| Fiche technique du loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Loup Gamma=Chuunin
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité:
| Sujet: Fiche technique du loup Mer 18 Nov - 1:51 | |
| Nom : Inuzuka par adoptionPrénom : OokamiÂge : xSexe : MâleGrade : Gamma (équivalent Chuunin)Village/Groupe : OtoPoints de vie (PV): 500Points de chakra (PC): 500Combats : 0Victoires : 0Défaites : 0Fuites : 0_____________________________________________
Technique de base + Technique élémentaire :
Shunshin no Jutsu : Technique de déplacement instantané
Konobori no jutsu : Technique permettant de marcher sur les arbres
Le Taijutsu utilisé ne correspond pratiquement à rien de ce qui est utilisé dans le combat humain. Il se base sur les coups de griffes, de crocs, étranglements, esquives rapides et autres techniques de chasse par l'usure.
Cinq Technique niveau 1 : Pas très puissantes, elles ne consomment pas une grande quantité de Chakra.
Nom: Katon Goukakyuu no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu) Description: Envoie un jet de flamme qui sort de la bouche Dégâts + Coût en Chakra : Chuunin : 100 Pv ///// 50 Pc
Cinq Technique niveau 2 : Niveau moyen celles-ci sont moyennement puissantes.
Nom: Katon Haisekish : Description: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brûle les poumons de quiconque respire... Dégâts + Coût en chakra : Chunnin : 30 Pv par tours ///// 60 Pc
Seul une technique médical peut annuler ses effets .
Cinq Technique niveau 3 : Techniques puissantes qui consomment énormément de Chakra.
Trois technique inventé, Une de niveau 1, une de niveau 2 et une de niveau 3 . Et enfin deux capacités.
Technique inventée Niveau 3
Fuinjutsu, Coeur de Chien: Ce Sceau résulte de l'imposition des griffes dans la peau d'un humain n'étant pas de sang Inuzuka. Le loup ainsi que sa cible deviennent ce qu'on pourrait appeler deux hybrides parfaitement identiques. Effet: Le transformé devient fou furieux et attaque tout être vivant à sa portée, hormis la seule autre créature qui lui ressemble. Le loup perd en résistance (+20 dégâts en cas de coup reçu) ce que sa cible gagne en attaque (+20 dégâts en cas de coup porté). Le loup peut décider à tout moment d'annuler son Sceau.
Capacités
Sens de loup: L'ouïe, l'odorat sont surdéveloppés, la vue est aussi parfaite de nuit que de jour. Le loup ne peut être que difficilement pris par surprise.
Affinité au clan Inuzuka: Au contact visuel d'un membre humain du Clan Inuzuka, le loup devient capable de créer un lien psychique qui s'interpose entre l'humain et son animal, ceci pouvant servir deux buts, l'un hostile, l'autre amical: - brouiller la communication naturelle qui les lie et leur faire perdre en efficacité - se lier temporairement à l'humain ciblé, afin de réaliser les techniques Inuzuka avec lui (uniquement si l'humain est d'accord)
Techniques apprenables :______________________________________________
Invocation :
(Sera édité au fur et à mesure des rp)
- Spoiler:
Premier rp relatif aux invocations
Dernière édition par Ookami le Lun 23 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Dim 22 Nov - 19:48 | |
| Héhé alors je valide juste une chose vus que ton perso n'est pas un humain je te laisse inventer des techniques pour compléter ta fiche si tu le souhaite sinon tu pourras apprendre de nouveau jutsu au fil du rp à toi de me dire ce que tu souhaite faire puis je valide ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité:
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Lun 23 Nov - 15:51 | |
| La possibilité d'inventer les jutsus m'intéresse, mais que l'on n'hésite pas à me dire si ces créations paraissent trop puissantes. J'envisage d'apprendre ces jutsus en même temps que s'approfondira ma relation avec mes futures invocations, ça me laissera le temps de les concevoir. | |
|
| |
Genesis Akatsuki
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village : Déserteur Ryos : 500 Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1500/1500) PC (Points de chakra): (1500/1500) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Lun 23 Nov - 19:40 | |
| Je m'occuperais de ton apprentissage et de ta validation si tu le souhaite. N'hésite pas a faire appel a un PNJ ( Très demandé pour l'apprentissage d'une technique de niveau 2 et 3, si elles sont inventées. ). Pour les stats et effets, je m'en occuperais aussi, c'est mon boulot.
Modératueur, Genesis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Mar 24 Nov - 2:11 | |
| Bien que j'accepterai volontiers ton aide, l'aspect pratique de cette aide me reste un peu flou, Genesis. Permet-moi de te demander quelques éclaircissements, histoire que je sache comment m'adapter au niveau général...
Quel est concrètement le rôle du PNJ ? M'enseigner la technique ? Me servir de première cible ? Ou autre chose ? Est-ce un PNJ entièrement déterminé par toi ? Ou un en particulier que je demanderai pour l'occasion, dans des circonstances précisées à l'avance ? Par stats et effets, est-ce que tu veux dire le coût en chakra et/ou les dommages, bref, l'aspect chiffré de la technique ? Me faudra-t-il en premier soumettre la technique par mp, ou la décrire en l'improvisant durant le rp ? | |
|
| |
Genesis Akatsuki
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village : Déserteur Ryos : 500 Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1500/1500) PC (Points de chakra): (1500/1500) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Mar 24 Nov - 14:02 | |
| Pour répondre a chaque question : - Le rôle du PNJ : Il sera choisit selon la technique que tu compte faire - Les Types de PNJ : Je le choisirais aussi, selon les circonstances, certains types de PNJ en seront pas adatés a la situation présente. J'improviserais de sorte a suivre l'histoire. - Stat, coût, technique : Oui, c'est à peu près ça. J'ai vu pas mal de techniques inventées surpuissantes juste parsqu'on a laissé un peu de confiance au joueur qui voulait les faire. Alors je décide de faire moi-même la partie importante de la chose. - Pour le RP : Tu peut dors et déjà le faire, je m'occuperais juste de la suite. Tu me dira quel genre de technique c'est en improvisant son utilisation in RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique du loup Mar 24 Nov - 20:41 | |
| Merci pour tes réponses. Tout ça laisse présager de bonnes choses... je te souhaite courage et ténacité, car nous sommes partis pour un bon moment de rp commun.
Au plaisir de te voir dans d'autres peaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique du loup | |
| |
|
| |
| Fiche technique du loup | |
|