre petit animal ou insecte. Mais aucun n'était visible... Qu'est ce qui pouvait bien se passer? La frustration prit place en elle et aussi un sentiment d'insécurité. Que se passerait-il si elle se faisait attaquer et qu'elle n'arriverait pas à se protéger? La jeune fille s'arrêta un moment pour jeter un coup d'oeil au ciel qui était bleu et aucun nuage empêchait la lumière du soleil de passer. Poussant un nouveau soupir, Sakura s'enfonca encore plusdans le champ, éloignant ses pensées à propos des risques avant de s'asseoir par terre pour écouter le calme de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

J'avais décidé ce matin en me levant... eum... ce matin ai je dit? pardon, ce midi en me levant, d'aller faire un tour dans le village. Je m'étais donc sortie de mon lit comme chaque mati... midi, avec la coiffure d'un lion, et tout un tas de félins autour de moi. J'avais commencé ma journée (extérieure à mon lit) en allant voir si j'avais des affaires à traiter dans mon bureau. Bien évidement, comme depuis six petits jours maintenant, il n'y avait rien d'urgent, tout éait calme. D'un tel calme que je laissais le village sous les mains de mes fidèles ninjas, ne serais- ce que pour une journ... heum... une demi journée. Je fis rapidement un petit tour en ville, saluant les habitants qui étaient de sortie, puis décidais d'aller me promener hors du village.
Quelques minutes après avoir pris ma décision, j'arrivai aux portes du village, où je saluai les gardes, leur disai que je leur confiais la sécurité de mon pays.

Ne t'en fais pas, personne ne passera avant ton retour, tu peux nous faire confiance, tu l'as fait auparavent, ce n'est aujourd'hui que cela va changer.

Bien, merci beaucoup. Bonne journée messieurs!

Bonne après midi kage.

Me répondait un nouveau garde d'un air qui ne plut pas. Le plus ancien me connaissant bien, lui donna un coup de coude dans le ventre, t lui dit de mesurer ses paroles. Je lui souriais en guise de remerciement, et m'enfoncai dans la forêt. J'arrivais bientôt à cette cascade dont je connaissait le moindre détail depuis un bout de temps déjà, et en faisai un tour rapide, allant voir derrière, dans la grotte, avant de décider que ce n'était pas ici que je resterais.
Je m'avanturais plus loin, me laissant guider par mon coeur, n'écoutant pas ma raison. Au bout d'une heure, presque, j'arrivai dans une vaste étendue d'herbe ensoleillée. J'y hummai l'air un instant, puis décidai que c'était là, que je m'arrêterais.
Je commencai par m'allonger un moment, me retrouvant la tête sous la hauteur des herbes longues et fines du terrain.Je fixais le ciel, admirant le bleu d'azur qui y règnait sans la moindre tace blanche ou grisâtre d'un nuage. Je me laissais bercer par la danse des herbes ondulant ous le doux vent qui passait, somnolant à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Sakura se leva et recommenca à marcher, il faisait tellement bon!! Les yeux levés vers le ciels et les herbes lui fouetant les chevilles, elle ne faisait pas du tout attention à l'endroit ou elle se rendait, ni même d'ailleurs où elle mettait les pieds. Soupirant elle se mit à penser à son amour de toujours : Sasuke... Celui ci avait quitté Konoha et rejoint Oroshimaru pour devenir plus fort et pouvoir battre Itachi, son frère. Ou était il?Que faisait-il?Ëtait-il encore en vie?Que...

-AHHHHHHHHHHHHHH!

Trébuchant la jeune fille partit s'écraser le nez dans l'herbe, son pied avait accroché un obstacle inconnu. A moitié assomée, elle se demandait ce qui l'avait fait tomber. Ne sachant ce qui pouvait être cet obstacle dans ce pré si plat, le sang lui sortit du nez alors qu'elle se mit à genoux, tournant le dos à son obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

J'étais assoupie depuis peu de temps dans ces herbes, et mon oreille captait encore les sons extérieurs à mon sommeil. J'entendais quelqu'un venir, mais je n'étais pas assez réveillée pour me mouvoir. Trop absorbée par mon bien être du moment, je restai sans bouger en silence, allongée dans les herbes, me disant que peut être, ces bruits étaient en fait déjà les premiers sons de mes rêves qui arrivaient doucement me bercer dans ce pré. Sans que je ne fasse pus attention à rien, je me réveillai bientôt dans un sursot, me prenant d'abord un coup de pied dans les cotes, puis un poids en plein dessus!
Le poids dégagé, je me redressais me tenant le ventre d'abord, puis m'éssuyant les yeux, afin de pouvoir les ouvrir, et ainsi voir ce qui m'était tombé dessus. Une fois mes yeux à demi ouverts, je regardais autour de moi, quand mon regard se posa sur une jeune fille qui était à genoux, me tornant le dos, penchée légèrement en avant. Mes yeux finirent alors brusquement de s'habituer à la lumière du soleil, et s'ouvrirent en grand. Je tentais de m'acroupir, bien que mon ventre me fasse encore mal. Il faut dire qu'un humain, même une humaine, c'est lourd! M'asseyant, je ne put m'empêcher de laisser échapper un chuchotement de douleur:

Aïe, elle aurait pu faire gaf où elle met ses pieds...

Je me penchais ensuite tant bien que malau dessus de l'épaule de la jeune tombée, et posais délicatement ma main sur son épaule pour ne pas l'effrayer. Je la vit alors qui saignait du nez, et me penchais pour lui demander:

Ca va? rien de cassé? (Puis plus bas:) Moi jdois avoir au oins trois cotes cassées, mais bon x) (Et enfin reprenant une voix audible:) quelle idée de tomber sur les gens endormis comme ça... Quel est ton nom jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Une main se posa sur son épaule et Sakura se retourna vivement

Ca va? rien de cassé? (Puis plus bas:) Moi jdois avoir au oins trois cotes cassées, mais bon x) (Et enfin reprenant une voix audible:) quelle idée de tomber sur les gens endormis comme ça... Quel est ton nom jeune fille?

-Heu non non rien du tout!

Prenant rapidement un mouchoir, Elle s'essuya le nez, vraiment gênée

-Et vous ca va? Je ne vous avait pas vu parmi les herbes! Mon nom est Sakura Haruno et vous?

La jeune fille observa l'inconnue avec curiosité mais toujours aussi gênée. Cette femme avait l'air d'être quelqun haut placé mais qui?

-De quel village êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

La jeune fille qui m'était tombé dessus s'était retournée vivement lorsque ma main s'était posée sur son épaule. Je cru lui avoir fait une grosse frayeur, d'après e que je lisais dns ses yeux, et ces quelques begaiements qu'elle articula avant de prendre rapidement un mouchoir, pour s'essuyer le nez du sang qui en sortait:

Heu non non rien du tout!

Un petit rire s'échappa de ma gorge quand je lu sur son visage, la gène qu'elle avait à se montrer comme cela. La jeune fille continuai à parler, justifiant aparement sa chute avec peine. Je lui répondit avec un sourire confiant essayant de faire partir cette crispation que je lisais dans son regard:

Ne t'en fais pas... Sakura.

Je marquais un léger temps d'arrêt, me demandant si je pouvais vraiment l'appeler par son prénom, ou bien si je devais user de son nom d famille. Je finis par simplement lui poser la question.

*Rien n'est plus important que l'avis de la principale consernée après tout...*

Je peux t'appeler ainsi? Je n'aime pas beaucoup les vouvoiement, ni même le fait d'appeler les personnes par leur nom...

Je poursuivais avec un sourire franc:

Pour ma part, je m'appelle Azusa, Azusa Nekohime, ravie de faire ta connaissance.

Puis d'une voix à peine audible, passant discrètement ma main gauche sur mes cotes, qui me faisaient encore un peu mal:

Bien, que légèrement blessée...

J'entendai ensuite la jeun... eum... Sakura... me demander à quel village j'appartenais. Je répondais simplement:

Mon pays à moi, c'est Kiri, ma patrie passée, présente et avenir. Et toi? D'où proviens tu? Tu es ninja, n'est ce pas?

Je lançais un regard au bandeau qu'elle portait sur son front:

Quel est ton grade?

*Quel gachi, une si jolie jeune fille, kunoichi... enfin, ils font ce qu'ils veulent... si cela lui plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:23

Kiuud n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Sa petite sœur avait encore fait cauchemar sur cauchemar. Elle était donc très fatiguée le matin et failli s'endormir devant son petit déjeuner. Elle décida donc d'allée faire une ballade en espérant que l'air frai la réveillerait.
Après un long moment de marche elle vit deux jeune fille entrain de discuter. Elle resta un instant en retrait (merci Azusa) puis ce décida à leur adresser la parole.
-Bonjour. Désolé si je vous dérange je m'appelle Kiuud Liotu.
Kiuud regarda les deux jeunes filles l'une portait un bandeau de Konoha se qui rassura Kiuud qui n'avait aucune envie de se battre en étant totalement épuisée.
*Suna et Konoha sont alliés. Il n'y a donc pas de raison qu'elle m'attaque.*
L'autre avait un bandeau avec le symbole de Kiri. Kiuud ne connaissait pas grand chose sur Kiri à part ce que tous les ninjas connaissent: son emplacement géographique, son symbole...


[HRP: Je te rejoinds]


Dernière édition par Kiuud Liotu le Sam 21 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

J'apercevais une jeune fille, encore une, dans un coin sombre près du pré, et près de moi et la jeune Sakura, qui ne semblait pas répondre à mes intérrogations.
Je gardai la kunoichi cachée du coin de l'oeuil, jusqu'à la voir s'approcher et nous adresser la parole. Elle nous dit e prénomer Kiuud, de clan Liotu. Un nom que je n'avais encore jamais entendu. Sans doute pas un clan bien puissant.
Je lui adressais un sourire confiant, la pauvre avait l'air d'avoir courru un marathon trois fois. Bien qu'elle me donnait l'air de vouloir nous e cacher. Je lui répondais sur un ton calme, ne disant mot sur le fait que je l'avais vu nous espionner un instant. J'espèrai qu'elle ne soit pas une énnemie, et me présentai:

Enchantée Kiuud, si tu me permets de parler si familièrement. Moi je me nomme Azusa, et mon nom de clan ne t'évoquerait rien.

à part mon grade qui me serait dangereux...

Je pensais cela, ne montrant pas le moindre signe d'une quelconque crainte. Je lui proposais de s'assoir avec nous, dans le pire des cas, je pourrais me défendre, elle ont beau être deux, elle ne me paraissent pas bien fortes. Et je suis Kage, je ne crains rien.
Je regardais aux alentours, puis m'allongeais à nouveau dans les herbes, espérant que personne ne me tomberait dessus cette fois ci. Je regardais les nuages, leur cherchant des formes particulières, comme je n'avait pas bien grandi depuis l'âge de mes treize ans.


[HRP:merci, et... on dit "en retrait" pas "retrée" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:43

Enchantée Kiuud, si tu me permets de parler si familièrement. Moi je me nomme Azusa, et mon nom de clan ne t'évoquerait rien.

Kiuud fut surprise par la façon de parler de la jeune fille, elle trouvait cela raffiné.

"Bien sur pas de problème"

La jeune ninja de suna s'assit à coté des 2 jeunes filles, et bailla. Elle était très fatiguée et ferma les yeux.

"Que faites-vous ici?" demanda-t-elle d'une voie endormis.

Elle réouvrit les yeux et vit que Azusa s'était allongée. Kiuud fit de même, elle trouvait que c'était une très bonne idée. Bizarrement la jeune ninja ne se sentait pas en danger auprès de personne qu'elle ne connaissait à peine, de toute façon ces sens étaient trop fatiguée pour la prévenir de quoi que se soit. Kiuud sentait ses paupières devenir lourde très lourde.

*Je dois discuter sinon je vais m'endormir*

[HRP: merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

Je n'attendais en réalité pas de réponse à la question que je venais de poser à la jeune fille de Suna... Kiuud. Car de toute manières, son nom de clan m'était déjà sorti de la tête... Je l'aurais appelée par son prénom quel que soit le cas. Je fut néamois satisfaite de recevoir de sa part une réponse positivement positive, bien qu'elle eut l'air surprise un instant, sous le voile de fatigue que son visage masquait fort mal.
Je la vis l'allonger à côté de nous, l'air encore plus fatigué que la fatifue elle même... pourtant dur à croire. Je n'y prêtais pasplus attention que celà, regardant mes nuages toujours avec de plus en plus de concentration. Quelqu'un ne me connaissant pas dirait que je réfléchis. Quequ'un me connaissant saurait qu'en réalité, malgrés cet air penseur, rien ne passe par la tête. Saurait que dans cet état, si une avalanche me tomberait dessus à grands bruit, que je l'entendrais même pas.
Je restais donc emplie de vide, allongée sur l'herbe, quand un tilt me remit le cerveau en marche, si bien que je me remis à penser, et à évacuer le vide que j'avais emmagasiné jusqu'à présent. Je me tournais vers la kunoichi de Suna, et il me semblait alors qu'elle dormait. Je la secouai un peu, sans brutalité, lui demandant sur le même élan:

Hey, ca va? Tu veux que je te laisse dormir?

Je regardais la kunoichi de Konoha, elle ne m'avait toujours pas répondu. Longue à la détente? Peut être... Je m'allongeais de nouveau et fermais les yeux, laissant les brins d'herbe me caresser le visage, sous l'action du vent qui les faisaent dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:55

Soudain, Kiuud ne sentit plus le sol. Elle se trouvait chez elle. Elle regarda autour d'elle et entendit une voix crier. La voix de sa sœur. Kiuud grimpa les escaliers quatre à quatre, traversa en courant le couloir et ouvrit la porte de la chambre de sa sœur. Le porte s'ouvrait sur une forêt. La jeune fille fit quelques pas et la porte disparu derrière elle. Elle entendait toujours les pleures de sa sœur sans la voir. Kiuud fit quelques mètres en courant avant d'apercevoir sa sœur celle-ci était en sang. Un kunai était planté dans son bras, l'une de ses mains cachés l'un de ses yeux ensanglanté par le shuriken au sol. Kiuud, sous le choc, se pris la tête dans les mains.

*Ce n'était qu'un cauchemar. Kiuud rêveille toi.*

Au même moment elle sentit qu'on la secouait légèrement.

Hey, ça va? Tu veux que je te laisse dormir?

La jeune ninja de suna se réveilla brusquement.

Non non c'est bon.Merci de m'avoir réveillée j'étais en plein cauchemar.

Kiuud se redressa. Elle n'avait pas trop d'idée de conversation. Elle regarda Azusa puis lui demanda:

On peut parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:34

Entendant la petite kunoichi de Suna me parler de cauchemarre, je me demandais ce à quoi elle avait bien pû penser pour en faire, le coin était tellement tranquille qu'il ne se prêtait absolument pas au cauchemarre...Enfin, je passais sur ce détail qui bien qu'intriguant restait un détail, et la regardais se reddresser avant de me demander de quoi nous pourrions bien parler.
Je fis alors mine de réfléchir, bien qu'en vérité je n'avais pas lamoindre idée sur la question. La chance de trouver u de discussion dans mon cerveau à demi endormi restait proche de zéro% et donc très loin du point optimal à l'accomplissementde cette quête de l'idée lumineuse.

