Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question d'un invite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




petite question d'un invite Empty
MessageSujet: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:52

Bonjour je pense m'inscrire sur le fofo mais je me pose une question sur les persos.
-peut on faire un perso espion ex: j’appartient a suna mais je reçois aussi de temps en temps des ordres de quelqu'un d'autre?
-si on invente un clan comment faire.
-peut on prendre un technique d'une autre perso ou sens inspirer?
bon d’accord sa fait 3 question ^^"
il faut bien un max de renseignement pour crée un perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1510/1510petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:03

Au sujet des clans, il faut juste préciser au niveau de la présentation si le clan au quel tu appartiens à un don héréditaire. C'est tout.

On peut apprendre une technique d'un personnage à condition que celui-ci te l'apprenne via un Rp et qu'il te donne l'autorisation de l'utiliser.

Au sujet de ta première question...Je ne sais pas.

Exuse moi mon manque de politesse. Bonjour ou plutôt bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:02

Bienvenue si tu viens ^^

Ensuite comme la dit Kisame, le truc de l'espion est possible tu veux être un peu comme Kabuto ^^ il te faudra juste que tu nous dises qui sera ton allié a qui tu donneras des renseignements ensuite comme l'a dit Kisame il est possible d'avoir la technique d'une autres personnes sauf que tu peux peut être essayer de développer la description et de t'en inspirer c'est toujours mieux que la copier ^^.Si tu veux vraiment que ton clan soit connue je pense que tu devras dans ton histoire essayer d'expliquer ton don héréditaire et aussi explique bien l'histoire de ton clan en essayant de coller un maximum avec le mangas du style le clan Chikara été a Kiri et à participer a la guerre de ..... VS Kiri etc...ce n'est qu'un exemple ^^.

Voila je penses avoir bien résumer il ne te reste plus qu'à faire ta présentation en espérant que tu t'amuseras bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue644/644petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue665/665petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Bienvenue,
Pour les clans c'est possible, tu peux même créer des persos prédéfinies si tu veux avoir un grand clan. Pour les personnages espions pas de problème là preuve: https://naruto-rpg.forummotion.com/personnages-predefinis-f129/clan-ubizu-kumo-t687.htm

Tu peux prendre des techniques d'un autre personnage sauf pour quelques techniques connu de seul certains personnages, mais tu peux aussi inventer tes propres techniques Wink.
Au plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:54

merci pour vos réponses.mon idée est la suivante:un personnage lie a l'aka mais qui hésite entre son village et son maittre.les clan je pense que ses assez obscure(dans l'histoire et dans ma tete^^")un truc du genre perdu de vu ou mort.les technique je pense a guren des hors série avec sanbi ou quelque chose sans inspirant.vu que sais dans le hors série je me disais que je pouvais prendre un peu même beaucoup de sa mes je préfère essayer d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue644/644petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue665/665petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:12

pour le personnage qui espoinne son village pour l'akat c'est possible. (il y a même un des conseillers de suna qui le fait dans le manga non?) Par contre pour les techniques de Guren c'est héréditaire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

Kiuud il le fait mais il sait fait hypnotiser par Sasori donc c'est normal le meilleur exemple c'est Kabuto qui fait semblant d'être l'espion de Sasori alors qu'il est espion d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1510/1510petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:58

Pour le shoton, pour Guren c'est héréditaire mais on peut l'obtenir grâce à la combinaison du Doton et du Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:02

xD Kisame tu dis n'imp sur ce coup la le Doton + Katon c'est le Yugaton la lave pour le Shoton il est tout simplement impossible a avoir c'est juste pour Guren xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1510/1510petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:48

Edit: Voir explication de Kiuud plus bas.^^


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 22 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue644/644petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue665/665petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:20

Non, ce n'est pas du carbone petite question d'un invite Icon_eek. Le carbone est un orbanisme végétale bruler. Le cristal ( la pierre précieuse) c'est de la lave refroidit qui provient d'un certiane endroit du volcan qui a refroidit d'une certain façon et qui à une organisation particuliaire des molécules. Mais celà peut aussi être : un cristal ionique ( en plus lui on peut le manger Wink ) mais enfin guren c'est surtout l'organisation des molécules sur lequel elle joue.

Alors voilà ce que wikipédia dit sur la formation d'un cristal provenant de la lave:
Citation :
Un cristal naît, si la température d'une coulée descend assez lentement sous le point de fusion et que le mouvement thermique des différents atomes
atteint une valeur si faible que les connexions réciproques ne peuvent
plus être fracturées par des oscillations - on vient en formation d'un
treillis uniforme qui est marqué par un ordre à distance. Ce treillis
uniforme a une plus faible enthalpie libre que le verre amorphe,
qui se dispose seulement un ordre local (la disposition locale des
atomes ne se répète pas régulièrement dans un verre) . On qualifie ce
processus de cristallisation.
Dans les cas où la température d'une coulée descend rapidement
différents phénomènes sont observés et les solides ainsi obtenus
peuvent avoir de propriétés bien particulières.

Et voici une image de la formation moléculaire d'un cristal, ici le cristale ionique le plus utiliser pour les exepérience ( le moin cher): le chlorure de sodium:
petite question d'un invite Motif_nacl

Donc on appelle cristal tout solide ayant cette formation particuliaire en chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1500/1500petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
petite question d'un invite Left_bar_bleue1510/1510petite question d'un invite Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:10

Je savais que j'avais foiré mes cours de physique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:15

merci pour les reponse je pense que je vais mem inspi un peu.vous me dire koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question d'un invite Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un invite   petite question d'un invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question d'un invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis invité et j'ai une question
» Petite question ...
» re petite question
» Question
» Question du jour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: