Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] [Question] Création de technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kints
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kints


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Inconnue
Ryos : Inconnue
Rang : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:41

Alors voila, j'aimerais savoir si (et surtout qui) on pouvais créer une technique, bien sur sans trop en abuser, moi sa serais simple (et pourtant très efficace pour un adepte du Suiton) sa serais une technique permettant d'invoquer une base d'eau, petit ou grande selon son invocateur, ce qui permettrais d'utiliser des techniques à partir de cette base, pour faire plus simple, une technique de camouflage de type Suiton neccessite ne serait-ce qu'une goutte d'eau pour être utiliser, et donc cette technique permettrais de l'utiliser, dans les endroit ou il ni as peu d'eau, alors je sais que vu comme sa sa paraît d'être une grosse technique, mais en y regardant bien, cette technique ne ferais qu'invoquer quelque litres d'eau, ce qui ne serait pas incroyable venant de quelqu'un maîtrisant le Suiton ... Heu c'est tout ^^'


Dernière édition par Kints le Mer 30 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue480/480[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue500/500[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:02

Dans les fiches techniques qui ont toutes étaient supprimer et ont ne sait pas pourquoi, ont avaient le droit a 3 techniques inventées mes la, il faut attendre le nouveau règlement sur les fiches techniques que tout le monde vont devoir refaire voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kints
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kints


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Inconnue
Ryos : Inconnue
Rang : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29

Merci beaucoup j'ai eu beaucoup plus que ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Fuuton

[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

Selon Naruto, les fiche technique reviendront comme il aura fini toute les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:27

Voila ! c'est totalement sa ! je suis en plein tri de jutsu et techniques et c'est pas facil...donc dès que je posterai mes jutsu , enfin les jutsu du forum , vos fiches vous pourrez les faire...pour l'instant j'y suis presque...^^' mais c'est un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kints
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kints


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Inconnue
Ryos : Inconnue
Rang : Inconnue
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
[Terminé] [Question] Création de technique Left_bar_bleue100/100[Terminé] [Question] Création de technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:30

Pas de soucis, merci pour ces réponses, de toute façon je connais même pas encore le rang de mon personnage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:32

Chuunin / Gennin je crois que c'est cela la limite de ta présentation , à toi de choisir , pour l'instant tu as mon oui , en attendant le oui d'un autre admin/modo pour que je puisses te répertorier ou il faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [Question] Création de technique Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique   [Terminé] [Question] Création de technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Question] Création de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du jour^^
» Petite question ...
» Question
» Question Invocation
» je suis invité et j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: