Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
| Sujet: Kakashi Fiche Technique Sam 17 Oct - 0:30 | |
| Nom : Hatake Prénom : Kakashi Âge : 30 ans Sexe :Masculin Grade : Jonin, Ninja D'élite Village/Groupe :Konoha
Points de vie (PV):800 Points de chakra (PC):800
Ryos:500
Combats :0 Victoires :0 Défaites :0 Fuites : 0
Raiton <> Les Clones son constitué entièrement de foudre! Chakra:5%(Pour 4 Clone)(Donc sa s'accumule en fonction des clones, mais il ne peut avoir plus de 12 clones foudres). Dégats:10% (Pour 4 clones) (20% pour 8 Clones , 30% pour 12 clones).
Sharingan Cette Techniques sert à copier la technique des autres Ninjas , mais attention! Que si celle si à déjà était faites dans le combat! Chakra: (En fonction de la technique copier) Dégats: (En Fonction de la technique Copier)
Multiclonage Cette Technique sert à ce Cloné! Mais Kakashi peut en invoqué que deux à la fois! Chakra:2% Dégats :5%
Les Milles Oiseaux! Dans cette technique on peut alors voir le Chakra de Kakashi! La plus part du temps, quand cette Technique à lieux , ses alors la fin du combat! Chakra:500% Dégats:400%
Suiton <> Technique qui invoque alors un dragon d'eau , qui s'écrase sur l'énnemis! Ne peut être crée que si il y a des l'eau à distance! Chakra:25% Dégats: 50%
Je compléterais aux fur & a mesure de mes RP... Car la je ne sais plus trop quoi mêtre...
Les Crocs Traqueur! Ces Chien parralyse l'adversaire! Par contre contrairement à Pakkun , ce n'est pas les bons chien, pour trouver quelle qu'un ou niveaux intélligence... Chakra:70% Dégats:30% du aux morsuire (Et 50% Pour réussir à sans dégager , autrement obliger d'attendre une attaque de Kakashi).
500
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Kakashi Fiche Technique Jeu 22 Oct - 0:38 | |
| Alors je vais te rendre plus puissant chère Kakashi mes vus le nombre dfe fiche je vais juste te demander un truc essaye de me trouver une liste avec toute les techniques de Kakashi tu en as oublier plusieurs si tu trouve pas je le ferais t'inquiète pas mes il te faudra attendre un peu plus je fais les fiches les plus complètes d'abord ^^ | |
|
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Kakashi Fiche Technique Jeu 22 Oct - 20:15 | |
| Excuse je n'avais pas vus ton message... Pour les technique de Kakashi: Wiki
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi Fiche Technique | |
| |
|