Euuuuuh...

Je regardais autour de moi le temps d'un court instant,tentant intérieurement de résoudre l'égnime qui venait de m'être posée: Trouver un sujet de discussion. Pas une mince à faire... pourtant si simple à dire...
Soudain, l'idée du siècle me vaint à l'esprit:

Et si on parlais des différents sujets de conversation à ne pas aborder face à n'importe qui? Moi je donne ça, c'est vraiment parce que je ne trouve rien...

Je terminais mes mots avec un air plutôt gèné, sans doute du fait de devoir admettre que rien ne me passait par l'esprit, la tête, ou même le coeur. Puis je refermais mon sourire niais pour laisser place à un air moins rigolard, presque déçu:

Non, laisse, c'est nul comme idée... Je vais en chercher une autre.

C'est ainsi que je repartis en quête d'idées et une question me vaintà l'esprit:

Quel est le dernier lire que tu aies lu?

Question bête, mais on en apprend beauoup sur les gens, en connaissant leurs lectures... J'allais donc me renseigner sur cette kunoichi. MAis qu'est ce qu'ele fiche l'autre? Elle est tombée dans le coma ou quoi? Je lui jetai un regard, elle ne faisat rien... A croire qu'elle dormais assise...
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:36

Et si on parlais des différents sujets de conversation à ne pas aborder face à n'importe qui? Moi je donne ça, c'est vraiment parce que je ne trouve rien...

Kiuud réfléchit un instant, mais ne trouvant pas d'idée elle fut soulager lorsque Azusa dit:

Non, laisse, c'est nul comme idée... Je vais en chercher une autre.

*ouf*

Quel est le dernier lire que tu aies lu?

La ninja de Suna réfléchit. Elle avait lu plusieurs livres ces derniers temps.

"Le dernier livre que j'ai lu est Aerkaos et toi? "

Kiuud regarda la jeune fille en attendant sa réponse, puis elle regarda l'herbe et cueillit une fleur puis enleva les pétales une à une.

*Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.*

La dernière pétale tomba, "Pas du tout". Kiuud jeta la fleur au loin puis se frotta les yeux et bailla.
Kiuud ramassa une deuxième fleur en espérant être plus chanceuse. Elle commença à lui enlever les pétales une à une. Mais elle se rendit conte qu'elle martyrisait une fleur pour rien puisse qu'elle ne chercher à plaire à personne. Elle lâcha la fleur et la regarda en se demandant qui dans son village pourrait faire battre son cœur puis elle se ravisa, c'était peine perdu elle ne connaissait aucun beau garçon à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:36

La jeune sunayenne avait réfléchi un instant avant de répondre que le dernier livre qu'elle avait lu était "Aerkaos"... Ce nom me disait vaguement quelque chose. Peut être l'avais je lu... Il y a un bout de temps...
Je la vis se reporter rapidement sur les fleurs du coin après m'avoir demandé quel était mon dernier livre. La question me vaint alors de savoir si c'était un piège ou non. De savoir si cette question attendait réellement une réponse.
Je la regardais un instant dépioter les fleurs une à une, tout en me rappelant les derniers livres que j'avais lu récement. Le dernier était le dernier ouvrage sorti du "paradis du batifolage". Non pas que ce genre de lecture soit très intelligente, mais je me plaisais à voir ce que les hommes avaient à l'esprit. Et j'ai remarqué plus d'une fois dans ces ouvrages, qu'il n'avaiet pas grand chose en tête... Enfin, c'était toujours un long instant de rigolade que la lecture de ce genre de choses.
Je finis par lui répondre bas, ayant bien compris pourquoi elle défaisait les fleurs. En effet, cette facon de faire était typique de la jeune fille amoureuse...:

Mon dernier c'était le paradis du batifolage, d'un des trois de la légende... Mais dis moi plutôt... A quoi penses tu pour martiriser ainsi de pauvres fleurs? Un amour inavoué?

Cette question était clairement indiscrète et j'en avait entièrement conscience. C'est pourquoi je cmprendraisqu'elle ne veuille pas répondre, mais entre filles, même de villages différents, ce genre de chose se dit facilement. C'est donc dans l'optique de l'obtention d'une réponse que j'avais posé mon intérrogation.
Pensant et imaginant dans le détail les différentes réaction qu'elle pourrait avoir, j'attendais de recevoir la réponse de cette jeune kunoichi du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:25

Mon dernier c'était le paradis du batifolage, d'un des trois de la légende... Mais dis moi plutôt... A quoi penses tu pour martiriser ainsi de pauvres fleurs? Un amour inavoué?

Kiuud avait entendu parlé du paradis du batifolage mais ne l'avait jamais lu.

*Il faudra que je le lise pour voir*


Elle rougis à la question puis lui répondit:

"non non... Il n'y a pas vraiment de beau garçon à Suna"


Elle regarda autour d'elle comment si elle cherchait un moten de se ratrapper.

"Mais bon peut-être que un jour j'aurais enfin la chance de rencontrer un beau garçon."


*Un jours peut-être...*

Kiuud soupira puis lui retourna la question:

"Et toi il y a quelqu'un dans ton village pour qui tes sentiments sont plus fort que de l'amitié?"


Kiuud reffléchit, il était dur pour un ninja de s'attacher à une personne on ne la voyait presque jamais car elle était en mission. On ne sait jamais si elle est en vie ou non. Un ninja ne sait jamais de quoi sera constitué le lendemain: si il va mourir ou vivre. A n'importe quel moment on pouvait la tuer, c'est pour ce-là que dans les académies on leur enseignait à ne jamais baisser leur garde.

*Comment aimer et être aimer dans de telles conditions?*


Kiuud regarda Azusa et lui demanda ce qu'elle en pensait.

[Désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:36

Je voyais la jeune kunoichi rougir plutôt fortement à l'écoute de ma question au sujet d'un amour inavoué, me demandant si finalement, je n'avais pas par hasard touché en plein dans le mille... Ainsi je fus plutôt étonnée lorsqu'elle réprima mes pensées en disant tout simplement que les beaux garçons étaient inexistant dans son village...C'est d'ailleur en entendant cela qu'un vieux proverbe me reveint en tête... Un proverbe qui disait simplement: "L'amour est aveugle"
J'aprouvai intérieurement, puis écoutais la jeune Sunayenne ajouter d'une voix que je jugeai plus faible, que peut être elle aurait la chance d'en rencontrer un, un jour. Cette remarque me fit rire en mon moi, car je savais depuis longtemps déjà qu'aimer en étant kunoichi ,n'était ni moral, ni pensable. Notament por moi en tant que kage, cela serait bien trop dangereux pour mon aimé si j'en aimais un. Je la regardais lacher un soupir, puis me retourner la question. Je décidai que j'aimais mes chats, et que l'un d'entre eux était mon amour. Ainsi je répondis à ca question simplement en disant:

C'est une drôle de formulation mais oui, j'ai bien un apollon. D'ailleur j'ai la chance qu'il soit tout le temps à la maison.

Je finissai cette phrase en souriant, me disait que c'était loin d'être faux... Mon frippon préféré s'appelait bien Apollon, mais je lesaimais tous aussi fort, et ainsi j'aurai eut mieux fait de passer au pluriel... Mais mieux valait éviter lespréjugés hazardeux, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber...Je l'entendais ensuite me demander comment aimer tout en étant ninja... A cela je répondais:

Aimer n'est pas un problème, avouer et montrer son amour en est un en revanche, donc si je reponds à ta question, on aime comme les autres, même dans nos conditions. Ca me semble être la juste conclusion.

Je souriais à nouveau à la kunoichi de Suna, puis fermai les yeux en cherchant le calme. Peut être allais-je trouver, dans mon vagabondage mental, l'esprit de l'autre kunoichi de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Kiba Inuzuka, jeune Chuunin de Konoha accompagné de son plus fidèle compagnon Akamaru avait décidé de profiter de la prospérité du village de Konoha, en effet Konoha était en paix avec la majeure partie des autres village, seul Oto était l'ennemi du village caché de la feuille, Kiba le savait, tout était calme au combien trop calme même, quelque chose se dérouler quelque pars, ailleurs...

Pensif le jeune Chuunin sur le dos de l'animal pour qui il donnerait sa vie suivie un long sentier à l'est de Konoha, il continua sa route sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il put déceler une présence, non 3 présences, celle de Sakura Haruno et celle de deux autres personnes, levant son visage en l'air, Kiba put déduire qu'une personne était originaire de Suna son odeur porté par le vent était facile à reconnaître pour celui qui était autre-foie l'adversaire d'un Ninja de Suna Kankuro. Une chose était sûre, Sakura n'était pas en danger, Kiba ne sentait aucune odeur de sang tout comme Akamaru qui reconnut l'odeur de la jeune Chuunin et qui ne put s'empêcher de remuer la queue et de tirer la langue, sans doute avait il envie d'aller la voir.

Trés bien Akamaru allons-y.


Waf

Soulevant la terre à l'aide de ses griffes acérer, l'animal s'élança à toute vitesse en direction des trois personnes, au bout de quelque minute, Akamaru stoppa sa course, l'animal s'arrêta net devant une jolie jeune femme, qui était elle ? Kiba sus reconnaître le bandeau de Kiri qu'elle avait sur elle, que faisait elle en c'est lieux ?

Kiba descendit Akamauru, le chien blanc s'avança vers la Chunin tout en identifiant chaque personne en c'est lieux, tout d'abord la jeune femme de Suna puis enfin celle de Kiri .

Bonjour, je m'apel Kiba du clan Inuzuka, puis-je savoir qui vous êtes ?


Quelques secondes passèrent dans un blanc les plus total on n'entendait plus rien mis à part Akamaru qui ne cessait d'aboyait au côté de Sakura.

Veuillez m'excuser je vous dérange peut être...

Ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire, le jeune homme attendit une réponse de la part des deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

Aimer n'est pas un problème, avouer et montrer son amour en est un en revanche, donc si je reponds à ta question, on aime comme les autres, même dans nos conditions. Ca me semble être la juste conclusion.


"Peut-être."


Kiuud regarda autour d'elle, le temps s'était assombrit. Elle espéra au fond d'elle qu'il ne pleuvrait pas. Puis demanda à Azusa:

« C'est quoi ton repas préféré? »

La question était idiote mais Kiuud n'avait pas d'autre idée. Elle était fatiguée, elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir. Mentalement elle fit le plan de Suna dans sa tête pour s'occuper.
Soudain Kiuud entendit des bruits derrière elle, elle se retourna et vit un gros chien arrivait vers elle. Elle fut prise de tremblement et ferma les yeux, le chien la renifla puis quand il fut passer kiuud réouvrit les yeux. Les gros chiens et elle cela faisaient 10. Elle se tourna vers le jeune homme qui venait de parler.


Bonjour, je m'appelle Kiba du clan Inuzuka, puis-je savoir qui vous êtes ?

"Moi c'est Kiuud Liotu."

Elle se mit debout. Maintenant qu'il y avait un monstre dans les parages il était hors de question qu'elle s'endorme. Kiuud avait peur des chiens, elle en avait très peur. En plus celui là était énorme. Kiuud regardait le chien complètement terrorisée et ne fit pas attention à se que Kiba disait.

*Il pourrait m'avaler tout rond. En plus il a l'air rapide, je pourrait pas m'enfuir si il décide de me manger.*

Elle montra du doigt le chien et demanda au jeune homme:

« il est dangereux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

J'avais ressenti depuis un court instant un chakra se rapprochant, il ne devait pas être bien imposant, et je n'y fis donc pas attention, observant les réactions de la jeune kunoichi de Suna... Cette dernière me posa la question de avoir quel était mon plat préféré... Drôle de question, j'aime... Le poisson, exclusivité aux saumon, sardine et maqueraux ou thon... J'aime... Les nouilles, les ramens... La brioche... Mais je n'avais jamais vraiment mangé quelque chose qui puisse s'appeler "repas"... Le mot résonnai dans ma tête, tendis que j'en cherchais la réponse. Etrangement, je devais être très concentrée sur la question, remarquant à peine le chakra étranger se rapprocher, et me laissant bientôt surprendre par des aboiements.
Je fus prise d'un sursaut en remarquant le chien géant qui me reniflait. Par pur réflexe, le chien en question recu un coup de patte de ma part, en plein sur la truffe, berk... Une truffe froide et humide... Et énorme! Je redressais le visage vers ce dernier, m'appuyant sur sa truffe pour trouver ses yeux. Une fois ceux ci trouvés, je constatai que le bestiaux n'était pas bien féroce, et li caressai la joue pour me faire pardonner du coup sur le museau.
Ce n'est que quelques seconde plus tard que je remarquais la jeune Sunayenne tremblante de peur... Elle allait effrayer le chien... Lachant le chien je venais lui poser la main sur l'épaule en lui assurant que l danger était moindre. Puis je remarquai un jeune homme, à moitié caché par la grande bête blanche. C'est vrai qu'il m'avait semblé entendre quelqu'un... Et ce quelqu'un n'était sans doute pas le chien... A moins qu'il sache parler. Les ciens ninjas, ça existe après tout... Je lachais la kunoichi pou me présenter brillèvement:

Je me nomme Azusa, et mon nom de clan ne te parlerait pas.

Il est vrai que c'était difficile de toujours cacher à moitié mon identité, mais il le fallait. Pour le bien de mon pays. J'entendis ensuite la jeune fille demander à demi tremblante, le doigt en direction du chien:

Il est dangereux?

Je souriais remarquant qu'elle n'avait pas pris en compte ma remarque, puis allai caresser le chien, qui ne paressait pas ravi d'être montré de la sorte. Par chance, quelques caresses suffirent à le calmer, et il détourna son attention. Je décidai donc de jouer avec lui... Dans le pire des cas, ce ninja de Konoha me dira d'arrêter... Il semblerait que ce soit son maître...

Comment tu nous a trouvées, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

Kiuud, Azusa, ainsi était le nom des deux Kunoichi, la situation était assez amusante en effet, d'un côté se trouvait une Kunoichi peureuse, d'un autre une femme sur d'elle puis Sakura et Akamru et en face Kiba.

" Amusent n'est-ce pas ? "

La jeune femme de Suna avoua ces craintes en demandant à Kiba si Akamaru était dangereux, lui dangereux ? Cette pensée fit sourire Kiba qui se mit même à rire d'une façon un peu niaise .

Il s'appelle Akamaru .


En entendent son nom, la bête vint en direction de son compagnon Akamaru, en effet, il n'y avait pas de relation maître et chien entre eux, leurs liens étaient beaucoup plus fort, plus intense.

L'animal sentant qu'on le pointait du doigt, changeât de direction une seconde foie, il se dirigea vers la Kunoichi, comme pour répondre lui-même à la question de la fille, l'animal, lui montra sa langue, grande et remplis de bave... Quelques secondes passèrent, la Kunoichi était rempli de bave, Akamaru venait de lui dire que non, il n'était pas dangereux, l'animal remuer la queue et sautait partout tel un chiot fière d'avoir fait une bêtise, laissant la bête avec Kiuud, Kiba se retourna vers la jeune femme :

Comment tu nous as trouvées, au fait?

Question normal, mais aussi étrange, le village de Kiri n'avais aucun rapport avec Konoha, ni allié, ni ennemis ni neutre, Kiba ne pouvait se permettre se lui réveillait ses capacités de plus si Tsunade serait qu'il eut révélé les technique de son clan, il lui en ferais voir de toutes les couleurs. Même si cette femme semblait amical, en elle devait sommeillait une force incommensurable, de plus son odeur n'était pas identique à celle des ninja de Kiri, elle avait quelque chose en plus, elle leur était supérieure...

La Kunoichi de Konoha...


Montrant Sakura du doigt, Kiba continua son discourt ne voulant révéler que seul l'odeur l'avait amené ici .

Sakura, j'ai suivi ses empreintes, elle à longé tout comme moi une rivière pour venir ici elle a laissé ses empreintes sur le sol, j'ai été curieux de voir qui avait quitter Konoha .


Il y eu de nouveau un grand silence, l'atmosphère devint étrange, la situation n'était plus la même, Sakura était repartit en direction du village cachait de la feuille sans prononcer un mot, Kiuud était face à un chien désirant jouer avec elle et Kiba s'interrogeait sur la réel identité d'Asuza, elle cachait quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23

Il s'appelle Akamaru .
"Akamaru, Chien rouge?? Il n'est pas rouge."

Kiuud regardait effrayer le chien arrivait. Il lui bava dessus. La jeune fille frôla la crise cardiaque, puis poussa un hurlement qui du s'entendre au moins à 12 km à la ronde. Elle reste un moment pétrifier puis se leva d'un bond et partit en courant autour de Azusa et Kiba en hurlant:

« Au secours sauver moi!!!!!!!! Il a voulu me manger!!!!!!!!! »


Elle était tellement terroriser qu'elle ne remarqua pas le caillou devant elle et s'étala lamentablement comme une crêpe. Résultat elle avait de la bave partout mais aussi de la terre et une grosse bosse sur le front. Elle se releva un peu et frota son front.

« J'ai maaaaaaaaaaallllllllllllll. »

Kiuud se releva péniblement, et fit tomber son latöchi. Elle marcha un peu afin de s'éloigner du gros chien baveux. Et se laissa tomber sur le sol. Elle ferma les yeux, elle espèrait que le gros chien ne viendrait pas vers elle. Elle écouta le bruit du vent.
Elle se dit qu'elle n'avait toujours pas eu de genin en charge. Elle se releva et demanda au deux ninjas:

« Es ce qu'il éxiste des ninjas spécialisés dans l'étude de la génétique? »


La génétique était la passion du moment de la jeune fille. Elle voulait apprendre plein de chose dessus. Des choses idiotes mais qui pourtant lui paraissait importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:29

Le chien... Akamaru, m'avait laissée de côté pour se concentrer sur la kunoichi de Suna. Il avait aparement envie de jouer avec cette dernière. Je le vis arriver face à elle et lui faire une grosse léchouille, la recouvrant presque intégralement de bave. La jeune fille dégoulinante avait alors poussé un cri stridant qui ne m'avait pas plu du tout... Ou plutôt, qui n'avait pas plu à mes oreilles, puis elle était partie en courant et en criant des phrases presque incompréhensibles, sans doute déformées par la peur que dégageait la Sunayenne. Celle ci finit d'ailleurs par s'écraser radicalement au sol, pour finir couverte de boue, sur toute sa face avant. C'est ainsi qu'une forme marron s'était éloignée de nous en pleurrant.
Entre temps, le garçon qui était avec Akamaru, je n'avais d'ailleurs pas entendu son nom, et me demadais s'il fallait que je le lui demande... Ce garçon donc, m'avait expliqué en montrant Sakura du doigt, qu'il avait suivi ses empreintes, étant curieux de savoir qui pouvait bien avoir quitté le village.
Je restai sans rien dire à intégrer les expliquations pendant un court instant, puis regardai le chien rejoindre Kiuud. Une deuxième crise de cris et de pleurres étaient sans doute sur le point d'être lancée. Malheureusement. Cette fois ci, par prévention, je placais mes mains sur mes oreilles, prête pour la deuxième couche, quand j'entendis la kunoichi de Suna demander:

Es ce qu'il éxiste des ninjas spécialisés dans l'étude de la génétique?

Drôle de question, je n'en savais strictement rien. Sans doute y en avait-i, oui, des ninjas médecins qui s'intéressaient à la génétique... Mais je ne m'étais jamais posé la question de savoir, n'en ayant eut l'envie, et n'ayant jamais eut de contact s'y intéressant... Je haussais les épaules en regardant la jeune fille, avant de lui répondre:

Désolée, mais je n'en sais rien. Sans doute doit-il y en avoir... Parmi les ninjas médecins.

Je m'asseyai à nouveau, en tailleur. Plaquant mes mains contre mes oreilles en attendant le moment crucial où le chien se mettrait à faire crier de nouveau la jeune fille, à mon étonnement bien bruillante pour sa petitesse...

Edit Kiuud : Je n'ai jamais dit avoir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue646/646[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue660/660[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:48

Akamaru !

Les cris strident de la jeune fille était douloureux à entendre pour le jeune du clan Inuzuka qui avait comme les chiens certains sens de décuplés. La fille crié, Et Kiba du la faire taire en ordonnant à Akamaru de cesser de tourmenter celle-ci; prit dans le jeux il continua, la fille criée de plus en plus fort. Trébuchant et se blessant légèrement, puis elle se releva et posa une question plus qu'intrigente sur les gènes.
La jeune femme lui répondit oui, il existait certainement des ninjas spécialisé dans la génétique mais qu'elle ne savait pas plus sur le sujet, Kiba était la en tant que spectateur, il se moquait assez de l'importance de cette question, mais il voulait en savoir plus sur Kiri, pourquoi une ninja de Kiri restait elle avec deux villages alliés ?

Kiuud... Oui il existe des ninjas spécialisé dans la génétique, comme la dit Azusa se sont les unité médicales qui s'occupent de ceci, la chuunin qui était la tout à l'heure aurait pus t'en dire plus car elle est ninjas médical dans mon village mais aussi l'élève d'un des trois ninjas légendaire, Tsunade. vous devriez bien savoir de qui il s'agit non ? Je voudrait savoir, vous êtes Chuunin ? Juunin ?


Tout en répondant à celle qui était sont allié, Kiba essayait dans savoir un peut plus sûr elle, tout en restant calme il posa doucement ses yeux sur l'autre femme et murmura d'un ton ferme .

Et vous, puis-je savoir qui vous êtes réellement ?

La question avait était des plus direct, quel était le statut d'Azusa au sein de son village, Kiva se p osait beaucoup de questions, mais aucunes d'elle n'avait de réponse, Akamaru quand à lui avait reprit son calme restant assis aux côté de Kiba .


Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue644/644[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
[Dans un pré] Une rencontre inatendue Left_bar_bleue665/665[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

"Moi je suis Juunin. "

Kiuud les regarda. Elle avait l'impression que la discution allait devenir intéressante. Elle se rapprocha lentement d'eux enfin d'entendre leur conversation. Mais tous en restant assez loin de chien. Elle s'allongea par terre pour attendre la réponse de la jeune ninja de Kiri. Elle fixa Azusa et lui sourit, comme une enfant qui attend qu'on lui raconte une histoire. Mais celle-ci ne venant pas elle scruta l'herbe et aperçu une forme grise: Son latochi!!
Qu'es ce qu'il faisait par terre.

*J'ai du le perdre pendant que le chien me courrait après.*

Elle regarda le latochi estima sa distance à 4 mètres. Quand une idée complètement idiote lui traversa l'esprit: Aller le chercher en rampant. Elle se moquait de ce que les 2 ninjas allaient penser car elle doutait les revoir. Après tout il ne s'agissait que de 2 ninjas parmis la masse des ninjas, et en plus il n'était même pas du même village qu'elle.
Elle se dirigea donc vers son latochi en rampant dans l'herbe. Elle fit un grand détour pour éviter le chien. Kiuud trouvait ce-là marrant, probablement à cause de ses longues séances de jeu avec sa petite soeur. Kiuud tendit la main et agripa le latochi. Et cria:

"Hourra j'ai réussi. "

*Ils doivent me prendre pour une folle tant pis. De tte façon je suis déjà sale alors un peu de vert en plus ou en moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Le jeune homme au chien avait lui aussi répondu à la question de la kunoichi de Suna, puis avait posé une question délicate sur nos rangs, à Kiuud et moi. Celui de Kiuud n'importait pas vraiment, elle serait sans dote parmis les deux propositions... Mais pour ce qui était du mien...
Je laissais parler la knoichi qui s'était empressée de répondre, avant que le jeune homme me glisse un murmure dont le sujet m'indiquait clairement que le mensonge ne m'aiderait pas.
La jeune kunoichi sétait alors rapprochée, tentant d'écouter ce que nous disions, puis ayant sans doute distingu parfaitement la question du garçon, me regarda comme attendant quelque chose. Evidement, je connaissais ce quelque chose: elle attendait ma réponse.
Je me tenais muette un instant, faisant mine de me demander pourquoi elle faisait cette tête. Elle finit par décider d'aller chercher qulque chose... En rampant. L'idée me veint soudain que cette action serait mon échappatoire. Ainsi je riai amicalement, puis lui faisant remarquer qu'elle aurait du mal à laver tout cela à son retour au village, puis riai encore avant d'ajouter:

De plus, tu risques de croiser du monde en rentrant chez toi, barbouillée comme tu l'est, les gens ne se gèneront pas.

Je souriai sur ces derniers mot, tentant d'étouffer un rire amusé, puis m'allongeai dans l'herbe avant de demander:

Qu'as tu trouvé a fait?

Je me mettai sur le ventre, tournant le regard vers Akamaru, et le fixais tant bien que mal dans les yeux. Ces yeux étaient placés bien hat par rapport à moi, et et ajoutant à cela la position que j'avais adopté, il m'était d'autant plus difficile de les atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans un pré] Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: [Dans un pré] Une rencontre inatendue   [Dans un pré] Une rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans un pré] Une rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues
» Boutique dans les villages ?
» Dans un marché [PV Sasuke :P]
» Perdu dans Konoha ( libre )
» Combat dans l'arene de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: