bon j'ais presque fini mon histoir mais je me pausse une autre petite question.comment sa va pour les grade? j'ai pas trop bien compri ^^" merci desoler pour le boulai lol
Kirua Zoaldieck Modérateur et Kazekage
Nombre de messages : 397 Age : 30 Village : Suna no Kuni Ryos : 500 Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1100/1100) PC (Points de chakra): (1200/1200) Affinité: Doton
Sujet: Re: re petite question Dim 17 Jan - 22:25
Tu augmentes tes chances de passer au grade supérieur en accomplissant des missions pour le village, et après avoir passé un examin. Puis à ta présentation, on te propose un grade en fonction de ton niveau.
mimi Invité
Sujet: Re: re petite question Dim 17 Jan - 22:49
donc je doi passer un test ?? si je comprend maitre ^^
Kirua Zoaldieck Modérateur et Kazekage
Nombre de messages : 397 Age : 30 Village : Suna no Kuni Ryos : 500 Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1100/1100) PC (Points de chakra): (1200/1200) Affinité: Doton
Sujet: Re: re petite question Lun 18 Jan - 12:23
Tu as un post RP à faire dès la présentation, on jugera principalement sur ça, mais il ne faut pas négliger les autres critères.
meli Invité
Sujet: Re: re petite question Sam 6 Fév - 22:32
re ^^" presque fini ma fiche je vous embeterai plus promis! les technique que l'on utilise on le mets dans la presentation et quel village est encore ouvert (j'ais cree mon perso en pensent a konoha ^^")