Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M@isOn de Yazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
M@isOn de Yazuki Left_bar_bleue650/650M@isOn de Yazuki Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
M@isOn de Yazuki Left_bar_bleue660/660M@isOn de Yazuki Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

M@isOn de Yazuki Empty
MessageSujet: M@isOn de Yazuki   M@isOn de Yazuki Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

Yazuki arriva devant sa maison, il l'avait commandé auprès du Mizukage, il voulait cette maison précisément, pourquoi ? car Yazuki aime la solitude.

Un peu écarté du centre ville, on voit une petite maison, plus petite que les autres.
dans cette maison qui était vide, Yazuki y entra déposa ces affaire.
Il découvrit la petite maison qui était trop grand a son goût quand tout d'un coup il découvrit une sorte de trappe dans le mur.
Il y monta et vit avec émerveillement une petite pièce avec une fenêtre plutôt grande, il y installa une petite table, y monta le lit,appela un plombier de kiri pour installer la douche dans cette pièce et puis voila Yazuki y fit sa "Maison"

Toute la pièce du bas était vide, Yazuki n'y allait jamais alors il décida de vendre la partie du bas de sa maison au cas ou un ninja ou un habitant du village voulez s'installer.

Yazuki était très fier de sa petite "maison" et y restera pour très longtemps en tout cas c'est se qu'il se disait dans sa tête.

Quand tout d'un coup quelqu'un frappa a la porte, c'était le vendeur de maison.


Bonjours suis-je bien chez Yasuki Aisu ?

oui c'est bien moi, c'est a quel sujet ?


et bien j'ai reçut un appelle me confirmant que vous vouliez vendre votre " partie du bas de la maison" je n'ai pas très bien comprit dit-il en rigolant mes bon se doit être une erreur Smile

mmmh non il ni a pas d'erreur, j'ai découvert une petite pièce en haut de cette maison et elle me convient largement.

mes enfin un ninja de rang juunin ne devrai pas...

Si si je vous assure, je préfére la vendre pas cher a des pauvre ninjas ou villageois plutôt que de ne pas m'en servir du tout Razz

bien comme vous voudrez ...

Le vendeur de maison partit sans dire un mot tellement qu'il était surpris...

Yazuki rentra de sa maison ouvra la trappe, la ferma et se reposa sur son lit bien tranquille loin du centre ville et de tout ces galères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
 
M@isOn de Yazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d' Yazuki Aisu
» Départ Yazuki Aisu
» Arrivée de Yazuki Aisu
» Rencontre du mizukage et de yazuki aisu
» Fiche technique {-Yazuki Aisu-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers: